Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 F1

#337

oloron64 a écrit :

Pronostics pour dimanche 

Graulhet - Lavaur : 4- 1 graulhet doit absolument l emporter

St Suplice - Oloron : 4-1

Blagnac - Bagnères : 5-0

Fleurance - Tarbes : 1-4

Lannemezan - Mauléon : 4-1

Albi - Pamiers : 5-0

 

Graulhet Lavaur est annulé 

#338

Oui match annulé, je viens de voir ça aussi.

Décès du pilier Beka Burdiashsvilli  dans un accident de la route.   sad crying

Condoléances à la famille et aux jouuers.

#339

scambe09 a écrit :

Message pour Sestelle;

Bonjour, oui effectivement j'ai commencé mon post en disant que l'on ne me trouverai pas objectif.

Plus serieusement j' ai des attaches sur Albi que je suis régulièrement, j'habite Tarbes et je suis né à Pamiers.où j'ai joué il y a une quarantaine d'années.

Je serai  bien entendu supporter d'Albi en fin de saison , de Blagnac qui a une très belle équipe et de Tarbes également.

Mais mon chauvinisme mesuré va en faveur de Pamiers ,et hier soir ,je suis désolé, tous le monde savaient que Pamiers venait pour bien figurer.

Oui il y a eu de nombreuses fautes, oui l'essai de pénalté ,avant de sortir un talonneur et un pilier (cartons jaunes) aurait du être siflé avant .Et pas faire jouer 10mn de méllées.

Maintenant, le coup de poing sincerement je ne l'ai pas vu,mais il me semble que ce joueur prend un rouge pour l'ensemble de son oeuvre.

J'ai simplement dit que vu le match il y a des décisions arbitrales( notamment  arbitres de touche)que nous avons du mal a comprendre quand elles ne vont que dans un sens.

Plaquages à retardement ,mi-temps siflé sur une action à jouer pour Pamiers etc.Oui Pamiers avec ses moyens limités a contrecarré le jeu d'Albi.

Maitenant je pense que Albi peut s'attendre à la même opposition de vaillance à Mauléon et je crois que certains joueurs d'Albi pouraient  faire preuve d'un peu plus d'humilité.

ça va leur servir pour les phases finales: Massy,Bourgoin, voire Narbonne on d'autres arguments à proposer que Pamiers.

Quand à l'attroupement de fin de match, Il me semble qu'il y a pas mal de chambrage, plus les insultes de la part d'un certain nombre d'Albigeois dans les petites tribunes.

En souhaitant une bonne fin de saison au SCA d'Albi tout cela n'est qu 'un jeu.

 

Nous venons d'apprendre le décès du pilier Géorgien de Graulhet... Sincéres condoléances à sa famille et au club.

 

L'arbitre n'a pas tenu son match en faisant preuve d'un grand amateurisme...Hors jeux non sifflés,fautes idem...A moment donnée Pamiers se retrouve à 16 au lieu de 14,puis 15 au lieu de 13,bref c'etait le bazard mdr...Le chambrage du public(tribune Jo Mir) tout comme les doigts  de joueurs de Pamiers,c'etait de trop et ça donne une mauvaise image pour les gamins... Côté sportif,Albi au complet à aussi de gros arguments...Ne pas oublier qu'il manquait :Tavalea,Chocou,Mafi,Caminati,Bertrand, et j'en passe

Dernière modification par Sestelle (26/01/2020 17:26:49)

#340

C'est sur les arbitres pas fameux. Et doigt d'honneur d'un joueur de Pamiers j'ai vu :pas très inteligent !!! Et public dans cette tribune plus chauvain que moi!

Bon vent à Albi

 

#341

Oloron repart de St Sulpice avec le bonus défensif en enlevant le bonus offensif à St Sulpice.

Bravo aux Oloronais qui n'ont rien lâché sur ce match.

Bravo aux joueurs des 2 équipes sur un terrain très, très gras

#342

#343

Grosse pensée pour les Graulhétois .

Nos chacailleries sont bien vaines...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#344

FanaBSCR a écrit :
Chris 81 a écrit :

Oui match annulé, je viens de voir ça aussi.

Décès du pilier Beka Burdiashsvilli  dans un accident de la route.   sad crying

Condoléances à la famille et aux jouuers.

RIP sad

https://www.ladepeche.fr/2020/01/26/un-rugbyman-du-tarn-de-28-ans-se-tue-au-volant-le-derby-graulhetlavaur-annule,8688274.php

Affreuse nouvelle, c'est très triste !

Sincères condoléances à la famille de ce garçon, et beaucoup de courage aux proches (joueurs, staff, dirigeants, supporters et proches du club de graulhet) dans cette terrible épreuve.

#345

Mi temps Fleurance 16 Blagnac 11 

 

La réaction des Blagnacais en seconde mi temps risque de faire mal 

#346

Réaction qui ne se fait pas attendre, dès la reprise 2 essais coup sur coup de blag'ac. 16 à 23 

#347

Fleurance 24 Blagnac 23

#348

Victoire de Fleurance 24 à 23, après avoir encaissé deux essais coup sur coup de seconde mi temps. 

Pour un beau match il fait être 2, donc félicitations à Blagnac, comme l'a dit Éric il va pouvoir se faire chambrer pendant 1 an.... 

Cette victoire fera du bien dans les têtes pour avoir un match référence, l'équipe a joué avec ses valeurs de famille. 

Maintenant place à la fête ce soir et un week end pour se reposer avant de reprendre la suite du championnat et tenter d'accrocher le maintien 

 

#349

Bravo à Fleurance.... Tellement fière ! 

#350

557 a écrit :

Fleurance 24 Blagnac 23

Bravo aux gersois pour cette belle performance.

Cette équipe de Fleurance n'est pas à sa place.

Nous avons réussi à gagner là bas le week end dernier , non sans mal et on aurait pu perdre aussi tellement cette équipe a du coeur.

Coup d'arrêt pour Blagnac !

mais qui a encore de l'avance , mais avec ce sport il faut jouer jusqu'au bout ..

Fédérale 1