Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 F1

#141

bgs31 a écrit :

Merci Auwel32 mais pour moi, Tarbes n'est pas assuré d'avoir la 3 ème place de cette poule.

Tarbes est bien moins fort que Blagnac et Albi, mais n'est pas supérieur à St Sulpice, Lannemezan, Pamiers, Fleurance ou Lavaur.

Bon, je devrais être à Fleurance lors de la prochaine journée si le fiston sera sur la feuille de match.

Bonnes vacances en attendant.

 

Quand Fleurance est allé jouer là bas à Tarbes c'est le ressenti que j'ai eu, ils nous ont pris devant (c'est d'ailleurs sur ces phases qu'ils nous ont mis tous les essais) car largement supérieur. Après on a rivalisé derrière avec eux, c'est pour cela que le BD n'aurait pas été démerité mais pas la victoire loin de là. Je pense que ils vont tomber chez certains mais que quand même sur l'ensemble ils vont prendre assez de points pour finir 3. On verra smile

 

J'espère que le 3 Novembre alors le fiston soit sur la feuille et qu'on ai pas la pluie pour voir un bon match et que le plus méritant gagnera

 

Bonnes vacances

#142

Remake de l'affaire JACO PEYPER.

L'arbitre de MAULEON-TARBES de samedi dernier arbitrant pour le club de COULZA ESPERAZA, est tout simplement originaire de TARBES.

On comprend mieux maintenant les décisions unilatérales et compréhensibles de la première mi temps.

#143

13 pénalités  contre 4  sifflées pour Mauleon en seconde mi temps c'est unilateral pour qui ? Naître a Tarbes ne veut pas dire forcement etre supporter du Stado, arrêtez  de dire n'importe quoi.

#144

 

eüskal herrian eüskaraz!

#145

Detestable, ces accusations. angry

#146

pronostics de dimanche, début de troisième série de 3 matchs :

 

Tarbes-Bagnères : 5-0 : le derby assez facile pour les Tarbais

Blagnac- Pamiers : 5-0 : tarif si Blagnac joue a son niveau

Graulhet-Mauléon : 1-4 : ma piécette du jour sur les Souletins

Fleurance-Lavaur : 4-1 : avantage aux Gersois à domicile

Lannemezan-Oloron : 4-1 avantage aux Bigourdans à domicile

St Suplice-Albi : 0-4  tarif si Blagnac joue a son niveau

Dernière modification par BEGNAT64 (28/10/2019 12:31:24)

#147

Tarbes - Bagnères : 5/0 Tarbs sur sa lignée face à Bagnères qui a du mal a trouver sa carburation

Blagnac - Pamiers: 5/0 Blagnac chez lui c'est le tarif , programmé pour le Jean Prat . Pamiers doit cibler d'autres matchs pour leur maintien

Graulhet - Mauléon: 4/1 Match de la muerte .... enfin presque surtout du côté de Graulhet si jamais ils perdent chez eux , mais à Pélissou face à leurs concurrents directs je les vois jouer leur carte à fond.

Fleurance - Lavaur : 4/0 En vu du maintien il faut valider la presque victoire du dernier match et face à un concurrent ne pas céder un point de BD

Lannemezan - Oloron: 4/0 Le CAL a retrouver des couleurs et est sur une super dynamique à eux de le confirmer, Oloron malgré leur victoire étriquée du dernier match est je crois encore enclain au doute

Saint Su - Albi : 1/4 Je vois Albi vouloir tenir sa première place maiçs attention à Saint Su c'est hyper costaud d'aller y gagner , et je prédis le BD

#148

Poilaunez a écrit :

Remake de l'affaire JACO PEYPER.

L'arbitre de MAULEON-TARBES de samedi dernier arbitrant pour le club de COULZA ESPERAZA, est tout simplement originaire de TARBES.

On comprend mieux maintenant les décisions unilatérales et compréhensibles de la première mi temps.

 

Et moi j'ai vu l'arbitre porter des espadrilles avant le match...

#149

Tarbes-Bagnères : 5-0 : 

Blagnac- Pamiers : 4-1 : 

Graulhet-Mauléon : 1-4 :

Fleurance-Lavaur : 5-0 : 

Lannemezan-Oloron : 4-0

St Suplice-Albi : 0-5 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#150

Tarbes-Bagnères : 4-1 : 

Blagnac- Pamiers : 5-0 : Pamiers trop indiscipliné  

Graulhet-Mauléon : 2-2 :

Fleurance-Lavaur : 4-1 : 

Lannemezan-Oloron : 4-1

St Suplice-Albi : 1-4

#151

Tarbes-Bagnères 5/0

Blagnac-Pamiers 4/1 peut être la surprise du jour; on peut rêver

Graulhet- Mauléon ??????? Graulhet derniere chance et Mauléon capable de tout. Match de la peur pour Graulhet

Fleurance -Lavaur 4/0

Lannemezan- Oloron 4/0 

St sulpice- Albi :Gros test pour Albi .très difficile de gagner à st sul  1/4

#152

Tarbes / Bagneres 5/0

Blagnac / Pamiers 5/0

Graulhet / Mauleon 4/1

Lannemezan / Oloron 4/0

Fleurance / Lavaur 4/0

St sulpice/Leze / Albi 1/4

#153

Tarbes / Bagneres 5/0

Blagnac / Pamiers 5/0

Graulhet / Mauleon 1/4

Lannemezan / Oloron 4/0

Fleurance / Lavaur 4/0

St sulpice/Leze / Albi 4/1 je vois bien st sul chez eux créer l'exploit

#154

blagnac 21 - 11 pamiers : tout proche d'un BD ...

Fédérale 1