Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Pronostique poule 7 federale 3 (2019 - 2020)

#491

Bonjour a tous les pronostiqueurs,etant donne que la saison est finit ,le prono aussi donc si je me refere au resume de la Federation francaise du rugby federal je propose d 'adjuger la premiere place a ROCHEBUT pour le pronostique etant donné  que c 'est BOURGES  qui finit premier  et monte . Donc quand pensez vous chers pronostiqueurs?

Et en esperant que cette epidemie cesse pour continuer des septembre notre jeu favori ,courage a nous tous et croisons les doigts.

Une pensee a tous les clubs et au joueurs restons solidaire.

#492

jlove MR a écrit :

Bonjour a tous les pronostiqueurs,etant donne que la saison est finit ,le prono aussi donc si je me refere au resume de la Federation francaise du rugby federal je propose d 'adjuger la premiere place a ROCHEBUT pour le pronostique etant donné  que c 'est BOURGES  qui finit premier  et monte . Donc quand pensez vous chers pronostiqueurs?

Et en esperant que cette epidemie cesse pour continuer des septembre notre jeu favori ,courage a nous tous et croisons les doigts.

Une pensee a tous les clubs et au joueurs restons solidaire.

  Très bien et félicitations pour avoir tenu ces pronostiques toute la saison .

Que toutes et tous soient en pleine forme en septembre .

Mais la saison prochaine pour tous les niveaux de compétitions devraient être très different avec des budgets très réduit vue la situation économique. 

Bon repos à tous

#493

yes

Je ne peux que m'associer à raleur03 pour l'ensemble de son message.
Bravo et merci à jlove MR pour les bons moments qu'il nous permet de passer.
Bravo aussi à Rochebut qui, nous n'en doutons pas, remettra son titre en jeu la saison prochaine ( moi, je veux bien remettre en jeu ma lanterne rouge, pas sûr que quelqu'un en veuille...!  wink)

Et le plus important : prenez soin de vous et des autres, la fête ne sera belle que si nous retrouvons tous les amis en septembre.

#494

Un peu frustré car il était devenu évident que j'allais donner tous les résultats exacts avec les scores précis!

Félicitations Rochebut, et à l'an prochain pour des pronos amicaux ! 

Merci JloveMR pour avoir assuré notre divertissement hebdomadaire ! 

Faites tous attention à vous !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#495

Merci à vous tous amis participants et supporters de vos clubs de coeur....mais cette victoire au goût amer n'a finalement aucune signification vu les circonstances du moment..Je serais comme vous , je le souhaite, heureux de vous retrouver pour la prochaine saison sur ce post généreusement tenu par notre collègue Jlove Mr. Metci à tous et bien à vous.

#496

Chers amis du rugby, en attente de la saison prochaine qui va  vraisemblablement voir nos clubs  confrontés aux difficultés économiques , prenons soin de nous, de nos familles et de tous les  autres bien évidemment. Gardons espoir.

Vive le rugby.

Fédérale 3