Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

#197

PS - GUJAN : 4-0 Un jloli match en perspective mais va falloir améliorer la discipline du coté des verts.

SOUSTONS - HENDAYE : 4/1 Avantage pour les bleus mais les frontaliers sont capables de gratter un petit qqchose

LORMONT - LANGON : 2/2 Ca sera serré , petit avantae aux locaux

SALLES - FLOIRAC : 5/0 Les gars de la haute lande plus homogénes.

ST PAUL - BTS : /4 Les gars du Christus n'ont pas le choix mais les forgerons me paraissent au dessus 

SURGERES - ST MEDARD 4/1 Avantae locaux dans ce choc des leaders 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#198

Peyrehorade - Gujan: 1- 4  Les Kiwis surpris par la cocinelle

Soustons - Hendaye:4 - 1 Avantage aux locaux  

Lormont - Langon: 1- 4 Langon plus experimenté

Salles - Floirac: 4 - 1  Duel rugueux à l'avantage des sangliers

Saint Paul - Boucau Tarnos: 1 - 4  Les forgerons un ton au dessus

Surgères - Saint Médard: 4 - 1  Ca va taper fort et borderline. Je ne serai pas étonné que la partie ne se finisse pas à 30.

#199

PEYREHORADE  GUJAN   4-0 , je ne vois pas les kiwis faire un 2ème faux pas en 2 réceptions et les gujanais ont ils résolus leur difficultés à tenir jusqu'à la 80ème minute ? ce qui est sur c'est qu'on devrait voir du beau jeu .

SOUSTONS  HENDAYE     4-0 , les xuriaks se sont bien repris dimanche dernier mais Soustons me parait très costaud dans son antre .

LORMONT  LANGON   4-1 , Lormont n'est pas passé loin la semaine dernière , à domicile ils devraient relever le défi que Langon va leur proposer ,cependant  les sud girondins n'ont semble t-il pas atteint leur vitesse de croisière.

SALLES    FLOIRAC     4-0  Match entre 2 prétendants au leadership , les sangliers me paraissent mieux en place pour le moment .

ST PAUL    LE BOUCAU   4-1  début compliqué pour les landais  avec 2 gros matchs à l'extérieur, ils vont vouloir se rassurer et vont tout donner sur ce match , les basques bien que solides pourraietn en faire les frais

SURGERES     ST MEDARD  4 a 1 , Laitiers et Poudriers font une entame de saison idéale , grosse opposirtion entre des relégués de F1 avides de victoires après leur saison cauchemardesque et des promus qui sont sur la lancée de la saison dernière et  sont en pleine confiance : avantage aux locaux

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#200

PEYREHORADE  GUJAN   4  0 A domicile les landais vont lancer leur saison

SOUSTONS  HENDAYE     4  0 Soustons chez lui solide

LORMONT  LANGON   4  1 Le derby pour les jeunes girondins

SALLES    FLOIRAC     4  1 Gros match avec des cartons mais Salles imbattable chez lui

ST PAUL    LE BOUCAU   4 1 St Paul n est pas à enterrer si vite...

SURGERES     ST MEDARD    4  1 Surgeres sur sa lancée 

Dernière modification par Branquignol (28/09/2019 13:11:29)

#201

Peyrehorade - Gujan: 5-0 les kiwis ont du retard à rattraper, gujan va en faire les frais

Soustons - Hendaye: 5-0 parcequil faut engranger face à un concurrent direct au maintien

Lormont - Langon: 1- 4 Langon une saison sans défaite???

Salles - Floirac: 4 - 1  va pas faire bon jouer derrière, les ailiers avec la game boy pour s'occuper

Saint Paul - Boucau Tarnos: 1 - 4  Les communistes vont enfoncer les voisins de christus

Surgères - Saint Médard: 4-1 la bonne surprise du début de saison va continuer à engranger! Un beau match de rugby en perspective...

#202

Peyrehorade/Gujan-Mestras : 5/1 Un match spectaculaire entre 2 équipes qui envoient du jeu. Je pronostique des essais et des interceptions. Les Landais devraient l'emporter grâce à leur pack plus puisssant et dynamique. 

Soustons/Hendaye : 4/1 Hendaye (bravo à eux pour leur victoire face à PS) devrait revenir avec quelque chose et ne pas rééditer les erreurs commises à Surgères.

Lormont/Langon : 4/1 D'une courte tête. Prime à une équipe bien en place face à un adversaire en reconstruction et donc encore en rodage.

Salles/Floirac : 4/0 Salles intraitable à domicile.

SPS/BTS : 1/4 (croisons les doigts). Match serré jusqu'au bout (donc indécis) mais le coeur parle en espérant que les Forgerons avec leurs Hendayais, Tyrossais, Autraliens, Néo-Zélandais, Sud'Africains, Géorgiens, et Tongiens ne me fassent pas mentir !!!!   

Surgères/Saint Médard en Jalles : 4/1 THE BIG MATCH. Prime au promu qui joue à domicile et qui enchaine des résultats bluffants. En tout cas, le vainqueur de cette rencontre marquera les esprits !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#203

Supermerlu tu es SUPERLOURD on est libere de notre ami d'hasparen.mais pas du boulet du Boucau....

#204

A noter que les frères Riffaud vont s'affronter. De plus leur postes respectifs (6 et 8) vont faire qu'ils se feront souvent la bise

#205

PEYREHORADE - GUJAN : 4-1

SOUSTONS - HENDAYE : 4-0 

LORMONT - LANGON : 1-4 

SALLES - FLOIRAC : 4-0

ST PAUL - BOUCAU TARNOS : 4-1 

SURGERES - ST MEDARD : 1-4

Bon match à tous et que le sport l'emporte ...

#206

chaudvin bleu a écrit :

Supermerlu tu es SUPERLOURD on est libere de notre ami d'hasparen.mais pas du boulet du Boucau....

Pas de soucis. Tu va l'être.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#207

Victoire de surgere 38/22 avec bonus contre st Medard 

#208

Rectification, Surgères ne prend pas le Bonus, 4 essais  à 3. 38/22

victoire de la réserve de Surgères 37/17

#209

Double victoire des bouharts, 80 à 12 en b et 36 à 22 en une sans bonus! Place à une période de repos bien méritée

#210

Peyrehorade 61 - Gujan 31 

En B 39-15 pour Peyrehorade

Fédérale 2