Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

#505

15-7 LORMONT !! Allez allez ????

gniass Lambert

#506

Mi-temps 07-18 pour Lormont 

gniass Lambert

#507

10-18

gniass Lambert

#508

15-18

gniass Lambert

#509

18-18

gniass Lambert

#510

Fini18-18

gniass Lambert

#511

Lormont ramène 2 points de Soustons après un bon match et fera taire quelques pronostiqueurs malvoyants... 

La logique aurait voulu 4 points mais elle n'a pas été respectée ! ? 

#512

Mister Drop a écrit :

Lormont ramène 2 points de Soustons après un bon match et fera taire quelques pronostiqueurs malvoyants... 

La logique aurait voulu 4 points mais elle n'a pas été respectée ! ? 

Pas loin d'être d'accord avec toi, chaque équipe a eu sa mi temps mais le nul peut paraître un peu flatteur effectivement! Très grosse équipe de lormont qui n'est pas à sa place dans le classement

#513

Paraît il Bouchard que l'arbitrage a été local et sympathique ? J'en profite pour féliciter également notre B qui  revient de Soustons avec 4 points. 

#514

Excuse moi Bouhart et pas Bouchard... Je tape trop rapidement parfois. 

#515

Mister Drop a écrit :

Paraît il Bouchard que l'arbitrage a été local et sympathique ? J'en profite pour féliciter également notre B qui  revient de Soustons avec 4 points. 

On a été beaucoup sanctionné durant la domination de lormont, après il y a en avant sur l'essai de pénalité qu'il nous accorde! Disons que pour une fois, cela a tourné à notre avantage

#516

Vivement la vidéo en Fed 2....? 

Toutefois ces 2 points risquent de nous manquer à la fin... 

Merci pour ton analyse qui reflète ce qu'on m'avait dit. 

#517

Week end excellent pour les clubs bordelais

Floirac  impose sa puissance à Hendaye en deuxième mi temps. 

Lormont manque le coche à Soustons. revient avec un nul plein de promesses qui confirme sa bonne sortie à Langon l'autre dimanche....!

Ça finira bien par payer un jour... 

#518

Bouhart a écrit :
Mister Drop a écrit :

Lormont ramène 2 points de Soustons après un bon match et fera taire quelques pronostiqueurs malvoyants... 

La logique aurait voulu 4 points mais elle n'a pas été respectée ! ? 

Pas loin d'être d'accord avec toi, chaque équipe a eu sa mi temps mais le nul peut paraître un peu flatteur effectivement! Très grosse équipe de lormont qui n'est pas à sa place dans le classement

petite énigme  bouhart wink , Si  Lormont n'est pas à sa place (8ème) , parmi les 7 équipes qui sont devant Lormont laquelle(lesquelles) devraient être derrière ?cheeky.

 

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 2