Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 2019-2020

#71

#héallo a écrit :

Allez c'est parti pour moi aussi <3

ACBB-MC : 5-0 : si vous pouviez emporter notre mascotte dans vos valises ça serait parfait

Versailles-Sucy: 0-4 : préférence pour Sucy car ils sont sympa et ils chantent Mou-Mou la reine des mouettes

GTO- Bobigny: 4-1 : ça va jouer devant, encore devant et encore un peu plus devant

Auxerre-Vincennes : 5-0 pas de déplacement = victoire à domicile (et puis avec leur rap pour l'EDF ils méritent pas de gagner)

Blois-Rueil: 5-0 : le car de Reuil va tomber en panne et ils n'auront pas le temps de s'échaffer

Pithiviers-Houilles: 0-5 : Pithiviers déja en honneur

 

T'as eu le nez fin, toi... On va attendre encore un peu avant d'envoyer les Betteraviers en honneur. On va les laisser se battre et emmerder quelques équipes encore un peu. 

#72

+1 cabouin ;D

Dernière modification par Mariuslacaille (23/09/2019 20:57:37)

#Captain morgan

#73

C'est vrai que mes amis du Centre Val de Loire m'ont faire mentir... Et bravo à eux!

Un peu tôt pour tirer des enseignements mais Massif pas encore rodé (saleté d'étudiants), Auxerre qui n'y arrive pas (étrange). Boulogne et Sucy sont les deux équipes en forme sur ce début de saison et s'affrontent Dimanche!

 

Cabouin a écrit :
#héallo a écrit :

Allez c'est parti pour moi aussi <3

ACBB-MC : 5-0 : si vous pouviez emporter notre mascotte dans vos valises ça serait parfait

Versailles-Sucy: 0-4 : préférence pour Sucy car ils sont sympa et ils chantent Mou-Mou la reine des mouettes

GTO- Bobigny: 4-1 : ça va jouer devant, encore devant et encore un peu plus devant

Auxerre-Vincennes : 5-0 pas de déplacement = victoire à domicile (et puis avec leur rap pour l'EDF ils méritent pas de gagner)

Blois-Rueil: 5-0 : le car de Reuil va tomber en panne et ils n'auront pas le temps de s'échaffer

Pithiviers-Houilles: 0-5 : Pithiviers déja en honneur

 

T'as eu le nez fin, toi... On va attendre encore un peu avant d'envoyer les Betteraviers en honneur. On va les laisser se battre et emmerder quelques équipes encore un peu. 

#74

#héallo a écrit :

C'est vrai que mes amis du Centre Val de Loire m'ont faire mentir... Et bravo à eux!

Un peu tôt pour tirer des enseignements mais Massif pas encore rodé (saleté d'étudiants), Auxerre qui n'y arrive pas (étrange). Boulogne et Sucy sont les deux équipes en forme sur ce début de saison et s'affrontent Dimanche!

 

Cabouin a écrit :

Massif Central pas encore rodé. ..80 pts pris en 2 matchs

Et Pithiviers ,en plus,va venir les taper dimanche prochain ..

C'est vrai que il n'y a que le MC qui a des étudiants dans leur groupe.

Je maintiens mes pronos de début de saison, le massif central jouera pour ne pas descendre. .

#héallo a écrit :

Allez c'est parti pour moi aussi <3

ACBB-MC : 5-0 : si vous pouviez emporter notre mascotte dans vos valises ça serait parfait

Versailles-Sucy: 0-4 : préférence pour Sucy car ils sont sympa et ils chantent Mou-Mou la reine des mouettes

GTO- Bobigny: 4-1 : ça va jouer devant, encore devant et encore un peu plus devant

Auxerre-Vincennes : 5-0 pas de déplacement = victoire à domicile (et puis avec leur rap pour l'EDF ils méritent pas de gagner)

Blois-Rueil: 5-0 : le car de Reuil va tomber en panne et ils n'auront pas le temps de s'échaffer

Pithiviers-Houilles: 0-5 : Pithiviers déja en honneur

 

T'as eu le nez fin, toi... On va attendre encore un peu avant d'envoyer les Betteraviers en honneur. On va les laisser se battre et emmerder quelques équipes encore un peu. 

#75

Sucy vs ACBB: 0-4 (ACBB favori de la poule)

Bobigny vs Versailles : 1-4 (parce que Versailles aurait du gagner chez eux contre Sucy)

Vincennes vs GTO : 4-0 (Vincennes toujours dans sa lancée)

Rueil vs Auxerre : 4-0 (Auxerre trop de blessés)

Houilles vs Blois : 4-1 (Houilles à la maison)

Massif Central vs Pithiviers: 4-0 (les Auvergnats sont rentrés de vacances)

#76

Sucy vs ACBB 4-0

Bobigny vs Versailles 4-1

Vincennes vs GTO 1-4

Rueil vs Auxerre 0-4

Houilles vs Blois 4-1

Massif Central vs Pithiviers 4-1

#77

Sucy vs ACBB: 0-4  forcément ;-)

Bobigny vs Versailles : 4 - 1 (beau match)

Vincennes vs GTO : 4-0 (début de saison convaincant)

Rueil vs Auxerre : 4-0 (Auxerre ne voyage pas)

Houilles vs Blois : 4-1 (Houilles doit gagner)

Massif Central vs Pithiviers: 4-0 (MC belle équipe)

----------------------
"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
P. Villepreux

#78

Fredbret a écrit :
#héallo a écrit :

C'est vrai que mes amis du Centre Val de Loire m'ont faire mentir... Et bravo à eux!

Un peu tôt pour tirer des enseignements mais Massif pas encore rodé (saleté d'étudiants), Auxerre qui n'y arrive pas (étrange). Boulogne et Sucy sont les deux équipes en forme sur ce début de saison et s'affrontent Dimanche!

 

Cabouin a écrit :

Massif Central pas encore rodé. ..80 pts pris en 2 matchs

Et Pithiviers ,en plus,va venir les taper dimanche prochain ..

C'est vrai que il n'y a que le MC qui a des étudiants dans leur groupe.

Je maintiens mes pronos de début de saison, le massif central jouera pour ne pas descendre. .

 

T'as eu le nez fin, toi... On va attendre encore un peu avant d'envoyer les Betteraviers en honneur. On va les laisser se battre et emmerder quelques équipes encore un peu. 

Attention quand vous citez des intervenants sur ce forum. Parce que là, ça donne l'impression que j'ai écrit que Pithiviers allait taper Massif chez eux. Alors, oui, l'USP n'y va pas pour enfiler des perles mais de là à annoncer ça, il y a une frontière que je ne franchirai pas. 

#79

Sucy - Acbb                 4/1                       Sucy compliqué à battre à domicile 

Bobigny - Versailles  5 /0                       La fête est finie pour Versailles 

Vincennes  - Gto         1/4                      Gto au dessus 

Rueil  - Auxerre            1/4                      Auxerre pour lancer sa saison

Houilles - Blois             2/2                      Blois c'est solide

Massif Central - Pithiviers  1/4            MC dans le dur.

#80

Sucy - Acbb  4-1

Bobigny - Versailles 4-1

Vincennes  - Gto  4-1

Rueil  - Auxerre  1-4

Houilles - Blois   4-0

Massif Central - Pithiviers  4-0

 

 

 

#81

Vincennes 8-15 GTO 77 

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#82

Les résultats du moment :

Sucy 1 21 - ACBB 1 24

Rueil 1 22 - Auxerre 1 11

Bobigny 1 30 - RC Versailles 1 16

Vincennes 1 08 - GTO 1 15

#83

Erreur de résultats le massif bat pithiviers 27-06 et prend le BO

#84

Sur Oval-e les deux pénalités on été saisies en tant que deux essais de pénalité. wink

Fédérale 3