Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

#393

US SALLES-ST MEDARD 59-10 (15-17 en fedB)

La troisième mi-temps va sûrement être longue pour les retrouvailles des sallois avec leurs ex compagnons mais les 2 premières ont été très longues aussi pour les poudriers emportés sur les mauls et complètement dépassés en vitesse dans ce match à sens unique. Les sangliers avaient enclenché le turbo aujourdhui avec 8 essais transformés pour une pénalité. En face seulement un essai transformé et une pénalité.

On a assisté à Lanquette au meilleur match de la saison et quand on voit le résultat de Surgères à Langon, ça promet pour le match en retard de dimanche prochain, avec sûrement des absents des deux côtés...

 

Dernière modification par SANGLIUSS (15/12/2019 19:25:11)

#394

Bravo a gujan pour votre victoire avec le coeur et l'envie . Bravo au jeune 10 hendayais Morin qui fait un super rmatch ,. Pas mal de joueurs derriere devrait prendre exemple . Pourquoi prendre une pénalité a 50m contre le vent et pas prendre a 22 m ? Maintenant la fin de saison va etre plus que compliqué dur pour le maitien . Nous verrons bien la suite

Dernière modification par euskadie64 (15/12/2019 20:41:12)

#395

Langon: 4 essais, 4 transformations, 1 penalité

Surgères: 4 essais, 1 transformation, 0 pénalité

#396

Comme je l'avais déjà dit cette équipe de Surgères est vraiment difficile à pronostiquer car elle loupe le BD sur les coups de pieds, mais aller mettre 4 essais à Comberlin sur le terrain de Langon, il faut le faire !!!

#397

Langon a joué les 10 dernières minutes à 14 suite à des joueurs blessés ne pouvant être remplacés donc 2 essais à la fin.

#398

Saint Paul lès Dax  Gujan Mestras   4-1

Boucau Tarnos   Hendaye                5-0

Salles  Surgères                               4-0

Lormont  Peyrehorade                      4-1

Soustons Saint Médard en Jalles     4-0

 

 

#399

Saint Paul - Gujan    1-4

Boucau - Hendaye  4-1

Salles - Surgères   4-1

Lormont - Peyrehorade   2-2

Soustons - Saint Médard   4-0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#400

Matchs en retard en ce 22 décembre; certains effectifs risquent d'être un peu réduits...

ST PAUL - GUJAN 2-2 Difficile de savoir si un des deux arrivera à prendre le dessus. St Paul accueille un concurrent direct et Gujan peut gagner en envoyant du jeu...

BTS - HENDAYE 4-0 Les Boucalais vont avoir les crocs après la défaite dans le derby.

SALLES - SURGERES 4-0 L'occasion pour Salles de prendre la 2e place puisque Floirac jouera plus tard et Peyrehorade se déplace.

LORMONT - PEYREHORADE 4-1 Lormont a déjà perdu 3 fois à la maison...va falloir redresser la barre.

SOUSTONS - ST MEDARD 5-0 Si Soustons appuie , les poudriers pourraient souffrir car pas au mieux en ce moment.

#401

st paul/gujan:1-4 gujan en forme équipe très joueuse ,pour st paul match de la dernière chance

bts/hendaye:4-1 the derby attention quand même aux hendayais à l'exterieur avec moins de pression

salles/surgeres:4-1 salles pour se placer dans le trio de tête ou pas.

lormont/peyrehorade:0-5 car jamais trois sans quatre(peugeot),mais surtout en mémoire du grand Didiercrying

touston/st médard:4-1 à moins que st médard est coché ce match mais je pense touston plus complet

#402

Salut les copines!! Petit point sur la poule avant les matchs en retard! L'ogre doryphore langonnais largement au dessus, 1ere place assurée sauf catastrophe! Après des débuts balbutiants, les mercenaires de floirac et les.bouffeurs de kiwi devraient se disputer 2eme et 3eme place! Suivent de près les communistes et les sangliers! Derrière, lormont et st médar très irréguliers semblent marqués le pas, la 6eme place devrait se jouer entre les 2 surprises de la poule, le promu laitier et les petits bouharts (coeur sur eux). La relégation se jouant entre les frontaliers, les bouffeurs d'huîtres, et les voisins de christus (une petite pièce sur le sauvetage des bourges du bassin).

Bon, je me suis bien foulé pour le reste de l'année! Place aux pronos:

Saint Paul lès Dax  Gujan Mestras   2-2 pronostic à la charvet du week end, temps de merde qui empêchera la victoire de Gujan

Boucau Tarnos   Hendaye      5-0 les anciens mercenaires hendayais voudront montrer à leur ancien club de quel bois ils se chauffent

Salles  Surgères      4-0  pas de bonus pour les sangliers

Lormont  Peyrehorade    1-4 indigestion de kiwis pour les doryphores

Soustons Saint Médard en Jalles     4-0 les deux derniers matchs ont apporté leur lot de blessés et suspendus, la victoire ça sera déjà bien avant de se retourner la gueule à la soirée des joueurs

Voilà les copines! Passez de bonnes fêtes, pinar et champagne et surtout du pognon!!! Bisous bisous

 

#403

Salut Bouhart, c'est certainement un peu tôt pour faire des projections avant même le début des matchs retours mais je suis un peu sur la même tendance que toi sauf pour...les sangliers que j'espère voir plus haut. Je pense que Langon devrait terminer en tête et que Floirac est solide, avec un calendrier très favorable pour le retour. Par contre concernant Peyrehorade, ça risque d'être compliqué vu leurs déplacements prévus : ils vont notament à Langon, à Soustons, au Boucau et ...à Salles. En plus, ils terminent à la maison mais contre Floirac qui peut être en roue libre à ce moment là ou bien avoir besoin de points pour une des deux premières places...

Dernière modification par SANGLIUSS (20/12/2019 13:50:22)

#404

SANGLIUSS a écrit :

Salut Bouhart, c'est certainement un peu tôt pour faire des projections avant même le début des matchs retours mais je suis un peu sur la même tendance que toi sauf pour...les sangliers que j'espère voir plus haut. Je pense que Langon devrait terminer en tête et que Floirac est solide, avec un calendrier très favorable pour le retour. Par contre concernant Peyrehorade, ça risque d'être compliqué vu leurs déplacements prévus : ils vont notament à Langon, à Soustons, au Boucau et ...à Salles. En plus, ils terminent à la maison mais contre Floirac qui peut être en roue libre à ce moment là ou bien avoir besoin de points pour une des deux premières places...

Un peu tôt oui, mais c'est toujours intéressant de faire un point à mi saison! Après j'ai fait  ma feignasse, je suis pas allé regarder le calendrier des autres... 

#405

De toute façon, comme chaque année, ça va se décanter dans les 5/6 dernières journées. Les équipes avec un effectif homogène se détacheront. De notre coté on risque de payer notre début poussif. 

 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#406

SOUSTONS / ST MEDARD 4/0 vu la forme du moment la bande à bouhart ne devrait pas trembler

LORMONT / PS 1/4 Les banlieusards pas au mieux et peut etre en manque de compétition, faudrait en profiter malgré les absents

SALLES / SURGERES 4/0 Les sangliers vont imposer leur loi

BTS / HENDAYE 4/1 les forgerons ont pris un coup sur la tête, les frontaliers seront quant même un peu trop courts

ST PAUL / GUJAN 4/1 Pas le choix pour les gars du christus sinon ça va sentir le sapin.... et sans les cadeaux devil

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Fédérale 2