Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 12 F3 2019/20

Sondage : Qui Qualifié ???????????? (jeu)
Bazas

18 % (20)
Beaumont

15 % (17)
Bon Encontre

6 % (7)
Casteljaloux

20 % (22)
Condom

2 % (3)
Gimont

16 % (18)
Grenade

4 % (5)
Lalinde

2 % (3)
L'Isles

2 % (3)
Monflanquin

3 % (4)
Ste Foy

1 % (2)
Usvl

2 % (3)

28 Votants

#71

Dernier match du bloc de 3

Condom - Gimont 4-0   Derby gersois et match capital pour Condom face à un Gimont qui ne fait pas ce qu'on attendait de lui

Bon Encontre - Grenade 4-1    Choc au sommet avec victoire de peu du RCBB face à un Grenade explosif face à Condom

Beaumont - Vallée du Lot 5-0    Beaumont en arrêt depuis 2 matchs doit s'imposer pour rester au contact des leaders

Ste Foy la Grande - Monflanquin 4-1  Match équilibré avec avantage domicile. Victoire obligatoire pour les girondins

Bazas - L'Isle en Dodon 4-0  Avantage domicile avec un Bazas qui n'est pas à la place escomptée

Lalinde - Casteljaloux 0-4     La puissance de Casteljaloux devrait faire la différence

#72

Salut @ tous et merci Gersois de participer un tant soit peu .yes

Après un intermède Varois petits Pronos du weekend  encore indécis quant aux résultats et météo ! cool

Tout le Dimanche donc :

 Condom 1 / Gimont 4 ( Les voisins de la Gimone n’ont pas trop le choix mais Condom à domicile risque de  leur poser soucis )

Bon Encontre 1 /  Grenade 4 épicétou wink ( Voila une Bonne Rencontre explosive ? Je dirai plutôt à celui qui ne dégoupillera pas. winkSérieux on espère voir du jeu et match serré-collé ?angel )

Beaumont 4 / Uvl47 1 (les Beaumontois ont tout intérêt à conserver l’avantage domicile mais les joueurs de Croix Daniel vont ne point s’en laisser compter) 

Ste Foy 4 / Monflanquin 1 ( Ste foy n’a pas le choix à domicile et peut le faire au vu de leur jeu chez nous)

Bazas 4 / L’Isle 1 ( je mets domicile car itou pour les Girondins ; Attention quand même l’Isle a les moyens de jouer et donc déjouer les pronos)  

Lalinde 0 / Casteljaloux 4 (voire plus malheureusement pour Lalinde à la rue mai Castel ne se déplaçant pas spécialement bien à priori ?) .

Allez Bons Matchs à Tous et félicitation à nos amis de l’Usvl continuez Michel.

A noter que Beaumont a 2 matchs reportés 

A Dimanche donc les Agenais

Dernière modification par cracks (21/11/2019 16:50:36)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#73

merci bcp cracks c est gentil on essaie de survivre dans cette poule tres relevee et le gersois darmagnac nous donne chaque fois perdant alors on essaie de gagner qq matchs par ci par la pour etre 10me et continuer a ce niveau . par contre hyper content pour toi cracks grenade fait une saison remarquable chapeau bas

#74

michel estrada a écrit :

merci bcp cracks c est gentil on essaie de survivre dans cette poule tres relevee et le gersois darmagnac nous donne chaque fois perdant alors on essaie de gagner qq matchs par ci par la pour etre 10me et continuer a ce niveau . par contre hyper content pour toi cracks grenade fait une saison remarquable chapeau bas

Je vous ai mis gagnants contre Ste Foy la Grande et contre Lalinde et je n'avais pas tort.

Par contre, bluffé par votre victoire à L'Isle en Dodon.! Le changement d'entraîneur a été bénéfique

A Condom, on est pas loin à Beaumont et chez nous contre Bon Encontre , mais on perd.

Je pense que notre match du 8 décembre sera un tournant dans notre saison, car derrière des clients comme Casteljaloux, Bon Encontre, Beaumont......et Grenade qui nous a mis 9 essais dimanche dernier, tout est possible entre la 5ème et la 10ème place.

Il faut juste éviter s'être en dessous, ce qui est notre cas actuellement

 

#75

Salut les poulets retour de ce weekend de regrets pour nous voire frustrations.

On ne va pas bouder le pt BD quand même tant en Une que B mais …… indecision

Repos pour les troupes qui en ont bien besoin un peu partout et en avant pour le 4 ème bloc en Décembre avec la moitié de la poule à 3 matchs 8.15.et 22/12 .

Quelques surprises quand même avec Lalinde qui tient la dragée haute à Casteljaloux chez qui on va le 8. Belle générale et débordements d’après les échos à bon Encontre ?

Monflanquin qui gagne à Ste Foy ce qui ne m’étonne pas par contre.

Matchs très équilibrés au Rcbb qui marque des points et non plus des poings comme on y était habitué.

On a assisté sur la Une à de belles défenses de part et d’autre avec de belles envolées Grenadaines (pas la Bière hein !!). laugh

Par contre regrets car 1 essai non compté sur touche imaginaire !! coolEt sur la fin de la seconde mi-temps un essai de pénalité largement mérité qui a amené juste une pénal/touche qu’on se loupe largement. crying

Voilà pourquoi je suis un peu frustré malgré la satisfaction de notre jeu mis en place où la jeunesse fait valoir sa valeur derrière un pack combattant. Dommage car c’était à n’en pas douter un match à notre portée.

Bravo à mes jeunes donc et au jeu de nos adversaires car on a assisté à un match propre, rugueux et respectueux.

Alors en B me diriez-vous ? Alors là la la la la je suis vénér comme le disent mes d’jeuns !! angry

Match équilibré et de défense où on a de la casse. Pas trop maitrisé chez nous mais avec des blessés pas évident. On mène jusqu’à la fin 13 / 16 et il faut attendre la 86 ème pour qu’enfin Bon Encontre nous plante l’essai sous les poteaux (je n’en dirais pas plus !!) indecision

Allez évolutions des scores

En B : 6° Rcbb 3 / GS 0 ; 24° 8 / 0 ; 32° 8 / 5 ; 37° 8 / 8 ; Mi-temps      42° 13 / 8 ; 49° 13 / 13 ; 63° 13 / 16 : 86° 20 / 16 score final (3 essais à 2)

En Une : 5° Rcbb 0 / GS 5 ; 10° 3 / 5 ;17° 6 / 5 ; 19° 9 / 5 ; 40° 16 / 5 ; Mi-temps   42° 16 / 12 ; 58 23 / 12 ; 63° 23 / 17 score final (2 essais à 3)

Bon repos à Tous.

Au fait ce weekend sont tombées les FDM dématérialisées !!

Qu’en pensez vous (merci des retours) .

Je ne m’en occupe pas mais j’ai regardé et trouve ça pas mal (heureusement quand même que les administratifs sont présents pour aider de représentant)

En B on n’a pas pu car l’arbitre du coin appelé en secours pour remplacer en cata celui prévu. Bon faut quand même équiper de tablettes les équipes du club et ça a un coût. frown

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#76

Houlà mais j’avais zappé qu'un match se joue ce wee-kend (ça va faire 5 en suivants au final ! indecision

Dimanche

Bazas 4 / Usvl47 1  ( je pense que cela va être dur pour mes amis si jamais les Bazadais sont armés mais suivant le temps annoncé il se peut que le renouveau du Lot s’y retrouve)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#77

USVL47 yes Bravo pour cette victoire en terre Bazadaise (Michel wink)

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#78

merci cracks c est gentil elle nous fait du bien pour la course au maintien 

#79

Gimont -  Bon Encontre    4-1             Avantage domicile, Gimont voudra rester dans les clous pour la qualification avec 2 matchs de retard

Casteljalaoux - Grenade   4-1             Léger avantage terrain pour Casteljaloux mais Grenade est une belle équipe aussi

Vallée du Lot - Condom   4-1              Bonus défensif pour Condom face à une équipe à qui le changement de coach a été bénéfique

Monflanquin - Beaumont  1-4              Beaumont avec 2 matchs en retard voudra rester au contact des leaders

L'Isle en Dodon - Ste Foy la Gde 5-0  Duel de promus, mais avantage maison , largement

Lalinde - Bazas 1-4                              Bazas doit absolument se reprendre pour rattraper les points perdus dimanche dernier

Dernière modification par gersoisdarmagnacom (04/12/2019 17:16:00)

#80

Salut les poulets "En davant" comme le disent mes amis Catalans chez qui je serai ce week !

Dernier bloc avant celui du foie gras !!  

 

Gimont 4 / Bon Encontre 1 (Voilà un match intéressant car si les Gersois n’ont pas trop le choix les Agenais pourraient être moins vigilants ?)

 Casteljaloux 1 / Grenade 4 épicétou wink (dur déplacement pour les riverains de la Save et Garonne. Mais à l’impossible … angel)  

Usvl 5 / Condom 0 (Dur déplacement pour les Gersois car les Lot-et- Garonnais   sont en pleine confiance et qui de plus chez eux)

Monflanquin 4 / Beaumont 1 (encore une belle affiche et Monflanquin a démontré que chez eux pas grand monde va y gagner donc ? )

L’Isle 4 / Ste Foy 0 ( les autres riverains de la Save "Amont" devraient tirer leur épingle du jeu  surtout chez eux )  

Lalinde 2 / Bazas 2 (Lalinde  chez eux devant les gros et Bazas dans le doute qui va vouloir se racheter )

Allez Bons matchs à Tous quant à moi je serai à Leucate (souvenirs souvenirs laugh )   

Dernière modification par cracks (05/12/2019 11:32:03)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#81

Dernière journée des matchs aller

Bazas - Casteljaloux        1-4   Bazas pas au mieux cette saison. Casteljaloux voudra finir le parcours aller en tête

Grenade - Gimont           4-0   Grenade logiquement sur son terrain

Bon Encontre - Vallée du Lot  4-1   Vallée du Lot reprend des couleurs mais la logique voudrait que Bon Encontre gagne

Condom - Monflanquin       4-1  Victoire impéraive des gersois, sinon......

Beaumont - L'Isle en Dodon  4-0   Beaumont solide, malgré le faux pas à Monflanquin

Ste Foy la Grande - Lalinde   0-4    Lalinde sur une bonne dynamique

 

Dernière modification par gersoisdarmagnacom (11/12/2019 10:03:41)

#82

Salut les poulets

Derniers matchs de l’Année pour certains et avant dernier pour d’autres.

Dur dur de donner des pronos assurés sur les qualifs et les descentes wink comme quoi cette poule 12 est assez serrée et relevée.

Pronos du week :

Samedi :

Bazas 4 / Casteljaloux 1 (Bazas le sursaut à domicile même si Castel aimerait conserver sa place.)

Dimanche :

Grenade 4 / Gimont 1 épicétou wink (jamais simple nos voisins gersois chez nous mais j’y crois fortement au-delà du fait de revoir d’anciennes connaissances)

Bon Encontre 4 / Usvl 1 (l’inverse me plairait assez mais à domicile ??)

Condom 4 / Monflanquin 1 (Les gersois ont obligés de batailler ferme mais la tache sera rude ) 

Beaumont 4 / L’isle 1 ( A domicile les lomagnols vont se montre intraitables . Après L’isle est capable d’inverser le score )

St Foy 4 / Lalinde 1 ("Le salaire de la Peur" pour les 2 relégables de fin de première manche qui n’ont d’autres choix que de gagner sans perdre "le volant du camion.")  

Allez Bons Matchs à Tous et à Dimanche si tu me lis Nicomprendare  wink

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#83

Bazas / Castel Annulé sur Ovale

Surement reporté le 22/12 ??

A qui le tour .Ou Pas??

Dernière modification par cracks (13/12/2019 13:34:42)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#84

Ste Foy la Grande - Lalinde  annoncé comme annulé sur oval-e

Fédérale 3