Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

#533

Malgré les absences de d'Andrea, Porterie, Sauvage, Alibert, valentin Mathieu, Mathias, les jeunes Lormontais ont accentué la pression en 2 mi temps avec 8 essais à la clé de belle facture. Félicitations. Il faudra si possible faire un match similaire dimanche prochain sur le bassin. 

#534

SANGLIUSS a écrit :

En B SALLES-LANGON 22-21

En 1ere SALLES-LANGON 22-23

Comment les sallois ont pu perdre ce match après avoir mené 19-3 en début de 2e mi-temps ? Le long arrêt de jeu pour un ko d'un joueur de Langon, la blessure de notre 6 impérial en touche et les 2 jaunes d'affilée ont semblé déstabiliser complètement les sangliers. Les langonnais ont su appuyer quand il fallait, aidés par leur buteur efficace pour transformer...

Je rajouterai que les Langonnais ont su faire les fautes intelligentes dans leurs 30 m pour annihiler quelques uns de nos meilleurs mouvements et ce, avec la grande mansuétude de l'arbitre.

A contrario, ce dernier n'a pas hésité à siffler avec délectation tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une faute de salloise; plutôt de loin d'ailleurs.

Quand tu prends pratiquement 8 à 10 pénalités successives, tu remets forcément tes adversaires dans le match. Pour ceux qui lisent de temps en autre mes interventions depuis des années sur RF, je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage: je pense que l'homme en vert a été mauvais et cela est assez récurrent lors des matches qui nous opposent à Langon. 

Les sud-girondins ont gardé le vice de l'étage supérieur mais sans le jeu qui va avec...

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (18/02/2020 17:57:56)

A l'arrière des taxis

#535

Arrête de pleurer. Vous avez perdu car vous n'avez pas su tuer le match. Quant aux vices des langonnais, tu dois avoir la mémoire courte car tu as oublié le match aller où les sallois, dépassés dans tous les compartiments de jeu, ont tout fait pour pourrir le match, encouragés par leurs coachs et leurs pseudo supporters.... 

#536

J espère qu'il va y avoir une 3em manche ?

#537

Romacle a écrit :

Arrête de pleurer. Vous avez perdu car vous n'avez pas su tuer le match. Quant aux vices des langonnais, tu dois avoir la mémoire courte car tu as oublié le match aller où les sallois, dépassés dans tous les compartiments de jeu, ont tout fait pour pourrir le match, encouragés par leurs coachs et leurs pseudo supporters.... 

Tu me fais trop d'honneur avec ton deuxième message sur RF...

Quand je parle de vice, je parle de fautes intelligentes qui empêchent la continuité du jeu et de l'avancée mais je pense que tu as bien compris ce qu je voulais dire.

Quant au match aller, je n'y étais pas et ce qui m'intéresse, c'est ce que j'ai vu ce dimanche à Salles. Et ma foi, pour une équipe qui descend de F1, je n'ai rien vu...ou si peu.

Inutile de griffer les touches de ton clavier pour  rédiger un troisième message, garde-tes doigts et tes ongles pour faire autre chose...

A l'arrière des taxis

#538

Si tu te réfères à ce que tu as vu dimanche, laisse moi te dire une chose : ton commentaire est aussi déplorable que les propos des supporters sallois (qui sont pour certains éducateurs aussi) envers les joueurs langonnais, tout comme les propos des anciens et actuels dirigeants envers l'arbitre lors de la réception d'après match. Bon vent à toi

#539

Romacle a écrit :

Si tu te réfères à ce que tu as vu dimanche, laisse moi te dire une chose : ton commentaire est aussi déplorable que les propos des supporters sallois (qui sont pour certains éducateurs aussi) envers les joueurs langonnais, tout comme les propos des anciens et actuels dirigeants envers l'arbitre lors de la réception d'après match. Bon vent à toi

Comme tu y vas !! Je te laisse à ta lecture déformée et ta compréhension exarcébée de simples faits de jeu.

Tu as bien fait de poster un message supplémentaire, cela met un peu d'animation sur le topic...Merci à toi, je n'en espérais pas tant.

A l'arrière des taxis

#540

Je suis Sallois depuis toujours et supporter de ce club. J'étais au match...et je n'ai pas l'impression d'avoir été volé par l'arbitre. Je pense que nous perdons le match tout seul !!! A partir du moment ou nous avons arreté de jouer faut pas s'étonner que les autres reviennent au score petit à petit. C'est juste logique. Quand on rend au pied tous les ballons on s'expose forcement à prendre des vagues et des vagues. A l'inverse, si on avait tenu un peu plus le ballon c'était un match imperdable malgré les blessures de ntore centre et de notre 3em ligne. C'est la première fois que je vois Langon cette saison et c'est vrai que je m'attendais à mieux. Mais malgré cela, avec un petit Langon, je pense ques les joueurs ont du se tourner et se retourner dans le lit et très peu dormi dans la nuit de Dimanche à Lundi. Comment ont-il pu perdre ce match ???? Inutile de chercher une excuse...Ils se le sont perdus tout seul !!!! J'espère juste qu'ils vont apprendre de ce match et que la prochaine fois, ils vont essayer de continuer à jouer......plutot que de rendre tous les ballons...C'est une bonne leçon à retenir.

Maintenant, tout n'est pas noir. Sans se chercher trop d'excuses, faut pas oublier qu'il manquait quand meme le pilier droit titulaire, le talonneur titulaire, Fakaté en 2em ligne, Le capitaine Robede qui va bientot revenir, Cipresso qui se blesse durant le match..cela fait quand meme du monde. Mais bon, pas d'excuse. Le match était imperdable, tant pis..Leçon à retenir pour le futur. Parfois, prendre une bonne claque fait du bien.

La qualification est presque assurée et je pense que le printemps va etre bon du coté Sallois...En tous les cas, avec cet effectif, il y a de quoi faire....

 

#541

Gujan - Lormont. 1 à 4.    Lormont dans la lancée, ce serait supet

Surgeres--Soustons.   un nul peut être ? 2 à 2

Hendaye Salles-    Salles devrait se faire pardonner du match contre Langon 1 à 4

Floirac--le Boucau 4 à 0  Floirac devrait rester dans le trio de tête

St Médard--Peyrehorade  1 à 4  mais pas facile

Langon-St Paul  4 à 0  pour se stabiliser à l première place

#542

Oui les sallois se sont perdus le match tout seuls au moment où Langon s'est un peu requinqué.Après il faut reconnaître que votre buteur était dans un bon jour, surtout sur la dernière transformation

Oui l'arbitre de ce match a été mauvais. Demande à ton staff de Langon de regarder le match et donne-nous le nombre de pénalités non sifflées pour plaquage à 2. car si en début de saison on ralait du nombre de pénalité pour ces fautes, sur ce match ce fut "open bar".

#543

Gujan - Lormont : 0 - 4
Surgeres - Soustons : 4 - 1
Hendaye - Salles : 0 - 5
Floirac - le Boucau : 5 - 0
St Médard - Peyrehorade : 1 - 4
Langon - St Paul : 5 - 0

#544

Gujan - Lormont : 4 - 1
Surgeres - Soustons : 4 - 1
Hendaye - Salles : 4 - 1
Floirac - le Boucau : 4 - 0
St Médard - Peyrehorade : 1 - 4
Langon - St Paul : 5 - 0

#545

Ahhhhh merci à l'équipe de salles, après la perte de super merlu vous venez de faire apparaître un autre magicien aux 3 commentaires! C'est cool de faire l'effort d'être détestable pour mettre un peu d'animation sur le forum! Bon sinon, on s'en balek du tournoi, dimanche ya fédérale 2!! Et aussi attendu que le retour de fikou à l'aile, voici mes pronostics:

 

Gujan - Lormont : 0 - 4 averse de tango sur les coccinelles qui vont rester clouées au sol

Surgeres - Soustons : 4 - 1 clairement dans le dur, tout résultat en dessous du 38/0 de l'aller me convient (mais la même 3eme mi temps en revanche ^^)
Hendaye - Salles : 0 - 5 le cochon en colère va finir d'enterrer les basques

Floirac - le Boucau : 4-0 les communistes vont prendre la marée chez les éléphants mercenaires de droite

St Médard - Peyrehorade : 0-5 les kiwis vont prendre le max de points pour arriver en touristes le week end prochain à goalard (inchallah comme ils disent au pays)

Langon - St Paul : 5 - 0  ça va être long pour les copains de bord de lac

Voilà les copines! Une petite pensée pour notre 2eme ligne dos Santos partis se filer à la vodka en Russie avec l'équipe nationale du Portugal!! Bravo à lui!! Bisous câlins et primes de match!

 

 

#546

Gujan - Lormont : 1 - 4
Surgeres - Soustons : 4 - 1
Hendaye - Salles : 4 - 1
Floirac - le Boucau : 4 - 0
St Médard - Peyrehorade : 1 - 4
Langon - St Paul :4 - 0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Fédérale 2