Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

#141

Ahhhhh voilà un forum intéressant ou ça se fout sur la gueule, c'est plus drôle que l'année dernière!!

Bon, maintenant que les desperate housewives du boucau et de lormont ont fini de se faire les griffes, place aux pronos:

Gujan/Surgeres: 4/1 1er match à la maison, défaite interdite mais difficile face à des charentais qui ne seront pas là que pour les huîtres

Floirac/lormont: 2/2 le pronostic à la charvet du week end pour ce 1er duel entre doryphores

Hendaye/peyrehorade: 0/5 les basques vont subir la colère des kiwis voulant vite rattraper leur faux pas à la maison

Langon/soutons: 4/1 ouais bon, on peut toujours espérer ramener un point

Boucau/salles: 4/1 dur, âpre, serré et des cartons (je voulais rajouter l'adjectif sale mais pas sur que ma blague aie eu du succès...)

St medar/st paul: 4/0 2eme défaite pour les voisins, début de saison compliqué...

Voilà les copines!! Mollo sur le vin rouge samedi matin pour le match des bleus...

#142

Gujan/Surgeres: 4/1 

Floirac/Lormont: 5/0

Hendaye/Peyrehorade: 0/4

Langon/Soutons: 4/1 

Boucau/sSalles: 1/4

St Medard/St Paul: 4/0

#143

Gujan/Surgeres: 4/0

Floirac/Lormont: 4/0

Hendaye/Peyrehorade: 0/5

Langon/Soutons: 4/0

Boucau/sSalles: 1/4

St Medard/St Paul: 4/0

#144

GUJAN  SURGERES  1.4

FLOIRAC  LORMONT  4 . 1

HENDAYE  PEYREHORADE  1.4

LANGON  SOUSTONS   4 .0

BOUCAU  SALLES  4 .1

ST MEDARD  ST PAUL    1.4

#145

Bouhart a écrit :

Ahhhhh voilà un forum intéressant ou ça se fout sur la gueule, c'est plus drôle que l'année dernière!!

Bon, maintenant que les desperate housewives du boucau et de lormont ont fini de se faire les griffes, place aux pronos:

Gujan/Surgeres: 4/1 1er match à la maison, défaite interdite mais difficile face à des charentais qui ne seront pas là que pour les huîtres

Floirac/lormont: 2/2 le pronostic à la charvet du week end pour ce 1er duel entre doryphores

Hendaye/peyrehorade: 0/5 les basques vont subir la colère des kiwis voulant vite rattraper leur faux pas à la maison

Langon/soutons: 4/1 ouais bon, on peut toujours espérer ramener un point

Boucau/salles: 4/1 dur, âpre, serré et des cartons (je voulais rajouter l'adjectif sale mais pas sur que ma blague aie eu du succès...)

St medar/st paul: 4/0 2eme défaite pour les voisins, début de saison compliqué...

Voilà les copines!! Mollo sur le vin rouge samedi matin pour le match des bleus...

1/ Tu veux dire les ongles plutôt, non ?

2/ Aucun succès, en effet !

Gujan - Surgères: 4-1 (Les Barbots pour leur 1er match, histoire de fêter plus de 15 ans après, leur retour en F2)

FLOIRAC - LORMONT: 2-2

Hendaye -Peyrehorade: 4-1  (je suis déçu par le démarrage des Kiwis, qui risquent de se faire peler par les frontaliers)

Langon - Soustons: 5-0 (malgré la descente de Langon et la montée des Croque-maïs, il y a encore une division d'écart)

Boucau - Salles: 4-1 (toujours accroché depuis des lustres, victoire des Forgerons à domicile)

Saint Médard - Saint Paul: 4-0 (les croque-maïs bis risquent de se neguer soit dans la Jalles juste après le match, soit dans le Christus dès la descente du bus le dimanche soir)

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (19/09/2019 21:36:48)

A l'arrière des taxis

#146

Gujan/Surgeres: 1-4 Les gujanais sont solides à domicile mais  les laitiers sont la bête noire des barbots depuis la saison dernière (3 victoires ,  en poule et en 1/8ème)

Floirac/Lormont: 4-0 avantage au recevant dans le derby de la rive droite

Hendaye/Peyrehorade: 4-1  dimanche dernier , les xuriaks ont pris conscience que cette saison ils devront se sortir les doigts du c.. pour ne pas sombrer  .

Langon/Soustons: 4-0  Je ne vois pas les landais s'imposer en terre girondine , mais qui sera assez costaud pour faire tomber langon à domicile ?

Boucau/sSalles: 4-1 , la saison dernière les confrontations entre  forgerons et sangliers étaient pleine de suspens , victoire des locaux dans les dernières minutes

St Medard/St Paul: 4-0 , les poudriers devraient assurer une 2ème victoire à domicile , encore un déplacement compliqué pour les St Paulois 

Dernière modification par beyalo (20/09/2019 10:32:43)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#147

GUJAN  SURGERES  1.4

FLOIRAC  LORMONT  4 . 1

HENDAYE  PEYREHORADE  4.1

LANGON  SOUSTONS   5 .0

BOUCAU  SALLES  4 .1

ST MEDARD  ST PAUL    5.0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#148

GUJAN - SURGERES : 4-0 Les surgériens  viennent pour prendre des points mais Gujan ne doit pas en lâcher à la maison contre un autre promu.

FLOIRAC -LORMONT : 5-0 Dans le duel des banlieusards bordelais , avantage aux locaux qui pourraient même mettre le BO...sous la pluie.

HENDAYE - PEYREHORADE : 4-1 Les basques dans l'expectative face à des landais déjà revanchards...petit avantage aux locaux.

LANGON - SOUSTONS : 5-0 Malgré le bon premier match de Soustons, ça devrait piquer en sud gironde....

BOUCAU - SALLES : 4-1 Comme d'habitude ça devrait être âpre à Tarnos surtout par temps humide..

ST MEDARD - ST PAUL : 5-0 Des deux saints, le premier devrait sortir net vainqueur sur sa pelouse

#149

GUJAN  SURGERES  1.4

FLOIRAC  LORMONT  4 . 1

HENDAYE  PEYREHORADE  0.4

LANGON  SOUSTONS   4 .0

BOUCAU  SALLES  4 .1

ST MEDARD  ST PAUL    4.0

#150

GUJAN  SURGERES  0-5  Surgères la bête noire de Gujan. 

FLOIRAC  LORMONT  1-4  Derby de la rive droite. Pas de droit à l'erreur pour les floiracais

HENDAYE  PEYREHORADE  0-4 les kiwis revenchard, les xuriak en rodage

LANGON  SOUSTONS   4-1  ex F1 contre ex F3

BOUCAU  SALLES  4 -1  sauf si Chartrusse arbitre smile

ST MEDARD  ST PAUL    4-0 et de 2 pour la salamandre

#151

GUJAN / SURGERES  1/4 Equipes inconnues mais les charentais ont bien démarré leur saison

FLOIRAC / LORMONT  4/0 Derby mais avantage locaux

HENDAYE  / PS 1/4 il faut corriger la boulette de dimanche chez une équipe qui nous réussit

LANGON /  SOUSTONS   5/0 Les sud girondins solides doivent confirmer

BTS /  SALLES  4/1 Léger avantage aux forgerons

ST MEDARD / ST PAUL  4/0 Encore un dur am pour les bleus

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#152

iku33 a écrit :

BOUCAU  SALLES  4 -1  sauf si Chartrusse arbitre smile

Chastrusse a eu une promotion. Il a arbitré France/Argentine ce matin et vu sa prestation, pas sûr qu'il passe ses vacances chez les Pumas....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#153

GUJAN / SURGERES  1/4 Sur la dynamique du début de saison et des matchs amicaux.

FLOIRAC / LORMONT  4/1 Avantage aux anciens pros face à une jeune équipe de Lormont bien encadré par quelques internationnaux étrangers.... 

HENDAYE  / PS 1/4 Les Landais vont récupérer sur la côte Basque les points perdus dimanche dernier chez eux face à Langon. Hendaye en reconstruction et parfois ça peut prendre du temps....

LANGON /  SOUSTONS   4/1 Langon encore en rodage et Soustons très accrocheurs et ayant un jeu proche de PS (logique puisque leurs entraîneurs ont fait quelques années chez les verts et blancs avec des résultats) qui aurait dû l'emporter sur la fin face au Girondis dimanche dernier... Mais quand ça veut pas....ça veut pas...

BTS /  SALLES  4/1 Comme toujours, match très serré. Le BTS avec 5 recrues (dont 2 venues d'Hendaye et 1 de Tyrosse (mais avec aussi 17 joueurs qui étaint là la saison dernière)) va s'étalonner face à un des favoris de la poule.... Croisons les doigts !!! 

ST MEDARD / ST PAUL  5/0  Il ne devrait pas y avoir photos. Les poudriers devraient avoir corrigé les erreurs/manques de leur 1er match.

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#154

Supermerlu a écrit :
iku33 a écrit :

BOUCAU  SALLES  4 -1  sauf si Chartrusse arbitre smile

Chastrusse a eu une promotion. Il a arbitré France/Argentine ce matin et vu sa prestation, pas sûr qu'il passe ses vacances chez les Pumas....

C'est vrai la France a été hyper avantagée en mêlée et les pumas en cartons jaunes à moins que ce soit l'inverse smile smile 

Fédérale 2