Fédérale 2

Poule 1 - 2019/2020

• Jona lemou
  • Membre
  • 02/02/2014
  • Msg : 59

Buddy Panda le grand penseur :-)))))) En ce qui concerne Marcq ,pas de mécène,pas de gd patron qui aurait pris les rènes du club .une multitude de petits sponsors .il faudra se battre pour que le budget soit à la hauteur des ambitions sportives .Effectivement c’est tout l’inverse de ta pensée philosophique.

D’abord un projet sportif pour reprendre le flambeau du feu LMR . Des hommes qui y croient ,pour convaincre d’autres hommes ,des joueurs qui restent tous au club malgré le coup du sort de fin de saison .Des joueurs nordistes partis sous d’autres cieux et qui reviennent .Des résultats sportifs pour aller chercher un budget et non pas l’inverse .Tu te trompes vraiment ,ici pas de mercenaires sinon ils seraient repartis vite fait .Un entraîneur sérieux exigeant et compétent qui a demandé aux 30 joueurs du groupe de prendre une matinée pour un entraînement supplémentaire de 3 h .Les employeurs ont joué le jeu .Le projet est clair et les joueurs adhèrent et ce groupe vit remarquablement bien .il sera donc stable avec qqs recrues . 

Si tu vois un Qatari ici c’est un touriste venu visiter notre belle ville de Lille .Tous les nouveaux sponsors sont les bienvenus :-)))))) En espérant que les résultats soient là la saison prochaine ,je nous souhaite une très belle saison .reprise début Août pour tout le groupe.

Salut à toi Buddy panda ?

• Rugby 71
  • Membre
  • 25/07/2006
  • Msg : 1 200

Votre projet à Marq ressemble comme deux gouttes d'eau avec celui de Strasbourg  cette saison. Des difficultés la saison avant, démarrage avec le même effectif puis badaboum en cours de saison et finalement enterrement de première classe. Je ne vous le souhaite pas mais quand on a des problèmes et qu'on ne dégraisse pas l'effectif on explose en vol.

• BuddyPanda
  • Membre
  • 20/12/2018
  • Msg : 7

Jona lemou a écrit :

Buddy Panda le grand penseur :-)))))) En ce qui concerne Marcq ,pas de mécène,pas de gd patron qui aurait pris les rènes du club .une multitude de petits sponsors .il faudra se battre pour que le budget soit à la hauteur des ambitions sportives .Effectivement c’est tout l’inverse de ta pensée philosophique.

D’abord un projet sportif pour reprendre le flambeau du feu LMR . Des hommes qui y croient ,pour convaincre d’autres hommes ,des joueurs qui restent tous au club malgré le coup du sort de fin de saison .Des joueurs nordistes partis sous d’autres cieux et qui reviennent .Des résultats sportifs pour aller chercher un budget et non pas l’inverse .Tu te trompes vraiment ,ici pas de mercenaires sinon ils seraient repartis vite fait .Un entraîneur sérieux exigeant et compétent qui a demandé aux 30 joueurs du groupe de prendre une matinée pour un entraînement supplémentaire de 3 h .Les employeurs ont joué le jeu .Le projet est clair et les joueurs adhèrent et ce groupe vit remarquablement bien .il sera donc stable avec qqs recrues . 

Si tu vois un Qatari ici c’est un touriste venu visiter notre belle ville de Lille .Tous les nouveaux sponsors sont les bienvenus :-)))))) En espérant que les résultats soient là la saison prochaine ,je nous souhaite une très belle saison .reprise début Août pour tout le groupe.

Waouh !!! "Pensée philosophique" carrément !!! Je suis flatté...

Merci à toi de m'avoir permis de voir plus clair. 

C'est beau un club porté par une région, sans mécéne ni patron, avec essentiellement des joueurs du nord revenus pour defendre leur région, des employeurs qui liberent leurs salariés pour qu'ils aillent s'entrainer en matinée... Et malgré un coup du sort (vous avez pas eu de chance...) qui ne vous permet pas de jouer les phases finales le groupe est fidèle.

Ca fait rêver !!! Club modèle ++ 

J'ai envie de faire une mutation du coup ça me changera de la RP.

• Jona lemou
  • Membre
  • 02/02/2014
  • Msg : 59

Tu seras le bienvenu et tu pourras juger sur place . 

À bientôt 

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 342

Rugby 71 a écrit :

Votre projet à Marq ressemble comme deux gouttes d'eau avec celui de Strasbourg  cette saison. Des difficultés la saison avant, démarrage avec le même effectif puis badaboum en cours de saison et finalement enterrement de première classe. Je ne vous le souhaite pas mais quand on a des problèmes et qu'on ne dégraisse pas l'effectif on explose en vol.

Wait and see. .......

En espérant que ce ne soit pas un Strasbourg Bis.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• BuddyPanda
  • Membre
  • 20/12/2018
  • Msg : 7

BuddyPanda a écrit :
Jona lemou a écrit :

Waouh !!! "Pensée philosophique" carrément !!! Je suis flatté...

Merci à toi de m'avoir permis de voir plus clair. 

C'est beau un club porté par une région, sans mécéne ni patron, avec essentiellement des joueurs du nord revenus pour defendre leur région, des employeurs qui liberent leurs salariés pour qu'ils aillent s'entrainer en matinée... Et malgré un coup du sort (vous avez pas eu de chance...) qui ne vous permet pas de jouer les phases finales le groupe est fidèle.

Ca fait rêver !!! Club modèle ++ 

J'ai envie de faire une mutation du coup ça me changera de la RP.

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014
  • Msg : 814

Pour completer le propos de Jona , il ne faut quand meme pas oublier que Marcq reçoit des aides de la métropole Lilloise à la hauteur d'une métropole de 1,2 million d'habitants. Ce qui ne doit pas etre négligeable meme si le rugby n'est pas la priorité .

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 2 077

PERIS a écrit :
supporterRCO a écrit :

Faut arrêter la bibine peris même si il fait chaud et c est pas bon pour les ggt lol allez le rco!!!!!!!!!

Ta bibine tu te la gardes de même au chaud....je ne bois que très rarement et uniquement des vins de garde plutôt  Medoc où j'ai quelques très bonnes adresses qui attendent ma visite annuelle alors ta bibine.... 

C'est pitoyable ce genre d'insulte...

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

vieuxlille a écrit :

Pour completer le propos de Jona , il ne faut quand meme pas oublier que Marcq reçoit des aides de la métropole Lilloise à la hauteur d'une métropole de 1,2 million d'habitants. Ce qui ne doit pas etre négligeable meme si le rugby n'est pas la priorité .

Concernant le rco le budget sera un peu à la hausse de l'ordre de 600 000 euros...Après l'argent ne fait pas tout et priorité à la formation des jeunes...mais à condition de pouvoir les garder. Voir Turpin!!!

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014

supporterRCO a écrit :
vieuxlille a écrit :

Concernant le rco le budget sera un peu à la hausse de l'ordre de 600 000 euros...Après l'argent ne fait pas tout et priorité à la formation des jeunes...mais à condition de pouvoir les garder. Voir Turpin!!!

Quand tu formes des jeunes , il y a des retombés un jour ou l'autre , il faut juste la completer avec des joueurs d'expérience venus d'ailleurs.

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
  • Msg : 1 176

supporterRCO a écrit :
PERIS a écrit :
supporterRCO a écrit :

Faut arrêter la bibine peris même si il fait chaud et c est pas bon pour les ggt lol allez le rco!!!!!!!!!

Ta bibine tu te la gardes de même au chaud....je ne bois que très rarement et uniquement des vins de garde plutôt  Medoc où j'ai quelques très bonnes adresses qui attendent ma visite annuelle alors ta bibine.... 

Eh bien vaut mieux tard que jamais SUPPORTERRCO mais entièrement d'accord avec ton AUTOCRITIQUE....moi boire de la bibine....non merci, j'affectionne que les bons crus.....mais j'aime aussi un vin méconnu des Landes...le Tursan...dans la region de Chalosse....tu m'en diras que du bien...

C'est vrai pitoyable ta réflexion mais sans rancunes....maintenant que tu connais mes goûts vinicoles....plus de dérapage oenologique....

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

Après cette parenthèse en matière de bon goût....

Le budget du C'Chartres Rugby ne bouge pas un million d'euros en très grande partie consacré vers la formation des jeunes.

bientôt le point complet sur les départs et arrivées....

Reste à finaliser quelques changements....à suivre 

• visky
  • Membre
  • 17/04/2009
  • Msg : 777

En très grande partie consacrée vers la formation....Excellent surprise!! Il ya surement un travail effectué sur les jeunes (comme dans beaucoup de club)  mais il faut assumer la philosophie de ton club qui vient chercher des jeunes de 20 ans formés dans les clubs voisins à coups de milliers d'euros alors qu'avec ce budget... 

Et ne parlons pas des propositions très très importantes faites à ce niveau pour certains jeunes (ou moins jeunes)  joueurs recrutés... 

Pas de critiques de ma part, un simple constat.  

Bonne saison.

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

PERIS a écrit :
supporterRCO a écrit :
PERIS a écrit :

Eh bien vaut mieux tard que jamais SUPPORTERRCO mais entièrement d'accord avec ton AUTOCRITIQUE....moi boire de la bibine....non merci, j'affectionne que les bons crus.....mais j'aime aussi un vin méconnu des Landes...le Tursan...dans la region de Chalosse....tu m'en diras que du bien...

C'est vrai pitoyable ta réflexion mais sans rancunes....maintenant que tu connais mes goûts vinicoles....plus de dérapage oenologique....

Donc va y molo car ilsemble que tu te ridiculises un peu plus à chaque intervention... maintenant c la formation la blague du jour!!! 

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

supporterRCO a écrit :
PERIS a écrit :
supporterRCO a écrit :

Donc va y molo car ilsemble que tu te ridiculises un peu plus à chaque intervention... maintenant c la formation la blague du jour!!! 

Quelle bonne blague.....j'ai suivi tes recommandations de ton poste #49 sur cette même page....mais c'est vrai pas du jour!!!

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

visky a écrit :

En très grande partie consacrée vers la formation....Excellent surprise!! Il ya surement un travail effectué sur les jeunes (comme dans beaucoup de club)  mais il faut assumer la philosophie de ton club qui vient chercher des jeunes de 20 ans formés dans les clubs voisins à coups de milliers d'euros alors qu'avec ce budget... 

Et ne parlons pas des propositions très très importantes faites à ce niveau pour certains jeunes (ou moins jeunes)  joueurs recrutés... 

Bonne saison.

Un simple constat, de constater que certain jeune comme Antoine Goetz s'en retourne après être passé par le pôle de formation et plusieurs apparitions en  1 vers leur club d'origine et voisin en l'occurrence DAMMARIE....le cas de Jacob Akilitoa du Mans meme cas de figure mais lui s'en va chez les espoirs de Brive-la-Gaillarde....etc

C'est vrai aussi qu'il faudra comme déjà dit et répété des joueurs venant d'autres horizons...de F1 par exemple pour encadrer cette jeunesse....comme par tout....bonne saison aussi...voisin 

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 1 246

Tu as bien raison,tout est dit!!!Quand on voit ce que Turpin va toucher,ce que Jeremy aussi et ce que d'autres (à la pile ) ont refusé de toucher,c'est triste,comment faire quand on sait que les subventions sont l'equivalent de notre budget,comment lutter,mais si c'est pour la formation....

En attendant bonnes vacances à toi et la reprise est prévue pour quand??

allez rco,repose toi bien ,la saison va etre longue!!

visky a écrit :

Bonne saison.

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

pascal45 a écrit :

Tu as bien raison,tout est dit!!!Quand on voit ce que Turpin va toucher,ce que Jeremy aussi et ce que d'autres (à la pile ) ont refusé de toucher,c'est triste,comment faire quand on sait que les subventions sont l'equivalent de notre budget,comment lutter,mais si c'est pour la formation....

visky a écrit :

Bonne saison.

C est vrai que c est triste d autant plus quand on voit les résultats par rapport a l investissement financier mis!!! Mais bon les joueurs en profitent ils ont leur vache à lait...quand a Lemoine je croyais qu il avait quitté Orléans pour se rapprocher de Nevers!!! Tu imagines les coûts de déplacement a moins qu il ne paie ni l essence et ni la voiture!

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

supporterRCO a écrit :
pascal45 a écrit :

visky a écrit :

Bonne saison.

C est vrai que c est triste d autant plus quand on voit les résultats par rapport a l investissement financier mis!!! Mais bon les joueurs en profitent ils ont leur vache à lait...quand a Lemoine je croyais qu il avait quitté Orléans pour se rapprocher de Nevers!!! Tu imagines les coûts de déplacement a moins qu il ne paie ni l essence et ni la voiture!

Trop d'approximations de spéculations...laissez les gars (pascal45  et Supporterrco) c'est notre soupe...c'est notre club...c'est nos dirigeants nos bénévoles nos joueurs à qui vous faites du tort...une.nouvelle fois.

Ai-je été suffisamment correct les mecs du 45...Bernard si tu me.lis...

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

PERIS a écrit :
supporterRCO a écrit :
pascal45 a écrit :

Trop d'approximations de spéculations...laissez les gars (pascal45  et Supporterrco) c'est notre soupe...c'est notre club...c'est nos dirigeants nos bénévoles nos joueurs à qui vous faites du tort...une.nouvelle fois.

Mdr ! Qd je pense que les sav il y a quelques années étaient en fed2 et qu une année un club leur a piquer leurs meilleurs joueurs et que maintenant les sav sont en honneur ont peu parler de faire du tort!!! Les donneurs de leçons feraient déjà mieux de balayer devant leur porte...a méditer !!! Quand au Rco Fernandez qui jouait en réserve a signé a Bourges en fed3 (retour chez lui) allez le rco le meilleur club de la région Centre!!!!

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

supporterRCO a écrit :
PERIS a écrit :
supporterRCO a écrit :

Mdr ! Qd je pense que les sav il y a quelques années étaient en fed2 et qu une année un club leur a piquer leurs meilleurs joueurs et que maintenant les sav sont en honneur ont peu parler de faire du tort!!! Les donneurs de leçons feraient déjà mieux de balayer devant leur porte...a méditer !!! Quand au Rco Fernandez qui jouait en réserve a signé a Bourges en fed3 (retour chez lui) allez le rco le meilleur club de la région Centre!!!!

Tu nous sert du réchauffè supporterco, cela date d'il y a au moins 6ans....et la situation du SAV à ce moment n'était pas très fleurissante....et ses joueurs conscients des problèmes....et les joueurs dont tu fais allusion sont venus en connaissance de cause et surtout pour le projet sportif de Chartres...mais bon passons une nouvelle fois sur ta mauvaise foi....

Et puis sur ce terrain là, du temps de la plendeur de ton club si nommé en fin de ta litanie....il fut une époque où nous étions fournisseur de nos meilleurs joueurs...alors comme dirait l'autre la roue tourne...et seul l'avenir.....

Bonne saison au SAV au RCO et au C'CHARTRES RUGBY bien sûr 

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

PERIS a écrit :
supporterRCO a écrit :
PERIS a écrit :

Tu nous sert du réchauffè supporterco, cela date d'il y a au moins 6ans....et la situation du SAV à ce moment n'était pas très fleurissante....et ses joueurs conscients des problèmes....et les joueurs dont tu fais allusion sont venus en connaissance de cause et surtout pour le projet sportif de Chartres...mais bon passons une nouvelle fois sur ta mauvaise foi....

Et puis sur ce terrain là, du temps de la plendeur de ton club si nommé en fin de ta litanie....il fut une époque où nous étions fournisseur de nos meilleurs joueurs...alors comme dirait l'autre la roue tourne...et seul l'avenir.....

A bon cela n allait pas bien fin 2014? Dans une poule il y avait Angoulême Nantes Rennes Niort Suresnes...les sav avaient terminés 7 e!! Tous ces clubs sont en fed1 et 1 en prod2!! J espère que ce n est pas un début d alzalmer lol lol pour en revenir a la poule peu d info a part que le havre a recruté 9 joueurs de Rouen et qu a Beauvais il y a toujours les anciens du cap dadou et haeva en 8!!! Qd au Rco difficile de se situer mais en espérant que leur poule de l annee dernière dans le Limousin l Auvergne et le Périgord leur a fait gagner en maturité ! Et c était la poule du champion de France avec des clubs ou le public est en masse et chauvin lol allez le rco!!!!!!! 

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

supporterRCO a écrit :
PERIS a écrit :
supporterRCO a écrit :

A bon cela n allait pas bien fin 2014? Dans une poule il y avait Angoulême Nantes Rennes Niort Suresnes...les sav avaient terminés 7 e!! Tous ces clubs sont en fed1 et 1 en prod2!! J espère que ce n est pas un début d alzalmer lol lol pour en revenir a la poule peu d info a part que le havre a recruté 9 joueurs de Rouen et qu a Beauvais il y a toujours les anciens du cap dadou et haeva en 8!!! Qd au Rco difficile de se situer mais en espérant que leur poule de l annee dernière dans le Limousin l Auvergne et le Périgord leur a fait gagner en maturité ! Et c était la poule du champion de France avec des clubs ou le public est en masse et chauvin lol allez le rco!!!!!!! 

Le SAV en honneur à cause de Chartres....oh heureusement que  ta connerie ne te tue pas...

Et orthographie moi ma prétendue maladie comme il se faut....  Alzheimer maladie dégénérative....

Remarque après ma cirrhose....une maladie moins honteuse mais qui devient récurante et difficile dans les familles...rassures toi pas de soucis aussi de se côté là....passons Bernard surveille....

Effectivement Le Havre entraîné là saison dernière par Ludovic Mercier passé chez nous aujourd'hui,  fait un recrutement auprès de Rouen...te rends tu compte 9 joueurs...et pas qu'eux.

À bientôt pour te faire là liste de nos arrivées autre que Jérémy Lemoine et Guillaume Turpin 

Dernière modification par PERIS (20/07/2019 21:27:28)

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

C qd même malheureux que tu prennes tout au premier degré quand j écris 2 fois lol...oui vous avez un 3/4 centre qui vient de Lormont et international ivoirien je crois par contre vous perdez un 2 e ligne non prévu? 

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014

Aucune description de photo disponible.

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

vivement septembre,on commence par un gros morceau!!

Allez rco!!!

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014

pascal45 a écrit :

Allez rco!!!

Vivement janvier , j'aime bien la neige et on reçoit un adversaire de poids.

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

pascal45 a écrit :

Allez rco!!!

Salut l ami oui comme l année dernière où on avait perdu 15 a 13 contre le champion de France !!! Cette année faudra pas ce louper et pas d excuse car il n y a eu que 2 départs devant dont Ivan qui a été blessé très tôt...quid des nouveaux 2e et 3e ligne attendus?? Allez le rco le meilleur club de la région Centre!!!

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Salut ,C'est clair que commencer par ce gros morceau fait penser à l'année derniere,on verra bien ,la reprise est prévue le 19 aoutd'apres la rep ,ça me parait bien tardif,et pour les recrues ,on n'en sait pas plus,j'espere que la com sera meilleure cette année,en attendant,allez rco,comme tu le dis ,le meilleur club du centre à ce jour!!

• Mouton noir
  • Membre
  • 02/08/2019
  • Msg : 2

Pronostics 4 premiers:

Marq

Beauvais 

Gegene 

Chartres 

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 300

Pour info en match de préparation le 1er septembre

Beauvais contre Le Creusot à Montargis

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014
  • Msg : 375

Mouton noir a écrit :

Pronostics 4 premiers:

Marq

Beauvais 

Gegene 

Chartres 

Je signe de suite alors...!!!! Pense aussi que le meilleur club de la région Centre va être présent...!!! 

Dernière modification par giggs (04/08/2019 08:36:19)

Allez C' Chartres Rugby !!!

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

pascal45 a écrit :

Salut ,C'est clair que commencer par ce gros morceau fait penser à l'année derniere,on verra bien ,la reprise est prévue le 19 aoutd'apres la rep ,ça me parait bien tardif,et pour les recrues ,on n'en sait pas plus,j'espere que la com sera meilleure cette année,en attendant,allez rco,comme tu le dis ,le meilleur club du centre à ce jour!!

Après compliqué de démarrer début août pour des joueurs purement amateurs, dans les usines...et oui il en reste encore quelques unes...les vacances démarrent ou a la fin de la semaine...pas de news au niveaux recrues...a Chartres l hémorragie continue un de leur Pilar vient de signer en espoir top14 et mon amie de Marmande viens de voir un CV du 28 passer. Allez le rco!!!! Objectif le maintien et on verra!!!! 

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

supporterRCO a écrit :

Après compliqué de démarrer début août pour des joueurs purement amateurs, dans les usines...et oui il en reste encore quelques unes...les vacances démarrent ou a la fin de la semaine...pas de news au niveaux recrues...a Chartres l hémorragie continue un de leur Pilar vient de signer en espoir top14 et mon amie de Marmande viens de voir un CV du 28 passer. Allez le rco!!!! Objectif le maintien et on verra!!!! 

Jacob Akilitoa signe en espoir à Brive-la-Gaillarde, ce n'est pas un scoop, je l'ai déjà annoncé ci dessus mi-juillet....un peu de discrétion de ma part mais bon je lâche, que dire de mon messenger et de la demande de mise en relation avec le club en vue de mutation de la part de 5 joueurs du RCO dont 3 de la 1...transmis au club...que penser!!! 

Bref vivement septembre 

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

Depart de Boris NASSO vers l'Avenir Valencien F1....

Valence. Avenir valencien : un renfort au poste de numéro 9

https://m.facebook.com/Avenir-Valencien-Rugby-Officiel-420669417982166/?__tn__=%7E-R

• loic37
  • Membre
  • 02/04/2009
  • Msg : 58

Beauvais 

Arrivées: Fakalelu (pilier; Bourgoin) , Megdoud (centre; Brive)

Gennevilliers

Arrivées: Camara (deuxieme ligne; Drancy) , Jelti (centre; Courbevoie) , Fligny (ouvreur; Sarcelles) , Godefroy (troisieme ligne; Montmorency) , N'Diaye (deuxieme ligne; Aulnay)

• loic37
  • Membre
  • 02/04/2009

Beauvais:

Arrivées: BIHAN Youness (deuxieme ligne; Le Rheu)

Le Havre:

Arrivées: Le Bodo (pilier; Rouen), Becquet (talonneur; Rouen), Lezat (9; Rennes), Mamouri (10; Rouen), Danfakha (centre; Beauvais), Pieton (deuxieme ligne; Rouen), Fouineau (talonneur; Rouen), Clamy Edroux (troisieme ligne; La Seyne sur Mer)

• loic37
  • Membre
  • 02/04/2009

Marcq en Baroeul:

Arrivée (à confirmer) SIRBE Marius (deuxième ligne; Vienne)

Beauvais:

Arrivée: TRAMON Noam (talonneur; Carcassonne Espoir)

Saint Denis:

Arrivée: BENMOUSSA Mohamed (pilier; Carcassonne Espoir)

Dernière modification par loic37 (08/08/2019 12:55:17)

• guinnessdrinker
  • Membre
  • 02/10/2010
  • Msg : 438

loic37 a écrit :

Marcq en Baroeul:

Arrivée (à confirmer) SIRBE Marius (deuxième ligne; Vienne)

En tout cas, c'est écrit là : https://www.lerugbynistere.fr/news/point-transfert-deux-recrues-a-dax-un-all-black-au-japon-marty-au-stade-montois-ca-se-precise-0708191315.php

Pas de communication officielle duclub en ce sens à l'heure actuelle.

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014
  • Msg : 375

Ça va être copieux cette poule 1....

Allez C' Chartres Rugby !!!