Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

#71

BEGNAT64 a écrit :

Je suis d'accord, Salles, Langon et Floirac favoris

Peyrehorade, Le Boucau et Lormont ensuite dans le désordre

Les Kiwis landais seront dans les 3. Je pense que les places vont être chères...

A l'arrière des taxis

#72

Salut les gaziers

Nouvelle saison avec beaucoup de doryphores devil des vieilles connaissances et même des picto charentais jamais rencontrés de mémoire. En ce qui nous concerne, l'objectif devrait être la qualif pour confirmer la saison dernière. Au niveau effectif, un départ important, Gatuingt à Dax, quelques arrêts et 1 dizaine d'arrivées. Ce week end match mix A et B à Larressore et le week end suivant réception de Nafarroa avant d'attaquer contre le relégué Langon.

Pour la qualif, je vois Salles qui s'est bien étoffé, Langon malgré le chamboulement de leur effectif, Floirac s'est renforcé ...à voir et nous bien sur blush

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#73

US SALLES  33 MERIGNAC 14

 

 

#74

 

23 aout 

Surgères - barbezieux/jonzac (fed3) 59-21

30 aout

Surgères - isle sur Vienne (fed2) 61-19

Surgères 2 - isle 2 39-14

 

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#75

SANGLIUSS a écrit :

US SALLES  33 MERIGNAC 14

 

 

match avec beaucoup d'arrêts de jeu , l'arbitre pas trop rigoureux sur les nouvelles règles car il faut que les joueurs s'abituent , mais c'est pas gagné pour le début du championnat , il va falloir un bon buteur !!!! à noté que l'on devait faire une triangulaire avec Hagetmau et qu'ils nous ont plantés la veille , pas très sympa car le président nous avait appelé en catastrophe il y a 15 jours pour venir à Salles et on avait trouvé une solution 

#76

Surgeres et salles ont l'air déjà prêts !! Langon à gagné perigeux également. Lormont à perdu il me semble à layrac.

Des infos sur les autres matchs amicaux ? 

#77

#valeurs a écrit :

Surgeres et salles ont l'air déjà prêts !! Langon à gagné perigeux également. Lormont à perdu il me semble à layrac.

Des infos sur les autres matchs amicaux ? 

Je ne serai pas aussi affirmatif...Quand tous les joueurs absents auront repris, on pourra toujours en reparler.

A l'arrière des taxis

#78

C'est vrai que du côté sallois , les 3 mi-temps en B contre Sanguinet et Mérignac B n'ont pas été très abouties et en 1ere le match contre Mérignac (FED3) a été également très brouillon. Bien sûr ce sont des matchs de préparation et le collectif n'est pas au point, mais que d'erreurs individuelles également...Je pense que Langon sera LE principal favori de cette poule; une dizaine d'années en FED1 ça aide; quant au second relégué, Saint-Medard, il ne faut surtout pas le sous-estimer à mon avis. Certes les ambitions sont hautes côté sallois, mais d'autres sont aussi dans les starting blocks..

#79

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
#valeurs a écrit :

Surgeres et salles ont l'air déjà prêts !! Langon à gagné perigeux également. Lormont à perdu il me semble à layrac.

Des infos sur les autres matchs amicaux ? 

Je ne serai pas aussi affirmatif...Quand tous les joueurs absents auront repris, on pourra toujours en reparler.

sans compter les trainards qui n'ont pas leur licence à jour 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#80

Match amical Lormont contre Merignac

28 à 7  mais beaucoup de fautes de main et quelques 50 pénalités suite aux nouvelles règles concernant les plaquages...

Ça promet pour le début de championnat ! ? 

#81

Au vu du nombre important de pénalités sifflées sur les matches amicaux, il faut espérer que les buteurs soient en forme car le destin des équipes va reposer sur leurs épaules.

#82

Mister Drop a écrit :
Mister Drop a écrit :

Sans compter le temps que cela va prendre... 

3o secondes x 50 ou 60 pénalités... 

Il ne restera plus beaucoup de temps

De jeu et avec les touches et mêlées... On va bien rigoler. 

#83

Au pire si le jeu n'est plus au rendez-vous on pourra demander à se faire rembourser auprès de la fédé.

#84

beyalo a écrit :

 

23 aout 

Surgères - barbezieux/jonzac (fed3) 59-21

30 aout

Surgères - isle sur Vienne (fed2) 61-19

Surgères 2 - isle 2 39-14

 

5 septembre SC Surgères vs  Chartres (poule 1) 58 à 13

Pas besoin de monstres pour faire un rugby plaisant ça fait plaisir smile on attend avec impatience le premier match contre Hendaye pour connaitre le niveau de notre équipe, en tout cas cela sera festif quoi qu'il arrive wink

 

Dernière modification par sebako (08/09/2019 09:38:42)

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

Fédérale 2