Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 2019/2020

#57

Merci de la précision ,donc pas de match à Blaye ce week-end ? En espérant que cela ne soit pas compliqué pour la date de repli au niveau des dispos des  joueurs. France

#58

Bonjour à tous mes chers internautes !!

Pour notre part match maintenu à la roche S/yon contre nontron !

Match important qui va désolidariser une des deux équipes du carré qualificatif.. En espérant une défaite de nos rivaux les sables contre rochefort pour ne pas être distancé !

Et pour l'ancien 8 de puilboreau (gaudi) il jouait bien 8 lors de la première journée !

Des pronostics pour cette journée ?

 

#59

Bonjour d'après le site de la fédé seuls Nontron Rochefort et Puilboreau vont pouvoir recevoir et je les vois gagner tous les 3 à domicile. blayais annonce terrain impraticable et mamath..85. serait-ce une erreur de date ? De la fédé ou...de toi.pour la roche journée 9 pour 8..?

#60

Oui effectivement erreur de ma part le match est annulé et le match de nontron est bien la semaine prochaine.. Je navais pas fais attention aux dates 

#61

Lol ! Je pense que ce sont les bières consommées pour avoir des infos ?

#62

J'aimerais mais non... En formation dans un autre département depuis début de la semaine et je reviens que le mois prochain, alors je t'avouerai que je suis pas le supporter model lol

#63

Bonsoir victoire de la B de Rochefort 29 17 et de la A. 58 14 après un gros match devant comme Derriere..les sables ont été assommés d'entrée 14 à 0 en 10 minutes,défaite de Puilboreau (peut-être des absents comme leur 15 et leur 8). . aller une petite dédicace à blayais l'entraîneur de Rochefort qui joue 8 a joué..(renseignements pris autour d'une bière pas de soucis financier au club) oups il a joué en b l'envie seulement...MDR je te charries..

#64

Peresifleur a écrit :

Bonsoir victoire de la B de Rochefort 29 17 et de la A. 58 14 après un gros match devant comme Derriere..les sables ont été assommés d'entrée 14 à 0 en 10 minutes,défaite de Puilboreau (peut-être des absents comme leur 15 et leur 8). . aller une petite dédicace à blayais l'entraîneur de Rochefort qui joue 8 a joué..(renseignements pris autour d'une bière pas de soucis financier au club) oups il a joué en b l'envie seulement...MDR je te charries..

A oui effectivement ça c'est une branlée... Moi qui pensais que le match aller être serré.. 58-14.. Rochefort fait une bonne opération avec la défaite très surprenante de puilboreau chez eux gave a une équipe de Gradignan qui semblait plus faible.. Puilboreau s'est peut être vu trop beau.. Gros match contre les sables la semaine prochaine alors !!!

D'autres résultats ? 

#65

Victoire de Nontron en a et b contre Leognan.

#66

Peresifleur a écrit :

Bonsoir victoire de la B de Rochefort 29 17 et de la A. 58 14 après un gros match devant comme Derriere..les sables ont été assommés d'entrée 14 à 0 en 10 minutes,défaite de Puilboreau (peut-être des absents comme leur 15 et leur 8). . aller une petite dédicace à blayais l'entraîneur de Rochefort qui joue 8 a joué..(renseignements pris autour d'une bière pas de soucis financier au club) oups il a joué en b l'envie seulement...MDR je te charries..

Je sais bien que tu charries mais moi j'exposé la situation de l'an dernier .. mais cette equipe est clairement la favorite de la poule aprés je mets juste un bémol, et le passé récent du club me donne raispn je pense wink Et si le coach reprend en B ce n'ai pas pour rien wink

Quand a gaudy le 8 de rochefort il peut jouer 7, c'est bien ce qu'il a fait lors du match aller contre blaye

#67

blayais a écrit :
Peresifleur a écrit :

Bonsoir victoire de la B de Rochefort 29 17 et de la A. 58 14 après un gros match devant comme Derriere..les sables ont été assommés d'entrée 14 à 0 en 10 minutes,défaite de Puilboreau (peut-être des absents comme leur 15 et leur 8). . aller une petite dédicace à blayais l'entraîneur de Rochefort qui joue 8 a joué..(renseignements pris autour d'une bière pas de soucis financier au club) oups il a joué en b l'envie seulement...MDR je te charries..

Je sais bien que tu charries mais moi j'exposé la situation de l'an dernier .. mais cette equipe est clairement la favorite de la poule aprés je mets juste un bémol, et le passé récent du club me donne raispn je pense wink Et si le coach reprend en B ce n'ai pas pour rien wink

Quand a gaudy le 8 de rochefort il peut jouer 7, c'est bien ce qu'il a fait lors du match aller contre blaye

Le passé récent du club ? Je croyais qu'il avait été rétrogradé non pas financièrement mais par rapport à un default réglementaire de leur EDR ?

Au delà de ça je comprend toujours pas comment ils ont pu faire 17-17 contre puilboreau alors qu'ils infligent une tel correction aux sables...

Et d'ailleurs à ce que j'ai compris, Gaudy le 8 de rochefort à plu énormément à M Schaub à bon entendeur smile 

#68

Pour te répondre cher mamath85 je pense que l'ensemble des avants a dû produire son effet à Shraub tant ils ont dominé leurs homologues dans l'agressivité , les collisions gagnées et pas seulement,Chastanet a dû lui aussi apprécier les transformations de jeux étant responsable du mouvement général..?vraiment pour les avoir vu jouer à plusieures reprises je pense que c'est le plus abouti  jeu dans l'avancée et des trois quarts qui commencent à se connaître et avoir des repères communs...concernant le match contre Puilboreau je pense que pour certains il y avait trop d'émotions provoquant maladresse et mauvais choix..Pour le match puilboreau Gradignan ,en consultant la feuille de match quelques changement notamment leur 15 en double licence avec les espoirs du stade pas la ,leur 8 costaud pas la ,et leur 6 sécateur pas titulaire,leur entraîneur parle aussi de la casse...voilà..concernant le passéde Rochefort , n'étant pas suffisamment informé si ce n'est que par des rumeurs je me garderai bien d'en parler..A bientôt pour les pronos de dimanche

#69

Bonjour,

un petit point dans cette poule.

Rochefort s'echappe

UN groupe pour jouer la qualif en train de se former avec Puilboreau, Barbezieu, Nontron et Blaye (que je mets dedans car 2 matches en moins)

Un ventre mou qui commence a prendre du retard (mais peu encore jouer la qualif avec Les Sables, Gradignan, Merignac, La Roche et Leognan )

Deja dans le dure Mussidan et Pays Medoc

 

Rochefort confirme donc  sa place de favori, surpris par Puilboreau,  Nontron et Barbezieu sont bien la comme attendu, decu par les girondins (Blaye, et Merignac) et aussi par les sables avec leur super recrutement.

Decu aussi par Mussidan que je voyais un peu plus haut (le vainqueur de Leognan - Mussidan fera un grand pas vers le maintient )

 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#70

tipunch a écrit :

Bonjour,

un petit point dans cette poule.

Rochefort s'echappe

UN groupe pour jouer la qualif en train de se former avec Puilboreau, Barbezieu, Nontron et Blaye (que je mets dedans car 2 matches en moins)

Un ventre mou qui commence a prendre du retard (mais peu encore jouer la qualif avec Les Sables, Gradignan, Merignac, La Roche et Leognan )

Deja dans le dure Mussidan et Pays Medoc

 

Rochefort confirme donc  sa place de favori, surpris par Puilboreau,  Nontron et Barbezieu sont bien la comme attendu, decu par les girondins (Blaye, et Merignac) et aussi par les sables avec leur super recrutement.

Decu aussi par Mussidan que je voyais un peu plus haut (le vainqueur de Leognan - Mussidan fera un grand pas vers le maintient )

 

 

Bonjour à toi tipunch, belle analyse !!

Tu es très gentil de mettre le FCY dans la course des couccurents à la qualif parce que personnellement je ne l'aurais pas fais. 

Je trouve cette poule beaucoup plus relève que l'année dernière où on avait réussis à se qualifier.. 

La remonté de Nontron est vraiment pas mal, et je t'avoue que le match de se week-end m'inquiète un peu.  

De plus j'ai l'impression quavec les matchs annulés ce championnat va se compliquer pour certaines équipes comme blaye qui a déjà 2 matchs de retard...

Malgres ça voici mes pronos pour ce week-end en espérant aucun match reportés

 

FCY 4-1 Nontron même si ça me paraît compliqué au vu des dernières résultats..

Pays M 1-4 Blaye, match à enjeux pour blaye qui doit recoller au podium et médoc qui joue sa survit..

Leognan 5-0 mussidan je pense que leognan peut créer lecart

Merignac 1-4 rochefort au vu du résultat du week-end dernier j'imagine que rochefort restera invaincu

RCS 4-0 puilboreau Le Match de la journée pour moi, puilboreau à déçu en perdant chez eux la semaine dernière face à une équipe dite plus faible. Ils vont vouloir faire un coup, et les sables ont pris un déculottée chez le leader. Ils vont donc vouloir se racheter. Le RCS va récupérer son ouvreur et naisilisisli leu centre fidjien.

Gradignan 4-0 barbezieux et si Gradignan poursuivait sa belle lancée.. 

 

A vos pronos messieurs 

Fédérale 3