Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

#239

sebako a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Surgères/Peyrehorade:4-1 Les Kiwis à court de jus contre les matières grasses protéinées charentaises

Surgères est loin des gabarits protéinés de tous les autres clubs de F2 de la poule (seconde et troisieme ligne notemment) , ils sont fit mais jouent un jeu adapté aux nouvelles règles, pas besoin de gros bourrins, mais joli jeu de mots wink

Langon/Salles:4-0 

Gujan/Soustons: 5-0

Hendaye/Lormont: 4-0

Floirac/ St Paul:5-0  

St Médard / Boucau:4-0 

Surgères/Peyrehorade:4-0

Je citais uniquement les éléments de composition du lait: je rajoute donc taux protéique, sodium, glucides...en faisant référence à cette matière première si chère à cette région et à cette ville.

 

A l'arrière des taxis

#240

j'avais bien compris wink j'ai juste rebondi sur ta métaphore pour souligner qu'on est pas gras smile

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#241

 

j'avais bien compris wink j'ai juste rebondi sur ta métaphore pour souligner qu'on est pas gras devant smile

 

Dernière modification par sebako (13/10/2019 10:30:45)

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#242

Lormont - Gujan 4 - 0

Salles - Hendaye 4 - 0

Saint Paul  - Langon 0 - 4

Boucau Tarnos - Floirac 4 - 1

Soustons - Surgères 4 - 1

Peyrehorade - Saint Médard 4 - 1

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#243

Salut les copines! Défaite amère chez les mangeurs d'huîtres, on revient avec un seul petit point et deux blessés graves qui ont fini leur saison! C'était plus sympa quand on allait là bas en fin de saison pour aquacity!

Sinon pour ce week end:

Lormont - Gujan 5-0 retour à la réalité pour les gujanais, les doryphores enfin lancés

Salles - Hendaye 5-0 même sans leur 2eme ligne expulsé après son magnifique chef d'oeuvre de dimanche dernier, les sangliers vont faire qu'une bouchée des jeunes basques

Saint Paul  - Langon 0 - 5 le long chemin de croix des voisins de christus se poursuit

Boucau Tarnos - Floirac 4-1 mercenaires du Sud contre mercenaires du Nord(je vais me faire des amis ^^), avantage aux communistes

Soustons - Surgères 4 - 1 le résultat importe peu, on sera pleins du repas des supporters de toute façon

Peyrehorade - Saint Médard 4 - 1 avantages aux kiwis mais en espérant de la casse et des cartons en vu du week end d'après (oui je sais, c'est moche)

Bisous câlins et placage à la ceinture 

#244

Le CA Lormont revient d''Hendaye avec la victoire mais avec un blessé grave.

Je ne ferai pas de commentaire car je n' etais pas au match, il faudra confirmer dimanche contre Gujan afin de remonter au classement.

Je fais confiance à tous nos jeunes 

#245

Lormont - Gujan 4 - 0

Salles - Hendaye 5 - 0

Saint Paul  - Langon 0 - 5

Boucau Tarnos - Floirac 1 - 4

Soustons - Surgères 4 - 1

Peyrehorade - Saint Médard 4 - 1

#246

Mêmes pronostics que Bibic sauf sur le match Boucau-Floirac ce sera 4 à  1 pour moi en faveur du Boucau

Bon match a tous

#247

Lormont gujan 4 a 1 gujan mérite de prendre un point 

salles hendaye 5 a 0 hendaye compliqué hors de son terrain

st Paul Langon 1 a 4 Langon solide leader 

bts floirac 4 a 0 boucau solide à la maison 

soustons Surgères 4 a 0 soustons maître chez lui contre des surgeriens diminués par les blessures aux postes clefs 

peyerhorade st Médard 5 a 0 Peyrehorade a lancé sa saison avec un gros match à surgeres et continue sur sa lancée 

#248

LORMONT - GUJAN 4-0 Je souhaite le BD pour Gujan mais difficile à obtenir.

SALLES - HENDAYE 5-0 En espérant un effectif pas trop amoindri côté sallois.

ST PAUL - LANGON 0-4 Le dernier reçoit le 1er...

BTS - FLOIRAC 4-1 Gros choc , ça devrait être solide...

SOUSTONS - SURGERES 2-2 Extrêmement serré à mon avis

PEYREHORADE - ST MEDARD 4-1 Pas certain que les girondins subissent.

#249

 

LORMONT - GUJAN 5-0

SALLES - HENDAYE 5-0 

ST PAUL - LANGON 1-4

BTS - Floirac 1-4

SOUSTONS - SURGERES 4-0

PEYREHORADE - ST MEDARD 4-0 

#250

LORMONT - GUJAN 5/0 Les banlieusards ont vite rattrapé le faux pas contre Langon et devraient confirmer

SALLES - HENDAYE 5/0 Le seul suspense sera de savoir si les locaux vont finir à 15 ou pas cheeky

ST PAUL - LANGON 0/4 Nos amis du lac vont continuer leur chemin de croix 

BTS - FLOIRAC 4/1 Sur leur dynamique les forgerons pour la passe de 4 

SOUSTONS - SURGERES 4/1 Duel de promus serré mais avantage pour la bande à Bouhart

PS - ST MEDARD 4/0 Il faut absolument valider le succés en Charente Maritime

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#251

Lormont - Gujan 4 - 1

Salles - Hendaye 5 - 0

Saint Paul  - Langon 0 - 4

Boucau Tarnos - Floirac 1 - 4

Soustons - Surgères 4 - 1

Peyrehorade - Saint Médard 4 - 0

 

#252

Lormont - Gujan 4 - 1 cela va être un joli match Lormont va gagner mais cela sera serré 

Salles - Hendaye 5 - 0 Salles doit faire un gros match pour se relancer et se préparer pour le derby du week-end prochain chez les barbots 

Saint Paul  - Langon 0 - 4 Saint Paul toujours dans la difficulté face au leader

Boucau Tarnos - Floirac 4 - 1 le Boucau intraitable chez eux malgré la grosse machine bobo bordelaise 

Soustons - Surgères 4 - 1 Soustons chez eux mais ça va être dur 

Peyrehorade - Saint Médard 4 - 0 Peyrerorhade sans soucis les banlieusards vont souffrir et ne prendront sûrement pas de point 

Fédérale 2