Promotion

Ligue AURA 2019-2020

• vieille buse
  • Membre
  • 19/06/2012
  • Msg : 125

Bôjour à tous, 

je crée le post pour la saison à venir en promotion d’honneur..! 

Je voudrais savoir si des personnes ont des infos concernant les poules..!  

Merci et bonne vacances..! 

le rugby c'est la vie...!!!

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 082

Pas encore.

• Nono7338
  • Membre
  • 26/07/2018
  • Msg : 137

Poule 3 Ligue Aura

Rc Chartreuse-Neron ,As Fontaine,Gresivaudan-Belledonne,Succieu,Touvet-Pontcharra,Grenoble UC,Saint Martin d'Heres,Vif-Monestier,Jarrie et St Laurent du Pont

• vieille buse
  • Membre
  • 19/06/2012
  • Msg : 125

La poule 3 promet de beaux derbys...! 

le rugby c'est la vie...!!!

• amateurs
  • Membre
  • 04/11/2015
  • Msg : 67

Format des poules plus intéressante que l'année dernière en espérant que certaines équipes se soient renforcés parce que voir des 55 à 0, ça m'a un peu fatigué.. Dans les favoris, je mets une pièce sur vif, changement de présidence, les anciens continuent... Vous avez des news niveau mutations ? Jarrie perd deux trois titulaires apparemment.. 

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 082

Sauf qu'on a 2 poules à 9, pas terrible pour la lisibilité. L'ARCOL a recruté Xavier Montmét, l'entraineur qui a fait monter Villefranche sur Saône en Fédérale 1, en sepérant que ça créer une vraie bonne dynamique.

• Nono7338
  • Membre
  • 26/07/2018

Olivier a écrit :

Sauf qu'on a 2 poules à 9, pas terrible pour la lisibilité. L'ARCOL a recruté Xavier Montmét, l'entraineur qui a fait monter Villefranche sur Saône en Fédérale 1, en sepérant que ça créer une vraie bonne dynamique.

Bonne pioche pour ARCOL , j'espère qu'ils arriveront a mieux stabilisé leur effectif seniors 

• Nono7338
  • Membre
  • 26/07/2018

amateurs a écrit :

Format des poules plus intéressante que l'année dernière en espérant que certaines équipes se soient renforcés parce que voir des 55 à 0, ça m'a un peu fatigué.. Dans les favoris, je mets une pièce sur vif, changement de présidence, les anciens continuent... Vous avez des news niveau mutations ? Jarrie perd deux trois titulaires apparemment.. 

Géographiquement la poule est top , après sur les mouvements dans les clubs pas de news, j'attend de voir comment Chartreuse-Neron et Gresivaudan Belledonne vont arrivé a rebondir après leur descente