Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

• sebako
  • Membre
  • 17/05/2009
  • Msg : 50

j'avais bien compris wink j'ai juste rebondi sur ta métaphore pour souligner qu'on est pas gras devant smile

Dernière modification par sebako (13/10/2019 10:30:45)

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 329

Lormont - Gujan 4 - 0

Salles - Hendaye 4 - 0

Saint Paul  - Langon 0 - 4

Boucau Tarnos - Floirac 4 - 1

Soustons - Surgères 4 - 1

Peyrehorade - Saint Médard 4 - 1

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017
  • Msg : 142

Salut les copines! Défaite amère chez les mangeurs d'huîtres, on revient avec un seul petit point et deux blessés graves qui ont fini leur saison! C'était plus sympa quand on allait là bas en fin de saison pour aquacity!

Sinon pour ce week end:

Lormont - Gujan 5-0 retour à la réalité pour les gujanais, les doryphores enfin lancés

Salles - Hendaye 5-0 même sans leur 2eme ligne expulsé après son magnifique chef d'oeuvre de dimanche dernier, les sangliers vont faire qu'une bouchée des jeunes basques

Saint Paul  - Langon 0 - 5 le long chemin de croix des voisins de christus se poursuit

Boucau Tarnos - Floirac 4-1 mercenaires du Sud contre mercenaires du Nord(je vais me faire des amis ^^), avantage aux communistes

Soustons - Surgères 4 - 1 le résultat importe peu, on sera pleins du repas des supporters de toute façon

Peyrehorade - Saint Médard 4 - 1 avantages aux kiwis mais en espérant de la casse et des cartons en vu du week end d'après (oui je sais, c'est moche)

Bisous câlins et placage à la ceinture 

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 58

Le CA Lormont revient d''Hendaye avec la victoire mais avec un blessé grave.

Je ne ferai pas de commentaire car je n' etais pas au match, il faudra confirmer dimanche contre Gujan afin de remonter au classement.

Je fais confiance à tous nos jeunes 

• Bibic
  • Membre
  • 01/10/2017
  • Msg : 61

Lormont - Gujan 4 - 0

Salles - Hendaye 5 - 0

Saint Paul  - Langon 0 - 5

Boucau Tarnos - Floirac 1 - 4

Peyrehorade - Saint Médard 4 - 1

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018

Mêmes pronostics que Bibic sauf sur le match Boucau-Floirac ce sera 4 à  1 pour moi en faveur du Boucau

Bon match a tous

• Sporting rouge et noir
  • Membre
  • 23/09/2019
  • Msg : 7

Lormont gujan 4 a 1 gujan mérite de prendre un point 

salles hendaye 5 a 0 hendaye compliqué hors de son terrain

st Paul Langon 1 a 4 Langon solide leader 

bts floirac 4 a 0 boucau solide à la maison 

soustons Surgères 4 a 0 soustons maître chez lui contre des surgeriens diminués par les blessures aux postes clefs 

peyerhorade st Médard 5 a 0 Peyrehorade a lancé sa saison avec un gros match à surgeres et continue sur sa lancée 

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 356

LORMONT - GUJAN 4-0 Je souhaite le BD pour Gujan mais difficile à obtenir.

SALLES - HENDAYE 5-0 En espérant un effectif pas trop amoindri côté sallois.

ST PAUL - LANGON 0-4 Le dernier reçoit le 1er...

BTS - FLOIRAC 4-1 Gros choc , ça devrait être solide...

SOUSTONS - SURGERES 2-2 Extrêmement serré à mon avis

PEYREHORADE - ST MEDARD 4-1 Pas certain que les girondins subissent.

• #valeurs
  • Membre
  • 20/07/2019
  • Msg : 14

LORMONT - GUJAN 5-0

SALLES - HENDAYE 5-0 

ST PAUL - LANGON 1-4

BTS - Floirac 1-4

SOUSTONS - SURGERES 4-0

PEYREHORADE - ST MEDARD 4-0 

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 341

LORMONT - GUJAN 5/0 Les banlieusards ont vite rattrapé le faux pas contre Langon et devraient confirmer

SALLES - HENDAYE 5/0 Le seul suspense sera de savoir si les locaux vont finir à 15 ou pas cheeky

ST PAUL - LANGON 0/4 Nos amis du lac vont continuer leur chemin de croix 

BTS - FLOIRAC 4/1 Sur leur dynamique les forgerons pour la passe de 4 

SOUSTONS - SURGERES 4/1 Duel de promus serré mais avantage pour la bande à Bouhart

PS - ST MEDARD 4/0 Il faut absolument valider le succés en Charente Maritime

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 513

Lormont - Gujan 4 - 1

Salles - Hendaye 5 - 0

Saint Paul  - Langon 0 - 4

Boucau Tarnos - Floirac 1 - 4

Peyrehorade - Saint Médard 4 - 0

Ttipia bainan azkara

• Le basque landais
  • Membre
  • 30/05/2019
  • Msg : 20

Lormont - Gujan 4 - 1 cela va être un joli match Lormont va gagner mais cela sera serré 

Salles - Hendaye 5 - 0 Salles doit faire un gros match pour se relancer et se préparer pour le derby du week-end prochain chez les barbots 

Saint Paul  - Langon 0 - 4 Saint Paul toujours dans la difficulté face au leader

Boucau Tarnos - Floirac 4 - 1 le Boucau intraitable chez eux malgré la grosse machine bobo bordelaise 

Soustons - Surgères 4 - 1 Soustons chez eux mais ça va être dur 

Peyrehorade - Saint Médard 4 - 0 Peyrerorhade sans soucis les banlieusards vont souffrir et ne prendront sûrement pas de point 

• Branquignol
  • Membre
  • 25/03/2007
  • Msg : 353

Lormont - Gujan 4 - 0 Lormont chez lui plutôt facilement..

Salles - Hendaye 5 - 0 Salles intraitable et Hendaye trop juste à l'extérieur

St Paul- Langon 1-4: St Paul déjà sous grosse pression...

Boucau Tarnos - Floirac 1-4 Temps exécrable dimanche; les locaux cèderont face aux golgoths et leur jeu à 0 passe et 1000 coups de pied...

Soustons - Surgères 4 - 1 Les landais peuvent l'emporter si ils respectent le jeu propice en ce dimanche automnal:châtaignes et marrons!!

Peyrehorade - Saint Médard 4 - 0 Peyrehorade largement au dessus des girondins qui vont rentrer dans le rang... Avec la saison du kiwi, la machine est lancée!!

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 1 092

Lormont - Gujan 4 - 0 (Les coccinelles trop légères)

Salles - Hendaye 5 - 0 (entre blessés et suspendus, je ne sais pas qui va jouer; en tout cas les frontaliers ne vont pas en profiter)

Saint Paul  - Langon 0 - 4 (Les hommes du Christus ont troqués les paddles pour des scaphandres)

Boucau Tarnos - Floirac 4 - 0 ( les Forgerons en sifflotant)

Soustons - Surgères 4 - 0 (Les croque-maïs risquent de faire tourner le lait)

Peyrehorade - Saint Médard 4 - 0 (Les  Kiwis de l'Adour ont  enfin débuté leur saison)

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (19/10/2019 15:47:18)

• AAAA
  • Membre
  • 15/09/2019
  • Msg : 13

Défaite de Surgères 38/0 à Soustons...

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

Double victoires avec bonus des bouharts, 54 à 7 en b et 38 0 en une! Merci aux supporters de Surgeres venus en nombre au repas des supporters

• AAAA
  • Membre
  • 15/09/2019

Surgeres est dans le dur? Le score est lourd....

Qu'est ce qui ce passe par rapport au trois premiers match??

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014
  • Msg : 117

AAAA a écrit :

Je te l'avais dit.....mais tu m'as pris de haut. Une saison c'est très très long et là, la saison des pluies et du froid s'installe. Je respecte Surgères, comme les autres, mais impossible de prendre les autres de haut, surtout après 3 matches. Là, c'est un juste des choses à la normale. Ceci dit, 3 victoires après une montée c'est un bon début. Reste à se remettre la tete à l'endroit. Bonne chance mais je ne suis pas inquiet pour vous; Je vous vois entre la 7em et 10 em place. Au fond; il y aura St Paul et surement Gujan

• Sporting rouge et noir
  • Membre
  • 23/09/2019
  • Msg : 7

Pas mal d absents ........

• chaudvin bleu
  • Membre
  • 15/01/2007
  • Msg : 40

Enorme deception du cote de Christus ,cruelle defaite d'un point face au leader invaincu .Belle victoire de la B.

Gros deplacement a la frontiere dimanche .....il va falloir prendre des points 

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018

Lormont./ Gujan

Première mi temps poussive des Tangos mais que cette équipe de Gujan est joueuse et vaillante. Toutefois c'est un bon bonus offensif pour Lormont qui s'est retrouvée en 2 mi temps

Il faudra faire un match plein dimanche prochain à Surgères 

• AAAA
  • Membre
  • 15/09/2019

Le café des sports a écrit :
AAAA a écrit :

Je te l'avais dit.....mais tu m'as pris de haut. Une saison c'est très très long et là, la saison des pluies et du froid s'installe. Je respecte Surgères, comme les autres, mais impossible de prendre les autres de haut, surtout après 3 matches. Là, c'est un juste des choses à la normale. Ceci dit, 3 victoires après une montée c'est un bon début. Reste à se remettre la tete à l'endroit. Bonne chance mais je ne suis pas inquiet pour vous; Je vous vois entre la 7em et 10 em place. Au fond; il y aura St Paul et surement Gujan

Je pense qu'il y a erreur sur l'interlocuteur... je ne vois pas quand, ou à quelle moment j'ai pu vous prendre de haut... bref!  Je m'interrogeai simplement sur l'excellent début de surgères, et là ils encaisse deux défaites de rang, avec un score lourd aujourd'hui...

• The King scs
  • Membre
  • 18/08/2009
  • Msg : 203

je ne comprend pas le calcuèl des points dans le classement

Surgères 3 gagnés 3x4  12

2 bonus d et o 2

total 14 (affichés 16?)

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 1 115

Ton club a bénéficié des 2 points de bonus administratifs pour avoir rendu à la FFR les bilans comptables dans les temps. Valable en F1 et F2.

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018

Peyrehorade - Soustons.       4 à 1

Hendaye.-  St Paul. 1 à 4

Gujan.-  Salles. 2 à 2

St Medard-- Floirac 4 à 1

Langon -  le Boucau 5 à 0

Surgeres-- Lormont. 2 à 2

• Branquignol
  • Membre
  • 25/03/2007
  • Msg : 353

Peyrehorade - Soustons.       4-0 Les kiwis chez eux sans trop de soucis sauf si Soustons leur fait la guerre car les locaux n'aiment pas ça...

Hendaye.-  St Paul. 1 -4 Le match de la muerte!!

Gujan.-  Salles. 1-4 Gujan n'a plus trop le droit à l'erreur mais Salles doit engranger pour suivre le rythme des qualifiables.

St Medard-- Floirac 4-1 Un derby qui va être très serré; la discipline sera la clé.

Langon -  le Boucau 4-1 Le Boucau n'a rien à perdre mais Langon trop solide chez lui.

Surgeres-- Lormont. 1-4 Surgères va encore craquer face aux jeunes lormontais.

• Bibic
  • Membre
  • 01/10/2017
  • Msg : 61

Peyrehorade - Soustons.       4-1

Hendaye.-  St Paul. 4-1

Gujan.-  Salles. 0-4 

St Medard-- Floirac 1-4

Langon -  le Boucau 4-0

Surgeres-- Lormont. 4-0

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 329

Peyrehorade - Soustons. 4-0

Hendaye.-  St Paul. 4-1

Gujan.-  Salles. 1-4 

St Medard- Floirac 4-1

Langon -  le Boucau 4-1

Surgeres - Lormont. 4-1

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• lou biarnès
  • Membre
  • 19/04/2019
  • Msg : 5

Salut les Rugbywomen!

Mes pronos pour ce w-e chargé en émotion!

Hendaye.-  St Paul. 0 - 4 Hendaye n'y est plus et a déjà la tête et le niveau en fédérale 3!

Gujan.-  Salles. 1-4 Gujan vas essayer de s'accrocher mais le sanglier est bien en confiance et doit continuer dans cette lancée.

St Medard-- Floirac 2-2 Derby avec peu de points mais beaucoup de coups de points en Gironde!

Langon -  le Boucau 4-0 Langon chez lui va gagner la vaillante équipe de Boucau

Surgeres-- Lormont. 1-4 Surgères n'y est pas, c'est trop dur, c'est peut-être comme Hendaye, même chez soi le match est loin d'être gagné.

Peyrehorade - Soustons.       4-0 Ah le match que j'attendais ! Les kiwis face aux mercenaires. Ce samedi il manquera un os à nos amis soustonais pour venir gagner à d'Abadie (l'os corones, si tu cherchais de quel os je parlais mon ami Sangliuss). Peyrehorade ne veut pas se faire passer devant par les soustonais ils vont tout donner pour gagner.

Bon week-end à tous!!

• pin_des_landes
  • Membre
  • 23/10/2019
  • Msg : 2

lou biarnès a écrit :

Salut les Rugbywomen!

Hendaye.-  St Paul. 0 - 4 Hendaye n'y est plus et a déjà la tête et le niveau en fédérale 3!

Gujan.-  Salles. 1-4 Gujan vas essayer de s'accrocher mais le sanglier est bien en confiance et doit continuer dans cette lancée.

St Medard-- Floirac 2-2 Derby avec peu de points mais beaucoup de coups de points en Gironde!

Surgeres-- Lormont. 1-4 Surgères n'y est pas, c'est trop dur, c'est peut-être comme Hendaye, même chez soi le match est loin d'être gagné.

Peyrehorade - Soustons.       4-0 Ah le match que j'attendais ! Les kiwis face aux mercenaires. Ce samedi il manquera un os à nos amis soustonais pour venir gagner à d'Abadie (l'os corones, si tu cherchais de quel os je parlais mon ami Sangliuss). Peyrehorade ne veut pas se faire passer devant par les soustonais ils vont tout donner pour gagner.

Bon week-end à tous!!

Salut lou biarnes, j'espere que tout va bien chez toi en federale 3

Pour Langon - Le Boucau, je pense que les communistes sont en mesure d'accrocher les langonnais.

Et pour Peyrehorade - Soustons, malheur au vaincu qui devra supporter les chants adverses lors de la degustation de la côte à l'os, et pas celle de ton ami sangliuss....

Pour Hendaye - St Paul, je me demande qui va récupérer les scaphandres et les paddles dont parlait AKERRETA KO BIDEA....

bises les amis

Dernière modification par pin_des_landes (23/10/2019 09:27:29)

• Ordago
  • Membre
  • 29/11/2018

lou biarnès a écrit :

Salut les Rugbywomen!

Bon week-end à tous!!

Salut lou biarnès, 
Le décor est planté. Ne t'en fais pas pour les mercenaires ils viendront sans complexe chez vous! Les kiwis j'espere qu'ils seront bien accrochés coté peyrehoradais...

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007
  • Msg : 241

Les jeunes d'Hendaye le couteau sous la gorge pas le droit à l'erreur encore une fois à domicile sinon la F 3 approche  . Nous savions que sa passerai par là.  Plus d'argent adieu les mercenaires  . Merci a quelques rare ancieb quisont reste . Maintenant le club doit ce reconstruire de touten bas pas comme les dix dernières années tout pour la première  . Nous espérons aussi si possible que lors des matchs à l'extérieur,  nous pourrons suivre les matchs mieux que dimanche sur le site merci  . Bon courage 

• pin_des_landes
  • Membre
  • 23/10/2019

Ordago a écrit :
lou biarnès a écrit :

Salut les Rugbywomen!

Bon week-end à tous!!

Salut lou biarnès, 
Le décor est planté. Ne t'en fais pas pour les mercenaires ils viendront sans complexe chez vous! Les kiwis j'espere qu'ils seront bien accrochés coté peyrehoradais...

Il y aura surement une belle salade de marrons et de chataignes pour ouvrir l'appétit à tout le monde avant le repas du soir... Les mercenaires ont les points solides à force de porter des liasses de billets...

• les_100_et_or
  • Membre
  • 23/10/2019
  • Msg : 1

Bonjour à tous,

Les messages que je vois ont le don de m'exaspérer. Supporter floiracais, vous allez pas m'apprendre ce que c'est de payer des joueurs pour évoluer à ce niveau, car j'estime que sans argent rien est possible aujourd'hui. (BON COURAGE AUX CLUBS PAUVRES........)

Bouharts qu'en penses-tu? J'espère que ton équipe saura montrer qu'il y a des valeurs dans ce club et que tu ne rentreras pas les valises pleines de Dabadie.

Bonne journée les amis et bonne journée pin_des_landes.

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

lou biarnès a écrit :

Bon week-end à tous!!

Mercenaires, l'os corones... qu'est ce qu'il se passe? On a été méchant avec toi? Tu fais partie des frustrés dont le club n'a pas d'argent? Allez va, c'est bientôt l'époque du téléthon, on pourra te donner quelques deniers, on le retiendra sur le salaire d'un des mercenaires surpayés de l'ASS (à 2000euros par mois minimum je tiens à préciser...).

Non mais sérieusement, certes on a du pognon, mais je ne pense pas que on en a autant que certaines équipes de la poule, voire même que tes copains kiwis. Tout le monde sait que pour exister à ce niveau il faut du pognon, donc soies juste honnête et pas aigri! Quant aux cojones, je pense que les petits bleus et blancs te donneront la meilleure des réponses samedi(même si je suis prêt à parier que yaura pas une mornifle de lapreme...).

Bref, j'ai fait long c'est pas dans mes habitudes(je parle pour le forum hein, je vous vois déjà venir ^^)

En avant pour les pronos!!

Peyrehorade - Soustons.     2-2  les kiwis auront la tête à la cuisson des entrecôtes, sur malentendu on va ramener 2 points(et une belle 3eme mi temps...). A noter le match intéressant en lever de rideau avec le 1er qui reçoit le second...

Hendaye.-  St Paul. 4-1 la jeunesse hendayaise va couler les voisins de christus 

Gujan.-  Salles. 0-4  la bagaaaaaarrrrreeeeeee

St Medard-- Floirac 4-1 encore un derby de doryphores, avantages aux locaux

Langon -  le Boucau 4-1 les communistes vont bien casser les couilles au leader suprême de la poule

Surgeres-- Lormont. 4-1 si les laitiers sont aussi bons qu'à la bringue de dimanche dernier, pas de soucis (vous avez le bonjour de Karine d'ailleurs...)

Voilà les copines, bons matchs à tous! Et vive le pognon, les pauvres repartez en fédérale 3!!

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006

les_100_et_or a écrit :

Bonjour à tous,

Les messages que je vois ont le don de m'exaspérer. Supporter floiracais, vous allez pas m'apprendre ce que c'est de payer des joueurs pour évoluer à ce niveau, car j'estime que sans argent rien est possible aujourd'hui. (BON COURAGE AUX CLUBS PAUVRES........)

Bouharts qu'en penses-tu? J'espère que ton équipe saura montrer qu'il y a des valeurs dans ce club et que tu ne rentreras pas les valises pleines de Dabadie.

Je te conseille de prendre rdv avec les dirigeants de Mauléon, Garazi et pourquoi pas d'Aramits (même si leur formation est largement moins performante que celle des 2 clubs basques), ils te donneront sûrement quelques éléments tangibles qui devraient modifier un peu ta perception de l'aspect économique de la F2 ou F1.

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
les_100_et_or a écrit :

Bonjour à tous,

Je te conseille de prendre rdv avec les dirigeants de Mauléon, Garazi et pourquoi pas d'Aramits (même si leur formation est largement moins performante que celle des 2 clubs basques), ils te donneront sûrement quelques éléments tangibles qui devraient modifier un peu ta perception de l'aspect économique de la F2 ou F1.

Tu n'as pas tort, mais avoue quand même que ces 3 exemples sont les rares exceptions qui confirment la règle

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006

Hendaye.-  St Paul. 4-0 Les Dacquois périphériques ont toujours le scaphandre sur eux et je crains que les Frontaliers ne leur coupent l'oxygène de surcroît.

Gujan.-  Salles 1-4 Les Sangliers n'ont pas le choix pour rester au contact des meilleurs. Les Coccinelles vont sûrement sortir le match de l'année (ou du mois) contre leurs voisins. Gaffe les wild pigs !

Saint Médard - Floirac 4 - 1  Derby sympa entre banlieusards sympas. Score sympa à l'ancienne (9-6)

Langon -  Le Boucau 4-1 Les Forgerons savent taper où ça fait mal, ils devraient limiter les dégats ou faire l'impasse (ça m'étonnerait)

Surgères - Lormont   4-1 Les Laitiers risquent d'écrémer les Tangos

Peyrehorade - Soustons 4 -0    Les Kiwis  de l'Adour de retour et les Croque-maïs de la côte et le l'Etang blanc peuvent se noyer.

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006

Bouhart a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
les_100_et_or a écrit :

Bonjour à tous,

Tu n'as pas tort, mais avoue quand même que ces 3 exemples sont les rares exceptions qui confirment la règle

POur confirmer la règle, il ne faut qu'une seule exception...pas 3.

• chaudvin bleu
  • Membre
  • 15/01/2007
  • Msg : 40

Nous avons perdu Supermerlu ,mais nous avons encore Bouhart pour chambrer et animer le forum 

Pas la peine d'en rajouter on le sait il  n'y a pas (trop )d'argent du cote de Soustons  je sais juste que nous etions sur quelques joueus qui ont signe de cote de l'ASS  et apriori il vaut mieux faire du pedalo du cote de Soustons que sur le lac de Christus ....

On fera avec nos petits moyens(surement le plus petit budget de la poule )  on tentera juste de ne pas faire parti des 2 derniers meme si ca parait complique .et si au pire on doit descendre on fera avec les jeunes .......