Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2019/2020

#15

tortuerion a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour;wink j'ai pas été tres prolixe en F2,j'ai dit c'que j'avais sur le coeur,j'ai eu comme un gros trou d'air,jusqu'à me demander quesqu'on venait y foutre à part y perdre notre ame....!!faut jouer avec nos "armes" et là F2 en utilise qui ne sont pas dans nos moyens..la F3 nous convient parfaitement,je suis sur et certains que des joueurs et le public vont de nouveau se sentir concernés et prendre du plaisir.La F2 aurait pu etre pour nous il y a 6/8 ans,maintenant c'est trop tard....!!Mais j'y reviendrais plus...!!

Vive la F3...et si la fédé ou comité ou autres arretent de nous faire kaguer avec le prix des abonnements simples ou couples alors,je ré-integrerais les fideles supporters.j'ai dis supporters pas nababs.

A bons entendeurs !!salut!! frown wink

IL NOUS SAOULE DEJA !!!

tu m'as tué tellemnt je suis mort de rire xD

 

Va falloir du courage et de la patience pour se le fader le xixon cette saison

#16

Ouuuuuuf le recrutement annoncé par Bizanos !

1 deuxième ligne de l’usep 1 deuxième ligne morlaas 

2 troisième ligne d’orthez, 1 de gan

2 demi de mêlée/d’oiverture : Morlaas et orthez

1 demi d’ouverture de gan 

1 ailier oloron 1 ailier cadaijac 

1 centre de morlaas 

1 arrière d’orthez 

une ligne de 3/4 complète et un beau paquet d’avant qui se profile ? 

En attendant Ben Mowen ? Les objectifs sont certainement d’être dans les 2 premiers

#17

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
eyrerugby a écrit :

Je viendrai de temps en temps lire les proses de xicon qui vont nous manquer en fédérale2.

Bonjour;wink j'ai pas été tres prolixe en F2,j'ai dit c'que j'avais sur le coeur,j'ai eu comme un gros trou d'air,jusqu'à me demander quesqu'on venait y foutre à part y perdre notre ame....!!faut jouer avec nos "armes" et là F2 en utilise qui ne sont pas dans nos moyens..la F3 nous convient parfaitement,je suis sur et certains que des joueurs et le public vont de nouveau se sentir concernés et prendre du plaisir.La F2 aurait pu etre pour nous il y a 6/8 ans,maintenant c'est trop tard....!!Mais j'y reviendrais plus...!!

Vive la F3...et si la fédé ou comité ou autres arretent de nous faire kaguer avec le prix des abonnements simples ou couples alors,je ré-integrerais les fideles supporters.j'ai dis supporters pas nababs.

A bons entendeurs !!salut!! frown wink

IL NOUS SAOULE DEJA !!!

Et on est qu'en Juillet............  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

ET40BT a écrit :

Ouuuuuuf le recrutement annoncé par Bizanos !

1 deuxième ligne de l’usep 1 deuxième ligne morlaas 

2 troisième ligne d’orthez, 1 de gan

2 demi de mêlée/d’oiverture : Morlaas et orthez

1 demi d’ouverture de gan 

1 ailier oloron 1 ailier cadaijac 

1 centre de morlaas 

1 arrière d’orthez 

une ligne de 3/4 complète et un beau paquet d’avant qui se profile ? 

En attendant Ben Mowen ? Les objectifs sont certainement d’être dans les 2 premiers

sauf que.... ils sont pas dans notre poule donc on s'en cague un peu... wink

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#19

Recrutement à Rion - Morcenx

ARRIVÉES : 

DOUET.F / AILIER - CENTRE / SAINT PAUL LES DAX

BLANCO K et D / LESPERON ONESSE 

TAVILI.T / PILIER / MIMIZAN

SCIPION.Q / 3e L / LESPERON ONESSE

PERRAIN.A / 3e L / STADE MONTOIS TUTORAT

MEIXEDO.Q / CENTRE / REPRISE

CASTAINGS.A / 9 / REPRISE

DÉPARTS :

DESCAMPS.J / 2 / LORC

MALICHECQ.L / 2 ou 3e L / MUGRON

ARRIEUMERLOU.J / ARRÊT

CANTEL.M / ARRÊT

Dernière modification par Rugby Club Landais (07/07/2019 16:08:51)

#20

Rugby Club Landais a écrit :

Recrutement à Rion - Morcenx

ARRIVÉES : 

DOUET.F / AILIER - CENTRE / SAINT PAUL LES DAX

BLANCO K et D / LESPERON ONESSE 

TAVILI.T / PILIER / MIMIZAN

SCIPION.Q / 3e L / LESPERON ONESSE

PERRAIN.A / 3e L / STADE MONTOIS TUTORAT

MEIXEDO.Q / CENTRE / REPRISE

CASTAINGS.A / 9 / REPRISE

DÉPARTS :

DESCAMPS.J / 2 / LORC

MALICHECQ.L / 2 ou 3e L / MUGRON

ARRIEUMERLOU.J / ARRÊT

CANTEL.M / ARRÊT

et vous conservez vos gros gabarits (je pense a votre 4 et votre 7) ?

#21

BEGNAT64 a écrit :
Rugby Club Landais a écrit :

Recrutement à Rion - Morcenx

ARRIVÉES : 

DOUET.F / AILIER - CENTRE / SAINT PAUL LES DAX

BLANCO K et D / LESPERON ONESSE 

TAVILI.T / PILIER / MIMIZAN

SCIPION.Q / 3e L / LESPERON ONESSE

PERRAIN.A / 3e L / STADE MONTOIS TUTORAT

MEIXEDO.Q / CENTRE / REPRISE

CASTAINGS.A / 9 / REPRISE

DÉPARTS :

DESCAMPS.J / 2 / LORC

MALICHECQ.L / 2 ou 3e L / MUGRON

ARRIEUMERLOU.J / ARRÊT

CANTEL.M / ARRÊT

et vous conservez vos gros gabarits (je pense a votre 4 et votre 7) ?

oui et on en rajoute cheeky. Essentiellement des retours au club pour l'instant. Mais bon le mercato n'est pas fini...

Un départ à Mugron... tiens donc, ca me rappelle une conversation avec un de nos chers amis mugronnais sur la formation....Ca fera un exemple de plus...

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#22

Vendredi dernier avait lieu l'assemblée générale de notre club, le Stade Navarrais, mais je n'y étais pas, je ne suis donc pas en mesure de vous indiquer quelconques bruits de recrutement

Je sais juste que Jeanmi Toz passerait de joueur à coach cette saison, bon courage et bonne chance à lui wink

#23

Pas de news en federale 3 poule 14, tout le monde est en vacances ?

#24

Pour avoir quelques infos sur le recrutement des clubs Landais, allez sur https://www.facebook.com/rugbyclublandais/

 

#25

Rugby Club Landais a écrit :

Pour avoir quelques infos sur le recrutement des clubs Landais, allez sur https://www.facebook.com/rugbyclublandais/

 

Pour la basquie,c'est par ICI.... http://forumcanard.exprimetoi.net/t3658-le-pays-basque-par-pibale

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

De passage par le marché de Navarrenx ce matin, pas trop de news côté ballon ovale proche des remparts !

#27

M'éloignant de vous , par la force des choses et les aléas de la vie trépidente et incontrolable de  ma progéniture  instable ,  je souhaite à tous les anciens équipiers et adversaires de cette poule 14 , une excellente saison . Je viendrai vous embêter un peu pour prendre des nouvelles de temps en temps . En espérant que les navarrais soient encore présents au printemps comme ils le sont régulièrement et qu'ils tatonnent les meilleurs d'une division oh combien interressante . Bonne reprise à tous .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#28

BEGNAT64 a écrit :

De passage par le marché de Navarrenx ce matin, pas trop de news côté ballon ovale proche des remparts !

sur "la bible jaune" un navarrais a signé à PEYREHORADE. 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Fédérale 3