Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 2019-2020

#239

Journée 18:

Acbb - Houilles                  4/1       Houilles gonflé à broc apres leur match contre Versailles        

Versailles  - Blois              5/0        Versailles avait fait tourner son équipe au dernier match ;-), Ils se reprennent        

Gto - Auxerre                    1/4        Auxerre va aller chercher sa victoire

Massif Central- Rueil       5/0        MC largement au dessus

Sucy - Vincennes              1/4        Vincennes va jouer

Pithiviers - Bobigny          1/4       Bobigny cherche la qualif

#240

Il semblerait que plusieurs équipes de Fed Ile de France ont été sondées pour monter en Fed 2 hors ACBB et Domont... et certains auraient acceptées... qui a plus d'infos ? on parle de GTO... ? info, intox ?

#241

l'homme de l'ombre3 a écrit :

Il semblerait que plusieurs équipes de Fed Ile de France ont été sondées pour monter en Fed 2 hors ACBB et Domont... et certains auraient acceptées... qui a plus d'infos ? on parle de GTO... ? info, intox ?

Je confirme le RCV a été contacté pour une eventuelle montée. Le Président a refusé. L ACBB et Domont montent. Pour GTO rien d'officiel.

#242

l'homme de l'ombre3 a écrit :

Il semblerait que plusieurs équipes de Fed Ile de France ont été sondées pour monter en Fed 2 hors ACBB et Domont... et certains auraient acceptées... qui a plus d'infos ? on parle de GTO... ? info, intox ?

 

meme écho, Sucy a été sondé selon des sources proches du dossier 

----------------------
"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
P. Villepreux

#243

Apparemment Domont n'accepterait pas finalement. Avec la crise  du covid19, de multiples partenaires se serait désengagés et les joueurs ne le souhaitent pas - à prendre au conditionnel je n'y suis plus. 

Bcp d'autre club de Fed3 et Fed2 en Idf sont également dans ce cas, cela va assainir le rugby l'an prochain - les defraiments seront plus les mêmes. 

----------------------
"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
P. Villepreux

#244

ACBB92100 a écrit :
l'homme de l'ombre3 a écrit :

Il semblerait que plusieurs équipes de Fed Ile de France ont été sondées pour monter en Fed 2 hors ACBB et Domont... et certains auraient acceptées... qui a plus d'infos ? on parle de GTO... ? info, intox ?

Acbb et Domont ont fini premiers, il y a donc une logique sportive.

Pour Sucy et Gto  , je ne pense pas qu'is acceptent, une montée en F2 ,ça se prépare ...

 

meme écho, Sucy a été sondé selon des sources proches du dossier 

#245

l'homme de l'ombre3 a écrit :

Il semblerait que plusieurs équipes de Fed Ile de France ont été sondées pour monter en Fed 2 hors ACBB et Domont... et certains auraient acceptées... qui a plus d'infos ? on parle de GTO... ? info, intox ?

GTO contacté....mais montée pas acceptée non plus.

Effectivement ça se prépare....et il vaut mieux la gagner sur le terrain 

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#246

Salut à tous,

J'espère que vous et vos proches allés bien et que le confinement se passe bien.

Je profite de ce moment de calme plat pour vous partager la cagnotte ouverte par le groupe sénior de l'ACBB rugby. Elle est destinée aux personnels de ménages de l'hôpital de la ville de Boulogne, Ambroise Paré.

Merci d'avance à celles et ceux d'entre vous qui pourraient ne serait-ce que la partager et encore mieux participer.

Amitiés rugbystiques à tous.

Allez Boulogne heart

A mardi.

https://www.leetchi.com/fr/c/wz0NOnJr?fbclid=IwAR0TmCETx8cNeIyZWO__tAFOaDj6S-Q68WKa_RlZfC-G5u3Q8b5uVagiHMs

#247

ACBB92100 a écrit :

Apparemment Domont n'accepterait pas finalement. Avec la crise  du covid19, de multiples partenaires se serait désengagés et les joueurs ne le souhaitent pas - à prendre au conditionnel je n'y suis plus. 

Bcp d'autre club de Fed3 et Fed2 en Idf sont également dans ce cas, cela va assainir le rugby l'an prochain - les defraiments seront plus les mêmes. 

Domont a bien accepté la montée.

Le groupe aurait préféré la gagner sur le prés, mainteant nous faisons confiance à nos dirigeants pour préparer la montée.

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

Fédérale 3