Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

• Sporting rouge et noir
  • Membre
  • 23/09/2019
  • Msg : 20

Bouhart comme quoi il arrive de se tromper ce qui rend ce sport plus beau avec des surprises 

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 82

Le derby Lormont /Floirac s'annonce bien mais je ne doute pas que ça ne va pas ressembler à l'an passé... ? Toutefois la proximité est toute relative car beaucoup de joururs de Floirac arrivent de Langon....! De toute évidence les Tangos sont remontés et veulent se vanger du match aller qui leur  échappé à la 87 minute... On verra bien mais cela ne sera pas une promenade de santé. 

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017
  • Msg : 165

Sporting rouge et noir a écrit :

Bouhart comme quoi il arrive de se tromper ce qui rend ce sport plus beau avec des surprises 

Tout à fait! C'était juste pour te taquiner un peu ;-)

• chaudvin bleu
  • Membre
  • 15/01/2007
  • Msg : 57

5 cartons jaunes ( dont un tranforme en rouge )   a 0 pour Gujan - St Medard le trio arbitral a fait le job .....je pense que le president de Gujan n'a pas fait la meme sortie qu'a St Paul.......

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 528

chaudvin bleu a écrit :

5 cartons jaunes ( dont un tranforme en rouge )   a 0 pour Gujan - St Medard le trio arbitral a fait le job .....je pense que le president de Gujan n'a pas fait la meme sortie qu'a St Paul.......

Comment peut on ecrire de telles alégations quand on n'a pas vu le match ?

Seule la dernière action peut prêtée à contestation car l'arbitre aurait pu aussi bien sifflé une simple pénalité. Pour le reste les cartons y sont. 

Je comprendrais ce type de remarque d'un poudrier mais là !!!!

Le pire c'est que je crois que tu n'etais même pas au match de St Paul Gujan pour tenir de tel propos sur le president de Gujan. 

Ttipia bainan azkara

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009

Mister Drop a écrit :

Le derby Lormont /Floirac s'annonce bien mais je ne doute pas que ça ne va pas ressembler à l'an passé... ? Toutefois la proximité est toute relative car beaucoup de joururs de Floirac arrivent de Langon....! De toute évidence les Tangos sont remontés et veulent se vanger du match aller qui leur  échappé à la 87 minute... On verra bien mais cela ne sera pas une promenade de santé. 

Tout à fait, même si les deux villes se touchent, il n'y a jamais eu de mémoire ces dernières années de rivalité type derby entre les 2 clubs (même en jeune). Ce n'est pas un Aviron - BO ni un Salles - RCBA smile

Ttipia bainan azkara

• chaudvin bleu
  • Membre
  • 15/01/2007

Iku33   j'etais au match a St paul mais j'etais aussi a la reception d'apres match donc je sais de quoi je parle par rapport aux dirigeants de Gujan qui criaient au scandale apres les arbitres ........

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 341

Surgères - Gujan Mestras  4 - 1

Peyrehorade - Hendaye  4 - 0

Soustons - Langon  0 - 4

Lormont - Floirac  1 - 4

Salles - Boucau  4 - 0

Saint Paul - Saint Médard   1 - 4

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009

chaudvin bleu a écrit :

Iku33   j'etais au match a St paul mais j'etais aussi a la reception d'apres match donc je sais de quoi je parle par rapport aux dirigeants de Gujan qui criaient au scandale apres les arbitres ........

Comment peux tu faire des commentaires sur le match de Gujan contre le SMRC ?

Pour revenir au SPS Gujan, les joueurs n'ont pas compris pourquoi les brutalités Saint pauloise relevées par les arbitres de touche n'ont pas été entendus par l'arbitre central

Après sur ce match il n'y a rien à redire le meilleur a gagné. 

Pour info, j'étais au match en compagnie d'un très ancien joueur de Saint Paul

Ttipia bainan azkara

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009

Yoda Berri a écrit :

Surgères - Gujan Mestras  4 - 1

Peyrehorade - Hendaye  4 - 0

Soustons - Langon  0 - 4

Lormont - Floirac  1 - 4

Salles - Boucau  4 - 0

Saint Paul - Saint Médard   1 - 4

Idem sauf que ne vois pas Gujan prendre le BD et plutôt indécis pour la rencontre SPS SMRC

Ttipia bainan azkara

• chaudvin bleu
  • Membre
  • 15/01/2007

Iku33  je me posais la question par rapport au desequilibre des cartons 5/0 ,maintenant si c'est justifie il n'y a pas de probleme .

• chaudvin bleu
  • Membre
  • 15/01/2007

Surgeres Gujan   4 - 0

Peyrehorade  Hendaye   5 - 0

Soustons  Langon   4 - 1

Lormont  Floirac    1 - 4

Salles  Le boucau   4- 0

St paul  St Medard    4- 1  

• Bibic
  • Membre
  • 01/10/2017
  • Msg : 73

Surgeres Gujan   4 - 0

Peyrehorade  Hendaye   5 - 0

Soustons  Langon   4 - 1

Lormont  Floirac    1 - 4

Salles  Le boucau   4- 0

St paul  St Medard    1 - 4 

• Sporting rouge et noir
  • Membre
  • 23/09/2019

Bouhart ??? au plaisir de partager une bière lors de surgeres soustons si tu viens 

• pierre trouée sport
  • Membre
  • 14/06/2012
  • Msg : 263

surgères/gujan:5-0

peyrehorade/hendaye:5-0

touston/langon:1-4

lormont/floirac:4-0

salles/bts:4-1

st paul/st médard:4-1

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

Bouhart ??? au plaisir de partager une bière lors de surgeres soustons si tu viens 

Ne m'en parle pas! Après la super 3eme mi-temps du match allé on avait prévu de venir passer le week end en Charente! Malheureusement je bosse de nuit tout ce week end là :-(

Sinon pour les pronos

Surgeres/gujan 4/0 Raz de marée de lait sur les coccinelles mais pas de bonus quand même 

Peyrehoarde/hendaye: 5/0 ballade des kiwis

Soustons/langon 4/1 David va terrasser goliath

Lormont/floirac 1/4 enieme derby de doryphores, avantage aux mercenaires de floirac

Salles/bts: 2/2 pronostic à la charvet du week end

St Paul/st médar 4/1 pour foutre un peu plus le bordel dans la lutte au maintien

Voilà les copines, vive le sport et Mathieu jalibert

• Le basque landais
  • Membre
  • 30/05/2019
  • Msg : 27

surgères/gujan 4/1

peyrehorade/hendaye:5-0

Soustons /langon: 4/1

lormont/floirac:2/2

salles/bts:5/0

st paul/st médard:4-1

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 382

SURGERES / GUJAN : 4-0 Même avec une ou deux recrues ça risque d'être compliqué pour Gujan mais quel va être l'écart ?

PEYREHORADE /  HENDAYE : 5-0 Si les verts arrivent à mettre en place leur jeu ce dimanche, ça peut vite dérouler.

SOUSTONS / LANGON : 4-1 Comme une impression de match difficile à négocier pour Langon; les landais peuvent être imprenables sur certains matchs.

LORMONT / FLOIRAC : 4-1 Entre des lormontais sûrement à cran et des floiracais ayant encore un bonus avec leur match en retard, une petite pièce sur les tangos.

SALLES / BTS : 4-0 Peut-être pas le plus spectaculaire des matchs de la saison...ça devrait bien s'envoyer devant sans BO ou BD.

ST PAUL / ST MEDARD : 4-1 Va falloir que les amis de St Medard gardent leur calme contre une équipe "futée"................

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 1 117

SURGERES / GUJAN : 4-0  Les Laitiers devraient noyer les ostréiculteurs sans problème.

PEYREHORADE /  HENDAYE : 5-0 Indigestion de kiwis pour les frontaliers

SOUSTONS / LANGON : 4-1 Les Croque-maïs vont réaliser l'exploit face aux Sud-Girondins

LORMONT / FLOIRAC : 4-1 Les Tangos doivent gagner pour accrocher une 6ème place

SALLES / BTS : 4-0 Les Wild Pigs vont devoir s'arracher de la bauge pour se défaire d'accrocheurs Forgerons. Depuis la nuit des temps, ce sont des matches à suspens.

ST PAUL / ST MEDARD : 4-1  Course de Paddle organisée par les Croque-Maïs (2) du Christus; ils savent recevoir, les riverains de la Jalles devraient apprécier.

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 356

SURGERES / GUJAN : 5/0  Les locaux ne vont pas trembler dans ce duel de promus

PS /  HENDAYE : 5/0 Il faut absolument confirmer le bon point ramené le w.e dernier

SOUSTONS / LANGON : 4/1 Les bouharts sont solides chez eux et ont les moyens d'infliger la 2ème défaite au leader

LORMONT / FLOIRAC : 4/1 Les locaux vont souffrir et prendre la revanche du match aller

SALLES / BTS : 4/0 Les sangliers plus complets vont consolider leur place de dauphin

ST PAUL / ST MEDARD 4/1 Les gars du Christus n'ont plus le droit à l'erreur

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• sebako
  • Membre
  • 17/05/2009
  • Msg : 54

Mi temps surgeres 44 Gujan 12.  En b victoire de surgeres 33 à 13

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

• zrxn40
  • Membre
  • 16/07/2010
  • Msg : 228

24/23 Victoire qui fait du bien au sps0

La B gagne aussi 31/29

Dernière modification par zrxn40 (19/01/2020 17:34:27)

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

2 magnifiques matchs de rugby cet aprem à goalard! Victoire de la réserve avec bonus sur le score de 32 à 16 et surtout victoire de la une 26 à 8. 

Des langonnais dominateurs mais maladroits devant la zone de marque n'ont rien pu faire face à des bouharts morts de faim et ultra réalistes!!! C'est bon çà!!!

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

Victoire de Salles en B d un point et victoire en première 22-16. Une équipe du BTS solide en défense mais qui a passé la seconde mi-temps dans son camp. 

• Sporting rouge et noir
  • Membre
  • 23/09/2019

Bouhart ils sont solide tes petits protégés bien joué ça bravo 

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

Bouhart ils sont solide tes petits protégés bien joué ça bravo 

Merci pour eux! Solides, vaillants et généreux, ils nous ont régalés!!! Félicitations aux tiens aussi, on est partis pour se tirer la bourre on dirait bien! Ce match du 23 février va valoir son pesant d'or...

• Sporting rouge et noir
  • Membre
  • 23/09/2019

Apparemment oui c est bien parti pour effectivement 

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018

Bravo à Sangliuss pour ses pronostics !

Le derby Lormont Floirac a tenu ses promesses.. Les tangos ont dominé le pack de Floirac avec des mêlées enfoncées ! Eh oui ! Les petits jeunes en première ligne méritent des félicitations. Il faut continuer.

Du coup cette victoire ouvre une voie royale aux Sangliers qui chopent la deuxième place

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

Mister Drop tu t'es levé bien tôt ou couché bien tard ??!! J'ai été surpris en voyant les commentaires du Sud-Ouest et du Midol ce matin; Floirac s'est bien fait bouger devant semble-t-il, ce que tu signales  également...

Quant aux sallois, ils vont justement à Floirac dimanche, pour accentuer leur avance ...ou pas.

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018

Oui Sangliuss mon grand âge me force parfois àe me lever de bonne heure mais toujours lucide pour des commentaires !...

On vous a préparé mentalement et physiquement nos voisins donc pour mes pronostics de dimanche prochain :

Floirac _Salles  :  1 à 4

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 341

Gujan  - Peyrehorade 1 - 4

Hendaye - Soustons  4 - 0

Langon - Lormont  4 - 0

Floirac - Salles  4 - 1

Boucau Tarnos - Saint Paul  5 - 0

Saint Médard - Surgères  4 - 0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• La Souille
  • Membre
  • 20/01/2020
  • Msg : 5

Bonjour la poule 7.
Nouvel inscrit sur le forum, supporter diletante des Sangliers !
A suivre.

• dedale
  • Membre
  • 22/03/2018
  • Msg : 31

SANGLIUSS a écrit :

Victoire de Salles en B d un point et victoire en première 22-16. Une équipe du BTS solide en défense mais qui a passé la seconde mi-temps dans son camp. 

oui le boucau a vraiment ete courageux en defense mais ils y ont laisse des plumes avec la sortie de Bainconneau les cotes et de leur jeune bon demi de mélée avec l'epaule dans la boite a gants , j'espere qu'ils vont bien !!! 

Dernière modification par dedale (22/01/2020 19:19:39)

• Bibic
  • Membre
  • 01/10/2017
  • Msg : 73

Gujan  - Peyrehorade 4-1

Hendaye - Soustons  1-4

Langon - Lormont  5-0

Floirac - Salles  4-1

Boucau Tarnos - Saint Paul  4-1

Saint Médard - Surgères  4-0

• La Souille
  • Membre
  • 20/01/2020
  • Msg : 5

Gujan - Peyrehorade : 4-1
Hendaye - Soustons : 0-4
Langon - Lormont : 4-0
Floirac - Salles : 1-4
Boucau Tarnos - St Paul les Dax : 4-1
St Médard - Surgères : 1-4

• Sporting rouge et noir
  • Membre
  • 23/09/2019

Gujan PS 4 a 1 Gujan à la maison le maintien va passer par la 

hendaye soustons 0 a 5 pour faire plaisir à bouhart ?

langon lormont 4 a 0 rachat après le match à soustons 

floirac salles 2 joker le vainqueur aura un pied en play off 

bts st Paul 5 à 0 faut prendre des points pour accrocher les places en play offs 

st Médard surgeres 1 a 4 surgeres sur sa lancée ?

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

Salut les copines!! Toujours sur mon petit nuage depuis dimanche, je daigne descendre 5min pour discuter avec vous! Sanglius, un salles/BTS sans aucun carton jaune ni rouge, je suis presque deçu^^

Aller, sans plus attendre voici mes pronos: 

Gujan/peyrehorade 1/4 orgie d'essais mais les kiwis plus forts que les huitres

Hendaye - Soustons  1-4 pour enterrer les basques et faire un tour à la frontière pour fêter ça  (avec ou sans les draps ^^)

Langon - Lormont  5-0 lormont va payer cher la fessée prise par le leader à Goalard

Floirac - Salles  2-2 pronostic à la charvet du week end

Boucau Tarnos - Saint Paul  4-1 derby serré, derby très laid

Saint Médard - Surgères  1-4 st medar en perte de vitesse, le promu sur son nuage

Voilà les.copines! Portez vous bien, allez la B

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

Salut Bouhart et félicitations aux tiens. Je pense que les sangliers font gaffe aux cartons car ils veulent être au complet à Soustons wink

- GUJAN / PEYREHORADE: 1-4 Orgie de jeu ? ça pourrait être serré mais petit avantage PS.

- HENDAYE / SOUSTONS: 1-4 Les Bouharts semblent bien au dessus et sans complexe.

- LANGON / LORMONT: 5-0 Langon va vouloir se remettre en selle et Lormont a sûrement bcp donné dans le derby.

- FLOIRAC / SALLES: 2-2 Deux packs solides et des cannes derriere , 2 équipes en forme et autant de sallois que de floiracais au stade... 

- BTS / ST PAUL: 4-0 Les noirs à la maison mais pas forcément avec le bonus.

- ST MEDARD / SURGERES: 4-1 Les joueurs de la jalle vont vouloir se bouger à domicile et faire un gros coup.

• chaudvin bleu
  • Membre
  • 15/01/2007

Gujan Peyrehorade   4 -1

Hendaye  Soustons  4 - 1

Langon  Lormont    4- 0

Floirac  Salles   4 -0

Le boucau   St Paul  4- 1

St Medard   Surgeres   4 - 1

• Mister Drop
  • Membre