Annonce

A l'attention des clubs du bassin Parisien (ou autres).

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

• Bibic
  • Membre
  • 01/10/2017
  • Msg : 74

Saint Paul - Floirac 0 / 4

Soustons - Gujan 4 / 0

Lormont - Hendaye 5 / 0

Salles - Langon 4 / 1

Boucau - Saint Médard 4 / 0

Peyrehorade - Surgères 4 / 0

• pierre trouée sport
  • Membre
  • 14/06/2012
  • Msg : 267

st paul / floirac:4.0 ça nous arrangerait un peu

souston/gujan :2-2 orgie de jeu comme dab avec gujan

lormont/hendaye:4-1 plus serré que prévu

salles/langon:1-4 le leader doit se relancer chez un gros et ça nous arrangerait bien

bts/saint médart en jalles:4-0 les noirs doivent se remettre la tête à l endroit

peyrehorade/surgères:5-0 alors là ça nous arrangerait énormémentwink

• Le basque landais
  • Membre
  • 30/05/2019
  • Msg : 27

st paul / floirac:4-1

souston/gujan :4-1

lormont/hendaye:4-0

salles/langon:4-0

bts/saint médart en jalles:4-0 

peyrehorade/surgères:2-2

• chaudvin bleu
  • Membre
  • 15/01/2007
  • Msg : 60

St PAUL   FLOIRAC   4 1   

SOUSTONS  GUJAN    4   0

LORMONT  HENDAYE   5  0

SALLES   LANGON   4   1

LE BOUCAU   ST MEDARD    4  0

PEYREHORADE   SURGERES    4  1 

• La Souille
  • Membre
  • 20/01/2020
  • Msg : 6

Saint Paul - Floirac : 1 - 4
Soustons - Gujan : 4 - 0
Lormont - Hendaye : 5 - 0
Salles - Langon : 4 - 1
Boucau - Saint Médard : 4 - 0
Peyrehorade - Surgères : 4 - 1

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 386

Allez on y va pour des nouveaux pronos aventureux:

SAINT-PAUL / FLOIRAC : 1-4 Les landais solides chez eux mais Floirac en mode (presque) leader.

SOUSTONS / GUJAN : 4-1 Match à points avec le beau temps mais bonus pour Soustons ou scorre serré ???

LORMONT / HENDAYE : 5-0 Lormont en forme et Hendaye a dû prendre un coup au moral après sa défaite contre Floirac...

SALLES / LANGON : 4-1 Il faut se lâcher à la maison avant d'aller essayer d'imiter Floirac à Hendaye...

BOUCAU / ST MEDARD : 4-1 Si les girondins arrivent à tenir 80 mn  !!!

PEYREHORADE / SURGERES : 4-1 Toujours pareil, quelle équipe de Surgères se présentera chez les kiwis ?!

• #valeurs
  • Membre
  • 20/07/2019
  • Msg : 15

St PAUL   FLOIRAC   4 1 les Saint palois se doivent de gagner et pour floirac cela sera un déplacement difficile à gérer    

SOUSTONS  GUJAN  5 0 difficile pour les gujanais d'exister à l'extérieur cette saison, avec la réception de lormont la semaine prochaine la priorité est trouvée !!! 

LORMONT  HENDAYE   5  0 retour des tangos en force en 2eme partie de saison certainement. 

SALLES   LANGON  5 0 LE prono de la journée !!! Les sallois récupérent t ils les derniers suspendus ? Ça sera difficile pour les leaders dimanche avec un bel accueil des sallois au vu du match aller.... 

LE BOUCAU   ST MEDARD   4 0 les girondins en perdition après un bloc compliqué en janvier. Attention au vu du calendrier d'assurer les matchs à domicile.... Sinon....

PEYREHORADE   SURGERES    4  0 prono timide même si ça sent le 5 0 quand même.... 

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 362

St PAUL / FLOIRAC   4 /1   Les gars du Christus ne vont pas lacher le morceau

SOUSTONS / GUJAN   5 / 0 Pas le choix pour rester dans la course à la qualif

LORMONT / HENDAYE   4 / 0 Encore un déplacement compliqué pour les basques face à des girondins en progrès

SALLES  /  LANGON   4 /0 le leader va souffrir chez les sangliers

BTS / ST MEDARD    4 / 1 Les forgerons doivent rectifier le tir 

PS /  SURGERES 4/0 il faut éloigner un concurrent au top 4

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017
  • Msg : 170

Salut les copines!!!

Après des vacances ski/raclette/bibine, revoilà les ferrailleurs de la poule 7 de retour aux affaires, avec toujours autant de suspense et de surprise! C'est parti pour les pronos:

St PAUL   FLOIRAC   4 1   st Paul va mieux depuis le retour du plus gros pipar du rugby (oui oui, même devant rattez)

SOUSTONS  GUJAN    4   0 ça commence un peu à piquer sur le bord du lac mais on va assurer l'essentiel

LORMONT  HENDAYE   5  0 un détail pour l'équipe en forme du moment

SALLES   LANGON   1/4   on lance des paris sur me nombre de cartons?? Sinon je vois bien langon faire un coup 

LE BOUCAU   ST MEDARD    4  0 normalement 5/0 mais les communistes sont pas au mieux sur leur terre

PEYREHORADE   SURGERES    2/2 des kiwis en difficulté face aux laitiers, beau match en perspective

Bon match à toutes les copines, et attention aux coups de soleil

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 351

Bouhart a écrit :

Salut les copines!!!

Après des vacances ski/raclette/bibine, revoilà les ferrailleurs de la poule 7 de retour aux affaires, avec toujours autant de suspense et de surprise! C'est parti pour les pronos:

St PAUL   FLOIRAC   4 1   st Paul va mieux depuis le retour du plus gros pipar du rugby (oui oui, même devant rattez)

SOUSTONS  GUJAN    4   0 ça commence un peu à piquer sur le bord du lac mais on va assurer l'essentiel

LORMONT  HENDAYE   5  0 un détail pour l'équipe en forme du moment

SALLES   LANGON   1/4   on lance des paris sur me nombre de cartons?? Sinon je vois bien langon faire un coup 

LE BOUCAU   ST MEDARD    4  0 normalement 5/0 mais les communistes sont pas au mieux sur leur terre

PEYREHORADE   SURGERES    2/2 des kiwis en difficulté face aux laitiers, beau match en perspective

Bon match à toutes les copines, et attention aux coups de soleil

Vous allez vous refaire la cerise oui Bouhart, je ne m'inquiète pas pour vous wink

• chaudvin bleu
  • Membre
  • 15/01/2007
  • Msg : 60

SPS    12   FLOIRAC  18   essai de 80 metres sur la derniere action.....petit old up   girondin 

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

En B SALLES-LANGON 22-21

En 1ere SALLES-LANGON 22-23

Comment les sallois ont pu perdre ce match après avoir mené 19-3 en début de 2e mi-temps ? Le long arrêt de jeu pour un ko d'un joueur de Langon, la blessure de notre 6 impérial en touche et les 2 jaunes d'affilée ont semblé déstabiliser complètement les sangliers. Les langonnais ont su appuyer quand il fallait, aidés par leur buteur efficace pour transformer...

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 84

Malgré les absences de d'Andrea, Porterie, Sauvage, Alibert, valentin Mathieu, Mathias, les jeunes Lormontais ont accentué la pression en 2 mi temps avec 8 essais à la clé de belle facture. Félicitations. Il faudra si possible faire un match similaire dimanche prochain sur le bassin. 

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 1 118

SANGLIUSS a écrit :

En B SALLES-LANGON 22-21

En 1ere SALLES-LANGON 22-23

Comment les sallois ont pu perdre ce match après avoir mené 19-3 en début de 2e mi-temps ? Le long arrêt de jeu pour un ko d'un joueur de Langon, la blessure de notre 6 impérial en touche et les 2 jaunes d'affilée ont semblé déstabiliser complètement les sangliers. Les langonnais ont su appuyer quand il fallait, aidés par leur buteur efficace pour transformer...

Je rajouterai que les Langonnais ont su faire les fautes intelligentes dans leurs 30 m pour annihiler quelques uns de nos meilleurs mouvements et ce, avec la grande mansuétude de l'arbitre.

A contrario, ce dernier n'a pas hésité à siffler avec délectation tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une faute de salloise; plutôt de loin d'ailleurs.

Quand tu prends pratiquement 8 à 10 pénalités successives, tu remets forcément tes adversaires dans le match. Pour ceux qui lisent de temps en autre mes interventions depuis des années sur RF, je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage: je pense que l'homme en vert a été mauvais et cela est assez récurrent lors des matches qui nous opposent à Langon. 

Les sud-girondins ont gardé le vice de l'étage supérieur mais sans le jeu qui va avec...

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (18/02/2020 16:57:56)

• Romacle
  • Membre
  • 18/02/2020
  • Msg : 3

Arrête de pleurer. Vous avez perdu car vous n'avez pas su tuer le match. Quant aux vices des langonnais, tu dois avoir la mémoire courte car tu as oublié le match aller où les sallois, dépassés dans tous les compartiments de jeu, ont tout fait pour pourrir le match, encouragés par leurs coachs et leurs pseudo supporters.... 

• glisse
  • Membre
  • 19/02/2006
  • Msg : 156

J espère qu'il va y avoir une 3em manche ?

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006

Romacle a écrit :

Arrête de pleurer. Vous avez perdu car vous n'avez pas su tuer le match. Quant aux vices des langonnais, tu dois avoir la mémoire courte car tu as oublié le match aller où les sallois, dépassés dans tous les compartiments de jeu, ont tout fait pour pourrir le match, encouragés par leurs coachs et leurs pseudo supporters.... 

Tu me fais trop d'honneur avec ton deuxième message sur RF...

Quand je parle de vice, je parle de fautes intelligentes qui empêchent la continuité du jeu et de l'avancée mais je pense que tu as bien compris ce qu je voulais dire.

Quant au match aller, je n'y étais pas et ce qui m'intéresse, c'est ce que j'ai vu ce dimanche à Salles. Et ma foi, pour une équipe qui descend de F1, je n'ai rien vu...ou si peu.

Inutile de griffer les touches de ton clavier pour  rédiger un troisième message, garde-tes doigts et tes ongles pour faire autre chose...

• Romacle
  • Membre
  • 18/02/2020
  • Msg : 3

Si tu te réfères à ce que tu as vu dimanche, laisse moi te dire une chose : ton commentaire est aussi déplorable que les propos des supporters sallois (qui sont pour certains éducateurs aussi) envers les joueurs langonnais, tout comme les propos des anciens et actuels dirigeants envers l'arbitre lors de la réception d'après match. Bon vent à toi

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006

Romacle a écrit :

Si tu te réfères à ce que tu as vu dimanche, laisse moi te dire une chose : ton commentaire est aussi déplorable que les propos des supporters sallois (qui sont pour certains éducateurs aussi) envers les joueurs langonnais, tout comme les propos des anciens et actuels dirigeants envers l'arbitre lors de la réception d'après match. Bon vent à toi

Comme tu y vas !! Je te laisse à ta lecture déformée et ta compréhension exarcébée de simples faits de jeu.

Tu as bien fait de poster un message supplémentaire, cela met un peu d'animation sur le topic...Merci à toi, je n'en espérais pas tant.

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014
  • Msg : 124

Je suis Sallois depuis toujours et supporter de ce club. J'étais au match...et je n'ai pas l'impression d'avoir été volé par l'arbitre. Je pense que nous perdons le match tout seul !!! A partir du moment ou nous avons arreté de jouer faut pas s'étonner que les autres reviennent au score petit à petit. C'est juste logique. Quand on rend au pied tous les ballons on s'expose forcement à prendre des vagues et des vagues. A l'inverse, si on avait tenu un peu plus le ballon c'était un match imperdable malgré les blessures de ntore centre et de notre 3em ligne. C'est la première fois que je vois Langon cette saison et c'est vrai que je m'attendais à mieux. Mais malgré cela, avec un petit Langon, je pense ques les joueurs ont du se tourner et se retourner dans le lit et très peu dormi dans la nuit de Dimanche à Lundi. Comment ont-il pu perdre ce match ???? Inutile de chercher une excuse...Ils se le sont perdus tout seul !!!! J'espère juste qu'ils vont apprendre de ce match et que la prochaine fois, ils vont essayer de continuer à jouer......plutot que de rendre tous les ballons...C'est une bonne leçon à retenir.

Maintenant, tout n'est pas noir. Sans se chercher trop d'excuses, faut pas oublier qu'il manquait quand meme le pilier droit titulaire, le talonneur titulaire, Fakaté en 2em ligne, Le capitaine Robede qui va bientot revenir, Cipresso qui se blesse durant le match..cela fait quand meme du monde. Mais bon, pas d'excuse. Le match était imperdable, tant pis..Leçon à retenir pour le futur. Parfois, prendre une bonne claque fait du bien.

La qualification est presque assurée et je pense que le printemps va etre bon du coté Sallois...En tous les cas, avec cet effectif, il y a de quoi faire....

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 84

Gujan - Lormont. 1 à 4.    Lormont dans la lancée, ce serait supet

Surgeres--Soustons.   un nul peut être ? 2 à 2

Hendaye Salles-    Salles devrait se faire pardonner du match contre Langon 1 à 4

Floirac--le Boucau 4 à 0  Floirac devrait rester dans le trio de tête

St Médard--Peyrehorade  1 à 4  mais pas facile

Langon-St Paul  4 à 0  pour se stabiliser à l première place

• eyrerugby
  • Membre
  • 06/11/2012
  • Msg : 205

Oui les sallois se sont perdus le match tout seuls au moment où Langon s'est un peu requinqué.Après il faut reconnaître que votre buteur était dans un bon jour, surtout sur la dernière transformation

Oui l'arbitre de ce match a été mauvais. Demande à ton staff de Langon de regarder le match et donne-nous le nombre de pénalités non sifflées pour plaquage à 2. car si en début de saison on ralait du nombre de pénalité pour ces fautes, sur ce match ce fut "open bar".

• La Souille
  • Membre
  • 20/01/2020
  • Msg : 6

Gujan - Lormont : 0 - 4
Surgeres - Soustons : 4 - 1
Hendaye - Salles : 0 - 5
Floirac - le Boucau : 5 - 0
St Médard - Peyrehorade : 1 - 4
Langon - St Paul : 5 - 0

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 529

Gujan - Lormont : 4 - 1
Hendaye - Salles : 4 - 1
Floirac - le Boucau : 4 - 0
Langon - St Paul : 5 - 0

Ttipia bainan azkara

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017
  • Msg : 170

Ahhhhh merci à l'équipe de salles, après la perte de super merlu vous venez de faire apparaître un autre magicien aux 3 commentaires! C'est cool de faire l'effort d'être détestable pour mettre un peu d'animation sur le forum! Bon sinon, on s'en balek du tournoi, dimanche ya fédérale 2!! Et aussi attendu que le retour de fikou à l'aile, voici mes pronostics:

Gujan - Lormont : 0 - 4 averse de tango sur les coccinelles qui vont rester clouées au sol

Surgeres - Soustons : 4 - 1 clairement dans le dur, tout résultat en dessous du 38/0 de l'aller me convient (mais la même 3eme mi temps en revanche ^^)
Hendaye - Salles : 0 - 5 le cochon en colère va finir d'enterrer les basques

Floirac - le Boucau : 4-0 les communistes vont prendre la marée chez les éléphants mercenaires de droite

St Médard - Peyrehorade : 0-5 les kiwis vont prendre le max de points pour arriver en touristes le week end prochain à goalard (inchallah comme ils disent au pays)

Langon - St Paul : 5 - 0  ça va être long pour les copains de bord de lac

Voilà les copines! Une petite pensée pour notre 2eme ligne dos Santos partis se filer à la vodka en Russie avec l'équipe nationale du Portugal!! Bravo à lui!! Bisous câlins et primes de match!

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 342

Gujan - Lormont : 1 - 4
Hendaye - Salles : 4 - 1
Floirac - le Boucau : 4 - 0
Langon - St Paul :4 - 0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

GUJAN-LORMONT : 1-4 Les tangos tignous et redoutables en ce moment, mais les barbots vont marquer des essais à domicile sous le soleil...

SURGERES-SOUSTONS : 5-0 Au risque de fâcher Bouhart, le voyage va être long mais également difficile en charente.

HENDAYE-SALLES : 1-4 Jamais facile en terre basque mais les sallois même diminués ont encore qqse à jouer..

FLOIRAC-BOUCAU : 5-0 Encore des cartons pour le Boucau ? Match viril à priori mais Floirac aux pointSSSS !!!

ST MEDARD-PEYREHORADE :4-1 Même si je suis le seul pour le moment, je mets une petite pièce sur les poudriers.

LANGON-ST PAUL : 5-0 J'avais déjà évoqué le pragmatisme langonnais, entrevu à nouveau dimanche à Salles.

• pierre trouée sport
  • Membre
  • 14/06/2012
  • Msg : 267

gujan/lormont:4-1 de peu mais à force leur jeu va payer

surgères toustons:5-0 les toustonnais vont peu être faire tourner avant de recevoir leurs "amis verts et blancs"

hendaye/salles:4-1 dernière cartouche pour hendaye et ça nous arrangerait bienwink

floirac /bts:4-0gros combat mais les mammouths à l usure

st médart/peyrehorade:1-4 ce serait tès bon pour nous mais ce sera difficille

langon/st paul :5-0 le leader va assurer chez lui

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006

Le café des sports a écrit :

Je suis Sallois depuis toujours et supporter de ce club. J'étais au match...et je n'ai pas l'impression d'avoir été volé par l'arbitre.

Je n'ai jamais dit ou écrit que l'arbitre nous avait volé le match: je dis juste que quand tu décides d'appliquer le règlement à la lettre et, notamment durant les phases de possession et de domination, cela vaut pour les 2 équipes...et ça n'a pas été le cas.

GUJAN-LORMONT : 4-1  Les ostréiculteurs difficilement.

SURGERES-SOUSTONS : 4-0 Les imprévisibles Laitiers l'emportent sur des Croque-maïs (1) à la peine en ce moment. 

HENDAYE-SALLES : 4-1 Le Kintoa AOP contre le Cochon sauvage...la battue langonnaise a dû laisser des traces

FLOIRAC-BOUCAU : 4-0 la Pro D2 devrait assommer les artisans-forgerons basques

ST MEDARD-PEYREHORADE :1-4 Les Kiwis sans trop souffrir

LANGON-ST PAUL : 5-0 l'arbitre à lui tout seul devrait annihiler les efforts des Croque-Maïs du Christus 

• Bibic
  • Membre
  • 01/10/2017
  • Msg : 74

GUJAN-LORMONT : 1-4

SURGERES-SOUSTONS : 4-0 

HENDAYE-SALLES : 0-4

FLOIRAC-BOUCAU : 5-0 

ST MEDARD-PEYREHORADE :4-1

LANGON-ST PAUL : 5-0

• Sporting rouge et noir
  • Membre
  • 23/09/2019
  • Msg : 22

Gujan Lormont 4 a 1 gujan pour espérer encore 

scs soustons 4 a 1 pas le choix pour surgeres 

hendaye salles 1 à 4 si y'a une logique 

floirac bts 4 a 0 et pourquoi pas un BD des basques ??

st Médard Peyrehorade 4 a 1 st Médard dans l'obligation de prendre des points 

Langon st Paul 4 a 1 un point précieux pour st Paul 

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 362

GUJAN-LORMONT : 1/4 La dynamique des banlieusards devrait se poursuivre 

SURGERES-SOUSTONS : 4/1 Les rouges et noirs doivent se remettre la tête à l'endroit

HENDAYE-SALLES : 2/2  le pronostic à la charvet cher à  notre ami bouhart

FLOIRAC-BTS : 4/1 Les forgerons vont donner du fil àretordre aux golgoths de la Gironde

ST MEDARD-PS :1/4 Les verts doivent battre le fer tant qu'il est chaud

LANGON-ST PAUL 4/0 Voyage compliqué en sud Gironde pour nos voisins du Lac

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• Arnica
  • Membre
  • 22/02/2020
  • Msg : 1

Bonjour à tous, 

Fervant lecteur de RF, je suis l'évolution de cette page depuis sa création en début de saison sans pour autant laisser de commentaire. Je m'inscrit alors pour jouer au petit jeu des pronostics avec vous smile

Mais je voulais tout d'abord intervenir suite au match Salles - Langon. Ni supporter de l'un, ni de l'autre, je vous trouve assez dur sur les propos concernant les nouveaux arrivant (et pas parce que je poste ici mon premier message). Il ne me semble pas que la qualité d'une analyse repose sur le nombre de commentaire posté sur un forum.. Et peut être que vos interventions sont légèrement tournées à l'avantage de votre camp ce qui reste assez humain (dans les deux sens hein!).

Sinon pour en revenir à ce week-end

GUJAN-LORMONT : 0/4  Gujan devrait mettre de l'envie mais la continuité des gars de Lormont devrait l'emporter.

SURGERES-SOUSTONS : 4/1 Surgères solide à la maison pour se relancer mais une vaillante équipe de Souston qui devrait s'accrocher 

HENDAYE-SALLES : 1/4  Victoire des Sangliers à l'orgueil pour repartir dans la course en haut de tableau

FLOIRAC-BTS : 4/0 Obligation de victoire pour Floirac dans l'optique de la première place 

ST MEDARD-PS : 4/1 Petite surprise de la journée 

LANGON-ST PAUL 5/0 Le leader accrocher chez lui dans un premier temps mais qui devrait dérouler ensuite 

Bon match à tous

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

Bienvenue ARNICA. Plus il y a de membres, plus il y a d'avis et de pronos. Le fait que ROMACLE donne son opinion même en temps que nouveau n'est pas un probême mais il commence son post en disant à un ancien membre "arrête de pleurer", c'est pas très cool comme entrée en matière; ensuite il parle de Salles et de ses pseudo supporters !!!! Non, il y en a peut-être certains qui dérapent mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Il devait y avoir plusieurs centaines de sallois à Langon...AKERRETA fait référence à un nouveau dans la poule 8 la saison dernière qui a posté un message enflammé mettant un gros bordel avec des réactions qui ont même entrainé la suspension sur le site de certains anciens. La discussion peut être vive quelquefois car comme tu le dis tout le monde est un peu chauvin mais de là à débarquer sur le forum de façon aussi agressive. En plus il glisse au passage que Salles avait été dominé dans tous les secteurs de jeu à l'aller, je le renvoie aux propos de l'entraineur après le match retour disant que son équipe s'était faite concassée complètement en 1ere mi-temps. A bon entendeur...

Dernière modification par SANGLIUSS (23/02/2020 09:46:51)

• beyalo
  • Membre
  • 01/05/2008
  • Msg : 279

GUJAN-LORMONT : 4-1 Lormont est dans une bonne dynamique mais je mise quand même sur les coccinelles .

SURGERES-SOUSTONS : 4-0 Les laitiers veulent leur revanche après avoir été passé à la moulinette au match aller, mais pour l'obtenir il faudra être costaud devant .

HENDAYE-SALLES : 1/4  Les Xurriaks vont vendre chèrement leur peau , mais cette saison la roue tourne rarement en leur faveur .

FLOIRAC-BTS : 4/0 Les girondins sont rarement inquiétés à domicile , même si les noirs ne font pas les voyages à vide ce sera compliqué pour eux

ST MEDARD-PS : 4/1 St médard est le roi du bonus défensif (8 il me semble) , ils vont bien finir par basculer du bon côté , pourquoi pas aujourd'hui contre les kiwis (qui pourtant me font forte impression) .

LANGON - ST PAUL : 5-0  St Paul ne lachera rien , mais çà va être compliqué d'enrayer la machine girondine .

supporter surgérien.

" Heureusement qu'il yavait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

• AAAA
  • Membre
  • 15/09/2019
  • Msg : 16

Victoire de Surgeres 18-15

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005
  • Msg : 1 662

fin de match a l'ancienne a Hendaye . les sallois ou devrais-je dire autre chose peut etre . C'est pas parceque la jeunesse Hendayaise  ce retrouve dernier au classement qu'il faut pas les prendre au serieux et chambré pas mal de fois  son adversaire sur le terrain . Vous etes en haut du classement avec un triste jeu , Floirac propose autre chose que vous et pas mal d'equipes vue a hendaye . Je sais tres bien ce vous allez dire 

aupa xuriak

• beyalo
  • Membre
  • 01/05/2008

euskadie64 a écrit :

fin de match a l'ancienne a Hendaye . les sallois ou devrais-je dire autre chose peut etre . C'est pas parceque la jeunesse Hendayaise  ce retrouve dernier au classement qu'il faut pas les prendre au serieux et chambré pas mal de fois  son adversaire sur le terrain . Vous etes en haut du classement avec un triste jeu , Floirac propose autre chose que vous et pas mal d'equipes vue a hendaye . Je sais tres bien ce vous allez dire 

aupa xuriak

Euzkadie64 , je n'ai pas d'intérêt à prendre la défense des sallois , mais je ne crois pas qu'il faille juger une équipe sur un seul match (à moins que tu aies vu les girondins plusieurs fois cette saison ) , ils étaient peut être dans un jour sans ... et je dirai même que s'ils en sont arrivés à un tel comportement , c'est plutôt tout à l'honneur des Xurriaks qui les ont poussé dans leur dernier retranchement et qui les ont fait douter sérieusement. Les girondins ont surement manquer d'humilité , mais après ce match je pense qu'ils auront beaucoup plus de considérations pour votre équipe .wink

supporter surgérien.

" Heureusement qu'il yavait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

• beyalo
  • Membre
  • 01/05/2008

Pour parler du matche surgères - Soustons 18-15 . Match très serré , aucune des 2 équipes n'a réussi à faire le break , gros combat dans tous les regroupements et les rucks  , très peu d'opportunité pour les 3/4.

Les Surgériens qui s'étaient bien fait secouer au match aller savaient qu'ils devraient freiner leurs ardeurs offensives et se concentrer sur les phases de combats que les landais allaient leur imposer .

Les soustonnais de leur côté se disaient surement à juste titre qu'ils n'avaient pas à faire le jeu à l'exterieur et que s'ils étaient patients ils finiraient par porter l'estocade en contre .

Finalement les occasions de scorer n'ont pas été nombreuses , la différence s'est faite sur les coups de pieds , à ce jeu le botteur surgérien a été plus précis que son homologue soustonnais (soulignons tout de même un magnifique drop de sa part des 40 mètres excentré) .

Pour résumer Surgères mérite sa victoire ...mais si le score avait été inversé il n'y aurait pas eu scandale pour autant .

Dernière modification par beyalo (23/02/2020 20:28:37)

supporter surgérien.

• DEDALE33
  • Membre
  • 31/10/2005
  • Msg : 234

euskadie64 a écrit :

aupa xuriak

je vais te remercier pour la fin de match que vous avez fait subir à nos jeunes joueurs du paquet d'avant ça va les faire grandir ( il manquait pratiquement tous les anciens) et je te dirai de te concentrer sur ta fin de saison et nous laisser nous occuper de la gestion de notre groupe