Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2019/2020

#71

Et alors mon ami begnat??? Que c'est il passé???

#72

Bouhart a écrit :

Et alors mon ami begnat??? Que c'est il passé???

Et oui, j avais misé sur la bande à Gonzo !! Une belle branlée en plus!! 

#73

Branquignol a écrit :
Bouhart a écrit :

Et alors mon ami begnat??? Que c'est il passé???

Et oui, j avais misé sur la bande à Gonzo !! Une belle branlée en plus!! 

Et oui, 30 perles à la maison, ça fait mal au derrière ! Espérons une réaction rapide

#74

Phil64 a écrit :

Xicon, ne crois pas aller gagné partout à l' exterieur cette année, ça va pas être simple avec une poule plutôt homogène, reste un peu humble et ne sous estime personne...

Je vais pas épiloguer,je risquerais de devenir grossier....donc!! on va en rester là..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#75

Bouhart a écrit :

Défaite de hasparren face à bardos 16 à 13, j'ai ri en repensant au commentaire de xicon...

Génial,que du bonheur,je suis bien content pour toi!! il t'en faut vraiment peu!! c'est tres bien!! les QI en dessous de 40 ça rigole à partir des blagues de dieudoné...!!j'avais donc une grosse marge!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#76

Xicon64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Défaite de hasparren face à bardos 16 à 13, j'ai ri en repensant au commentaire de xicon...

Génial,que du bonheur,je suis bien content pour toi!! il t'en faut vraiment peu!! c'est tres bien!! les QI en dessous de 40 ça rigole à partir des blagues de dieudoné...!!j'avais donc une grosse marge!!

Et oui, QI entre 30 et 40 pour moi, du coup un rien me fait rire... mais en y travaillant je vais essayer de tomber sous les 30, pour voir l'effet que ça fait d'être comme toi ;-)

#77

Un conseil amical...ne pas jouer au plus con avec Xicon: difficile de gagner !

Par ailleurs...deux confirmations hier : Larressore, vainqueur en amical contre St Paul et Peyrehorade (équipes de F2) s'affirme comme un   favori aux premières places  (voire à la première, car gagner ainsi à Navarrenx, c'est pas courant), et Saint Pée, suite aux nombreux arrêts et mutations de l'intersaison s'apprête à vivre une longue et douloureuse saison...(10 essais encaissés, même contre Rion, c'est très inquiétant).

 

 

#78

Rugbyman honoraire a écrit :

Un conseil amical...ne pas jouer au plus con avec Xicon: difficile de gagner !

Par ailleurs...deux confirmations hier : Larressore, vainqueur en amical contre St Paul et Peyrehorade (équipes de F2) s'affirme comme un   favori aux premières places  (voire à la première, car gagner ainsi à Navarrenx, c'est pas courant), et Saint Pée, suite aux nombreux arrêts et mutations de l'intersaison s'apprête à vivre une longue et douloureuse saison...(10 essais encaissés, même contre Rion, c'est très inquiétant).

 

 

Faut pas venir me chercher sur un sujet qui ne me concerne pas,j'ai parlé d'un sentiment pour ce 1er match bien précis,je sais que de retourner en division inférieur donc de la F2 à la F3 c'est jamais évident ,je pensais pas que ca serait une chose facile contre Bardos,mais j'estimais visiblement à tord,que sans etre facile on pourrait esperer la victoire,grace au vécu et la dureté de la F2 de ces deux derniere année,alors les leçons d emorales à 2 balles comme quoi faut la jouer modeste,que rien ne sera gagné d'avance,vu le nombre de matchs que j'ai vu depuis 1997,c'est bon!! on a été en série puis F3 et re-série puis F3 on c'est qualifié tres souvent en champinnat de france mais ave cdes resultats plutot mitigés,puis la F2 et de nouveau la F3....

J'avais juste émis un avis un souhait et rien d'autre en tout cas pas de quoi avoir des commentaires acerbes et completements idiots de bons lundis matin,surtout ce Lundi ou j'ai chopé probablement une angine avec une nuit de merde et aujourd'hui je suis plutot à cranbref,c'est pas le jour pour venir me les gonfler...d'habitude je prends tout à la rigolade,mais pas là ...maintenant si vraiment ça plait pas,je ferme le ban et je reviens plus sur ce topic!!point barre!!comme ça j'eviterais de prendre des commentaires à la con non justifiés... 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#79

Ne fais pas la gueule, on t'aime bien ! Simplement, on sait qu'il ne faut pas te chercher et que tu as (comme nous tous) un regard amoureux (qui ne voit pas trop les défauts) pour ton équipe...

Regarde les années précédentes : les equipes qui descendent de F2 ne sont pas au dessus du lot en F3.

Rassure toi, Hasparren devrait se qualifier mais il faudra batailler dans une poule très homogène.Pour ce qui me concerne je n'interviendrai plus, mon équipe préférée évoluant désormais en F2. Mais je continuerai à jeter un œil sur nos anciens adversaires et pour terminer en beauté je pronostique les résultats de votre poule pour dimanche.

Hasparren-Navarrenx: 4-0

ASB-Mouguerre: 4-1

Urrugne-Cambo- 4-0

Barcus-Bardos: 1-4

Larressore-St Pée: 5-0

Mugron-Rion : 2-2... et 2 rouges !

#80

Rugbyman honoraire a écrit :

Ne fais pas la gueule, on t'aime bien ! Simplement, on sait qu'il ne faut pas te chercher et que tu as (comme nous tous) un regard amoureux (qui ne voit pas trop les défauts) pour ton équipe...

Regarde les années précédentes : les equipes qui descendent de F2 ne sont pas au dessus du lot en F3.

Rassure toi, Hasparren devrait se qualifier mais il faudra batailler dans une poule très homogène.Pour ce qui me concerne je n'interviendrai plus, mon équipe préférée évoluant désormais en F2. Mais je continuerai à jeter un œil sur nos anciens adversaires et pour terminer en beauté je pronostique les résultats de votre poule pour dimanche.

Hasparren-Navarrenx: 4-0

ASB-Mouguerre: 4-1

Urrugne-Cambo- 4-0

Barcus-Bardos: 1-4

Larressore-St Pée: 5-0

Mugron-Rion : 2-2... et 2 rouges !

Ok!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#81

Xicon 64 calme toi laugh tu es enervé a cause de ton angine wink.Moi je t'aime bien et j'aime bien te lire .Vive le Rugby Club Palavas les Genet laughlaugh

#82

Mets la clim xixon!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#83

papajoxet a écrit :

Mets la clim xixon!!!!

 

Assassin  devil

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#84

lud a écrit :

Xicon 64 calme toi laugh tu es enervé a cause de ton angine wink.Moi je t'aime bien et j'aime bien te lire .Vive le Rugby Club Palavas les Genet laughlaugh

 

Ca c'est à force de dire des conneries té cheeky

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3