Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 F1

#519

Zabraniecki ,retour sur Saverdun .D'autres infos sur les départs de Pamiers?

#520

Leandre Cotte revient à la maison après un passage à Romans

#521

le bouch a écrit :

Concernant Pamiers à ma connaissance départs de Brody (Fctt) , Valcu (peut-être Villefranche de Lauraguais) , Laberty ( St girons), Lebon (Saverdun), Kemayou.

Et sûrement d' autres...

Pour Brody, une aubaine que le FCTT aie accepté la montée.  Son lieu de travail à 3 km à vol d'oiseau (bien pour un gars travaillant dans le secteur aéronautique) sera plus souvent sur la feuille de matchque l'année dernière sauf deplacement en semaine.

#522

scambe09 a écrit :

Zabraniecki ,retour sur Saverdun .D'autres infos sur les départs de Pamiers?

Il s'est dit Lafforgue, Guitoune, un ou deux de plus mais a confirmer. Tout ça c'est des rumeurs + certains espoirs.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#523

Lafforgue??mince vers où?

 

 

#524

scambe09 a écrit :

Lafforgue??mince vers où?

 

 

Il serait en contact avec Gaillac...C'est a confirmer!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#525

frelon vert a écrit :
CaouecForEver a écrit :
le bouch a écrit :

Concernant Pamiers à ma connaissance départs de Brody (Fctt) , Valcu (peut-être Villefranche de Lauraguais) , Laberty ( St girons), Lebon (Saverdun), Kemayou.

Et sûrement d' autres...

et Elvis Tekassala ???

A bientot 40 ans il pense arreter sa carriere en tant que joueur , de plus un certain Didier l'a approché (pas de trop prés) pour devenir son bras droit au ST ou sa joue gauche , je ne me souviens pas bien ...

C'est sûr que Didier avait ramassé sévére...il avait eu la mauvaise idée de faire chier Elvis...dommage pour lui...

#526

Mince  pour lafforgue!!!, il faut le faire rester.

Dernière modification par scambe09 (10/05/2020 15:40:59)

#527

On devrait bientôt connaitre les poules de la saison prochaine, non ?

#528

BEGNAT64 a écrit :

On devrait bientôt connaitre les poules de la saison prochaine, non ?

 

A priori 15 Mai 

Sius reserve de bouleversement vue que on diraut que une poule National a envie d'etre cree , mais qui va vouloir l'intégrer. ..

#529

auwel32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

On devrait bientôt connaitre les poules de la saison prochaine, non ?

 

A priori 15 Mai 

Sius reserve de bouleversement vue que on diraut que une poule National a envie d'etre cree , mais qui va vouloir l'intégrer. ..

Vu sur un forum Suresnes, Aubenas,Dijon,Nice,Dijon,Blagnac, Cognac St jean Angely,Narbonne,Bourgoin,Bourg en Bresse,Massy et Albi...Dax et St jean luz ne seraient pas candidats...Il devrait être proposé à LNR de choisir entre la montée de Massy et Albi en ProD2 où la création d'une( Pro d3 où Nationale) qui serait professionnelle et ouvrirait des droits TV... Voilà qui pourrait faire plaisir aux 30 clubs professionnels qui veulent tout pour eux .lol

#530

Sestelle a écrit :

Vu sur un forum Suresnes, Aubenas,Dijon,Nice,Dijon,Blagnac, Cognac St jean Angely,Narbonne,Bourgoin,Bourg en Bresse,Massy et Albi...Dax et St jean luz ne seraient pas candidats...Il devrait être proposé à LNR de choisir entre la montée de Massy et Albi en ProD2 où la création d'une( Pro d3 où Nationale) qui serait professionnelle et ouvrirait des droits TV... Voilà qui pourrait faire plaisir aux 30 clubs professionnels qui veulent tout pour eux .lol

Je n'ai pas compris ça...sauf erreur de ma part, la poule nationale verrait le jour si la LNR n'acceptait pas d'intégrer Massy et Albi en ProD2, cette poule nationale ne serait pas gérée par la LNR mais par la FFR.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#531

CaouecForEver a écrit :
Sestelle a écrit :

Vu sur un forum Suresnes, Aubenas,Dijon,Nice,Dijon,Blagnac, Cognac St jean Angely,Narbonne,Bourgoin,Bourg en Bresse,Massy et Albi...Dax et St jean luz ne seraient pas candidats...Il devrait être proposé à LNR de choisir entre la montée de Massy et Albi en ProD2 où la création d'une( Pro d3 où Nationale) qui serait professionnelle et ouvrirait des droits TV... Voilà qui pourrait faire plaisir aux 30 clubs professionnels qui veulent tout pour eux .lol

Je n'ai pas compris ça...sauf erreur de ma part, la poule nationale verrait le jour si la LNR n'acceptait pas d'intégrer Massy et Albi en ProD2, cette poule nationale ne serait pas gérée par la LNR mais par la FFR.

J'avoue ne pas vraiment savoir qui va devoir gérer tant c'est le bazar,mais il semble que ça ne soit pas du goût des clubs Top14-ProD2.Il faudra voir qui pourrait  avoir les droits de diffusion,les horaires des matchs etc.. ça fait forcément concurrence au Top14- ProD2 car nous sommes nombreux à préférer regarder notre équipe plutôt qu'un match de l'élite.

Dernière modification par Sestelle (11/05/2020 07:16:40)

#532

Sestelle a écrit :
CaouecForEver a écrit :
Sestelle a écrit :

Vu sur un forum Suresnes, Aubenas,Dijon,Nice,Dijon,Blagnac, Cognac St jean Angely,Narbonne,Bourgoin,Bourg en Bresse,Massy et Albi...Dax et St jean luz ne seraient pas candidats...Il devrait être proposé à LNR de choisir entre la montée de Massy et Albi en ProD2 où la création d'une( Pro d3 où Nationale) qui serait professionnelle et ouvrirait des droits TV... Voilà qui pourrait faire plaisir aux 30 clubs professionnels qui veulent tout pour eux .lol

Je n'ai pas compris ça...sauf erreur de ma part, la poule nationale verrait le jour si la LNR n'acceptait pas d'intégrer Massy et Albi en ProD2, cette poule nationale ne serait pas gérée par la LNR mais par la FFR.

J'avoue ne pas vraiment savoir qui va devoir gérer tant c'est le bazar,mais il semble que ça ne soit pas du goût des clubs Top14-ProD2.Il faudra voir qui pourrait  avoir les droits de diffusion,les horaires des matchs etc.. ça fait forcément concurrence au Top14- ProD2 car nous sommes nombreux à préférer regarder notre équipe plutôt qu'un match de l'élite.

SESTELLE , Il faut arrêter d'imaginer et croire et surtout d'écrire n'importe quoi afin d'alimenter "fakes"... la FFR et la LNR sont 2 organisations avec les mêmes objectif, mieux, c'est la FFR qui a souhaité la création de la LNR... EN 1998.Cette nouvelle poule n'ai pas du chantage aux clubs PRO , meme Albi est une SASP...La formule PRO D3 a l'objectif de rehausser le niveau SPORTIF AVEC DES STRUCTURES PRO, et en parallèle financer cette nouvelle division  par des partanires financiers... la F1 à 60=Appauvrissement du jeu, et surtout mélanger des associations avec des sociétés sur le meme secteur économique, c'est limite impossible...

 

TolosaDomba

Fédérale 1