Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 F1

#295

FanaBSCR a écrit :
bgs31 a écrit :

A voir vendredi prochain.

Le jeu que j'ai vu samedi et celui d'aujourd'hui, il n'y a pas photo entre ces 2 équipes.

Tu pourrais développer bgs31 ???

Attention car un match ne ressemble jamais à un autre, et la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain...

C'est mon ressenti qui ne vaut que pour moi.

Hier, Blagnac a attaqué le match comme il le fallait. Et a dominé son sujet.

Aujourd'hui, les 2 équipes étaient à peu de choses près du même niveau. 

Des mauvais choix des locaux, 9 points laissés aux pieds. Et une ultime décision qui aurait pu tourner en faveur des locaux.

Après, comme tu le dis, sur un match, tout peut arriver.

Bon match aux 2 équipes et je regarderai en replay pour voir les performances des 2 équipes.

#296

bgs31 a écrit :
FanaBSCR a écrit :
bgs31 a écrit :

A voir vendredi prochain.

Le jeu que j'ai vu samedi et celui d'aujourd'hui, il n'y a pas photo entre ces 2 équipes.

Tu pourrais développer bgs31 ???

Attention car un match ne ressemble jamais à un autre, et la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain...

C'est mon ressenti qui ne vaut que pour moi.

Hier, Blagnac a attaqué le match comme il le fallait. Et a dominé son sujet.

Aujourd'hui, les 2 équipes étaient à peu de choses près du même niveau. 

Des mauvais choix des locaux, 9 points laissés aux pieds. Et une ultime décision qui aurait pu tourner en faveur des locaux.

Après, comme tu le dis, sur un match, tout peut arriver.

Bon match aux 2 équipes et je regarderai en replay pour voir les performances des 2 équipes.

Ok mais on ne peut pas juger et comparer Blagnac et Tarbes au travers de ces deux rencontres car le contexte était totalement différent. Quand Blagnac était allé s'imposer à Saint-Sulpice, les Caouecs n'avaient pas non plus sorti un grand match...

#297

Tu as raison, FanaBscr.

Mais Blagnac a toujours joué en maîtrisant les locaux. Aujourd'hui, Tarbes a été un ton en dessous si tu veux comparer les 2 rencontres.

Mais je le répète, ce n'est que mon ressenti.

#298

Saint Sulpice s'en ai fait glisser une belle paire dans les dernieres minutes. On a vu des essais de penalité pour moins que ça ...

Bechigot

#299

Bravo à Mauléon pour sa belle perf à l'extérieur

#300

Pronostics pour dimanche :

 

Tarbes - Blagnac : 1-4 : les visiteurs de justesse

Lavaur - Albi : 0-5 : pas photo

Oloron - Graulhet : 4-1 : pour redémarrer du bon pied à domicile, mais attention à cet adversaire

Bagnères - St Suplice : 4-1 : avantage domicile mais score très serré

Lannemezan - Fleurance : 4-0 : avantage tranquille à domicile

Mauléon - Pamiers : 5-0 : pas de détails, nouveau bonus à domicile

#301

Tarbes - Blagnac : 1-4

Lavaur - Albi : 0-5

Oloron - Graulhet : 2-2

Bagnères - St Suplice : 0-4

Lannemezan - Fleurance : 4-1

Mauléon - Pamiers : 4-1

#302

Le match Mauleon Pamiers aura lieu Samedi à 15h30, et on espère fêter le maintien en cas de victoire !!!

eüskal herrian eüskaraz!

#303

Personnellement, je tiens à féliciter le club de Mauleon que j'ai découvert lors de la 1ere journée du championnat.

Les personnes qui étaient à mes côtés disaient que Lavaur n'avait aucun souci pour rester en Fed1.

Et que eux, ce n'était que du bonus d'être présent parmi l'élite du rugby amateur.

Chapeau bas pour votre club, vous, les souletains.

Avec un grand respect pour votre philosophie.

#304

Tarbes - Blagnac : 1-4

Lavaur - Albi : 0-5

Oloron - Graulhet : 5-0

Bagnères - St Suplice : 0-4

Lannemezan - Fleurance : 4-0

Mauléon - Pamiers : 2-2

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#305

Tarbes-Blagnac 4/1

Lavaur-Albi 0/5

Oloron-Graulhet 4/1

Bagnères/St Sulpice 0/4

Lannemezan/Fleurance 4/0

Mauléon/Pamiers 4/1

#306

Tarbes - Blagnac        4-1

Lavaur - Albi               0-5

Oloron - Graulhet       4-0

Bagnères - St Sulpice 1-4

Lnnemezan - Fleurance 4-0

Mauléon - Pamiers 4-0

#307

Merci c'est sympa, opération maintien Samedi, espérons qu'on puisse fêter çà mais match difficile qui va se jouer sous la pluie. On verra bien. Pamiers veut sa revanche !

bgs31 a écrit :

Personnellement, je tiens à féliciter le club de Mauleon que j'ai découvert lors de la 1ere journée du championnat.

Les personnes qui étaient à mes côtés disaient que Lavaur n'avait aucun souci pour rester en Fed1.

Et que eux, ce n'était que du bonus d'être présent parmi l'élite du rugby amateur.

Chapeau bas pour votre club, vous, les souletains.

Avec un grand respect pour votre philosophie.

eüskal herrian eüskaraz!

#308

maule a écrit :

Merci c'est sympa, opération maintien Samedi, espérons qu'on puisse fêter çà mais match difficile qui va se jouer sous la pluie. On verra bien. Pamiers veut sa revanche !

bgs31 a écrit :

Personnellement, je tiens à féliciter le club de Mauleon que j'ai découvert lors de la 1ere journée du championnat.

Les personnes qui étaient à mes côtés disaient que Lavaur n'avait aucun souci pour rester en Fed1.

Et que eux, ce n'était que du bonus d'être présent parmi l'élite du rugby amateur.

Chapeau bas pour votre club, vous, les souletains.

Avec un grand respect pour votre philosophie.

Travaillant avec un joueur appaméen, je confirme qu'ils viendront, Samedi, en revanchard et fiers de leur match contre les Vauréens.

Fédérale 1