Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

#183

Sporting rouge et noir a écrit :

Gujan devrait se sauver si elle pratique ce beau jeu de mouvement à part si l hiver est rude ........ quand à surgeres c est le même profil que gujan mais hélas sa bête noire depuis la saison dernière 

Les différences à mon sens entre les 2 équipes sont le banc et un pack de lait plus lourd que le pack de cocinelles et enfin la quasi absence de recrutement Gujanais depuis l'épopée en honneur 

#184

Tout à fait daccord, un pack de lait est plus lourd qu'un pack de coccinelles...plus sérieusement je voulais intervenir hier mais tu as dit exactement ce que je pensais. Certes Gujan est une belle équipe , fidèle à ses principes de jeu avec le même entaineur conservé malgré la montée. C'est vraiment bien de voir un club qui garde la tête froide; j'apprécie ce club et en plus j'ai vécu à Gujan...Le problême c'est que comme dans toutes les poules, il y aura 2 relégués en fin de saison (sauf repêchage) et cette poule 7 semble tellement équilibrée que les places seront chères. Je vois Gujan et St Paul un ton en dessous mais j'espère me tromper...

Dernière modification par SANGLIUSS (24/09/2019 08:16:28)

#185

Peyrehorade - Gujan: 4 - 0

Soustons - Hendaye:1 - 4

Lormont - Langon: 2 - 2

Salles - Floirac: 4 - 1

Saint Paul - Boucau Tarnos: 1 - 4

Surgères - Saint Médard: 4 - 1

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#186

Peyrehorade - Gujan: 4 - 0

Soustons - Hendaye: 4 - 0

Lormont - Langon: 1 - 4

Salles - Floirac: 4 - 1

Saint Paul - Boucau Tarnos: 0 - 4

Surgères - Saint Médard: 4 - 1

#187

Peyrehorade - Gujan: 1 - 4 Gujan joue très bien et c'est un simple coup de coeur

Soustons - Hendaye: 5 - 0 grande interrogation du niveau d'Hendaye à l'extérieur

Lormont - Langon: 2-2 alors là ??

Salles - Floirac: 4 - 1 Salles sans le bonus et Floirac qui colle

Saint Paul - Boucau Tarnos: 4-1 Saint Paul ne va pas se laisser couler au fond du classement sans se battre

Surgères - Saint Médard: 4-1 Si Surgères tient en 1ere mi-temps, ils ont un énorme banc qui peut faire la différence sinon ils prendront la grèle, afin je préfère que St Med prenne la marée l'avenir nous le dira

  (confrontation montée f3 vs descente F1)

Dernière modification par sebako (24/09/2019 13:33:28)

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#188

PEYREHORADE  GUJAN   4  0

SOUSTONS  HENDAYE     4  0

LORMONT  LANGON   4  1

SALLES    FLOIRAC     4  1

ST PAUL    LE BOUCAU   4  1

SURGERES     ST MEDARD    4  1 

#189

chaudvin bleu a écrit :

PEYREHORADE  GUJAN   1 a 4

SOUSTONS  HENDAYE     4  1

LORMONT  LANGON   5 a 0

SALLES    FLOIRAC     5 a 0

ST PAUL    LE BOUCAU   1 a 4 

SURGERES     ST MEDARD  4 a 1 

#190

PEYREHORADE  GUJAN   5  0 (Les Kiwis vont enfin démarrer leur saison. Les coccinelles trop légères)

SOUSTONS  HENDAYE     4  0 (Soustons sûrement costaud à la maison et les frontaliers???)

LORMONT  LANGON   4  1 (Les Tangos ont l'air pas mal, sur un malentendu ?)

SALLES    FLOIRAC     4  0 ( Pas encore la bonne carburation pour les cochons sauvages mais cela devrait quand même suffire)

ST PAUL    LE BOUCAU   1  4 ( Boucau dur à jouer à domicile et à l'extérieur, du paddle pour les Saint Paulois sur le Christus)

SURGERES     ST MEDARD    4  1 (l'énigme de ce début de saison tonitruant)

 

A l'arrière des taxis

#191

PEYREHORADE - GUJAN : 4-0 Deux equipes joueuses, compliqué pour les landais de mettre 3 essais d'écart.

SOUSTONS - HENDAYE : 4-0 Soustons à la maison mais pas forcément avec une énorme marge.

LORMONT - LANGON : 4-1 Rencontre équilibrée étant donné que les tangos reçoivent.

SALLES - FLOIRAC : 4-1 Deux gros packs , ça devrait être engagé...

ST PAUL - BOUCAU TARNOS : 4-1 Avantage à la maison mais sans grande assurance.

SURGERES - ST MEDARD : 1-4 Les girondins habitués aux gros déplacements de F1, un petit ton au dessus je pense.

#192

SANGLIUSS a écrit :

PEYREHORADE - GUJAN : 4-0 Deux equipes joueuses, compliqué pour les landais de mettre 3 essais d'écart.

SOUSTONS - HENDAYE : 4-0 Soustons à la maison mais pas forcément avec une énorme marge.

LORMONT - LANGON : 4-1 Rencontre équilibrée étant donné que les tangos reçoivent.

SALLES - FLOIRAC : 4-1 Deux gros packs , ça devrait être engagé...

ST PAUL - BOUCAU TARNOS : 4-1 Avantage à la maison mais sans grande assurance.

SURGERES - ST MEDARD : 1-4 Les girondins habitués aux gros déplacements de F1, un petit ton au dessus je pense.

Lourdeur ne vaut pas intensité...et je trouve dommage qu'on limite l'équipe salloise au périmètre de ses avants alors que les 6 ou 7 derniers matchs de la saison dernière et, avec le retour de quelques cadres derrière, ont vu les Sangliers pratiquer un rugby assez enthousiasmant...

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (27/09/2019 09:34:43)

A l'arrière des taxis

#193

Ben j'ai dû voir environ 90% des matchs de Salles (réserve et 1ère) depuis une quinzaine d'années : je suis bien placé pour savoir que le jeu sallois peut être polyvalent par moments mais ça ne veut absolument pas dire que le pack n'est pas solide pour autant. L'un n'empêche pas l'autre. Il faudra déjà rivaliser devant contre Floirac pour jouer les ballons...

#194

SANGLIUSS a écrit :

Ben j'ai dû voir environ 90% des matchs de Salles (réserve et 1ère) depuis une quinzaine d'années : je suis bien placé pour savoir que le jeu sallois peut être polyvalent par moments mais ça ne veut absolument pas dire que le pack n'est pas solide pour autant. L'un n'empêche pas l'autre. Il faudra déjà rivaliser devant contre Floirac pour jouer les ballons...

ce n'est pas du tout ce que je voulais dire: un pack lourd (quelle que soit l'équipe concernée) ne garantit ni l'intensité des contacts, ni l'engagement des joueurs.

La polyvalence du jeu sallois au fil des saisons n'est pas liée à une quelconque volonté des joueurs (ou entraîneurs) mais plutôt dictée par une adaptation permanente: celle du réservoir de joueurs dont tu disposes d'une saison sur l'autre (départs , arrivées, montée des jeunes, blessés).

Quant aux 6 ou 7 derniers matchs dont je parle plus haut, ils ne représentent pas le nombre de matchs que j'ai vus (c'te blague) mais font référence à ce jeu à la salloise qu'on a tant aimé et inculqué à des générations depuis plus de 40 ans.

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (27/09/2019 10:11:31)

A l'arrière des taxis

#195

Allez surgeres !!!!!

#196

Tiens Alex 87 , tu aimes le beurre wink

Fédérale 2