Fédérale 1

Poule 3 F1

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 981

En effet sur la site rugbyamateur article sur pamiers comme quoi ils ont accepté de rester en F1 avec nouveau staff et nouvelles ambitions 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 563

auwel32 a écrit :

En effet sur la site rugbyamateur article sur pamiers comme quoi ils ont accepté de rester en F1 avec nouveau staff et nouvelles ambitions 

Moi je veux bien Pamiers maintenu, nouveau staff, nouvelles ambitions, c'est bien pour eux s'ils ont le budget ils ne se tromperont sûrement pas deux fois, 

Quelqu'un aurait-il la synthèse de ces appels de Mr Bernard LAPORTE aux clubs de F1 et F2 ?

Quel état des lieux ? Quels clubs resteraient en F1, quels clubs descendraient en F2 ? et quels clubs de F2 monteraient en F1 ?

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013
  • Msg : 271

BEGNAT64 a écrit :
auwel32 a écrit :

Moi je veux bien Pamiers maintenu, nouveau staff, nouvelles ambitions, c'est bien pour eux s'ils ont le budget ils ne se tromperont sûrement pas deux fois, 

Quelqu'un aurait-il la synthèse de ces appels de Mr Bernard LAPORTE aux clubs de F1 et F2 ?

Quel état des lieux ? Quels clubs resteraient en F1, quels clubs descendraient en F2 ? et quels clubs de F2 monteraient en F1 ?

Mr Laporte fait le tour des clubs de F1 et F2 ils auraient même demander à Auch de monter en F1 et ils sont 2 ème de poule...  Et le LSC 1er... alors ??

• pisteur
  • Membre
  • 16/08/2015
  • Msg : 282

Auch est premier avec 72 points , Lombez deuxieme avec 69 points et se souvient surement des dernieres  saisons galére de F1 ... donc la montée ??

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Les téléphones portables vont commencé à sonner au moins cette saison les clubs de F2 qui vont vouloir monter en F1 auront du temps pour leur recrutement et cibler leurs joueurs.

RCA bénéficiera t'il de son passé glorieux ??

Maintenant on va attendre de voir quels clubs en F1 et quels clubs en F2 

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

pisteur a écrit :

Auch est premier avec 72 points , Lombez deuxieme avec 69 points et se souvient surement des dernieres  saisons galére de F1 ... donc la montée ??

Auch a un match en retard donc 1 points derrière le LSC ! Classement de la FFR pourtant. Pourquoi ils seraient passer devant Lombez ? Bizarre cette histoire

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 327

Article 341-3 des règlements généraux.

Extrait: Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait
général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation amenant toutes
les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués.

• CL68
  • Membre
  • 06/05/2005
  • Msg : 1 244

pisteur a écrit :

La question pour le LSC la saison précédente était celle de l'absence d'une équipe jeune, après la rupture d'une association. Cette saison ils ont joué sans cette équipe et à moins de l'avoir reconstituée ils auront la même problématique les empêchant d'accéder à la fed1.

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Auch à faire monter ? ils vont aller recruter du Géorgien à tour de bras, ça va être du lourd au Moulias

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020
  • Msg : 152

BEGNAT64 a écrit :

Auch à faire monter ? ils vont aller recruter du Géorgien à tour de bras, ça va être du lourd au Moulias

Bonsoir,

Pas que des Géorgiens.

Certains joueurs de Bagnéres, Lannemezan, Tarbes, Lombez, Lourdes ont été approchés .

Restez chez vous ( pour le moment) .

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

maratry a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Bonsoir,

Pas que des Géorgiens.

Certains joueurs de Bagnéres, Lannemezan, Tarbes, Lombez, Lourdes ont été approchés .

Et une quinzaine de Fleurance, les jeunes joueurs D'Auch vont être content.

Attention à pas faire les mêmes erreur du passé.... ?

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

ASF-32 a écrit :
maratry a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Bonsoir,

Pas que des Géorgiens.

Et une quinzaine de Fleurance, les jeunes joueurs D'Auch vont être content.

Attention à pas faire les mêmes erreur du passé.... wink 

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019
  • Msg : 106

BEGNAT64 a écrit :

Ca n'a jamais été la politique de la maison, il y a eu tout au plus 1 ou 2 étrangers à Auch.

• TRIQUE
  • Membre
  • 17/12/2006
  • Msg : 270

Personne n'a été touché à Auch, vous dites n'importe quoi

• Casa
  • Membre
  • 03/03/2017
  • Msg : 124

legascon32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Ca n'a jamais été la politique de la maison, il y a eu tout au plus 1 ou 2 étrangers à Auch.

A Auch ça a été  toujours dur et rien qu'avec  des gars du cru ,.Ils n'ont pas besoin d'aller chercher  des joueirs ailleurs.

• bernard.garasa
  • Membre
  • 12/09/2005
  • Msg : 285

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Alors qui de Lombez ou de Auch, monterait en F1 ?

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BEGNAT64 a écrit :

Auch c'est sûr ils montent ils ont accepté. Lombez doit rendre reponse pour demain 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

auwel32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Auch c'est sûr ils montent ils ont accepté. Lombez doit rendre reponse pour demain 

Ah mais les deux pourraient monter ? Je pensais que c'était Auch OU Lombez ?

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

BEGNAT64 a écrit :
auwel32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Ah mais les deux pourraient monter ? Je pensais que c'était Auch OU Lombez ?

Lombez meilleurs 11 ème de F2 ils auraient finalement accepté la F1 il me semble, les clubs on surtout peur concernant les espoirs... Même à Fleurance la saison prochaine ça risque d'être compliqué je crains le pire !! Une belle connerie ! Il faut revenir avec des réserves. 

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Aura t'on le vivier nécessaire dans le Gers pour 3 équipes espoirs pour les 3 clubs ?

il est certain que un nombre de nos jeunes ou joueurs de réserve de RCA et LSC voudront plutôt aller jouer en F2 ou Honneur ou series

Attendons de lire la suite des événements pour chacu' des clubs sur la préparation de la future saison, surtout le recrutement 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Je pense que Auch va se renforcer terriblement, et j'espère que ce ne sera pas en faisant son marché ou en surencherissant chez ses voisins de Fleurance et de Lombez

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

BEGNAT64 a écrit :

Je pense que Auch va se renforcer terriblement, et j'espère que ce ne sera pas en faisant son marché ou en surencherissant chez ses voisins de Fleurance et de Lombez

A Fleurance tout le monde devrait rester peut-être 1 à 2 joueurs incertains ! Auch fou le feu chez le voisin. Quand j'écoute leur président nous allons nous renforcer avec des joueurs de prod2 / Top 14  (des prêts). J'ai hâte de voir le futur de leurs joueurs qui on fait monter le club. 

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 2 238

ASF-32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

A Fleurance tout le monde devrait rester peut-être 1 à 2 joueurs incertains ! Auch fou le feu chez le voisin. Quand j'écoute leur président nous allons nous renforcer avec des joueurs de prod2 / Top 14  (des prêts). J'ai hâte de voir le futur de leurs joueurs qui on fait monter le club. 

J'aurais espéré que les nouveaux dirigeants ne refassent pas les même erreurs d'un passé proche. Wait and see.

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020
  • Msg : 152

BEGNAT64 a écrit :

Auch fait son marché partout.

Des joueurs de Tarbes, Bagnères, Lannemezan, Lourdes sont approchés...

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

C'est pas pour rien que le RCA avait tissé des "liens" avec certains clubs ou assis.

Dans leur tête ils avaient déjà l'esprit tourné vers un potentiel retour en F1

Mais aux yeux des gens ça passera mieux d'avoir des joueurs de "prêt" et non pas un recrutement, en soit c'est pas con

Par contre ce qui a été reproche à l'ASF pour leur montée (combien de joueurs issus du club ? Combien de gars pur produit Gers ?) risque aussi d'être de rigueur.

Mais après tout c'est le game aussi, tout le monde veut être ambitieux et figurer en bonne position 

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019
  • Msg : 157

maratry a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Auch fait son marché partout.

Des joueurs de Tarbes, Bagnères, Lannemezan, Lourdes sont approchés...

Et avec quel argent ? On annonce une baisse du PIB en France entre 4 et 6 % c' est du jamais vu pour nos générations,  baisse des sponsors , les petits , les moyens , les gros ( tout le monde va essayer de sauver ses miches ) je ne parle même pas de nos institutions . Pas de budget prévisionnel possible sans connaître la suite des événements avant au moins 2 mois . Déjà garder ses joueurs , pour le recrutement,  J' ai très peur que les présidents ambitieux soit des fous , avons nous retenus les leçons du passé....J' en suis même pas sûr !!!!

• Catharaude
  • Membre
  • 10/09/2017
  • Msg : 24

legascon32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Auch est un pôle d'excellence en formation et notamment sur le poste de pilier où l'on retrouve le plus souvent des géorgiens.

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019

Catharaude a écrit :
legascon32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Auch est un pôle d'excellence en formation et notamment sur le poste de pilier où l'on retrouve le plus souvent des géorgiens.

Tu peux me les citer stp qu'on rigole un coup ensemble (en attendant l'allocution de Macron) ? smile

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

legascon32 a écrit :
Catharaude a écrit :
legascon32 a écrit :

Tu peux me les citer stp qu'on rigole un coup ensemble (en attendant l'allocution de Macron) ? smile

MCHARABZE non ? 

Et désolé si je me trompe sur l'écriture du nom du joueur

Dernière modification par BEGNAT64 (15/04/2020 11:14:12)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

D'après ce que j'ai lu, il serait maintenant acté que les équipes espoirs, jouent en lever de rideau des équipes de fédérale 1 la saison prochaine

Plutot bonne chose pour mon avis

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019

BEGNAT64 a écrit :
legascon32 a écrit :
Catharaude a écrit :

MCHARABZE non ? 

On avait qu'un seul géorgien cette année et il a été viré au bout de quelques mois. Dommage que l'ami de Carcassonne n'est pas répondu, on aurait pu échanger sur les sud afs, roumain, espagnol, allemand, tongien fidjien samoan (et j'en passe...) de chez eux.

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 809

• Didier81380
  • Membre
  • 03/04/2020
  • Msg : 228

Olivier a écrit :

Critique du projet Fédérale 1sur tarbes infos

Plutôt que de parler des autres, M. Jean-Jacques LASSERRE, ne pourrait-il pas nous parler de la gestion calamiteuse des dirigeants locaux du Stado qui ruinent chaque année un peu plus leur club?

• sylvain92000
  • Membre
  • 06/07/2015
  • Msg : 392

legascon32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
legascon32 a écrit :

MCHARABZE non ? 

On avait qu'un seul géorgien cette année et il a été viré au bout de quelques mois. Dommage que l'ami de Carcassonne n'est pas répondu, on aurait pu échanger sur les sud afs, roumain, espagnol, allemand, tongien fidjien samoan (et j'en passe...) de chez eux.

Sauf erreur, vous aviez Irakli Revishvili et Malkhlaz Jincharadze chez vous cette année, non ? 

• sylvain92000
  • Membre
  • 06/07/2015
  • Msg : 392

Didier81380 a écrit :
Olivier a écrit :

Critique du projet Fédérale 1sur tarbes infos

Plutôt que de parler des autres, M. Jean-Jacques LASSERRE, ne pourrait-il pas nous parler de la gestion calamiteuse des dirigeants locaux du Stado qui ruinent chaque année un peu plus leur club?

Surtout que lorsqu'il parle des autres, il nous raconte des carabistouilles ! La FF de Hand Ball vient d'annoncer des décisions proches de celles du rugby concernant des montées sans descentes ! Avec la promotion en 'équivalent pro D2' de deux équipes qui évoluaient cette année en 'poule Elite de Nationale 1' (Angers et Sarrebourg, sous réserve du respect du cahier des charges) ! Tiens, tiens...

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019

sylvain92000 a écrit :
legascon32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

MCHARABZE non ? 

Sauf erreur, vous aviez Irakli Revishvili et Malkhlaz Jincharadze chez vous cette année, non ? 

Officiellement oui.

• Catharaude
  • Membre
  • 10/09/2017

legascon32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
legascon32 a écrit :

MCHARABZE non ? 

Inutile de vider ton fiel mon ami, ma phrase est mal tournée, Je voulais dire jutement que Auch était un pôle d'excellence en piliers, secteur dans lequel on trouve le plus souvent de géorgiens. Du coup, je ne voyais pas l'intérêt pour le RCA d'aller recruter des géorgiens.

Pour répondre à ta superbe charge pour ne pas dire diarrhée (action réaction), il n'y a pas plus d'étrangers à Carca que dans les autres clubs de pro D2. Du reste, en termes de JIFF, l'USC a une de meilleures moyennes par feuille de match.cette saison. En résumé, avec le plus petit budget, un peu comme le FCAG en pro D2, Carca va fêter sa onzième saison consécutive à ce niveau. 

Quant à la formation à Auch, pôle d'excellence et je ne dis pas ça pour te faire plaisir car je n'en ai pas envie, il se trouve que pour des raisons personnelles je la connais bien...

• Catharaude
  • Membre
  • 10/09/2017

Catharaude a écrit :
legascon32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

MCHARABZE non ? 

Inutile de vider ton fiel mon ami, ma phrase est mal tournée, Je voulais dire jutement que Auch était un pôle d'excellence pour la formation des piliers, secteur dans lequel on trouve le plus souvent de géorgiens. Du coup, je ne voyais pas l'intérêt pour le RCA d'aller recruter des géorgiens.

Pour répondre à ta superbe charge pour ne pas dire diarrhée (action réaction), il n'y a pas plus d'étrangers à Carca que dans les autres clubs de pro D2. Du reste, en termes de JIFF, l'USC a une de meilleures moyennes par feuille de match.cette saison. En résumé, avec le plus petit budget, un peu comme le FCAG en pro D2, Carca va fêter sa onzième saison consécutive à ce niveau. 

Quant à la formation à Auch, pôle d'excellence et je ne dis pas ça pour te faire plaisir car je n'en ai pas envie, il se trouve que pour des raisons personnelles je la connais bien...

Fédérale 1