Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 F1

#169

Graulhet reçoit St sulpice qui est en forme... 

#170

Je te rejoins ..... mais maintenant pourquoi pas accrocher une onzième place car il y a toujours du remue ménage en fin de saison sur le dossier de chaque club

#171

Lavaur / Lannemezan 4/1

Oloron / Tarbes 1/4

Mauleon / Bagneres 4/1

Pamiers / Fleurance 1/4

Albi / Blagnac 4/0

Graulhet / St Sulpice Leze 0/4

 

#172

Lavaur / Lannemezan 1/4

Oloron / Tarbes 0/5

Mauleon / Bagneres 4/0

Pamiers / Fleurance 4/1

Albi / Blagnac 5/0

Graulhet / St Sulpice Leze 1/4

#173

557 a écrit :

Graulhet reçoit St sulpice qui est en forme... 

Les anglais etaient en forme aussi pour le match contre les AB smiley

#174

Lavaur / Lannemezan 4/1

Oloron / Tarbes 4/1

Mauleon / Bagneres 2-2

Pamiers / Fleurance 2-2

Albi / Blagnac 4/1

Graulhet / St Sulpice Leze 0/5

#175

Lavaur / Lannemezan 2/2

Oloron / Tarbes 4/1

Mauleon / Bagneres 4-1

Pamiers / Fleurance 4-1

Albi / Blagnac 4/1

Graulhet / St Sulpice Leze 0/4

#176

Lavaur / Lannemezan 0-4

Oloron / Tarbes 1-4

Mauleon / Bagneres 4-1

Pamiers / Fleurance 5-0

Albi / Blagnac 5-0

Graulhet / St Sulpice Leze 0/4

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#177

Lavaur _Lannemezan 1/4

Oloron-Tarbes 1/4

Mauleon-Bagnères4/1

Pamiers-/Fleurance 4/0

Albi-Blagnac 4/0

Graulhet-St Sulpice 0/4

#178

rimi9 a écrit :
FanaBSCR a écrit :
rimi9 a écrit :

Oh mignon ou as tu vu que je pleure. Je trouve ton intervention paternaliste avec le petit poucet, donneur de leçons. Si tu as vu plusieurs de nos joueurs c'est bien. Je les ai quant à moi tous vu ainsi que leurs entraineurs et leurs dirigeants. Ils ont été dignes et ne se sont pas répandus mais ils n'en pensent pas moins.Si tu cherche des pleureuse c'est pas chez nous que tu les trouveras. Le mec nous vole le point de bonus défensif en deuxième période ou il a clairement choisi son camp. Les spectateurs locaux qui on vu le match à côté de moi en étaient presque génés. Je pense de plus que c'est la première fois que je critique l'arbitrage sur ce forum. 

Oh vilain moi je pense que vous méritiez le BD...mais si l'arbitre avait été si mêchant que ça envers vous, je pense que vous n'auriez pas fini le match à 15 étant donné toutes les fautes d'anti-jeu que vous avez commises, mais bon il semble bien que nous n'avons pas vu le même match et qu'on ne pourra pas se mettre d'accord ! hahaha

On ne se metra pas d'accord effectivement, ahahah!

Par contre les spectateurs locaux,les dirigeants, les entraineurs et les joueurs étaient plus ou moins d'accord pour dire que l'homme au sifflet avait été dégueulasse en deuxième période ou il n'a arbitré qu'une équipe.

Bravo et merci pour la qualité de l'accueil de la part de tout le monde.

Blagnac est vraiment un club sympathique.

Bonne chance pour la suite.

Merci pour les compliments, et bonne continuation au club de Pamiers.smiley

PS: par contre pas sympa d'avoir pronostiqué une branlée pour Blagnac à Albi....hahaha

#179

Le mauvais temps annoncé risque de niveler les écarts entre les équipes ?

#180

Graulhet – Saint Sulpice sur Lèze (reporté)

Une équipe en grande difficulté et avec des pieces maitresses bléssées, l'autre qui sort d'un gros match. Deux semaines pour recharger les accus ça ne fera pas de mal. Everybody is happy ... smiley

Dernière modification par pisteur (07/11/2019 21:19:54)

#181

Pamiers / Fleurance  reporté? Quelqu'un de Pamiers a des infos ? 

#182

 

ASF-32 a écrit :

Pamiers / Fleurance  reporté? Quelqu'un de Pamiers a des infos ? 

Arrêté municipal qui a fermé tous les stades jusqu'à lundi pour cause de fortes pluies.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

Fédérale 1