Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

#253

Lormont - Gujan 4 - 0 Lormont chez lui plutôt facilement..

Salles - Hendaye 5 - 0 Salles intraitable et Hendaye trop juste à l'extérieur

St Paul- Langon 1-4: St Paul déjà sous grosse pression...

Boucau Tarnos - Floirac 1-4 Temps exécrable dimanche; les locaux cèderont face aux golgoths et leur jeu à 0 passe et 1000 coups de pied...

Soustons - Surgères 4 - 1 Les landais peuvent l'emporter si ils respectent le jeu propice en ce dimanche automnal:châtaignes et marrons!!

Peyrehorade - Saint Médard 4 - 0 Peyrehorade largement au dessus des girondins qui vont rentrer dans le rang... Avec la saison du kiwi, la machine est lancée!!

#254

Lormont - Gujan 4 - 0 (Les coccinelles trop légères)

Salles - Hendaye 5 - 0 (entre blessés et suspendus, je ne sais pas qui va jouer; en tout cas les frontaliers ne vont pas en profiter)

Saint Paul  - Langon 0 - 4 (Les hommes du Christus ont troqués les paddles pour des scaphandres)

Boucau Tarnos - Floirac 4 - 0 ( les Forgerons en sifflotant)

Soustons - Surgères 4 - 0 (Les croque-maïs risquent de faire tourner le lait)

Peyrehorade - Saint Médard 4 - 0 (Les  Kiwis de l'Adour ont  enfin débuté leur saison)

 

 

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (19/10/2019 16:47:18)

A l'arrière des taxis

#255

Défaite de Surgères 38/0 à Soustons...

#256

Double victoires avec bonus des bouharts, 54 à 7 en b et 38 0 en une! Merci aux supporters de Surgeres venus en nombre au repas des supporters

#257

Surgeres est dans le dur? Le score est lourd....

Qu'est ce qui ce passe par rapport au trois premiers match??

#258

AAAA a écrit :

Surgeres est dans le dur? Le score est lourd....

Qu'est ce qui ce passe par rapport au trois premiers match??

Je te l'avais dit.....mais tu m'as pris de haut. Une saison c'est très très long et là, la saison des pluies et du froid s'installe. Je respecte Surgères, comme les autres, mais impossible de prendre les autres de haut, surtout après 3 matches. Là, c'est un juste des choses à la normale. Ceci dit, 3 victoires après une montée c'est un bon début. Reste à se remettre la tete à l'endroit. Bonne chance mais je ne suis pas inquiet pour vous; Je vous vois entre la 7em et 10 em place. Au fond; il y aura St Paul et surement Gujan

#259

Pas mal d absents ........

#260

Enorme deception du cote de Christus ,cruelle defaite d'un point face au leader invaincu .Belle victoire de la B.

Gros deplacement a la frontiere dimanche .....il va falloir prendre des points 

#261

Lormont./ Gujan

Première mi temps poussive des Tangos mais que cette équipe de Gujan est joueuse et vaillante. Toutefois c'est un bon bonus offensif pour Lormont qui s'est retrouvée en 2 mi temps

Il faudra faire un match plein dimanche prochain à Surgères 

#262

Le café des sports a écrit :
AAAA a écrit :

Surgeres est dans le dur? Le score est lourd....

Qu'est ce qui ce passe par rapport au trois premiers match??

Je te l'avais dit.....mais tu m'as pris de haut. Une saison c'est très très long et là, la saison des pluies et du froid s'installe. Je respecte Surgères, comme les autres, mais impossible de prendre les autres de haut, surtout après 3 matches. Là, c'est un juste des choses à la normale. Ceci dit, 3 victoires après une montée c'est un bon début. Reste à se remettre la tete à l'endroit. Bonne chance mais je ne suis pas inquiet pour vous; Je vous vois entre la 7em et 10 em place. Au fond; il y aura St Paul et surement Gujan

Je pense qu'il y a erreur sur l'interlocuteur... je ne vois pas quand, ou à quelle moment j'ai pu vous prendre de haut... bref!  Je m'interrogeai simplement sur l'excellent début de surgères, et là ils encaisse deux défaites de rang, avec un score lourd aujourd'hui...

#263

je ne comprend pas le calcuèl des points dans le classement

Surgères 3 gagnés 3x4  12

2 bonus d et o 2

total 14 (affichés 16?)

#264

Ton club a bénéficié des 2 points de bonus administratifs pour avoir rendu à la FFR les bilans comptables dans les temps. Valable en F1 et F2.

#265

Peyrehorade - Soustons.       4 à 1

Hendaye.-  St Paul. 1 à 4

Gujan.-  Salles. 2 à 2

St Medard-- Floirac 4 à 1

Langon -  le Boucau 5 à 0

Surgeres-- Lormont. 2 à 2

#266

Peyrehorade - Soustons.       4-0 Les kiwis chez eux sans trop de soucis sauf si Soustons leur fait la guerre car les locaux n'aiment pas ça...

Hendaye.-  St Paul. 1 -4 Le match de la muerte!!

Gujan.-  Salles. 1-4 Gujan n'a plus trop le droit à l'erreur mais Salles doit engranger pour suivre le rythme des qualifiables.

St Medard-- Floirac 4-1 Un derby qui va être très serré; la discipline sera la clé.

Langon -  le Boucau 4-1 Le Boucau n'a rien à perdre mais Langon trop solide chez lui.

Surgeres-- Lormont. 1-4 Surgères va encore craquer face aux jeunes lormontais.

Fédérale 2