Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

#407

St paul  26 (bo)  gujan 14

En b 26/23 

#408

Idem que Sangliuss, je vois les Wild Pigs plus haut dans le classement, surtout si l'équipe retrouve son jeu comme ce fut le cas contre les Poudriers.

Si le pack floiracais est contré devant, il ne se passe pas grand chose derrière....

Saint Paul lès Dax  Gujan Mestras   4-0: les Croque-maïs du Christus devraient dans la boue endiguer les attaques des Ostréiculteurs (les crampons de 20 ne devraient pas suffire)

Boucau Tarnos   Hendaye 4-0  Les frontaliers ont déjà la tête sur l'enclume des Forgerons

Salles  Surgères      4-0  Des absents au sein de la harde, ce ne sera pas simple face à des Laitiers entiers et protéinés

Lormont  Peyrehorade   4-1 Les Tangos doivent casser la spirale négative: les Kiwis vont peut-être danser sur les bords de la Garonne

Soustons Saint Médard en Jalles     4-0  Les Croque-maïs n°2 pas en difficulté sur ce match: si j'étais eux je permettrai même de passer une nuit à la tonne sur l'Etang blanc.

 

 

 

A l'arrière des taxis

#409

chaudvin bleu a écrit :

St paul  26 (bo)  gujan 14

En b 26/23 

Content pour les copains de christus! Victoire 26 à 6 pour nous sans le bonus! On va pouvoir passer l'hiver au chaud et surtout à l'abri...

#410

Victoire de SALLES 24-10 contre SURGERES

Forfait de SURGERES en B

#411

Mister Drop a écrit :
Mister Drop a écrit :

Matches Lormont _Peyrehorade

En B très bon mtch de nos jeunes avec une belle victoire ou ils ont surclassé leur adversaire du jour. 

En équipe 1 dans des conditions de vent et de pluie victoire méritée et on ne regrettera que les absences de joueurs partis déjà en vacances comme Caceres et Pagatele et des nombreux blessés Novack Orne Gastinel Mathieu Vedrennes... La trêve ne pourra pas être p lus attendue pour soigner tous les bobos..

Bon Noël à tous ! 

#412

Mister Drop a écrit :

Matches Lormont _Peyrehorade

En B très bon mtch de nos jeunes avec une belle victoire ou ils ont surclassé leur dvetsaire du jour. 

En équipe 1 dans des conditions de vent et de pluie victoire méritée et on ne regrettera que les absences de joueurs partis déjà en vacances comme Caceres et Pagatele et des nombreux blessés Novack Orne Gastinel Mathieu Vedrennes... La trêve ne pourra pas être lus attendue pour soigner tous les bobos..

Bon Noël à tous ! 

J'étais pas au match, mais comme beaucoup d'équipes ce week end je pense, ll nous manquait beaucoup de joueurs d'où un effectif très jeune qui apprend et progresse. La trève nous fera du bien.

Sur ce bonnes fêtes à tous

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#413

Rendez-vous l'année prochaine !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#414

Le père Noël est apparemment passé à Gujan la vente des huîtres semble rapporter 

il parait qu'il y a une belle recrue 

#415

#416

Voilà le cadeau ? 

#417

Le basque landais a écrit :

Voilà le cadeau ? 

 

VILIKISA SALAWA 28 ans 1m90 90 kg ailier en provenance de Vannes  

#418

dedale a écrit :
Le basque landais a écrit :

Voilà le cadeau ? 

 

VILIKISA SALAWA 28 ans 1m90 90 kg ailier en provenance de Vannes  

Le rugby commence devant alors un ailier.....bof !

#419

dedale a écrit :
Le basque landais a écrit :

Voilà le cadeau ? 

 

VILIKISA SALAWA 28 ans 1m90 90 kg ailier en provenance de Vannes  

Mont de Marsan, Agen, Angoulème, Vannes, Gujan.....a ce ryhtme là, la saison prochaine il est au Ferret ! Plus ça va moins ça va non ? En 7 saisons, cela fait 5 clubs......Franchement, pas sur que cela soit bien terrible.....et vu le nombre de ses matches les 2 dernières saisons et en plus à l'aile.....Franchement Gujan a plus besoin d'une poutre devant qu'un joueur comme celui-ci......Surement bien pour le joueur de finir à Gujan mais pour le club, aucun interet....Je pense qu'on va rire

#420

vu le nb de recrues en f2  à la trêve  , peu importe le poste, cela ne peut etre que positif dans un effectif ... 

pas sur que cela fasse rigoler au final car le jeu de gujan peut bien convenir à ce joueur .

 

Fédérale 2