Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Pronostique poule 7 federale 3 (2019 - 2020)

#15

Ah cela commence tres fort deja 15 inscrits plus que 5 places pour s 'inscrire!

Cela serait sympa d 'ajouter a votre inscription ,quel est le club que vous supportez merci.

#16

Pour moi, c'est USSEL

#17

Bleu et vert de causse vezere

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#18

Rouge et noir du Bourges XV

#19

Présent 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#20

Rouge et blanc allez le RACChateauroux

Le berruyer castelroussin

#21

Petite rectification suite a un forumeur qui a change de pseudo (cas s 'etait incrit juste avant rochebut et apres j 'avais un (cas 24 ) qui est le meme en fait donc  il restait 6 places mais avec Tordo , on en est bien à  15 inscrits .

Merci de m 'avoir annoncer vos clubs dont vous supportez.

#22

BTULEV est supporter de Montluçon

#23

... tout comme moi !

#24

Tout a fait j ai recommencé à zéro suite à des soucis de connexion j en ai profité pour changer de pseudo . Je suis toujours ok pour participer au concours des pronos sous le pseudo Cas24..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#25

OK pour moi, c'est une première participation pour moi aussi, allez rcgc allez vert et noir de guéret 

#26

Une sugestion pour l'organisateur des pronos :

Pourquoi ne pas organiser un premier prono avec qui sera qualifié et qui descendra ? (Si ça ne demande pas trop de taf bien évidemment) ça permettrait de lancer la saison pendant cette période creuse. 

#27

Cher Petronille ,c 'est un peu trop tot pour faire cela je pense ,cela serait presque "au petit bonheur la chance".Bien sur on a des favoris mais laissons voir cela en temps. Pendant ces 2 mois de vacances il ya des gens partis deja et d 'autres qui vont le faire jusqu'a fin aout . Nous sommes 16 inscrits et encore 3 ou 4 places a prendre en sachant qu'un montluçonnais qui a l habitude de faire le prono est en vacance depuis fin juin je pense et il n 'a pas du voir le post donc plus que 3 places pour etre 20 .

Mais si vous voulez lancez un post ,vous etes libres.

#28

jlove MR a écrit :

Cher Petronille ,c 'est un peu trop tot pour faire cela je pense ,cela serait presque "au petit bonheur la chance".Bien sur on a des favoris mais laissons voir cela en temps. Pendant ces 2 mois de vacances il ya des gens partis deja et d 'autres qui vont le faire jusqu'a fin aout . Nous sommes 16 inscrits et encore 3 ou 4 places a prendre en sachant qu'un montluçonnais qui a l habitude de faire le prono est en vacance depuis fin juin je pense et il n 'a pas du voir le post donc plus que 3 places pour etre 20 .

Mais si vous voulez lancez un post ,vous etes libres.

Salut JloveMR, merci à vous pour l'animation de la saison dernière, vous avez apporté quelques notes épicées à notre saison avec votre concours...

Si votre participant est en vacances , à votre place, je lui garderais une place d'office, car votre engouement à tous, les gars de l'OCM, mérite d'avoir de nouveau sa place dans ce concours de pronostics qui nous a bien amusés...

Bonne saison à vous! Allez OCM! 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 3