Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

#85

US CASTELJALOUX - US SALLES : 12-33

en B 26-14

#86

Salut les copines!!! 

Come back en fédérale2 12ans après! Ça va nous faire bizzare de moins gagner mais surtout de plus se faire traiter de mercenaires tout les week end vu qu'on est un des plus petit budget (begnat64 tu m'apprendras comment faire pour pleurer...). Sinon un bon recrutement, une mayonnaise qui a l'air de bien prendre bref, une saison qui s'annonce excitante avec quelques vieux derbys qui vont revoir le jour et des doryphores qui viendront autrement que pour nous pourrir nos plages... voilà mes pronos

St medar/gujan: 5/0 pour montrer desuite qu'ils veulent remonter

Surgeres/hendaye: 5/0 l'euphorie de la montée et pour moi hendaye en grande difficulté cette saison

Peyrehorade/langon 4/1: THE choc de la 1ere journée, avantage aux locaix (cest le landais qui parle)

Soustons/floirac 4/0: je voulais mettre 5/0 mais restons humble (putain ça fait bizzare...)

Lormont/boucau 1/4: va falloir compter sur les communistes cette année

Salles/st Paul 5/0: saison compliquée pour nos amis de christus

Voilà, bons matchs à tous  vive le pognon et le beau jeu(ça nous changera des basques  l'an dernier ^^)

#87

Bouhart a écrit :

Salut les copines!!! 

Come back en fédérale2 12ans après! Ça va nous faire bizzare de moins gagner mais surtout de plus se faire traiter de mercenaires tout les week end vu qu'on est un des plus petit budget (begnat64 tu m'apprendras comment faire pour pleurer...). Sinon un bon recrutement, une mayonnaise qui a l'air de bien prendre bref, une saison qui s'annonce excitante avec quelques vieux derbys qui vont revoir le jour et des doryphores qui viendront autrement que pour nous pourrir nos plages... voilà mes pronos

St medar/gujan: 5/0 pour montrer desuite qu'ils veulent remonter

Surgeres/hendaye: 5/0 l'euphorie de la montée et pour moi hendaye en grande difficulté cette saison

Peyrehorade/langon 4/1: THE choc de la 1ere journée, avantage aux locaix (cest le landais qui parle)

Soustons/floirac 4/0: je voulais mettre 5/0 mais restons humble (putain ça fait bizzare...)

Lormont/boucau 1/4: va falloir compter sur les communistes cette année

Salles/st Paul 5/0: saison compliquée pour nos amis de christus

Voilà, bons matchs à tous  vive le pognon et le beau jeu(ça nous changera des basques  l'an dernier ^^)

Mon cher Bouhart tu sauras que je ne pleurniche que très rarement, je suis juste très pragmatique face aux dépenses des uns et des autres !

Bonne saison à ton équipe de Soustons, je pense que vous vous êtes bien préparés à l'évènement.

#88

je me lance aussi pour les pronos de la poule 7 (je ne connais pas grand monde... à part Bouhart et ses pétrodollars laugh )

St medar/gujan: 4/0 

Surgeres/hendaye: 4/1

Peyrehorade/langon 4/1

Soustons/floirac 4/1:

Lormont/boucau 4/1

Salles/st Paul 5/0

#89

Difficile de pronostiquer pour ce 1er match de la saison mais bon....

St Médar/Gujan: 5/0 

Surgeres/Hendaye: 1/4

Peyrehorade/Langon 4/1

Soustons/Floirac 4/1:

Lormont/Boucau 4/1

Salles/St Paul 5/0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#90

Pour le jeu  mais les nouvelles règles font qu'on a 0 certitude, et l'arbitrage sera souvent source de conflits cette année. 

St Médar/Gujan: 5/0 j'adore Gujan et son jeu mais montée oblige, le prono va vers le gros

Surgeres/Hendaye: 5/0 Là aucuns doutes, Surgères est peuplé de basques donc derby :) et qui ne les connait pas... va être surpris par leur jeu, si on perd le 15, et bien on sera fixé

Peyrehorade/Langon fut un temps 5/2 mais les bonus...2 gros morceaux et 2 belles équipes  4/1 avec beaucoup d'éssais

Soustons/Floirac 1/4 bien armé Floirac cette année

Lormont/Boucau 4/0 Lormont à domicile c'est costaud

Salles/St Paul 5/0 Salles d'après ce que vous avez écrit a l'air d'être le leader de cette poule et St Paul jouer le maintien mais pas la qualif... avantage certain a Salles (sur le papier)

 

Dernière modification par sebako (09/09/2019 13:19:54)

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#91

Je refais mes pronos du coup après avoir quelques indications avec les matchs amicaux passés :

Saint Médard / gujan 1-4 équipe b 4-1

Tout le monde voit gagner Saint Médard mais tant qu'il fera beau il faudra compter sur gujan. Une fois que le jeu sera un peu plus restrictif ils risquent d'être en difficulté. Pour moi 1ere surprise de cette journée

Surgeres / hendaye 5-0 équipe b 5-0 également 

Net rien à dire hendaye risque d'être en difficulté cette saison.

Peyerorade / langon 4-1 équipe b 4-0

Peyerorade solide à domicile doit commencer fort pour jouer la qualification dans les 2 premiers 

Souston / floirac 2-2 équipe b 1-4

Floirac plus que jamais équipé mais pour une equipe comme souston qui joue le maintien tout les matchs à domicile comptent. 

Lormont / boucau 4-1 équipe b 4-0

Lormont se doit de commencer fort sinon la saison peut être longue.... 

Salles / floirac 5-0 équipe b 5-0

Si je devais donner 2 favoris pour la descente cette saison Saint Paul n'en sera pas loin. Cela reste mon avis. Salles très très solide jouera certainement la montée cette saison... 

 

QUE LE MEILLEUR GAGNE.... 

 

#92

St Médard/Gujan: 4/0 

Surgeres/Hendaye: 1/4

Peyrehorade/Langon 1/4

Soustons/Floirac 4/1

Lormont/Boucau 1/4

Salles/St Paul 5/0

#93

#valeurs a écrit :

Je refais mes pronos du coup après avoir quelques indications avec les matchs amicaux passés :

Saint Médard / gujan 1-4 équipe b 4-1

Tout le monde voit gagner Saint Médard mais tant qu'il fera beau il faudra compter sur gujan. Une fois que le jeu sera un peu plus restrictif ils risquent d'être en difficulté. Pour moi 1ere surprise de cette journée

Surgeres / hendaye 5-0 équipe b 5-0 également 

Net rien à dire hendaye risque d'être en difficulté cette saison.

Peyerorade / langon 4-1 équipe b 4-0

Peyerorade solide à domicile doit commencer fort pour jouer la qualification dans les 2 premiers 

Souston / floirac 2-2 équipe b 1-4

Floirac plus que jamais équipé mais pour une equipe comme souston qui joue le maintien tout les matchs à domicile comptent. 

Lormont / boucau 4-1 équipe b 4-0

Lormont se doit de commencer fort sinon la saison peut être longue.... 

Salles / floirac 5-0 équipe b 5-0

Si je devais donner 2 favoris pour la descente cette saison Saint Paul n'en sera pas loin. Cela reste mon avis. Salles très très solide jouera certainement la montée cette saison... 

 

QUE LE MEILLEUR GAGNE.... 

 

Je préfère le dire d'entrée: ya un S à soutonS! Merci beaucoup ^^

#94

ST MEDARD - GUJAN : 4-0 Je vois mal Gujan gagner en banlieue bordelaise. L'un était en FED1 et l'autre en FED3 la saison dernière.

SURGERES - HENDAYE : 4-0 Surgères a impressioné en matchs de prépa. et Hendaye peut-être pas au top pour ce plus gros déplacement de la saison , d'entrée.

PEYREHORADE - LANGON : 1-4 Langon très expérimenté et bien armé devrait pouvoir empêcher les landais de jouer sur les extérieurs.

SOUSTONS - FLOIRAC : 4-1 La fougue des landais contre une équipe très remaniée peut leur permettre de prendre de précieux points...

LORMONT - BOUCAU : 5-0 Gros recrutement lormontais dans la discretion ; il faut marquer son territoire de suite.

SALLES - ST PAUL : 5-0 Si l'arbitre laisse un peu de liberté aux joueurs, ça pourrait piquer pour les voisins de Dax.

#95

Sangliuss semble encenser le recrutement de Lormont mais vu la liste des mutations pour Salles je suis obligé de sourire !.... ? 

#96

slt tout le monde

st medart/gujan:5-0

surgères /hendaye:4-1

peyrehorade/langon:4-1

toustons/floirac:4-1

lormont/boucau:4-1

salles/st paul:5-0

on part un peu dans l inconnu avec ces nouvelles règles à voir au bout de quelques matchs

bonne saison à tous mais surtout aux verts et blancswink

#97

10 pronostics ,10 fois 5/0 pour Salles ,le SPS favori pour la descente pour notre ami peyrehoradais ,je me demande si le SPS va se deplacer dimanche.C'est vrai que notre  recrutement est surement le moins clinquant de la poule ,des cadres nous ont quitte notre effectif est tres jeunes .Nous n'avons ni gagne au loto ni attire des quataris ,nous ferons avec des produits locaux et un encadrement compose de 4 anciens joueurs ........

Et comme on dit .....c'est a la fin du marche que l'on compte les bouses......alors attendons la fin du marche........

#98

salut tout le monde salut sangliuss!

st medart/gujan:4-0 : Gujan en muvaise posture face à la belle équipe du SMRC. Le point de bonus sera quand même difficile à accrocher après le week-end d'intégration mouvementé d

surgères /hendaye:5-0 :Les basques affaiblis et loin de chez eux ne feront pas de surprise face aux poitevins promus à la maison.

peyrehorade/langon: 5-0: Il vas falloir des gros kiwis aux langonnais pour esperer ramener un point de Dabadie. wink

soustons/floirac:1-4 : Floirac avec l'expérience face au promu (apparemment je suis le seul lucide dans cette conversation..). Attention quand même à la discipline des bouharts qui ont réussi à arreter le match face à Hasparren.

lormont/boucau:4-1 : Le point de bonus vas être accrochable pour l'équipe de boucau.

salles/st paul:4-1 : Le sanglier est pour moi pas si bien embarqué avec l'arrivée des nouvelles regles

Voici mes pronostics !

Bonne saison à vous mes amis de Soustons et de Peyrehorade. 

 

Fédérale 2