Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 - 2019/2020

#57

pascal45 a écrit :

vivement septembre,on commence par un gros morceau!!

Allez rco!!!

Vivement janvier , j'aime bien la neige et on reçoit un adversaire de poids.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#58

pascal45 a écrit :

vivement septembre,on commence par un gros morceau!!

Allez rco!!!

Salut l ami oui comme l année dernière où on avait perdu 15 a 13 contre le champion de France !!! Cette année faudra pas ce louper et pas d excuse car il n y a eu que 2 départs devant dont Ivan qui a été blessé très tôt...quid des nouveaux 2e et 3e ligne attendus?? Allez le rco le meilleur club de la région Centre!!!

#59

Pronostics 4 premiers:

Marq

Beauvais 

Gegene 

Chartres 

#60

Pour info en match de préparation le 1er septembre

Beauvais contre Le Creusot à Montargis

#61

Mouton noir a écrit :

Pronostics 4 premiers:

Marq

Beauvais 

Gegene 

Chartres 

Je signe de suite alors...!!!! Pense aussi que le meilleur club de la région Centre va être présent...!!! 

Dernière modification par giggs (04/08/2019 09:36:19)

Allez C' Chartres Rugby !!!

#62

pascal45 a écrit :

Salut ,C'est clair que commencer par ce gros morceau fait penser à l'année derniere,on verra bien ,la reprise est prévue le 19 aoutd'apres la rep ,ça me parait bien tardif,et pour les recrues ,on n'en sait pas plus,j'espere que la com sera meilleure cette année,en attendant,allez rco,comme tu le dis ,le meilleur club du centre à ce jour!!

Après compliqué de démarrer début août pour des joueurs purement amateurs, dans les usines...et oui il en reste encore quelques unes...les vacances démarrent ou a la fin de la semaine...pas de news au niveaux recrues...a Chartres l hémorragie continue un de leur Pilar vient de signer en espoir top14 et mon amie de Marmande viens de voir un CV du 28 passer. Allez le rco!!!! Objectif le maintien et on verra!!!! 

#63

supporterRCO a écrit :

Après compliqué de démarrer début août pour des joueurs purement amateurs, dans les usines...et oui il en reste encore quelques unes...les vacances démarrent ou a la fin de la semaine...pas de news au niveaux recrues...a Chartres l hémorragie continue un de leur Pilar vient de signer en espoir top14 et mon amie de Marmande viens de voir un CV du 28 passer. Allez le rco!!!! Objectif le maintien et on verra!!!! 

Jacob Akilitoa signe en espoir à Brive-la-Gaillarde, ce n'est pas un scoop, je l'ai déjà annoncé ci dessus mi-juillet....un peu de discrétion de ma part mais bon je lâche, que dire de mon messenger et de la demande de mise en relation avec le club en vue de mutation de la part de 5 joueurs du RCO dont 3 de la 1...transmis au club...que penser!!! 

Bref vivement septembre 

 

#64

Depart de Boris NASSO vers l'Avenir Valencien F1....

Valence. Avenir valencien : un renfort au poste de numéro 9

https://m.facebook.com/Avenir-Valencien-Rugby-Officiel-420669417982166/?__tn__=%7E-R

#65

Beauvais 

Arrivées: Fakalelu (pilier; Bourgoin) , Megdoud (centre; Brive)

 

Gennevilliers

Arrivées: Camara (deuxieme ligne; Drancy) , Jelti (centre; Courbevoie) , Fligny (ouvreur; Sarcelles) , Godefroy (troisieme ligne; Montmorency) , N'Diaye (deuxieme ligne; Aulnay)

#66

Beauvais:

Arrivées: BIHAN Youness (deuxieme ligne; Le Rheu)

Le Havre:

Arrivées: Le Bodo (pilier; Rouen), Becquet (talonneur; Rouen), Lezat (9; Rennes), Mamouri (10; Rouen), Danfakha (centre; Beauvais), Pieton (deuxieme ligne; Rouen), Fouineau (talonneur; Rouen), Clamy Edroux (troisieme ligne; La Seyne sur Mer)

#67

Marcq en Baroeul:

Arrivée (à confirmer) SIRBE Marius (deuxième ligne; Vienne)

Beauvais:

Arrivée: TRAMON Noam (talonneur; Carcassonne Espoir)

Saint Denis:

Arrivée: BENMOUSSA Mohamed (pilier; Carcassonne Espoir)

 

Dernière modification par loic37 (08/08/2019 13:55:17)

#68

loic37 a écrit :

Marcq en Baroeul:

Arrivée (à confirmer) SIRBE Marius (deuxième ligne; Vienne)

 

En tout cas, c'est écrit là : https://www.lerugbynistere.fr/news/point-transfert-deux-recrues-a-dax-un-all-black-au-japon-marty-au-stade-montois-ca-se-precise-0708191315.php

Pas de communication officielle duclub en ce sens à l'heure actuelle.

#69

Ça va être copieux cette poule 1....

Allez C' Chartres Rugby !!!

#70

Beauvais 

Arrivée: GAFUROVIC Baptiste (talonneur; Compiègne)

Fédérale 2