Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

#169

Gujan à perdu son match en deuxième mi-temps...

Surgère est resté collé au score en première mi-temps, est à "déroulé" en deuxième, physiquement au dessus, gujan à subi en deuxième période.

Gujan , belle équipe, joueuse!! Surgère reste sur la belle dynamique de l'année dernière, avec des recrues qui sont très bien intégrés, groupe très solide.

#170

AAAA a écrit :

Gujan à perdu son match en deuxième mi-temps...

Surgère est resté collé au score en première mi-temps, est à "déroulé" en deuxième, physiquement au dessus, gujan à subi en deuxième période.

Gujan , belle équipe, joueuse!! Surgère reste sur la belle dynamique de l'année dernière, avec des recrues qui sont très bien intégrés, groupe très solide.

Mon impression était donc exacte concernant Gujan. J'espère pour eux qu'ils corrigeront le tir car ils méritent mieux que de rester sur ces 2 défaites. 

Surgères fait un bon début de saison et confirme ce que nous avions pu voir lors des matchs de préparation. L'équipe a l'air d'être vraiment solide en effet. Le prochain match sera, sans aucun doute, intéressant et révélateur. 

C'est une poule qui va être équilibrée. Je ne suis pas sûr qu'il y ait de supers favoris mais je me méfie beaucoup de Langon qui a toujours été une équipe très solide et qui valide son rang avec également 2 victoires. 

#171

Effectivement, gros match à prévoir le weekend prochain entre Surgère et Saint médard! 

#172

Mister Drop a écrit :

C'était dans les journaux de mutations......et sur le site BTS mais peut être que je ne sais pas lire... Si c'est faux eh bien il faudra s'en prendre à la caste des archivistes et autres grands historiens...! ? 

Oui, je l'affirme, tu ne sais pas lire !!!!......... Et au lieu de t'en prendre aux autres ou de chercher des excuses/reponsables, je te propose de prendre des cours du soir pour combler tes manques qui semblent assez énormes.

Je ne pensais jamais le dire un jour, mais on tient avec toi, un client pire de Xixon en terme de mauvaise fois ou d'incompétences.... C'est dire....

Maintenant si le BTS occupe autant tes pensées, viens nous rejoindre (on manque de bénévole !!!!). Tu y trouveras un club familial et travailleur qui présente cette saison encore des équipes de jeunes (1 en cadet et 2 en juniors) SANS entente (une rareté dans notre coin) !!!!

Sinon, ce dimanche, victoire ce jour aux forceps (et avec une grosse solidarité) des Forgerons (qui n'avaient sur le XV titulaire qu'une recrue venue cett saison d'Hendaye et qu'une venue cette saison aussi de Tyrosse) face à une équipe massive (pour ne pas dire plus) de Salles qui joua au moins 1 heure à 14.

En "B" superbe match des 2 équipes qui ont enchanté le public. Merci aux 45 acteurs !!! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#173

Supermerlu a écrit :
Mister Drop a écrit :

C'était dans les journaux de mutations......et sur le site BTS mais peut être que je ne sais pas lire... Si c'est faux eh bien il faudra s'en prendre à la caste des archivistes et autres grands historiens...! ? 

Oui, je l'affirme, tu ne sais pas lire !!!!......... Et au lieu de t'en prendre aux autres ou de chercher des excuses/reponsables, je te propose de prendre des cours du soir pour combler tes manques qui semblent assez énormes.

Je ne pensais jamais le dire un jour, mais on tient avec toi, un client pire de Xixon en terme de mauvaise fois ou d'incompétences.... C'est dire....

Maintenant si le BTS occupe autant tes pensées, viens nous rejoindre (on manque de bénévole !!!!). Tu y trouveras un club familial et travailleur qui présente cette saison encore des équipes de jeunes (1 en cadet et 2 en juniors) SANS entente (une rareté dans notre coin) !!!!

Sinon, ce dimanche, victoire ce jour aux forceps (et avec une grosse solidarité) des Forgerons (qui n'avaient sur le XV titulaire qu'une recrue venue cett saison d'Hendaye et qu'une venue cette saison aussi de Tyrosse) face à une équipe massive (pour ne pas dire plus) de Salles qui joua au moins 1 heure à 14.

En "B" superbe match des 2 équipes qui ont enchanté le public. Merci aux 45 acteurs !!! 

Raison du carton rouge ? 

#174

brutalité.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#175

Bravo à Surgeres !! Continuez comme ça, contre st Medard gros test !

#176

Il était archiviste, historien, et le voilà professeur... Monsieur le donneur de leçon..!

Je vais le laisser à ses certitudes.

Mais je vois qu'elles ne sont pas toutes parties à Rome... ? Salutations sportives

#177

Bravo à la jeunesse hendayaise,  ainsi que les 4 vieux qui sont restés pour cette belle victoire d'hier  . 

#178

Gujan aura peut-êtrre un peu de mal à lutter dans cette poule (même s'ils semblent toujours aussi joueurs), mais sinon ça risque d'être serré et compliqué pour les pronos...

#179

Floirac /Lormont dommage!

Lormont menait 19 à 16 à la 83 minute mais  la sanction est tombée à la 88 après un match dominé par les jeunes Lormontais

Des regrets... Assurément 

#180

Gujan devrait se sauver si elle pratique ce beau jeu de mouvement à part si l hiver est rude ........ quand à surgeres c est le même profil que gujan mais hélas sa bête noire depuis la saison dernière 

#181

Supermerlu a écrit :

Sinon, ce dimanche, victoire ce jour aux forceps (et avec une grosse solidarité) des Forgerons (qui n'avaient sur le XV titulaire qu'une recrue venue cett saison d'Hendaye et qu'une venue cette saison aussi de Tyrosse) face à une équipe massive (pour ne pas dire plus) de Salles qui joua au moins 1 heure à 14.

En "B" superbe match des 2 équipes qui ont enchanté le public. Merci aux 45 acteurs !!! 

Je dirais même plus: 72 ' sur 80' soit 1 mi-temps complète et 32'...

Tant pis pour nous.

A l'arrière des taxis

#182

Tu as raison. Je ne me rappelais plus vers quelle minute votre gars avait été expulsé. Ce match va vous faire grandir et je ne doute pas que vous serez dans le haut du classement en fin de saison.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2