Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 F1

#155

Elle m a l'air solide et compétitive cette équipe de Pamiers

Dernière modification par Jean mi (02/11/2019 19:42:17)

#156

Jean mi a écrit :

Elle m a l'air solide et compétitive cette équipe de Pamiers

Quand elle ne sera plus arbitrée comme une petite équipe, comme encore tout à l'heure, c'est sur çà ira bien mieux.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#157

rimi9 a écrit :
Jean mi a écrit :

Elle m a l'air solide et compétitive cette équipe de Pamiers

Quand elle ne sera plus arbitrée comme une petite équipe, comme encore tout à l'heure, c'est sur çà ira bien mieux.

Faut arrêter avec l'arbitrage, l'arbitre fait partie du jeu, et ce n'est pas à cause de lui que vous avez perdu. Vous avez une belle équipe, j'ai discuté avec plusieurs de vos joueurs et aucun ne s'est plaint de l'arbitrage, des joueurs fair play qui reconnaissent être tombé sur meilleur qu'eux et c'est tout en leur honneur, c'est pas en pleurant qu'on progresse...bonne continuation à vous, et surtout à mon pote Elvis...

Dernière modification par FanaBSCR (02/11/2019 23:28:26)

#158

FanaBSCR a écrit :
rimi9 a écrit :
Jean mi a écrit :

Elle m a l'air solide et compétitive cette équipe de Pamiers

Quand elle ne sera plus arbitrée comme une petite équipe, comme encore tout à l'heure, c'est sur çà ira bien mieux.

Faut arrêter avec l'arbitrage, l'arbitre fait partie du jeu, et ce n'est pas à cause de lui que vous avez perdu. Vous avez une belle équipe, j'ai discuté avec plusieurs de vos joueurs et aucun ne s'est plaint de l'arbitrage, des joueurs fair play qui reconnaissent être tombé sur meilleur qu'eux et c'est tout en leur honneur, c'est pas en pleurant qu'on progresse...bonne continuation à vous, et surtout à mon pote Elvis...

Oh mignon ou as tu vu que je pleure. Je trouve ton intervention paternaliste avec le petit poucet, donneur de leçons. Si tu as vu plusieurs de nos joueurs c'est bien. Je les ai quant à moi tous vu ainsi que leurs entraineurs et leurs dirigeants. Ils ont été dignes et ne se sont pas répandus mais ils n'en pensent pas moins.Si tu cherche des pleureuse c'est pas chez nous que tu les trouveras. Le mec nous vole le point de bonus défensif en deuxième période ou il a clairement choisi son camp. Les spectateurs locaux qui on vu le match à côté de moi en étaient presque génés. Je pense de plus que c'est la première fois que je critique l'arbitrage sur ce forum. 

Dernière modification par rimi9 (03/11/2019 09:09:52)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#159

rimi9 a écrit :
FanaBSCR a écrit :
rimi9 a écrit :

Quand elle ne sera plus arbitrée comme une petite équipe, comme encore tout à l'heure, c'est sur çà ira bien mieux.

Faut arrêter avec l'arbitrage, l'arbitre fait partie du jeu, et ce n'est pas à cause de lui que vous avez perdu. Vous avez une belle équipe, j'ai discuté avec plusieurs de vos joueurs et aucun ne s'est plaint de l'arbitrage, des joueurs fair play qui reconnaissent être tombé sur meilleur qu'eux et c'est tout en leur honneur, c'est pas en pleurant qu'on progresse...bonne continuation à vous, et surtout à mon pote Elvis...

Oh mignon ou as tu vu que je pleure. Je trouve ton intervention paternaliste avec le petit poucet, donneur de leçons. Si tu as vu plusieurs de nos joueurs c'est bien. Je les ai quant à moi tous vu ainsi que leurs entraineurs et leurs dirigeants. Ils ont été dignes et ne se sont pas répandus mais ils n'en pensent pas moins.Si tu cherche des pleureuse c'est pas chez nous que tu les trouveras. Le mec nous vole le point de bonus défensif en deuxième période ou il a clairement choisi son camp. Les spectateurs locaux qui on vu le match à côté de moi en étaient presque génés. Je pense de plus que c'est la première fois que je critique l'arbitrage sur ce forum. 

On mérite amplement notre point défensif!...Mais une personne n'a pas voulu ça! Il faut que toutes les équipes soient arbitrés de façon identique!

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#160

rimi9 a écrit :
FanaBSCR a écrit :
rimi9 a écrit :

 

Quand elle ne sera plus arbitrée comme une petite équipe, comme encore tout à l'heure, c'est sur çà ira bien mieux.

Faut arrêter avec l'arbitrage, l'arbitre fait partie du jeu, et ce n'est pas à cause de lui que vous avez perdu. Vous avez une belle équipe, j'ai discuté avec plusieurs de vos joueurs et aucun ne s'est plaint de l'arbitrage, des joueurs fair play qui reconnaissent être tombé sur meilleur qu'eux et c'est tout en leur honneur, c'est pas en pleurant qu'on progresse...bonne continuation à vous, et surtout à mon pote Elvis...

Oh mignon ou as tu vu que je pleure. Je trouve ton intervention paternaliste avec le petit poucet, donneur de leçons. Si tu as vu plusieurs de nos joueurs c'est bien. Je les ai quant à moi tous vu ainsi que leurs entraineurs et leurs dirigeants. Ils ont été dignes et ne se sont pas répandus mais ils n'en pensent pas moins.Si tu cherche des pleureuse c'est pas chez nous que tu les trouveras. Le mec nous vole le point de bonus défensif en deuxième période ou il a clairement choisi son camp. Les spectateurs locaux qui on vu le match à côté de moi en étaient presque génés. Je pense de plus que c'est la première fois que je critique l'arbitrage sur ce forum. 

Oh vilain moi je pense que vous méritiez le BD...mais si l'arbitre avait été si mêchant que ça envers vous, je pense que vous n'auriez pas fini le match à 15 étant donné toutes les fautes d'anti-jeu que vous avez commises, mais bon il semble bien que nous n'avons pas vu le même match et qu'on ne pourra pas se mettre d'accord ! hahaha

Dernière modification par FanaBSCR (03/11/2019 20:57:28)

#161

Match plaisant entre Fleurance et Lavaur malgré les conditions climatiques.

Fleurance se donne de l'air et Lavaur, malgré un beau potentiel, peut regreter quelques phases de jeu.

Un jour, cette équipe se mettra en confiance et sera redoutable.

 

Autre évènement du we, félicitations aux St Sulpiciens pour avoir fait chuter le grand Albi.

#162

Bravo à Saint Sulpice pour leur belle victoire contre Albi.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#163

bgs31 a écrit :

Match plaisant entre Fleurance et Lavaur malgré les conditions climatiques.

Fleurance se donne de l'air et Lavaur, malgré un beau potentiel, peut regreter quelques phases de jeu.

Un jour, cette équipe se mettra en confiance et sera redoutable.

 

Autre évènement du we, félicitations aux St Sulpiciens pour avoir fait chuter le grand Albi.

 

En effet malgré les conditions dantesques on a vu du jeu quand même.... 

 

La victoire est là on continue à engranger les points pour le maintien mais une fois de plus alors qu'on trouve le bon tempo on arrive pas à voir cette âme pour tuer le match et on a quelques trous d'air pour laisser l'adversaire revenir dans le match. 

Le groupe est nouveau encore et faut leur laisser le temps de se connaître bien et que le projet de jeu soit à 100% intégré, mais continuons et travaillons

 

Au vu des qualités de lavaur, ils vont vite valider leur maintien aussi 

#164

FanaBSCR a écrit :
rimi9 a écrit :
FanaBSCR a écrit :

 

Faut arrêter avec l'arbitrage, l'arbitre fait partie du jeu, et ce n'est pas à cause de lui que vous avez perdu. Vous avez une belle équipe, j'ai discuté avec plusieurs de vos joueurs et aucun ne s'est plaint de l'arbitrage, des joueurs fair play qui reconnaissent être tombé sur meilleur qu'eux et c'est tout en leur honneur, c'est pas en pleurant qu'on progresse...bonne continuation à vous, et surtout à mon pote Elvis...

Oh mignon ou as tu vu que je pleure. Je trouve ton intervention paternaliste avec le petit poucet, donneur de leçons. Si tu as vu plusieurs de nos joueurs c'est bien. Je les ai quant à moi tous vu ainsi que leurs entraineurs et leurs dirigeants. Ils ont été dignes et ne se sont pas répandus mais ils n'en pensent pas moins.Si tu cherche des pleureuse c'est pas chez nous que tu les trouveras. Le mec nous vole le point de bonus défensif en deuxième période ou il a clairement choisi son camp. Les spectateurs locaux qui on vu le match à côté de moi en étaient presque génés. Je pense de plus que c'est la première fois que je critique l'arbitrage sur ce forum. 

Oh vilain moi je pense que vous méritiez le BD...mais si l'arbitre avait été si mêchant que ça envers vous, je pense que vous n'auriez pas fini le match à 15 étant donné toutes les fautes d'anti-jeu que vous avez commises, mais bon il semble bien que nous n'avons pas vu le même match et qu'on ne pourra pas se mettre d'accord ! hahaha

On ne se metra pas d'accord effectivement, ahahah!

Par contre les spectateurs locaux,les dirigeants, les entraineurs et les joueurs étaient plus ou moins d'accord pour dire que l'homme au sifflet avait été dégueulasse en deuxième période ou il n'a arbitré qu'une équipe.

Bravo et merci pour la qualité de l'accueil de la part de tout le monde.

Blagnac est vraiment un club sympathique.

Bonne chance pour la suite.

Dernière modification par rimi9 (04/11/2019 11:05:29)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#165

Mes pronostics:

 

Lavaur - Lannemezan : 4/1 - Lavaur doit engranger des points et valider ses bons derniers matchs l'effectif est de qualité. Lannemezan a trouvé son rythme de croisière et doit se battre en tant qu'équipe qui va jouer le Du Manoir je les vois prendre le BD

Oloron - Tarbes : 1/4 - Derby encore pour les oloronnais. Je sens un match indécis avec du jeu minimaliste, je vois les tarbais aller faire un pèt et rattraper leur petit match contre Bagnères. Oloron qui se cherche encore

Mauléon - Bagnères : 4/0 - Un match où Mauléon peut presque valider le maintien, chez eux les souletins vont faire le forcing . Bagnères qui est pas dans la meilleure période malgré avoir accroché Tarbes

Pamiers - Fleurance : 1/4 - ça va être difficile de manoeuvrer Pamiers chez eux , le BD serait une bonne opération toujours un point de plus de pris pour l'opération maintien

Albi - Blagnac : 4/1 - Choc de titans , Albi va vouloir rectifier le tir après sa défaite

Graulhet - Saint Su : 0/4 - Une bonne occasion pour Saint Su de se positionner à cette 4ième place, compliqué pour graulhet encore une saison longue

#166

auwel32 a écrit :
bgs31 a écrit :

Match plaisant entre Fleurance et Lavaur malgré les conditions climatiques.

Fleurance se donne de l'air et Lavaur, malgré un beau potentiel, peut regreter quelques phases de jeu.

Un jour, cette équipe se mettra en confiance et sera redoutable.

 

Autre évènement du we, félicitations aux St Sulpiciens pour avoir fait chuter le grand Albi.

 

En effet malgré les conditions dantesques on a vu du jeu quand même.... 

 

La victoire est là on continue à engranger les points pour le maintien mais une fois de plus alors qu'on trouve le bon tempo on arrive pas à voir cette âme pour tuer le match et on a quelques trous d'air pour laisser l'adversaire revenir dans le match. 

Le groupe est nouveau encore et faut leur laisser le temps de se connaître bien et que le projet de jeu soit à 100% intégré, mais continuons et travaillons

 

Au vu des qualités de lavaur, ils vont vite valider leur maintien aussi 

A Lavaur, nous avons aussi le même souci que vous avec en plus un problème de buteur.

Des trous d'air comme le 17-0 pris par Mauléon et Fleurance mais on revient dans la partie pour échouer de peu à la 80ème.

Ou le 25-0 contre St Sulpice et le 35-0 contre Albi sans révolte.

Autre chose, de la 5ème place à la 12ème, la situation peut vite évoluer. Rien n'est encore perdu.

#167

De la 5e à la 10eme plutôt au vue du britannique. Graulhet surtout à perdu des pts à la maison contre des concurrents directs. 

#168

Oui d'ici la fin de ce nouveau bloc les places peuvent évoluer surtout à l'intérieur de l'étau allant de la 5ième à la 10ième place.

Graulhet a une cartouche de plus a jouer ce week-end , c'est pas le moment de se rater

Fédérale 1