Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 F1

#197

Tarbes -Lavaur 4/0

Blagnac- Graulhet 5/0

St sulpice-Mauleon 5/0

Bagnères- Oloron 1/4 une des surprises du jour

Lannemezan-Pamiers 2/2  l'autre surprise

Fleurance -Albi 0/5

Ce soir je vais voir le match à Tarbes et demain  celui à Lannemezan

Bon matches à tous.

#198

Lavaur se déplace en Bigorre avec une feuille de match de 20 joueurs, délicat déplacement donc.

#199

IL pleut sur Tarbes mais le match va se jouer sans problème car la pelouse est excellente. Je suis passé à Lannemezan ce matin, pas de neige pour l'instant.

#200

Bon match, stado73.

Pas de neige aussi du côté de Montréjeau.

#201

bgs31 a écrit :

Lavaur se déplace en Bigorre avec une feuille de match de 20 joueurs, délicat déplacement donc.

20 joueurs sur la feuille de match de lavaur hier, vous confirmez ?

Décidément ça devient assez courant les problèmes d'effectifs

#202

BEGNAT64 a écrit :
bgs31 a écrit :

Lavaur se déplace en Bigorre avec une feuille de match de 20 joueurs, délicat déplacement donc.

20 joueurs sur la feuille de match de lavaur hier, vous confirmez ?

Décidément ça devient assez courant les problèmes d'effectifs

Je consulterai le site it's rugby mercredi pour vérifier ce que l'on m'a annoncé mais vu les blessures après le match contre Lannemezan, la 3eme ligne était bien impactée.

Je n'étais pas au match hier soir.

Confirmé sur it's rugby 20 noms alignés.

Dernière modification par bgs31 (17/11/2019 13:21:26)

#203

J'étais au match hier soir et Lavaur a bien fait jouer 22 joueurs. Ci dessous les compos. Lavaur s'est bien battu pour resister et a fait souffrir les tarbais en mélée. Par contre ils risquent de regretter de s'etre laissé aller a un geste stupide de leur capitaine qui prend un Rouge alors que le score est de 30 à zéro. Ca va faire cher en suspensions. 

Stado / AS Lavaur  - Page 3 20191225

Dernière modification par STADO73 (17/11/2019 15:19:19)

#204

Mi temps à fleurance 0 à 0

Albi ça plaque haut à la limite 

ils ont fait le boulot en première mi temps ils risquent à nous renverser en seconde période 

#205

Fini à Fleurance 

Fleurance 07 Albi 36

Resultat logique en seconde mi temps nous avons baissé pavillon mais on a tout tenté 

On fera le point sur les blessés sur ce match 

Maintenant notre vrai championnat à nous va reprendre son droit dans 2 semaines en espérant que tout le monde sera apte, avec en plus la victoire de Maule ça donne encore plus de suspens en milieu de tableau 

Objectif vite récupérer comptablement la défaite d'aujourd'hui en allant gagner à l'extérieur 

Bonne mini trêve 

#206

Belle équipe de Mauléon qui a bousculé St Sulpice sur ses terres.

Que de progrès de cette équipe par rapport au 1er match de la saison contre Lavaur.

Bravo Messieurs.

Le point de bonus défensif est mérité.

#207

Merci ! Si on arrivait à se maintenir ça serait énorme ! Mais la route est longue !

eüskal herrian eüskaraz!

#208

maule a écrit :

Merci ! Si on arrivait à se maintenir ça serait énorme ! Mais la route est longue !

 

J'ai été trop vite vous avez pris le BD et c'est déjà u' super résultat à saint sul

 

Pour le maintien votre prochain match va être très déterminant avec la réception de Oloron

Si victoire vous mettez les adversaires à distance et maintien quasi sur, si défaite vous restez à la lutte et faudra attendre le prochain match 

#209

STADO73 a écrit :

J'étais au match hier soir et Lavaur a bien fait jouer 22 joueurs. Ci dessous les compos. Lavaur s'est bien battu pour resister et a fait souffrir les tarbais en mélée. Par contre ils risquent de regretter de s'etre laissé aller a un geste stupide de leur capitaine qui prend un Rouge alors que le score est de 30 à zéro. Ca va faire cher en suspensions. 

Stado / AS Lavaur  - Page 3 20191225

Merci stado73,

Il y a un delta entré le site it's rugby et ta compo.

Le 20 Tigneres n'est pas rentré en jeu mais a fait le déplacement.

Par contre, aujourd'hui, beaucoup de mauvaises nouvelles me sont arrivées aux oreilles.

Nous allons perdre 2 cadres en 1ere ligne jusqu'à la fin de la saison et un pilier pendant un mois pour sélection nationale.

Sans compter les sanctions à venir.

Il faudra que nos joueurs se serrent les coudes.

Dernière modification par bgs31 (17/11/2019 23:11:48)

#210

Mes pronos pour ce week end :

Pamiers - Tarbes : 1/4 , Les Ch'tarbé ont l'occasion de continuer a mettre la pression aux basks de Blagnac . Pamiers est une équipe solide pour vendre sa peau chez lui

Albi - Lannemezan : 5/0, Malheureusement à domicile c'est le tarif même si les gars du plateau ont un coeur énorme

Lavaur - Bagnères : 4/0 , A domicile contre une équipe luttant pour la maintien il faut que Lavaur capitalise et pour remonter dans les 6

Mauléon - Oloron: 4/0 , l'occasion pour les souletins de rentrer dans les 6 et de continuer leur belle épopée. Au vue des dernières sorties du FCO je les vois pas aller chercher 4 points à Mauléon sauf si une mission commando commence a voir le jour. C'est à Saint Pée qu'il faut que a présent la pelouse soit inviolable

Graulhet - Fleurance : 0/5 , comptablement au classement britanique il faut gommer la défaite contre Albi et aller chercher des points chez un concurrent dans ce bloc de 4 matchs

Saint Sul / Blagnac : 4/1 , Je me répète mais Saint Su à domicile c'est plus que coriace et voilà à nouveau un test contre une équipe d'un calibre au dessus

 

Fédérale 1