Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 F1

#29

Occitan09 a écrit :

Bonjour, 

du côté de Pamiers, une préparation inquiétante, un seul match amical prévu, face à Gruissan le vendredi 30 pour le stage de début de saison ... j'ai bien peur que le 1er match leur fasse bizarre

Préparation plus qu'étonnante en effet !!! là où d'autres enchainent 3 voir 4 matchs amicaux, Pamiers choisit de ne faire qu'un seul match et de surcroit face à une équipe de féd2 ??? autant bizarre qu'étrange...surprise

#30

FanaBSCR a écrit :
Occitan09 a écrit :

Bonjour, 

du côté de Pamiers, une préparation inquiétante, un seul match amical prévu, face à Gruissan le vendredi 30 pour le stage de début de saison ... j'ai bien peur que le 1er match leur fasse bizarre

Préparation plus qu'étonnante en effet !!! là où d'autres enchainent 3 voir 4 matchs amicaux, Pamiers choisit de ne faire qu'un seul match et de surcroit face à une équipe de féd2 ??? autant bizarre qu'étrange...surprise

entièrement d'accord avec toi, j'avoue ne pas comprendre

#31

Occitan09 a écrit :
FanaBSCR a écrit :
Occitan09 a écrit :

Bonjour, 

du côté de Pamiers, une préparation inquiétante, un seul match amical prévu, face à Gruissan le vendredi 30 pour le stage de début de saison ... j'ai bien peur que le 1er match leur fasse bizarre

Préparation plus qu'étonnante en effet !!! là où d'autres enchainent 3 voir 4 matchs amicaux, Pamiers choisit de ne faire qu'un seul match et de surcroit face à une équipe de féd2 ??? autant bizarre qu'étrange...surprise

entièrement d'accord avec toi, j'avoue ne pas comprendre

Défaite de Pamiers à Gruissan sur le score de 19 à 17...surprise

#32

la 1° journée arrive à grands pas !!!!

allez, on y va pour les pronos  !

Féd 1, poule 3, 1° Journée

SA Mauléon  / AS Lavaur : victoire des Tarnais à l'expérience, malgré la bravoure connue dont fera preuve le SAM. 

Blagnac / AS Fleurance : Blagnac devrait s'en sortir sans trop de problème. Non pas par une adversité faible car Fleurance s'est bien renforcée selon moi, mais plus par le statut des Blagnacais qui visent le haut du classement.

SC Pamiers / FC Oloron : une belle inconnue entre les promus Ariégeois qui n'ont effectué qu'un match de préparation ( perdu contre Gruissan en Féd 2 ) et le FC Oloron qui a connu une saison compliquée l'an passé. Leger avantage aux Bearnais, mais attention aux Appaméens.....

SC Albi / Stade Bagnérais : Le SCA se doit de redorer son blason et assumer son statut. Il fait partie des favoris de la poule. A ce titre, il doit battre les valeureux Bagnérais qui lutteraient à priori pour la 2° partie du classement. 

SC Graulhet  /  Stado Tarbes Pyrénées : Graulhet est un survivant de cette Féd 1. Face à des Tarbais convaincants en matchs préparatoires, la tâche s'annonce rude. Un bonus défensif des Grauhlétois serait déjà pas mal.

AS St Sulpice sur Lèze  / CA Lannemezan : Match bien indécis entre 2 formations semble-t-il similaires et proches sportivement. Avantage du terrain pour St Sulpice, mais attention au CAL qui s'est renforcé et qui a été bon sur ses matchs de préparation. Equilibré !!!! 

 

Et vous, sincèrement, qu'ne pensez_vous ????

Donnez vos avis dans le Respect de l'adversaire !!!! 

CA Lannemezan....on t aime

#33

Je my Lance :

 

Mauleon - Lavaur : 4 à 1, je vois les souletins chez eux l'emporter pour l'ouverture avec un Lavaur qui montera en puissance au cours de la saison

Blagnac--Fleurance : 4 à 0, premier match d'un championnat à 2 vitesses, un match pour peaufiner les derniers réglages pour l'ASF et tester son équipe pour le week end d'après. Blagnac jouera le jean Prat

Pamiers--oloron : 4 à 0, grosse envie du côté de lariege, les béarnais en reconstruction après leur fin de saison dernière chaud patate. Des départs et du temps pour que la mayo prenne

Albi - Bagnères : 5 à 0, Albi programmée pour la première place et la montée

Graulhet--Tarbes : 0 à 4, une saison de sursis de plus pour Graulhet mais ça ne durera pas. Graulhet va jouer avec ses tripes

Saint Sul- lannemeuz : 2 à 2, Saint sulpice sa réputation Chez lui n'est plus à faire ils sont solides, lannemezan malgré les départs des auscitains a fait un recrutement ciblee et sera la très bo''e surprise de cette saison. Solide équipe du plateau 

#34

Bonsoir à tous

Mauleon -Lavaur 1-4

Blagnac -Fleurance 5-0

Pamiers-Oloron 4-1 serait une bonne opération ,pamiers est en phase de cohésion il faut que la mayo prenne.

Albi- Bagnères 5-0 ;

Albi Grand Favori pour la montée en D2

Graulhet- Tarbes 0-4 Tarbes  ville où je vie depuis 30 ans

St sulpice- Lannemezan 4-1 

Que la saison soit belle pour tous.

Dernière modification par scambe09 (01/09/2019 21:27:02)

#35

Ah super initiative que ces pronostics, voici les miens :

 

Mauleon -Lavaur 4-1

Blagnac -Fleurance 5-0

Pamiers-Oloron 4-1 

Albi- Bagnères 5-0 

Graulhet- Tarbes 0-4 

St sulpice- Lannemezan 1-4

#36

Je me lance :

Mauleon-Lavaur : 0-4

Blagnac-Fleurance : 5-0

Pamiers-Oloron : 1-4

Albi-Bagniere : 5-0

Graulhet-Tarbes : 0-4

St Sulpice-Lannemezan : 4-1

#37

Mauleon-Lavaur:2-2

Blagnac-Fleurance:5-0

Pamiers-Oloron:4-1

Albi-Bagnéres : 5-0

Graulhet-Tarbes:1-4

St Sulpice -Lannemezan:1-4

 

#38

#39

Mauleon-Lavaur : 4-1

Blagnac-Fleurance:5-0

Pamiers-Oloron:4-1

Albi-Bagnères : 5-0

Graulhet-Tarbes:0-4

St Sulpice -Lannemezan:4-1

#40

Mauleon -Lavaur 4-1

Blagnac -Fleurance 5-0

Pamiers-Oloron 4-1 devant au moins 3000 personnes?

Albi- Bagnères 5-0 ;

Graulhet- Tarbes 0-4 

St sulpice- Lannemezan 1-4 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#41

rimi9 a écrit :

Mauleon -Lavaur 4-1

Blagnac -Fleurance 5-0

Pamiers-Oloron 4-1 devant au moins 3000 personnes?

Albi- Bagnères 5-0 ;

Graulhet- Tarbes 0-4 

St sulpice- Lannemezan 1-4 

3000 personnes ?? je pense que tu vois un peu gros là ^^

#42

eüskal herrian eüskaraz!

Fédérale 1