Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 F1

#281

Pamiers / Lavaur 4/1

Albi/oloron 5/0

Blagnac/ lannemezan 5/0

Graulhet/Bagnères 4/1

St sulpice / tarbes 4/1

Fleurance/      mauléon4/1

 

 

 

#282

Pamiers / Lavaur 4/0

Albi/Oloron 5/0

Blagnac/ Lannemezan 5/0

Graulhet/Bagnères 1/4

St sulpice / Tarbes 1/4

Fleurance/  Mauléon 4/1

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#283

Pamiers/Lavaur : 2/2

Albi/Oloron 5/0

Blagnac/Lannemezan 5/0

Graulhet/Bagnères 4/1

St Sulpice/Tarbes 4/1

Fleurance/Mauleon 4/1

#284

PAMIERS:23 LAVAUR:11 Victoire importante et méritée pour le SCA!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#285

matteo a écrit :

PAMIERS:23 LAVAUR:11 Victoire importante et méritée pour le SCA!

Bravo à Pamiers. Quel a été le scénario du match ?

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#286

Pamiers  a globalement dominé cette rencontre. Malgré la vaillance des visiteurs les locaux ont maitrisé la rencontre et l'emportent logiquement. Victoire logique de pamiers.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#287

qu'elle fait du bien au moral cette victoire de Pamiers !!! un véritable soulagement. Trés belle équipe de Lavaur qui a envoyé beaucoup de jeu, mais pamiers à globalement dominé la rencontre

#288

match terminé à FLEURANCE : 

 

FLEURANCE 14 (2 essais) - MAULEON 34 (5 essais) 

Bonus Off pour MAULEON ---- bel exploit du SAM

Dernière modification par bernard.garasa (12/01/2020 18:03:59)

Mauléon Licharre

#289

Malgré ce que pensent tous les pronostiqueurs qui pensent qu'en haut du tableau , le classement est fait , le stado est allé gagner à saint sulpice 16/11 avec une fin houleuse , comme à mauléon .

Le stado recevra blagnac , vendredi soir , malheureusement devant la télé , mais avec l'espoir de se rapprocher encore plus de blagnac, pour démontrer que ce championnat n'est pas fini.

#290

L'art de tout dire et son contraire. Le classement est fait, mais le championnat n'est pas fini. Dur de te suivre. Si TARBES finit 3eme féderale 1 au mieux l'année prochaine.

#291

Certains  prédisent  que les deux premières places sont déjà  attribuées,  et j'espère que le stado  démontrera le contraire .

#292

A voir vendredi prochain.

Le jeu que j'ai vu samedi et celui d'aujourd'hui, il n'y a pas photo entre ces 2 équipes.

#293

titine64 a écrit :

Certains  prédisent  que les deux premières places sont déjà  attribuées,  et j'espère que le stado  démontrera le contraire .

Moi j'ai toujours dit que rien n'était encore joué alors que Blagnac avait pourtant beaucoup plus d'avance au classement qu'aujourd'hui, le prochain match sera primordial, surtout pour Tarbes...

#294

bgs31 a écrit :

A voir vendredi prochain.

Le jeu que j'ai vu samedi et celui d'aujourd'hui, il n'y a pas photo entre ces 2 équipes.

Tu pourrais développer bgs31 ???

Attention car un match ne ressemble jamais à un autre, et la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain...

Fédérale 1