Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007
  • Msg : 246

Comme prévu hendaye a sombré en Charente  . Espérons que certains absent seront la dimanche prochain  . La saison s'annonce très longue avec nos jeunes joueurs. .

• AAAA
  • Membre
  • 15/09/2019
  • Msg : 14

Peyrehorade 16 Langon 22

• eyrerugby
  • Membre
  • 06/11/2012
  • Msg : 203

Victoires bonifiées de SALLES en B (56-14) et en  (38-13)

• Bibic
  • Membre
  • 01/10/2017
  • Msg : 66

Floirac très solide devant mais proposant peu de jeu (à part les ballons portés) s’incline logiquement en décrochant le bonus en fin de match.

Belle entame de Soustons avec en plus la B qui l’emporte avec le BO.

• ALEX 87
  • Membre
  • 03/05/2012
  • Msg : 905

Bravo à Surgeres ✌???

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 59

Très bon match contre Le Boucau et ses recrues d'Hendaye et de Tyrosse. 

Félicitations au pack qui a su mettre la tête dans les rucks.... 

Quant aux nouvelles règles on a assisté à une avalanche de pénalités et de quelques cartons.

On arrive à un paradoxe et l'on peut dire que c'est le seul sport qui  fera fuir les spectateurs

La FFR ferait bien de rectifier le tir... 

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018

Mister Drop a écrit :

Félicitations au pack qui a su mettre la tête dans les rucks.... 

Quant aux nouvelles règles on a assisté à une avalanche de pénalités et de quelques cartons.

'on peut dire que c'est le seul sport qui  fera fuir les spectateurs

La FFR ferait bien de rectifier le tir... 

• Branquignol
  • Membre
  • 25/03/2007
  • Msg : 353

Je n ai pas pu assister au match mais il paraît que c était un match très haché avec de nombreuses fautes... Victoire méritée ainsi que le bonus defensif! 

Je viendrai voir au retour si les lormontais mettent la tête ;-)).. D ici là y aura des matchs!! 

Dernière modification par Branquignol (16/09/2019 13:56:55)

• beyalo
  • Membre
  • 01/05/2008
  • Msg : 275

Belle victoire des surgèriens pour leur retour en fed2 (6 ou 7 ans d'absence à ce niveau) .

Les rouges et noirs se sont evertués à mettre un maximum de rythme et de mouvements malgré la chaleur et les nombreux coup de sifflets (inhérent aux nouvelle règles sur les plaquages).

Les Laitiers vont rapidement prendre le score (1pénalité et 1 essai transformé) , les Xuriaks  jouent sous la pression défensive locale et vons se faire intercepter 2 fois , ils ne s'en remettront pas .

Surgères va profiter du moindre ballon perdu par l'adversaire pour contre attaquer , il en résulte 4 essais supplèmentaires marqués en 2ème période .

Dun côté on a vu une équipe locale bien en place défensivement , (même si pénalisée régulièrement au même titre que l'adversaire pour des plaquages pas particulièrement dangereux mais légèrement au dessus  des hanches) mais surtout une équipe qui s'est très bien accomodée des  nouvelles règles avec des joueurs qui viennent dans les intervalles .(Surgères pratiquaient deja ce jeu depuis la saison passée)

Hendaye a bien tenté , mais offensivement  le jeu ne semble pas du tout en place et défensivement ils ont souvent été pris de vitesse .

Ces nouvelles règles, bien qu'elles hachent le jeu,  ont au moins le mérite de  favoriser les équipes qui tiennent la balle , qui ont l'esprit offensif et qui cherchent l'évitement plutôt que le rentre dedans , maintenant il faudra aussi que les arbitres soient vigilants vis à vis des joueurs allant volontaireement au  contact  (non pas pour cadrer le défenseur ou fixer l'adversaire ,  mais juste dans l'espoir d'obtenir une pénalité pour plaquage illicite) .

Ceux qui s'adapteront le plus rapidement aux nouvelles règles et qui pratiqueront un jeu ambitieux prendront une option sur la qualification.

Bon courage aux Xuriaks qui ont du pain sur la planche mais qui ont une jeune équipe qui progressera sûrement au fil des matchs .

Dernière modification par beyalo (16/09/2019 14:24:44)

supporter surgérien.

" Heureusement qu'il yavait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

• jarod26
  • Banni(e)
  • 02/11/2015
  • Msg : 2 148

Bravo  à Surgères smile faut continuer dans cette voie là  !  

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 710

Mister Drop a écrit :

4 recrues arrivées cette saison sur le XV titulaires en 1ère. 5 en tout sur la feuille de matchs sur 22 joueurs... 

Sur ces 5 recrues, 1 vient de Tyrosse et 2 d'Hendaye (dont un dont le père a été formé au Boucau et y a fait une grande partie de sa carrière).... Loin du nombre que tu sous-entends....

Ca serait bien de ne pas colporter des conneries écrites ici et là et qui sont bien loin de la réalité... Surtout quand on connait notre budget.

Au fait très belle victoire de notre "B" avec le Bonus Offensif ... Ca doit être nos recrues d'Hendaye et de Tyrosse qui ont fait la différence ???.... Mince il n'y avait aucun hendayais et qu'1 ancien de Tyrosse arrivé la saison dernière dans les 22 en "B".... A noter que l'essai décisif a été marqué par un petit gars formé chez nous... Comme quoi !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018

Eh super merlu tu as une arrete de coincer....!

C'est une personne âgée du Boucau qui m'a dit

Cela.... Peut être des conneries mais c'est comme ça et en plus soit disant qu'il n'y avait que 4 joueurs de l B de l'an passé et que les autres étaient de la une de l'an dernier.. 

Je te le vend  omme je l'ai acheté et puis j'en ai rien à cirer si ce Papy raconte des conneries

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

Aucune arrête de de coincer mais j'en ai marre de voire certains balancer des conneries sur mon club reprises par d'autres.....

La saison dernière, Bascolandais balance des mensonges sur nous, les mecs de Salles plongent/suivent et il y a eu un pataquesse entre 2 clubs amis qui ne devait pas avoir lieu.

Pour ta gouverne, concernant notre "B", sur les 22 de la feuille de matchs contre vous :

4 étaient titulaires en 1ère la saison dernière (dont un qui a eu la moitié de la saison à l'infirmerie), 4 sont arrivés cette saison, 1 monte des juniors ET 13 jouaient en "B" la saison dernière. 13, pas 4, 2 8 ou 9 dixit mon oncle, le voisin de mon commerçant ou un papy dans un stade... 13 !!! Et de mémoire, je crois qu'ils étaient 9 à avoir disputé le Quart de Finale perdu contre votre "B" la saison dernière.

Dernière modification par Supermerlu (16/09/2019 18:53:19)

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 1 097

Supermerlu a écrit :

Aucune arrête de de coincer mais j'en ai marre de voire certains balancer des conneries sur mon club reprises par d'autres.....

La saison dernière, Bascolandais balance des mensonges sur nous, les mecs de Salles plongent/suivent et il y a eu un pataquesse entre 2 clubs amis qui ne devait pas avoir lieu.

Pour ta gouverne, concernant notre "B", sur les 22 de la feuille de matchs contre vous :

4 étaient titulaires en 1ère la saison dernière (dont un qui a eu la moitié de la saison à l'infirmerie), 4 sont arrivés cette saison, 1 monte des juniors ET 13 jouaient en "B" la saison dernière. 13, pas 4, 2 8 ou 9 dixit mon oncle, le voisin de mon commerçant ou un papy dans un stade... 13 !!! Et de mémoire, je crois qu'ils étaient 9 à avoir disputé le Quart de Finale perdu contre votre "B" la saison dernière.

Il n'y a aucun pataquès entre les 2 clubs, juste une interrogation sur le report du match de la saison passée, rien de plus.

Le Boucau a toujours été un club apprécié chez nous: je crois que c'est le club contre qui nous avons le plus joué depuis ces 30 dernières années (groupe B, FED2)

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

Tu rigoles j'espère. Certains nous ont traité, ici de "club tricheur", de "malhonnête".... Pour une interrogation venu d'un message mensongé on a pris cher... Très cher même...

Le responsable/décideur du report (qui travaille à la Mairie) a même dû écrire un courrier pour se justifier enver le club de Salles. Heureusement ce dernier a de très bons dirigeants qui, EUX, ont compris le contexte.

Rien à voir avec certains supporters qui ici se sont lachés contre nous... Mais il devaient très certainement être ceux qui ont fait écrire au secrétaire de Salles il y a 2 ans un superbe texte intitulé "J'ai eu honte". 

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018

Tout ça n'est que bla bla... Bla ! Je dis à nouveau que ces dires viennent d'un supporter qui était au match... Alors qui dois je croire ? Le supporter ou superpoisson ? 

Serais tu plus crédible et pour qu'elle raison ? 

De toute façon  je penche our le supporter car je l'ai eu en face de moi pour en parler 

Les gens belliqueux qui se cachent derrière un pseudo je me méfie toujours. 

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

Tu penses et croies qui tu veux . Perso, vu tes certitudes, je m'en fou royalement puisqu'elle semblent orientées...

Pourquoi me croire ???

Peut-être parce que j'ai les compo des 2 équipes vous ayant affronté dimanche devant moi + la liste de l'effectif de la saison dernière + celle de mouvements également devant les yeux....

Peut-être parce que je suis supporter du BTS depuis les années 70 (1er match en 1977) et que ma famille est abonnée à ce club depuis 3 générations...

Peut-être parce qu'il y a peu on m'appelait au club "l'archiviste... l'historien..." et que parfois quand certains dirigeants se posaient une question, ils me contactaient pour avoir la réponse. La dernière en date la saison dernière  "tu te rappelles quand est-ce qu'on a pas marqué de point sur un match ???"...

Peut-être parce que j'ai collectionné les articles de presses, calendriers et autre infos sur le BTS depuis + 40 ans....

Peut-être parce que je n'aime pas les approximations et que pendant de nombreuses années, sur le Forum du BTS, j'écrivais les historiques des clubs adverses pour les présenter avec au final Bagnères qui a repris mon travail pour son site, et que des clubs comme Graulhet, Hendaye, Nice ou d'autres ont tenu a remercier et féliciter le BTS pour le travail réalisé.

Après tu penses et croies qui tu veux. Perso ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre comme on dit.

Perso, les gens qui affirment des choses fausses sous le prétexte des "on m'a dit" qui se cachent derrière un pseudo (à moins que tu t'appelles Mr Drop) je m'en méfie aussi....

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018

Bon j'ai compris  Monsieur l'historien., comme disait l'autre :je ne parle plus aux C--- car ça les instruit..! ? Désolé 

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

Parfait.

Nous (les supporters du BTS) intervenons que très peu ici. C'est peut-être une erreur, mais nous sommes beaucoup moins actifs et discrets que par le passé parce qu'on aime bien rester entre nous. On a un groupe fermé très actif sur un site mondialement connu avec + 1200 membres (chiffre qui progresse d'année en année) où il y a une très forte dymanique d'intervention (joueurs compris). Aussi, on n'a pas besoin ou envie de sortir de ce "petit cocon" où on se trouve très bien ...

Ceci expliquant cela. Au plaisir.

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018

C'est bien l'archiviste historien reste dans ta bulle ! 

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017
  • Msg : 148

Ahhhhh voilà un forum intéressant ou ça se fout sur la gueule, c'est plus drôle que l'année dernière!!

Bon, maintenant que les desperate housewives du boucau et de lormont ont fini de se faire les griffes, place aux pronos:

Gujan/Surgeres: 4/1 1er match à la maison, défaite interdite mais difficile face à des charentais qui ne seront pas là que pour les huîtres

Floirac/lormont: 2/2 le pronostic à la charvet du week end pour ce 1er duel entre doryphores

Hendaye/peyrehorade: 0/5 les basques vont subir la colère des kiwis voulant vite rattraper leur faux pas à la maison

Langon/soutons: 4/1 ouais bon, on peut toujours espérer ramener un point

Boucau/salles: 4/1 dur, âpre, serré et des cartons (je voulais rajouter l'adjectif sale mais pas sur que ma blague aie eu du succès...)

St medar/st paul: 4/0 2eme défaite pour les voisins, début de saison compliqué...

Voilà les copines!! Mollo sur le vin rouge samedi matin pour le match des bleus...

• Bibic
  • Membre
  • 01/10/2017
  • Msg : 66

Gujan/Surgeres: 4/1 

Floirac/Lormont: 5/0

Hendaye/Peyrehorade: 0/4

Langon/Soutons: 4/1 

Boucau/sSalles: 1/4

St Medard/St Paul: 4/0

• eyrerugby
  • Membre
  • 06/11/2012
  • Msg : 203

Gujan/Surgeres: 4/0

Floirac/Lormont: 4/0

Hendaye/Peyrehorade: 0/5

Langon/Soutons: 4/0

Boucau/sSalles: 1/4

St Medard/St Paul: 4/0

• chaudvin bleu
  • Membre
  • 15/01/2007
  • Msg : 47

GUJAN  SURGERES  1.4

FLOIRAC  LORMONT  4 . 1

HENDAYE  PEYREHORADE  1.4

LANGON  SOUSTONS   4 .0

BOUCAU  SALLES  4 .1

ST MEDARD  ST PAUL    1.4

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006

Bouhart a écrit :

Ahhhhh voilà un forum intéressant ou ça se fout sur la gueule, c'est plus drôle que l'année dernière!!

Bon, maintenant que les desperate housewives du boucau et de lormont ont fini de se faire les griffes, place aux pronos:

Gujan/Surgeres: 4/1 1er match à la maison, défaite interdite mais difficile face à des charentais qui ne seront pas là que pour les huîtres

Floirac/lormont: 2/2 le pronostic à la charvet du week end pour ce 1er duel entre doryphores

Hendaye/peyrehorade: 0/5 les basques vont subir la colère des kiwis voulant vite rattraper leur faux pas à la maison

Langon/soutons: 4/1 ouais bon, on peut toujours espérer ramener un point

Boucau/salles: 4/1 dur, âpre, serré et des cartons (je voulais rajouter l'adjectif sale mais pas sur que ma blague aie eu du succès...)

St medar/st paul: 4/0 2eme défaite pour les voisins, début de saison compliqué...

Voilà les copines!! Mollo sur le vin rouge samedi matin pour le match des bleus...

1/ Tu veux dire les ongles plutôt, non ?

2/ Aucun succès, en effet !

Gujan - Surgères: 4-1 (Les Barbots pour leur 1er match, histoire de fêter plus de 15 ans après, leur retour en F2)

FLOIRAC - LORMONT: 2-2

Hendaye -Peyrehorade: 4-1  (je suis déçu par le démarrage des Kiwis, qui risquent de se faire peler par les frontaliers)

Langon - Soustons: 5-0 (malgré la descente de Langon et la montée des Croque-maïs, il y a encore une division d'écart)

Boucau - Salles: 4-1 (toujours accroché depuis des lustres, victoire des Forgerons à domicile)

Saint Médard - Saint Paul: 4-0 (les croque-maïs bis risquent de se neguer soit dans la Jalles juste après le match, soit dans le Christus dès la descente du bus le dimanche soir)

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (19/09/2019 20:36:48)

• beyalo
  • Membre
  • 01/05/2008
  • Msg : 275

Gujan/Surgeres: 1-4 Les gujanais sont solides à domicile mais  les laitiers sont la bête noire des barbots depuis la saison dernière (3 victoires ,  en poule et en 1/8ème)

Floirac/Lormont: 4-0 avantage au recevant dans le derby de la rive droite

Hendaye/Peyrehorade: 4-1  dimanche dernier , les xuriaks ont pris conscience que cette saison ils devront se sortir les doigts du c.. pour ne pas sombrer  .

Langon/Soustons: 4-0  Je ne vois pas les landais s'imposer en terre girondine , mais qui sera assez costaud pour faire tomber langon à domicile ?

Boucau/sSalles: 4-1 , la saison dernière les confrontations entre  forgerons et sangliers étaient pleine de suspens , victoire des locaux dans les dernières minutes

St Medard/St Paul: 4-0 , les poudriers devraient assurer une 2ème victoire à domicile , encore un déplacement compliqué pour les St Paulois 

Dernière modification par beyalo (20/09/2019 09:32:43)

supporter surgérien.

" Heureusement qu'il yavait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 333

GUJAN  SURGERES  1.4

FLOIRAC  LORMONT  4 . 1

HENDAYE  PEYREHORADE  4.1

LANGON  SOUSTONS   5 .0

BOUCAU  SALLES  4 .1

ST MEDARD  ST PAUL    5.0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 366

GUJAN - SURGERES : 4-0 Les surgériens  viennent pour prendre des points mais Gujan ne doit pas en lâcher à la maison contre un autre promu.

FLOIRAC -LORMONT : 5-0 Dans le duel des banlieusards bordelais , avantage aux locaux qui pourraient même mettre le BO...sous la pluie.

HENDAYE - PEYREHORADE : 4-1 Les basques dans l'expectative face à des landais déjà revanchards...petit avantage aux locaux.

LANGON - SOUSTONS : 5-0 Malgré le bon premier match de Soustons, ça devrait piquer en sud gironde....

BOUCAU - SALLES : 4-1 Comme d'habitude ça devrait être âpre à Tarnos surtout par temps humide..

ST MEDARD - ST PAUL : 5-0 Des deux saints, le premier devrait sortir net vainqueur sur sa pelouse

• Branquignol
  • Membre
  • 25/03/2007
  • Msg : 353

GUJAN  SURGERES  1.4

FLOIRAC  LORMONT  4 . 1

HENDAYE  PEYREHORADE  0.4

LANGON  SOUSTONS   4 .0

BOUCAU  SALLES  4 .1

ST MEDARD  ST PAUL    4.0

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 520

GUJAN  SURGERES  0-5  Surgères la bête noire de Gujan. 

FLOIRAC  LORMONT  1-4  Derby de la rive droite. Pas de droit à l'erreur pour les floiracais

HENDAYE  PEYREHORADE  0-4 les kiwis revenchard, les xuriak en rodage

LANGON  SOUSTONS   4-1  ex F1 contre ex F3

BOUCAU  SALLES  4 -1  sauf si Chartrusse arbitre smile

ST MEDARD  ST PAUL    4-0 et de 2 pour la salamandre

Ttipia bainan azkara

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 348

GUJAN / SURGERES  1/4 Equipes inconnues mais les charentais ont bien démarré leur saison

FLOIRAC / LORMONT  4/0 Derby mais avantage locaux

HENDAYE  / PS 1/4 il faut corriger la boulette de dimanche chez une équipe qui nous réussit

LANGON /  SOUSTONS   5/0 Les sud girondins solides doivent confirmer

BTS /  SALLES  4/1 Léger avantage aux forgerons

ST MEDARD / ST PAUL  4/0 Encore un dur am pour les bleus

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

iku33 a écrit :

Chastrusse a eu une promotion. Il a arbitré France/Argentine ce matin et vu sa prestation, pas sûr qu'il passe ses vacances chez les Pumas....

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

GUJAN / SURGERES  1/4 Sur la dynamique du début de saison et des matchs amicaux.

FLOIRAC / LORMONT  4/1 Avantage aux anciens pros face à une jeune équipe de Lormont bien encadré par quelques internationnaux étrangers.... 

HENDAYE  / PS 1/4 Les Landais vont récupérer sur la côte Basque les points perdus dimanche dernier chez eux face à Langon. Hendaye en reconstruction et parfois ça peut prendre du temps....

LANGON /  SOUSTONS   4/1 Langon encore en rodage et Soustons très accrocheurs et ayant un jeu proche de PS (logique puisque leurs entraîneurs ont fait quelques années chez les verts et blancs avec des résultats) qui aurait dû l'emporter sur la fin face au Girondis dimanche dernier... Mais quand ça veut pas....ça veut pas...

BTS /  SALLES  4/1 Comme toujours, match très serré. Le BTS avec 5 recrues (dont 2 venues d'Hendaye et 1 de Tyrosse (mais avec aussi 17 joueurs qui étaint là la saison dernière)) va s'étalonner face à un des favoris de la poule.... Croisons les doigts !!! 

ST MEDARD / ST PAUL  5/0  Il ne devrait pas y avoir photos. Les poudriers devraient avoir corrigé les erreurs/manques de leur 1er match.

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009

Supermerlu a écrit :
iku33 a écrit :

Chastrusse a eu une promotion. Il a arbitré France/Argentine ce matin et vu sa prestation, pas sûr qu'il passe ses vacances chez les Pumas....

C'est vrai la France a été hyper avantagée en mêlée et les pumas en cartons jaunes à moins que ce soit l'inverse smile smile 

Ttipia bainan azkara

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018

Gujan - Surgeres.       4-1 les barbotd devraient réagir positivement. 

Boucau--Salles   4.-  1 les forgerons avec les Kahn Tacite Gayon Ostarena (Tyrosse) et les Etcheverry Sallaber et Bainconneau (Hendaye) devraient l'emporter de peu contre les Sangliers. 

Floirac  Lormont   un nul peut etre

Langon. Soustons. 4. _. 1 Langon chez lui s'imposera

St Medard  St Paul. 4 -  0 logiquement

Hendaye. Peyrehorade. 1.  4  encore difficile car Peyrehorade va vouloir récupérer  ses points perdus contre Langon

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006

Supermerlu a écrit :
iku33 a écrit :

Pas sûr non plus, qu'il les passe en France.

On peut ne pas apprécier les prestations de l'EDf depuis quelques années (trop nombreuses) mais basher pour basher, c'est céder à la facilité.

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (21/09/2019 17:44:47)

• Le basque landais
  • Membre
  • 30/05/2019
  • Msg : 20

Gujan - Surgeres.       4-1 les gujanais de peu 

Boucau--Salles   1 / 4 Les sallois en sont capables 

Floirac  Lormont   1 / 4 Lormont va faire le gros match 

Langon. Soustons. 5 / 0 Soustons ne va peser sur ce match 

St Medard  St Paul. 4 -  0 Dur dur pour saint paul

Hendaye. Peyrehorade. 1.  4  Hendaye va souffrir 

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007
  • Msg : 246

Je confirme hendaye risque de souffrir toute la saison malheureusement  . Gros problème d'effectifs   . Même si tous les joueurs présent,  ceux qui jouent pour le club , (pas les mercenaires qui sont partis au boucau anglet ou ailleurs ) donneront absolument tout bravo à vous et merci à certains qui sont encore présent 

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009

stadistes a écrit :

Je confirme hendaye risque de souffrir toute la saison malheureusement  . Gros problème d'effectifs   . Même si tous les joueurs présent,  ceux qui jouent pour le club , (pas les mercenaires qui sont partis au boucau anglet ou ailleurs ) donneront absolument tout bravo à vous et merci à certains qui sont encore présent 

Ce passage en Fed.1 a vraiment été destructeur sad

Ttipia bainan azkara

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

Mister Drop a écrit :

Boucau--Salles   4.-  1 les forgerons avec les Kahn Tacite Gayon Ostarena (Tyrosse) et les Etcheverry Sallaber et Bainconneau (Hendaye) devraient l'emporter de peu contre les Sangliers. 

Tacite et Gayon ont arrêté le rugby et ne joue plus chez nous depuis 2 ans..... Etcheverry pas dans le groupe de la 1ère pour la réception de Salles (il n'était ni en 1ère ni en "B" à Lormont).

Ostarena entame sa 3ème saisons chez nous et donc n'est pas arrivé cette saison...

Bien tenté mais quand on ne sait pas on se tait .... Essaye encore....