Morfé a écrit :
Salut les amis,
La première échéance approche et les qualifiés se précisent...

Bon, en revanche, je retourne le PB dans tous les sens et j'ai de grosses interrogations sur les compositions des futurs poules ?
Prenez l'exemple de la zone CENTRE/PAYS DE LOIRE/BRETAGNE/NORMANDIE, il n'y aura jamais assez de qualifiés pour faire 2 poules de 8 comme l'an dernier. Et c'est pas l'IDF qui va pouvoir les comléter au vu du nombre de qualifié.
Ma petite question du jour est donc très simple : A votre avis, allons nous nous diriger de plus en plus vers des poules "territoriales", sans s'occuper du nombre d'équipes qualifiable par Région ?
Bonne question, qui peut aussi se poser en IDF.
A l'issu des barrages, l'IDF voit 3 clubs redescendre, il me semble, Courbevoie, Ris-Orangis et l'entente Drancy/NoisyleSec qui y évoluaient l'an dernier, pour 2 qui y accèdent Sucy et Scuf, et 3 qui s'y maintiennent, le RS77, MLSGP et Bobigny/Pantin (attention tout de même au repêchage possible pour Ris-Orangis).
Ce qui veut dire, maisje peux me tromper, une perte d'un club. Du coup, la fédé a plusieurs options. Je pense qu'ils vont reconduire la même répartition, Lille prenant la place d'un IDF en poule 1.
L'an dernier on avait grosso modo :
Poule 1 => Nord+IDF nord ouest
Poule 2 => Est+IDF nord est
Poule 3 => Bourgogne+IDF Sud
A suivre...
une idée de la date de sortie des poules?
Dernière modification par Menelas77 (24/09/2019 09:52:03)