Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 - 2019/2020

#15

Marsupilami a écrit :

Vos pronostics ? 

Impossible de répondre à cette question certains clubs dont le rco n ont pas fait le bilan des mouvements à l intersaison...

 

#16

Rocam78 a écrit :
Tom 24 a écrit :
Rocam78 a écrit :

On connait déjà les 2 premiers de la Poule (Marcq et Beauvais)

Le maintien se jouera certainement entre Le Havre, Le PUC, Plaisir et un des deux "vrais" promus

Pour le reste tout est ouvert, le classement sera serré de la 3 ème à la 8 ème place

Bonjour. Qui sont les deux "vrais" promus ? Merci

 

Sarcelles et Courbevoie

Saint Denis n'a fait qu'un aller/retour en F3. Il y 2 ans, ils ont joué les play off en F2

Vos promus sont loin d'être en cartons, je pense pas que le PUC, Plaisir et Le Havre puissent leur passer devant

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#17

pascal45 a écrit :

Effectivement il n’y a pas l’air d’y avoir trop de mouvements par chez nous, et chez les autres quoi de neuf ??

Au Rco

Départs: Sanchez Pereira (talon Mazamet fed1; très grosse perte) Turpin (pilier, Chartres), Robin (3e ligne, blessé les 3/4 de la saison mais dommage), Lebrault (ailier,15), Champeaux (10)

Arrivées: Modjadji (pilier Afrique du Sud) Rodriguez (pilier, ex F1 F2 Orthez 1.85m 125kg) Richard (talon Chartres fed2) Daushvili (2e lig ne 195 110kg intern giorgien Montluçon fed3) Garrel (3e ligne Bourges fed2) Galopin (9, fed2 Chartres) Bourhano (10,ailier fed3 Auxerre très bon joueur il semble) Havard (centre arrière le rheu fed2) 2 a 3 joueurs supplémentaires surtout devant sont attendus....allez le rco! 

 

#18

pascal45 a écrit :

Turpin à Chartres ????Et nous on recupere Galopin.....un neuf  de plus pouquoi faire ,on en a des tres bons!!Dommage que Lebrault et Robin s'en aille ,et Champeaux ??

Quand aux recrues,bienvenue à eux ,il y a l'air d'avoir du lourd,si on se renforce devant,ça manquait,et Havard qui revient dans le coin ,c'est pas mal,on verra bien la suite ,allez rco!!!!!

Turpin a sûrement été déçu de n avoir été plus titulaire depuis sa blessure...et a Chartres il jouera devant un public nombreux et chaud bouillant!!! Lebrault dommage il venait de fed3 et même s il a naviguer entre la 1 et 2 il s était mis au niveau...Quand a Champeaux cette année il était enfin titulaire et il quitte...je crois qu il va travailler pour la ligue rugby du Loiret...est ce que Quentin Burelle revient suite à son stage? Pour ma part un 1 autre 2e ligne et 1 autre 3e ligne et on sera pas loin...et surtout ne pas avoir peur des ogres annonces car Issoire Limoges Périgueux Vichy c était plus que costaud...peu d information des autres clubs a part de marq et de Chartres et de ces 14 départs et Jérémy Lemoine qui y arrive

#19

pascal45 a écrit :

Jeremy, ??c’est quoi ce délire, ils nous feront tout ces chartrains ??, franchement même avec des départs en masse, ils seront encore là, ça promet, ce rugby devient n’importe quoi, passer de la fed1 à Chartres , si c’est pas pour la monnaie, on n’y comprend plus rien, 

allez rco!!!

Je ne connais pas le point de vue de '"tout ces chartrains"' pascal45 mais le mien tu te le mets bien profond au chaud...Bernard si tu me lis...je reclame ton indulgence mais il me les casses menus....

Laves donc pascal45 tes vieilles casseroles avec moins d'acide, elles sont percées à force de les récurer...

Sinon chez vous arrivée d'un chartrain capitaine de l'équipe championne de france et pas encore en fin de carrière, loin de là il a faim ce gars....

Et aussi d'un très bon polyvalent en première ligne...et superbe éducateur chez nos gamins...

Te voilà j'espère rassuré pascal45 avec un p'tit p...cela ne vaut pas mieux en ce moment... 

#20

pascal45 a écrit :

Ben l'amii, t'as attrappéé un coup de chaud?Mets toi à l'ombre et bois frais,tu verras ,ça va bien se passer,et tu sais l'arrivée chez nous de Quentin ne nous plait pas plus que ça,c'est tout ce que je peux te dire,champion de France fed 3 c'est beau mais voila,avec l'équipe que vous aviez,comment te dire.....des jeunes à ce poste on en a des tres tres prometteurs ,je pense qu'on n'avait pas besoin de renforcer ce poste,c'ets mon humble avis et   j'ai quand meme le droit d'etre tres déçu de voir Jeremy arriver dans votre belle Beauce,non??Et tu peux bien penser ce que tu veux de moi,ce rugby actuel me fout la nausée et il se pourrait bien que je ne suive plus rien du tout cette année si ça continue,j'irai plus souvent voir mes potes en honneur et on se marrera!!!Quand à tes insultes,tu sais ,quand je fais demi tour mon cul les comtemple et ça me va bien,sans rancunes l'ami,mais evites quand meme ces fortes chaleurs,désolé de t'avoir froissé,ce que tu es susceptible!!

Allez rco!!

Ben surtout, je vois que tu n'as pas compris le sens de tout cela, quand je te demande d'arrêter de casser du petit bois sur tes voisins chartrains et plutôt te concentrer sur ton club qui à priori ne te satisfait pas ou plus....tes états d'âmes je m'en contrebalance, mais c'est cela va polluer le site honneur dommage pour eux il ne mérite pas d'être constamment molesté par un jaloux....point barre 

Parles nous plutôt de tes arrivées un sud af, un géorgien que sais-je ....des difficultés à régler les salaires de mai qui au 15 juin n'étaient tjrs pas versé...enfin de ta cuisine et laisse la notre bien rangée....à oui ce matin il pleut ici à Seignosse et point de canicule par contre toujours superbe de revenir dans les Landes...et connaissant la valeur du rugby  et d'être rugby fait moi grâce de comprendre...

#21

pascal45 a écrit :

Et ben , t’en sais des choses, pas de soucis, grosses bises gros poutous et bonjour aux amis landais, mais tu sais je suis et serai  toujours sur ce forum , on ne quitte pas comme ça son club, tu sais ce que c’est, et au plaisir, bonnes vacances apparemment tu en as bien besoin, profites en bien et reviens nous zen!!!

Positive mais ton footage de gueule même destination tu te le mets au fond au chaud....si tu as d'autres infos sur ton club....ou si t'en veux d'autres....insiste....ce serai dommage....de baigner dans ta senteur....alors stop ton club mon club et tout ira pour le mieux...et surtout détends toi du slip....de bain car tu en as plus que besoin soi pas dans.le.déni....j'irai à Orléans, j'espère te rencontrer si tu ne te caches pas moi je suis PERIS Hubert tauras qu'à demander....ma photo sur facebook....purée ces raiseaux sociaux

Dernière modification par PERIS (08/07/2019 11:02:23)

#22

Bon, on vas s'arreter là, l'invitation est lancée et tout çà n'apporte pas grand choses aux débats pour les autres clubs de la Poule 1 - 2019/2020 (titre du sujet). wink Merci.

#23

Faut arrêter la bibine peris même si il fait chaud et c est pas bon pour les ggt lol allez le rco!!!!!!!!!

#24

supporterRCO a écrit :

Faut arrêter la bibine peris même si il fait chaud et c est pas bon pour les ggt lol allez le rco!!!!!!!!!

Ta bibine tu te la gardes de même au chaud....je ne bois que très rarement et uniquement des vins de garde plutôt  Medoc où j'ai quelques très bonnes adresses qui attendent ma visite annuelle alors ta bibine.... 

#25

Bernard a écrit :

Bon, on vas s'arreter là, l'invitation est lancée et tout çà n'apporte pas grand choses aux débats pour les autres clubs de la Poule 1 - 2019/2020 (titre du sujet). wink Merci.

Voilà attrapé par Bernard mais c'est pas moi c'est de la faute des Orléanais...lol....et comme tu dis jetter constamment le discrédit ne sert  pas les intérêts de nos clubs....alors merci aussi Bernard de siffler la fin....

#26

pascal45 a écrit :

Bernard,il n'y a aucun souci,je tenais juste à vous signaler que les messages de ce brave Mr Peris etaient plus que "profond" comme il le dit lui meme que les miens  et que pour ma part je ne l'ai pas insulté,il faut savoir raison gardé , il me semble que je suis resté correct,si l'on ne peut meme plus etre dégouté des agissements de certains clubs,ok,pas de problemes,mais il faudrait quand meme qu'il fasse tres attention à ses propos car cela peut aller tres loin,quand à le rencontrer,il y a bien longtemps que je sais qui il est ,mon metier m'a permis de me renseigner longuement sur lui ,et meme si je ne suis pas Facebook ,je sais tres bien comment il est ,mais à quoi bon parler à un ane ,on n'en fera pas un cheval de course ,fin de la discussion mais attention à ses dérapages envers les personnes ,et des suspicions sur la tenue du club d'Orleans,il pourrait y avoir une suite ,c'est tout pour moi,je n'aurai aucun aucun probleme avec ça,au plaisir et si vous pouvez  me renseigner un peu sur les raisons qui ont fait que Lacroix etait parti de Chambery ,cela m'interresserait ,allez rco!!!

La réciproque p'tit pascal la réciproque....incorrigible 

Si tu es si propre pourquoi toujours cibler le club de Chartres...pose toi les bonnes questions...

#27

Recrutement XXL à Gennevilliers, si la mayonnaise prend l’équipe une va retrouver son lustre d’antan.

#28

Bonjour Clyde, peux tu nous en dire plus sur le recrutement de Gegen ?

Fédérale 2