Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 F1

#463

BEGNAT64 a écrit :

Je pense que Auch va se renforcer terriblement, et j'espère que ce ne sera pas en faisant son marché ou en surencherissant chez ses voisins de Fleurance et de Lombez

A Fleurance tout le monde devrait rester peut-être 1 à 2 joueurs incertains ! Auch fou le feu chez le voisin. Quand j'écoute leur président nous allons nous renforcer avec des joueurs de prod2 / Top 14  (des prêts). J'ai hâte de voir le futur de leurs joueurs qui on fait monter le club. 

#464

ASF-32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Je pense que Auch va se renforcer terriblement, et j'espère que ce ne sera pas en faisant son marché ou en surencherissant chez ses voisins de Fleurance et de Lombez

A Fleurance tout le monde devrait rester peut-être 1 à 2 joueurs incertains ! Auch fou le feu chez le voisin. Quand j'écoute leur président nous allons nous renforcer avec des joueurs de prod2 / Top 14  (des prêts). J'ai hâte de voir le futur de leurs joueurs qui on fait monter le club. 

J'aurais espéré que les nouveaux dirigeants ne refassent pas les même erreurs d'un passé proche. Wait and see.

#465

BEGNAT64 a écrit :

Je pense que Auch va se renforcer terriblement, et j'espère que ce ne sera pas en faisant son marché ou en surencherissant chez ses voisins de Fleurance et de Lombez

Auch fait son marché partout.

Des joueurs de Tarbes, Bagnères, Lannemezan, Lourdes sont approchés...

 

#466

C'est pas pour rien que le RCA avait tissé des "liens" avec certains clubs ou assis.

Dans leur tête ils avaient déjà l'esprit tourné vers un potentiel retour en F1

Mais aux yeux des gens ça passera mieux d'avoir des joueurs de "prêt" et non pas un recrutement, en soit c'est pas con

Par contre ce qui a été reproche à l'ASF pour leur montée (combien de joueurs issus du club ? Combien de gars pur produit Gers ?) risque aussi d'être de rigueur.

Mais après tout c'est le game aussi, tout le monde veut être ambitieux et figurer en bonne position 

#467

maratry a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Je pense que Auch va se renforcer terriblement, et j'espère que ce ne sera pas en faisant son marché ou en surencherissant chez ses voisins de Fleurance et de Lombez

Auch fait son marché partout.

Des joueurs de Tarbes, Bagnères, Lannemezan, Lourdes sont approchés...

 

Et avec quel argent ? On annonce une baisse du PIB en France entre 4 et 6 % c' est du jamais vu pour nos générations,  baisse des sponsors , les petits , les moyens , les gros ( tout le monde va essayer de sauver ses miches ) je ne parle même pas de nos institutions . Pas de budget prévisionnel possible sans connaître la suite des événements avant au moins 2 mois . Déjà garder ses joueurs , pour le recrutement,  J' ai très peur que les présidents ambitieux soit des fous , avons nous retenus les leçons du passé....J' en suis même pas sûr !!!!

#468

legascon32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Auch à faire monter ? ils vont aller recruter du Géorgien à tour de bras, ça va être du lourd au Moulias

Ca n'a jamais été la politique de la maison, il y a eu tout au plus 1 ou 2 étrangers à Auch.

Auch est un pôle d'excellence en formation et notamment sur le poste de pilier où l'on retrouve le plus souvent des géorgiens.

#469

Catharaude a écrit :
legascon32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Auch à faire monter ? ils vont aller recruter du Géorgien à tour de bras, ça va être du lourd au Moulias

Ca n'a jamais été la politique de la maison, il y a eu tout au plus 1 ou 2 étrangers à Auch.

Auch est un pôle d'excellence en formation et notamment sur le poste de pilier où l'on retrouve le plus souvent des géorgiens.

Tu peux me les citer stp qu'on rigole un coup ensemble (en attendant l'allocution de Macron) ? smile

#470

legascon32 a écrit :
Catharaude a écrit :
legascon32 a écrit :

 

Ca n'a jamais été la politique de la maison, il y a eu tout au plus 1 ou 2 étrangers à Auch.

Auch est un pôle d'excellence en formation et notamment sur le poste de pilier où l'on retrouve le plus souvent des géorgiens.

Tu peux me les citer stp qu'on rigole un coup ensemble (en attendant l'allocution de Macron) ? smile

MCHARABZE non ? 

Et désolé si je me trompe sur l'écriture du nom du joueur

Dernière modification par BEGNAT64 (15/04/2020 11:14:12)

#471

D'après ce que j'ai lu, il serait maintenant acté que les équipes espoirs, jouent en lever de rideau des équipes de fédérale 1 la saison prochaine

Plutot bonne chose pour mon avis

#472

BEGNAT64 a écrit :
legascon32 a écrit :
Catharaude a écrit :

Auch est un pôle d'excellence en formation et notamment sur le poste de pilier où l'on retrouve le plus souvent des géorgiens.

Tu peux me les citer stp qu'on rigole un coup ensemble (en attendant l'allocution de Macron) ? smile

MCHARABZE non ? 

Et désolé si je me trompe sur l'écriture du nom du joueur

On avait qu'un seul géorgien cette année et il a été viré au bout de quelques mois. Dommage que l'ami de Carcassonne n'est pas répondu, on aurait pu échanger sur les sud afs, roumain, espagnol, allemand, tongien fidjien samoan (et j'en passe...) de chez eux.

#473

#474

Olivier a écrit :

Critique du projet Fédérale 1sur tarbes infos

Plutôt que de parler des autres, M. Jean-Jacques LASSERRE, ne pourrait-il pas nous parler de la gestion calamiteuse des dirigeants locaux du Stado qui ruinent chaque année un peu plus leur club?

#475

legascon32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
legascon32 a écrit :

Tu peux me les citer stp qu'on rigole un coup ensemble (en attendant l'allocution de Macron) ? smile

MCHARABZE non ? 

Et désolé si je me trompe sur l'écriture du nom du joueur

On avait qu'un seul géorgien cette année et il a été viré au bout de quelques mois. Dommage que l'ami de Carcassonne n'est pas répondu, on aurait pu échanger sur les sud afs, roumain, espagnol, allemand, tongien fidjien samoan (et j'en passe...) de chez eux.

Sauf erreur, vous aviez Irakli Revishvili et Malkhlaz Jincharadze chez vous cette année, non ? 

#476

Didier81380 a écrit :
Olivier a écrit :

Critique du projet Fédérale 1sur tarbes infos

Plutôt que de parler des autres, M. Jean-Jacques LASSERRE, ne pourrait-il pas nous parler de la gestion calamiteuse des dirigeants locaux du Stado qui ruinent chaque année un peu plus leur club?

Surtout que lorsqu'il parle des autres, il nous raconte des carabistouilles ! La FF de Hand Ball vient d'annoncer des décisions proches de celles du rugby concernant des montées sans descentes ! Avec la promotion en 'équivalent pro D2' de deux équipes qui évoluaient cette année en 'poule Elite de Nationale 1' (Angers et Sarrebourg, sous réserve du respect du cahier des charges) ! Tiens, tiens...

Fédérale 1