Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 F1

#267

bgs31 a écrit :

Point sur la poule3 après les matchs en retard de ce we

2 matchs restent à jouer le 8 février pour remettre le calendrier à jour.

Une vérité depuis fort longtemps: la poule3 était, est et restera la plus faible de la F1.

Sinon, trêve de plaisanterie:

Pour le Jean Prat, 2 prétendants déclarés et assumés Albi, Blagnac

Pour le YDM, nous avons Tarbes et St Sulpice bien partis pour.

3 équipes pour se disputer les 2 dernières places, la surprenante équipe basque Mauleon, les bigourdans du plateau Lannemezan mais aussi nos gersois Fleurantins.

Et 5 équipes condamnées à se surpasser pour éviter la relégation Oloron, Lavaur, Bagnères, Pamiers et Graulhet.

 

Graulhet doit avoir, à mon sens, le plus grand courage pour se défaire de cette difficile saison pour plusieurs raisons:

Le club a été repêché alors que les cadres signaient ailleurs

Ils rencontrent les équipes qui ont morflées contre Albi la journée précédente.

Depuis quelques années, le club n'est pas au mieux en Fed1.

 

Sur ce, bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année.

Et qu'en 2020, toutes les équipes soient motivées pour donner du plaisir à nous, les supporters.

Mon cher bgs31, je suis d'acoord avec ton analyse, à un détail près quand même, car je pense que Tarbes a encore son mot à dire pour le Jean Prat. L'écart avec Blagnac n'est pas énorme, la saison est encore longue, et surtout il ne faut pas oublier que Tarbes doit recevoir les Caouecs...n'oublions pas non plus que Blagnac doit recevoir Albi...

Dernière modification par CaouecForEver (23/12/2019 03:32:39)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#268

Bonne trêve et bonnes fêtes de fin d'année à tous les clubs de la poule 3 wink

#269

Bonnes fêtes à tous en espérant que Pamiers soit toujours là à la même date la saison prochaine pour que cela devienne une habitude.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#270

Bonne fetes à tous et particulièrement aux Caouecs et a nos amis du CAL qu'il nous tarde d'accueillir à Trélut !   

#271

Bonnes fêtes à tous , de la ferveur et surtout beaucoup d'essais qui font lever les foules !smiley

#272

STADO73 a écrit :

Bonne fetes à tous et particulièrement aux Caouecs et a nos amis du CAL qu'il nous tarde d'accueillir à Trélut !   

Merci STADO73 !!! wink Bonnes fêtes aux Tarbais (en plus j'ai de la famille du côté de mon père sur Tarbes), bonnes fêtes à vous tous chers amis de la poule3, et bonnes fêtes à tous ceux de RugbyFédéral !!! laugh

Dernière modification par CaouecForEver (26/12/2019 22:12:27)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#273

Les 2 prochaines  journées  sont  primordiales pour le stado  qui se déplace à  saint sulpice sur leze  pour la reprise  et reçoit  blagnac. 

Deux victoires indispensables  pour espérer  une qualification  à la 2 ème place. 

Dernière modification par titine64 (29/12/2019 10:24:54)

#274

Le planning de la 13eme journée pourrait me permettre de visu des qualités de Blagnac (11/01 16:00), Lavaur (11/01 19:00) et St Sulpice (12/01 15:00) pour la 2nde partie de la saison.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Profitez bien et revenez-nous en forme.

#275

Le Sport Athlétique Mauléonais vous souhaite une merveilleuse année 2020 !!!!!!!!!!!!!!!!

#276

BONNE ANNEE A TOUS LES CLUBS DE LA POULE !!!!!

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#277

Mes premiers pronostics de l’année Vin Vin :

 

Pamiers – Lavaur : 4-1 : presque le match charnière pour les locaux

Albi – Oloron : 5-0 : tarif chez l’ogre de la poule

Blagnac – Lannemezan : 5-0 : sans détails non plus

Graulhet – Bagnères : 4-0 : presque le match des derniers espoirs pour les locaux

St Suplice – Tarbes : 4-1 : les locaux au mental et à l’envie

Fleurance – Mauléon : 1-4 : les visiteurs d’un tout petit rien

 

Avec Tous mes meilleurs vœux !

#278

Mes pronostics de l’année alcoolique 2 mille Vins (çà en fait des bouteilles sans modération) :

Pamiers – Lavaur : 4-0 : pas le droit à l'erreur pour les locaux.

Albi – Oloron : 5-0 : sans commentaire.

Blagnac – Lannemezan : 4-1 : Lannemezan devrait vendre durement sa peau.

Graulhet – Bagnères : 4-1 : le match de la peur pour les 2 équpes, gare aux perdants.

St Suplice – Tarbes : 4-1 : les locaux au mental et à l’envie, et revanche du match aller

Fleurance – Mauléon : 2-2 : 2 belles équipes qui sont au-dessus de leur espérance au niveau classement

Meilleurs vœux et beaucoup de plaisir sur les terrains

#279

Bonne année à tous et on se lance sur les pronostics

 

Pamiers - Lavaur : 4/0 , ils sont sortis du match contre Fleurance avec des regrets car ils comptaient sur la victoire, donc pour reprendre l'année je pense que ce match doit être coché

Albi - Oloron: 5/0 , pas photo cavalier seul de Albi

Blagnac - Lannemezan : 4/0, Les caouecs chez eux c'est solide sans nul doute, lannemezan qui va tacher de les emmerder et les priver du bonus

Graulhet - Bagnères : 4/1 , avec les supporters derrière eux, je vois mal bagnères venir gagner à Pélissou

Saint Sulpice - Tarbes: 4/0 , de quoi s'étalonner à plus "fort" que soi, l'usss va avoir à coeur de montrer

Fleurance - Mauléon : 4/1, match qui va être serré , la pluie ne devrait pas être de la partie. D'un côté Mauléon sûr de son groupe qui n'a pas trop bougé à l'intersaison , avec un paquet mobile et qui voudra gagner ce match car sentiment de s'être fait voler celui du match aller. De l'autre Fleurance qui petit à petit met son identité de jeu en place avec un groupe nouveau , qui devant son public doit régaler en gommant les approximations qui leur ont fait perdre des rencontres sur un détail. Après cette trêve , les batteries rechargées et les axes faibles qui ont été travaillé je vois Fleurance l'emporter 

#280

Bonne année à tous

Pamiers - Lavaur              4-1

Albi - Oloron                     5-0

Blagnac - Lannemezan    4-0

Graulhet - Bagnères        4-1

St Sulpice - Tarbes         1-4

Fleurance - Mauléon      4-1

Fédérale 1