Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006
  • Msg : 1 451

morlaas bat orthez 17 à 3

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

• minos52
  • Membre
  • 31/10/2008
  • Msg : 445

Saint Girons /Hagetmau 28/11 4 essais à 1 bonus offensif

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

• monsieur gaston
  • Membre
  • 15/06/2013
  • Msg : 146

USM / USO      Trés petit match,ue c'est long quand c'est 

• monsieur gaston
  • Membre
  • 15/06/2013

j'ajoutes : laid

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 237

Pronostic pour dimanche :

Astarac - Auch : 1-4 : derby chaud, chaud, chaud, mais les Auscitains au dessus

Isle Jourdain - Aramits : 4-1 : avantage logique aux locaux

Lourdes - St Girons : 1-4 : les visiteurs qui enterrent les locaux

Orthez - Hagetmau : 4-0 : avantage logique à domicile

Nafaroa - Coarraze Nay : 4-0 : les basques auront certainement à coeur de se rattraper de leur défaite du week end dernier

Morlaas - Lombez : 2-2  : très solides les visiteurs semble t-il ?

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 848

EAB - RCA : 1/4 Le sorcier du Gers va retrouver dans ses "adversaires" du jour ses "jeunes" d'antan . Auch un ton au dessus

USL - Aramits: 4/0 Deux équipes au caractère et tempérament de feu, je vois les lislois l'emporter à Lapalu et quelques accrochages

Lourdes - Saint Girons: 0/4 Mais où sont les joueurs de F1 de Lourdes ?! Saint Girons sur un ebonne lancée je les vois l'emporter

Orthez - Hagetmau : 5/0 Contre un mal classé Orthez doit bonifier le match

Nafarroa - Coarraze : 5/0 Dur dur de rivaliser à domicile contre les nafartars

Morlaas - Lombez : 1/4 Lombez doit bien finir se bloc pour garder la tête

• HauteAriège
  • Membre
  • 21/10/2019
  • Msg : 8

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum et supporter du Saint Girons Sporting Club

Pronostic pour dimanche :

Astarac - Auch : 1-4 :

Isle Jourdain - Aramits : 5-0 :

Lourdes - St Girons : 1-4 :

Orthez - Hagetmau : 4-1 : Attention à Hagetmau bonne équipe difficile à manouvrer

Nafaroa - Coarraze Nay : 5-0 :

Morlaas - Lombez : 0-4  :

• consorani du 09
  • Membre
  • 26/06/2018
  • Msg : 82

Bon 5 victoires à domicile dimanche dernier et j'avais prévu 5 victoires à domicile...

Pronostics pour dimanche...

Astarac - Auch : 4-1      Selon moi Auch tombera à Miélan face à Astarac qui a déjà fait tomber Nafarroa et prépare les casques à pointes pour samedi aprè-midi..

Isle Jourdain - Aramits : 4-0  Isle doit gagner pour se relancer Aramits a déjà un matelas..

Lourdes - St Girons : 1-4  on aimerait bien mais lourdes va jouer ses dernieres cartouches avant un déplacement à Hagetmau..:

Orthez - Hagetmau : 4-1 : Si orthez envoie du jeu je ne sais pas si les landais ramèneront quelque chose

Nafaroa - Coarraze Nay : 5-0 : Les basques chez eux le tarif habituel..

Morlaas - Lombez : 1-4  : Lombez doit gratter à l'extérieur pour se fixer en haut de tableau..mais ce sera dur. Je mise du le LSC de très peu...

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019
  • Msg : 25

Astarac - Auch : 4-1      Tout comme consorani, je nous vois tomber dans le piège broncan.

Isle Jourdain - Aramits : 4-0  Les lislois facile à domicile

Lourdes - St Girons : 0-4  Les ariégeois sont au-dessus

Orthez - Hagetmau : 4-0 : Orthez normalement sans trop de problèmes.

Nafaroa - Coarraze Nay : 5-0 : Les basques à domicile, ils sont intraitables

Morlaas - Lombez : 4-0  : Je vois Morlaas d'une très courte tête

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019
  • Msg : 54

Que dire sur Nay - Astarac.  Des Béarnais diminués devant , au moins 3 titulaires indiscutables . Un pilier , deux secondes lignes et le capitaine 3eme ligne . Malgré ça grand match des Nayais , cela a beaucoup joué derrière , et devant ça à pris l' ascendant très vite sur des Gersois reconnaissons le beaucoup plus agressifs en sortant du terrain , que sur le rectangle vert.  Certe le public Nayais un petit peu taquin , mais bon enfant. Des doublures au niveau, un jeune 3 ème ligne plus à l' aise en 8 avec ses courses longues mais il dépanne très tres bien en 6 , un seconde ligne aussi solide qu' ' un cadet de la section , oui une très belle équipe Nayaise. Merc Messieurs pour le spectacle.

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018
  • Msg : 87

sectionoui a écrit :

Que dire sur Nay - Astarac.  Des Béarnais diminués devant , au moins 3 titulaires indiscutables . Un pilier , deux secondes lignes et le capitaine 3eme ligne . Malgré ça grand match des Nayais , cela a beaucoup joué derrière , et devant ça à pris l' ascendant très vite sur des Gersois reconnaissons le beaucoup plus agressifs en sortant du terrain , que sur le rectangle vert.  Certe le public Nayais un petit peu taquin , mais bon enfant. Des doublures au niveau, un jeune 3 ème ligne plus à l' aise en 8 avec ses courses longues mais il dépanne très tres bien en 6 , un seconde ligne aussi solide qu' ' un cadet de la section , oui une très belle équipe Nayaise. Merc Messieurs pour le spectacle.

Assez bon résumé ja partage

Pour le seconde ligne aussi solide qu'un cadet de la section ce n'est pas son premier match en première non plus, il y est depuis 5 saisons et fait bien plus que rendre des services

Je crois savoir de qui tu parles il lui arrive de promener sa guitare aussi après de belles victoires laugh

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018

Astarac - Auch : 1-4    je vois sur ce match Broncan dépassé par le piège tendu par la jeune génération Auscitaine

Isle Jourdain - Aramits : 4-0   dur dur à Lisle

Lourdes - St Girons : 0-4  sauf si Lourdes sort (enfin !) ses joeurs de federale 1

Orthez - Hagetmau : 4-0 : Orthez normalement sans trop de problèmes je suis dacord

Nafaroa - Coarraze Nay : 4-1: Les basques à domicile c'est certain, après je pense a un défensif car peu iront chercher 1 pt la bas

Morlaas - Lombez : 1-4  : les visiteurs marchent sur l'eau en ce moment

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019
  • Msg : 54

bourdettes a écrit :
sectionoui a écrit :

Assez bon résumé ja partage

Pour le seconde ligne aussi solide qu'un cadet de la section ce n'est pas son premier match en première non plus, il y est depuis 5 saisons et fait bien plus que rendre des services

Je crois savoir de qui tu parles il lui arrive de promener sa guitare aussi après de belles victoires laugh

Je me moque pas de lui , je connais tres bien notre ami guitariste. C est étonnant a ce niveau de pouvoir faire la maille avec ses mensurations. Meme si de temps en temps en reserve cette année , il passe de 3 eme ligne a seconde ligne avec le meme bonheur. Lundi j' ai oublié de parler de notre 10 , je sais pas comment on fait a Nay , le titulaire l' an dernier part a Narbonne a 19 ans et celui sort du chapeau et lui aussi est tres tres bon. Belle formation Nayaise.

• Adieupoulé
  • Membre
  • 30/03/2015
  • Msg : 105

Je viens de voir que la 2 de Lourdes a été de  nouveau forfait à Aramits .

A priori de nouveau des problèmes de joueurs de première ligne , puisqu ils auraient gagné sur le terrain . 

C est déjà le 2 eme , est ce qu au 3 eme c est forfait général ? 

Ou est ce que ces problèmes de licences tamponnés première ligne est un forfait "a part" 

Je fais pas une fixation loin de la , mais c est une situation qui est a mon sens ultra importante dans cette poule 6  .

Je ne le souhaite en aucun cas au FCL .

• HauteAriège
  • Membre
  • 21/10/2019

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de l'appel de St Girons au sujet de la non homologation du résultat contre Auch?

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 6 188

Adieupoulé a écrit :

A priori de nouveau des problèmes de joueurs de première ligne , puisqu ils auraient gagné sur le terrain . 

Ou est ce que ces problèmes de licences tamponnés première ligne est un forfait "a part" 

Je fais pas une fixation loin de la , mais c est une situation qui est a mon sens ultra importante dans cette poule 6  .

Il ne s'agit pas de forfaits mais de matchs à effectif incomplet, 6 matchs à effectif incomplet entrainent un forfait général.

342-2 - Forfait Général :
Définition :
Peut-être considérée comme étant en situation de forfait général, toute équipe :
-  Se retirant d’elle-même d’une compétition dans laquelle elle s’était engagée, que ce soit avant le
premier match ou au cours de celle-ci.
-  Ayant cumulé trois sanctions pour forfaits simples au cours d’une même saison, toutes phases de
compétition confondues.
Ayant cumulé six matchs perdus en raison d’un effectif incomplet ou d’un effectif insuffisant au
cours d’une même saison, toutes phases de compétition confondues.

-  Ayant cumulé deux matchs perdus par disqualification au cours d’une même saison pour cause de
participation d’un ou plusieurs joueurs appartenant à une classe d’âge supérieure à celle prévue
pour les matchs en question.

• Adieupoulé
  • Membre
  • 30/03/2015
  • Msg : 105

Bernard a écrit :
Adieupoulé a écrit :

Il ne s'agit pas de forfaits mais de matchs à effectif incomplet, 6 matchs à effectif incomplet entrainent un forfait général.

342-2 - Forfait Général :
Définition :
Peut-être considérée comme étant en situation de forfait général, toute équipe :
-  Se retirant d’elle-même d’une compétition dans laquelle elle s’était engagée, que ce soit avant le
premier match ou au cours de celle-ci.
-  Ayant cumulé trois sanctions pour forfaits simples au cours d’une même saison, toutes phases de
compétition confondues.
Ayant cumulé six matchs perdus en raison d’un effectif incomplet ou d’un effectif insuffisant au
cours d’une même saison, toutes phases de compétition confondues.

-  Ayant cumulé deux matchs perdus par disqualification au cours d’une même saison pour cause de
participation d’un ou plusieurs joueurs appartenant à une classe d’âge supérieure à celle prévue
pour les matchs en question.

parfait merci

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017
  • Msg : 99

pssss pauvre lourdais quand je pense que certain annoncé un recrutement de federale un

pas etonant qu'ils se vois encore en groupe b de la garnde epoque

je leur souhaite de se maintenirmais je sais pas comment c'est possible

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017
  • Msg : 99

astarac auch  1/4

ile jourdain  aramits : 4 / 1

lourdes saint girons 1 /4

orthez hagetmau : 4 / 0

nafaroa nay : 4 /1

morlaas lombez : 1 /  4

• ce32
  • Membre
  • 18/06/2019
  • Msg : 10

astarac / auch 4/1 

L'isle jourdain /  aramits : 5/0

lourdes / saint girons 1 /4

orthez / hagetmau : 4 / 0

nafaroa / Coarraze nay : 4 /1

morlaas / lombez : 4/1

• monsieur gaston
  • Membre
  • 15/06/2013

ASTARAC / AUCH 4/1

L ISLE / ARAMITS 4/0

LOURDES / ST GIRONS 4/1

ORTHE / HAGETMAU 5/0

NAFARROA / COARRAZE 5/0

MORLAAS / LOMBEZ 1/4

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

monsieur gaston a écrit :

ASTARAC / AUCH 4/1

L ISLE / ARAMITS 4/0

LOURDES / ST GIRONS 4/1

ORTHE / HAGETMAU 5/0

NAFARROA / COARRAZE 5/0

MORLAAS / LOMBEZ 1/4

Lombez qui gagne à Morlaas c'est bien possible,

Et Lourdes qui battrait St Girons ?

Moi je ne vois pas Astarac battre l'ogre Auscitain, ceci n'engage que moi

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019

Victoire d'Auch à Mielan 24-18. Match compliqué mais courageux des auscitains.

• HauteAriège
  • Membre
  • 21/10/2019

A la mi-temps lourdes 6 - ST girons 12

• critof
  • Membre
  • 11/11/2012
  • Msg : 61

Morlaàs 27 (4 essais)

LS 30 (3 essais)

Dernière modification par critof (27/10/2019 17:43:44)

• gaminot
  • Membre
  • 10/06/2006
  • Msg : 1 083

L'Isle Jourdain 12-6 Aramits (BD)

léve la blouze...

• HauteAriège
  • Membre
  • 21/10/2019

Lourdes 9 - ST girons 18

• monsieur gaston
  • Membre
  • 15/06/2013

ORTHE 21 HAGETMAU 25

• gaminot
  • Membre
  • 10/06/2006
  • Msg : 1 083

Belle perf d'Hagetmau!!!

Ca relance complètement la course au maintien... 

St Gi fait la bonne opération aussi et Lourdes y va tout droit...

* il manque pas un point à Nay au classement? Si c'est le BD d'aujourd'hui ils ont bien mérité qu'on leur compte 

léve la blouze...

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

gaminot a écrit :

Belle perf d'Hagetmau!!!

Ca relance complètement la course au maintien... 

St Gi fait la bonne opération aussi et Lourdes y va tout droit...

* il manque pas un point à Nay au classement? Si c'est le BD d'aujourd'hui ils ont bien mérité qu'on leur compte 

Très belle performance d'Hagetmau oui, que personne n'avait pronostiqué gagnant !  Bravo à eux

• HauteAriège
  • Membre
  • 21/10/2019

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de l'appel de St Girons au sujet de la non homologation du résultat contre Auch?

• consorani du 09
  • Membre
  • 26/06/2018

HauteAriège a écrit :

A la fin de ce bloc on sera pas loin de connaitre la décision d'appel...

• consorani du 09
  • Membre
  • 26/06/2018

Allez on commence les pronostics 7ème journée début du troisième bloc...

Samedi

Auch-Nafarroa 4-1

Dimanche

St Girons-Isle Jourdain 4-1

Aramits-Astarac 4-1

Hagetmau-Lourdes 5-0

Caarraze Nay-Morlaas 4-1

Lombez Samatan-Orthez 5-0

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008
  • Msg : 1 890

Je m'y colle pour ce qui sera le week end des premières .... 

Samedi

Auch-Nafarroa 1/4 première défaite d'Auch au Moulias 

Dimanche

St Girons-Isle Jourdain 4/1  Le chaud public ariègeois sera le seizième homme .

Aramits-Astarac 2/2  Terrain gras et lourd ,  les gros d' Astarac auront le dessus sur les gazelles barétounaises . Match fermé .

Hagetmau-Lourdes 1/4   il faut un début à tout ......

Caarraze Nay-Morlaas 1/4    match de buteur sous des trombes d'eau .

Lombez Samatan-Orthez 5/0   Orthez n'y est plus .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Auch-Nafarroa 5-0  Le tarif à Auch !

St Girons-Isle Jourdain 4-1  Les ariègeois de justesse

Aramits-Astarac 4-1  Les locaux a grand coup de vaillance

Hagetmau-Lourdes 5-0   logique

Caarraze Nay-Morlaas 5-0   match à sens unique

Lombez Samatan-Orthez 5-0   le tarif a lombez aussi

• fredde
  • Membre
  • 01/03/2011
  • Msg : 188

auch nafarroa4-0 auch a l air ....intouchable

stgi isle 4-0 le terrain ne va pas faciliter le jeu au large un gros test devant un habitué de la fed2 ce sera dur

aramits astarac allez je dis match nul

hagetmau lourdes5-0 hagetmau qui a changé d entraineur contre un lourdes inquietant

corraze morlaas1-4 morlas a deja perdu 2 fois chez lui ils vont avoir les crocs

lombez-orthez5-0 orthez dans le dur en ce moment

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019

auch nafarroa4-1 ça ne sera pas simple avec tous ces blessés...

stgi isle 4-0 ça devrait le faire pour les ariégeois

aramits astarac 4-0 Aramits d'une courte tete

hagetmau lourdes 4-0 Les landais qui enfoncent un peu plus les lourdais

corraze morlaas 4-1 Nay devrait s'imposer

lombez-orthez5-0 Lombez facile a domicile

Dernière modification par legascon32 (05/11/2019 11:04:52)

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018

Auch-Nafarroa 4-0  

Aramits-Astarac 4-1

Hagetmau-Lourdes 5-0 

Caarraze Nay-Morlaas 5-1

Lombez Samatan-Orthez 4-1

• HauteAriège
  • Membre
  • 21/10/2019

Les conditions météo annoncées pour ce week-end risquent d'être à l'origine de scores très serrés et de quelques surprises.

Auch-Nafarroa 1-4

Aramits-Astarac 4-1

Hagetmau-Lourdes 1-4

Caarraze Nay-Morlaas 1-4

Lombez Samatan-Orthez 4-1

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 848

Me spronos:

Auch - Nafarroa: 4/1 - Match de gala au Moulias , je vois le RCA l'emporter chez lui et continuer sa course folle mais les gars de Saint Jean Pied de Port et de Saint Etienne de Baigorri vont jouer leur vatou

Saint Girons - Isle : 4/1 - Je pronostic la victoire à la piaule

Aramits - Astarac : 4/0 - Vue la météo annoncée ça va jouer en faveur des gars de la Vallée du Barétous qui aiment ça

Hagetmau - Lourdes : 4/0 - Malgré des joueurs du calibre d ela Fédérale 1 à Lourdes, je ne peux que pronostiquer la victoire à la maison avec un Hagetmau qui est allé gagner à Orthez et Lourdes qui de saisons en saisons s'enfonce un peu plus

Coarraze - Morlaas : 4/1 - Je ne connais pas trop ces deux équipes, malgré un Morlaas qui profite de récupérer les anciens palois je mise victoire à la maison

Lombez - Orthez : 5/0 - Lombez surfant sur ses dernieères rencontres et Orthez qui a pris un coup de bambou avec la défaite chez lui contre Hagetmau. Cette saison Orthez groupe nouveau avec des jeunes , ça sera une saison de transition pour mieux figurer dès la saison pro