Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tarbes1234 a écrit :Bonjour, Matier le buteur bagnérais serait en contact très avancé avec Auch. Amis gersois avez vous peut être plus d'information ?
Je pense pas.., il me semble que le président D'Auch voulait des joueurs de Prod2 voir Top 14! J'ai pu voir cela sur la dépêche la semaines dernière du coup...
tarbes1234 a écrit :Bonjour, Matier le buteur bagnérais serait en contact très avancé avec Auch. Amis gersois avez vous peut être plus d'information ?
Très bon buteur .
Grosse perte pour le SB si cela est vrai.
ASF-32 a écrit :tarbes1234 a écrit :Bonjour, Matier le buteur bagnérais serait en contact très avancé avec Auch. Amis gersois avez vous peut être plus d'information ?
Je pense pas.., il me semble que le président D'Auch voulait des joueurs de Prod2 voir Top 14! J'ai pu voir cela sur la dépêche la semaines dernière du coup...
![]()
En prêt. Mais ça ne se fera pas.
Qelqu'un aurait-il des infos sur les départs de Pamiers ?...J'ai lu sur ce forum que Julien LABERTY retournerai à Saint-Girons. Une exellente recrue pour eux!
Concernant Pamiers à ma connaissance départs de Brody (Fctt) , Valcu (peut-être Villefranche de Lauraguais) , Laberty ( St girons), Lebon (Saverdun), Kemayou.
Et sûrement d' autres...
le bouch a écrit :Concernant Pamiers à ma connaissance départs de Brody (Fctt) , Valcu (peut-être Villefranche de Lauraguais) , Laberty ( St girons), Lebon (Saverdun), Kemayou.
Et sûrement d' autres...
et Elvis Tekassala ???
Le stado perd ses joueurs,
Duny,woki,peyri,O Flynn,et mon petit voisin du 2ème, du cours Gambetta sven d'Hooge.Dommage je l'aurais bien vu à pamiers ce dernier;Mais nous avons Luez .
Dernière modification par scambe09 (08/05/2020 01:16:29)
Ils vont vers quel club Duny et Dooghe ?
Duny vers beziers,Dooghe vers Bourg en Bresse,à confirmer?
Rumeurs pour l'instant!!!
le bouch a écrit :Concernant Pamiers à ma connaissance départs de Brody (Fctt) , Valcu (peut-être Villefranche de Lauraguais) , Laberty ( St girons), Lebon (Saverdun), Kemayou.
Et sûrement d' autres...
Merci pour ces infos! j'ai entendu moi aussi que d'autres sont sur le départ!
CaouecForEver a écrit :le bouch a écrit :Concernant Pamiers à ma connaissance départs de Brody (Fctt) , Valcu (peut-être Villefranche de Lauraguais) , Laberty ( St girons), Lebon (Saverdun), Kemayou.
Et sûrement d' autres...
et Elvis Tekassala ???
Pour Tekassala, d'après les rumeurs il doit rester!
CaouecForEver a écrit :le bouch a écrit :Concernant Pamiers à ma connaissance départs de Brody (Fctt) , Valcu (peut-être Villefranche de Lauraguais) , Laberty ( St girons), Lebon (Saverdun), Kemayou.
Et sûrement d' autres...
et Elvis Tekassala ???
A bientot 40 ans il pense arreter sa carriere en tant que joueur , de plus un certain Didier l'a approché (pas de trop prés) pour devenir son bras droit au ST ou sa joue gauche , je ne me souviens pas bien ...
matteo a écrit :le bouch a écrit :Concernant Pamiers à ma connaissance départs de Brody (Fctt) , Valcu (peut-être Villefranche de Lauraguais) , Laberty ( St girons), Lebon (Saverdun), Kemayou.
Et sûrement d' autres...
Merci pour ces infos! j'ai entendu moi aussi que d'autres sont sur le départ!
Dernière modification par scambe09 (09/05/2020 10:41:36)