Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 F1

#211

Mes pronos pour ce week end :

Pamiers - Tarbes : 1 / 4 , Les Tarbais sur une bonne dynamique

Albi - Lannemezan : 5 / 0, Malheureusement à Albi ce sera le tarif pour beaucoup de monde

Lavaur - Bagnères : 4 / 1 , A domicile Lavaur c'est quand même sérieux et solide 

Mauléon - Oloron: 4 / 0 : Derby Basquo Béarnais en faveur des Souletins

Graulhet - Fleurance : 4 / 1 : Graulhet va s'accrocher comme jamais à domicile afin de ne pas sombrer avant un déplacement compliqué à Lannemezan

Saint Suplice - Blagnac : 4 / 1 , Idem même prono que mon camarade Gersois, Saint Su à domicile c'est plus que coriace et compétitif en plus

#212

 

Pamiers - Tarbes : 4 / 1 

Albi - Lannemezan : 5 / 0

Lavaur - Bagnères : 4 / 1

Mauléon - Oloron: 4 / 0 : 

Graulhet - Fleurance : 1 / 4

Saint Suplice - Blagnac : 1 / 4 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#213

Pamiers - Tarbes : 5/0

Albi - Lannemezan : 4 / 1

Lavaur - Bagnères : 4 / 0

Mauléon - Oloron: 4 / 1

Graulhet - Fleurance : 0 / 4

Saint Suplice - Blagnac : 4 / 1

#214

bgs31 a écrit :

Pamiers - Tarbes : 5/0

Albi - Lannemezan : 4 / 1

Lavaur - Bagnères : 4 / 0

Mauléon - Oloron: 4 / 1

Graulhet - Fleurance : 0 / 4

Saint Suplice - Blagnac : 4 / 1

Pamiers / tarbes : 5 - 0 : je croise les doigts pour que tu vois juste !! cheeky

#215

Occitan09 a écrit :
bgs31 a écrit :

Pamiers - Tarbes : 5/0

Albi - Lannemezan : 4 / 1

Lavaur - Bagnères : 4 / 0

Mauléon - Oloron: 4 / 1

Graulhet - Fleurance : 0 / 4

Saint Suplice - Blagnac : 4 / 1

Pamiers / tarbes : 5 - 0 : je croise les doigts pour que tu vois juste !! cheeky

Juste à régler l'indiscipline et effectuer un match semblable à celui d'Albi.

Tarbes n'est pas aussi fort que les résultats contre Oloron et Lavaur le démontrent.

A vous de voir.

#216

Pamiers / Tarbes 0/4

Albi / Lannemezan 5/0

Lavaur/ Bagneres 4/0

Mauleon / Oloron 4/1

Graulhet / Fleurance 1/4

St Sulpice / Blagnac 4/1

#217

bgs31 a écrit :
Occitan09 a écrit :
bgs31 a écrit :

Pamiers - Tarbes : 5/0

Albi - Lannemezan : 4 / 1

Lavaur - Bagnères : 4 / 0

Mauléon - Oloron: 4 / 1

Graulhet - Fleurance : 0 / 4

Saint Suplice - Blagnac : 4 / 1

Pamiers / tarbes : 5 - 0 : je croise les doigts pour que tu vois juste !! cheeky

Juste à régler l'indiscipline et effectuer un match semblable à celui d'Albi.

Tarbes n'est pas aussi fort que les résultats contre Oloron et Lavaur le démontrent.

A vous de voir.

Tarbes n'a encaissé que 6 essais en 9 rencontres,malgré toute l'estime que j'ai pour Pamiers je ne vois pas le Stado encaisser 3 essais ou plus.Je vois un match très serré avec  un bonus defensif mais pour quelle équipe ?On verra samedi soir.

#218

Victoire de Tarbes, bonus pour Pamiers.

Arbitrage incohérent (2 jaunes extremement sévères à Pamiers) un essai refusé à Tarbes pour un en avant au mieux minuscule. La rouerie de la première ligne de Tarbes n'a pas éta sanctionnée.

Beaucoup de regrets car l'entame, les 30 premières minutes ariègeoises furent parfaites.

Le Bonus défensif est un moindre mal.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#219

Je ne conteste en aucun cas la victoire du Stado hier soir à Pamiers!   

Le problème, c'est l'arbitrage!...Les grosses équipes peuvent se permettre certaines choses et nous petites équipes...Nous sommes automatiquement sanctionnées!

Cela devient honteux!                                           

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#220

Bon pour Fleurance ça y est il va falloir jouer le maintien c est sur. Malgré un début de saison encourageant quand on est pas capable de gagner à Graulhet ou tout le monde gagne... On connaît nos concurrents Graulhet et Bagneres compliqué. 

#221

Oui en effet ce match allait nous en dire plus sur si on pouvait prétendre à peut être se mêler à la sixième place, finalement à présent on sait que c'est le maintien notre réel championnat, faut savoir gagner là où nos concurrents prennent des points. 

Faisons pas la fine bouche, nous sommes tout jeune en F1, la saison dernière on valide le maintien vers la fin de championnat et cette saison tâchons de se rassurer dès que possible. 

Peut être la saison prochaine on saura franchir un cap. 

Go pour le maintien 

#222

matteo a écrit :

Je ne conteste en aucun cas la victoire du Stado hier soir à Pamiers!   

Le problème, c'est l'arbitrage!...Les grosses équipes peuvent se permettre certaines choses et nous petites équipes...Nous sommes automatiquement sanctionnées!

Cela devient honteux!                                           

 

Étais-tu au match ? Le Stado a largement été sanctionné... Simplement, vous n'avez pas su en profiter. 

#223

Victoire logique de Mauléon hier, sur Oloron.

Les locaux ont scoré trop rapidement, et trop facilement, que ce soit en première mi-temps comme en seconde,  ce qui a coûté aux Oloronnais de courrir sans cesse après le score.

Aavantage Mauléon en touches, avantage Oloron en mêlées, le jeu est resté serré ensuite avec deux défenses effiaces face à face.

Un défensif qui récompense tout de même les efforts fournis sur ce match, même si ce n'est pas suffisant

 

#224

Pronostics pour dimanche :

 

Oloron - Lavaur : 4-1 parceque les locaux ont besoin de points à St Pée

Bagnères - Pamiers : 2-2 : le gros combat des mal classés se terminant par un nul

Tarbes - Albi : 1-4 : le choc de la journée pour le leader

Lannemezan - Graulhet : 5-0 : logiquement avec bonus

Fleurance - St Suplice : 4-1 : avantage à domicle

Blagnac - Mauléon : 5-0 les locaux bien en places, pas de cadeaux pour les valeureux visiteurs

Fédérale 1