Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Pronostique poule 7 federale 3 (2019 - 2020)

#57

Cas24 a écrit :
buvette19 a écrit :

Bonjour à tous pour ma part, les 4 clubs correziens

ici c est la Corrèze ici c'est la Corrèze. Caisse vezere/ ussel  Qui tu souhaites voir gagner?Caussewink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#58

Cotéfermé, du 37, USTours, un bouseux de l'Indre et Loire (* voir Ticky Holgado dans "une époque formidable"...)

Pas étranger à vos régions, ď'où ma participation...

On dira que je supporte l'OCM...  ou d'autres... Content d'être des votres! wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#59

Vivement la première journée de championnat, Allez RCGC allez Vert et Noir de Guéret 

#60

Cas24 a écrit :
buvette19 a écrit :

Bonjour à tous pour ma part, les 4 clubs correziens

ici c est la Corrèze ici c'est la Corrèze. Caisse vezere/ ussel  Qui tu souhaites voir gagner?

Le causse, il faut absolument que les petits clubs correziens comme le causse et argentat gagnent tous leurs matchs à domicile pour assurer un maintien, après ils glaneront sûrement quelques points à l'extérieur. 

#61

Voila maintenant que nous sommes 20 inscrits je vais divulguer les points que l 'on marquera à chaque match.Cette année il faudra jouer imperativement avant chaque match,il y a des matchs le samedi quelques fois ,je regarderais en mileu de semaine  de chaque journee de championnat si tous les matchs sont bien  le dimanche(car le lundi quand j'ecrirais les 6 matchs ,ils sont generalement les dimanches).L'on peut oublier de jouer une journée ,cela arrive mais ce n 'est pas dramatique et j 'espere que sur les 20 inscrits aucun abandon en cours de saison.Merci.

Il y aura plus de difficulté cette annee et le nombre de points a changer pour certains pronos,j'espere que vous apprecierez ,pour moi il y aura encore plus de calcul donc plus de temps.

1- VICTOIRE à DOMICILE:+ 2 points

2- VICTOIRE à L'EXTERIEUR:+ 3 pts

3- MATCH NUL:+ 3 pts

4-BONUS OFFENSIF:+ 1 pt         SI   JUSTE 

5- BONUS DEFENSIF:+ 1 pt        SI JUSTE

6- BONUS OFFENSIF:- 1 pt         SI FAUX

7- BONUS DEFENSIF: - 1 pt        SI FAUX

8- 6 BONS RESULTATS: + 6 pts

9- SCORE JUSTE DU MATCH: + 5 pts

Voila ,je peux me tromper des fois en comptant les points ,ne pas hesiter a m'en parler . Je mettrais la  1ere journée  le 1er septembre .A bientot.

#62

buvette19 a écrit :
Cas24 a écrit :
buvette19 a écrit :

Bonjour à tous pour ma part, les 4 clubs correziens

ici c est la Corrèze ici c'est la Corrèze. Caisse vezere/ ussel  Qui tu souhaites voir gagner?

Le causse, il faut absolument que les petits clubs correziens comme le causse et argentat gagnent tous leurs matchs à domicile pour assurer un maintien, après ils glaneront sûrement quelques points à l'extérieur. 

Causse Vézère petit club ??si l on parle du palmarès peut-être....car c est un club " jeune " ! Mais je doute qu il ne vise que le maintien vu le budget et le matos....

#63

jlove MR a écrit :

Voila maintenant que nous sommes 20 inscrits je vais divulguer les points que l 'on marquera à chaque match.Cette année il faudra jouer imperativement avant chaque match,il y a des matchs le samedi quelques fois ,je regarderais en mileu de semaine  de chaque journee de championnat si tous les matchs sont bien  le dimanche(car le lundi quand j'ecrirais les 6 matchs ,ils sont generalement les dimanches).L'on peut oublier de jouer une journée ,cela arrive mais ce n 'est pas dramatique et j 'espere que sur les 20 inscrits aucun abandon en cours de saison.Merci.

Il y aura plus de difficulté cette annee et le nombre de points a changer pour certains pronos,j'espere que vous apprecierez ,pour moi il y aura encore plus de calcul donc plus de temps.

1- VICTOIRE à DOMICILE:+ 2 points

2- VICTOIRE à L'EXTERIEUR:+ 3 pts

3- MATCH NUL:+ 3 pts

4-BONUS OFFENSIF:+ 1 pt         SI   JUSTE 

5- BONUS DEFENSIF:+ 1 pt        SI JUSTE

6- BONUS OFFENSIF:- 1 pt         SI FAUX

7- BONUS DEFENSIF: - 1 pt        SI FAUX

8- 6 BONS RESULTATS: + 6 pts

9- SCORE JUSTE DU MATCH: + 5 pts

Voila ,je peux me tromper des fois en comptant les points ,ne pas hesiter a m'en parler . Je mettrais la  1ere journée  le 1er septembre .A bientot.

qui ouvrira le bal des pronos à chaque journée jlove? Toi? N importe qui? 1 pronostiqueur différent commencera à chaque journée? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#64

Cas24 a écrit :
jlove MR a écrit :

Voila maintenant que nous sommes 20 inscrits je vais divulguer les points que l 'on marquera à chaque match.Cette année il faudra jouer imperativement avant chaque match,il y a des matchs le samedi quelques fois ,je regarderais en mileu de semaine  de chaque journee de championnat si tous les matchs sont bien  le dimanche(car le lundi quand j'ecrirais les 6 matchs ,ils sont generalement les dimanches).L'on peut oublier de jouer une journée ,cela arrive mais ce n 'est pas dramatique et j 'espere que sur les 20 inscrits aucun abandon en cours de saison.Merci.

Il y aura plus de difficulté cette annee et le nombre de points a changer pour certains pronos,j'espere que vous apprecierez ,pour moi il y aura encore plus de calcul donc plus de temps.

1- VICTOIRE à DOMICILE:+ 2 points

2- VICTOIRE à L'EXTERIEUR:+ 3 pts

3- MATCH NUL:+ 3 pts

4-BONUS OFFENSIF:+ 1 pt         SI   JUSTE 

5- BONUS DEFENSIF:+ 1 pt        SI JUSTE

6- BONUS OFFENSIF:- 1 pt         SI FAUX

7- BONUS DEFENSIF: - 1 pt        SI FAUX

8- 6 BONS RESULTATS: + 6 pts

9- SCORE JUSTE DU MATCH: + 5 pts

Voila ,je peux me tromper des fois en comptant les points ,ne pas hesiter a m'en parler . Je mettrais la  1ere journée  le 1er septembre .A bientot.

qui ouvrira le bal des pronos à chaque journée jlove? Toi? N importe qui? 1 pronostiqueur différent commencera à chaque journée? 

on a presque une semaine ou plus a chaque fois  pour pronostiquer ,il n y a pas d 'ordre c 'est comme l'on veut .je repete c 'est bien moi qui mets les journees a chaque fois .

#65

Cas24,
vous avez peur que l'on copie les uns sur les autres ?... angel
Moi, la première année, j'ai terminé lanterne rouge... Depuis, plus personne ne prend mes pronos au sérieux...
CQFD... winkwinkwink

#66

Undu63 a écrit :

Cas24,
vous avez peur que l'on copie les uns sur les autres ?... angel
Moi, la première année, j'ai terminé lanterne rouge... Depuis, plus personne ne prend mes pronos au sérieux...
CQFD... winkwinkwink

je tâcherai de ne pas vous copier alors wink et un petit conseil faites en de même si vous joué la gagne wink. En fait j ai cru que jlove Mr donnerai son prono en premier en même temps qu il donne la journée mais peu importe et c est aussi suivant la disponibilité des participants je pense 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#67

Exactement. Bonne chance à vous et... à chacun d'entre nous !

#68

Undu63 est bien modeste en ne faisant pas référence à son classement de la saison dernier.

A quoi peut servir de copier puisque le but est de se démarquer des autres pronostiqueurs pour espérer les devancer.

#69

BTULEV a écrit :

Undu63 est bien modeste en ne faisant pas référence à son classement de la saison dernier.

A quoi peut servir de copier puisque le but est de se démarquer des autres pronostiqueurs pour espérer les devancer.

tout à fait on peut la jouer à l attaque ou bien même sur la défensive quand un match est difficile à pronostiquer ,on a une multitude de combinaisons mais de copier n a aucun intérêt 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#70

Bonjour à tous voila la 1ere journee avec un jour de retard ,desole je ne pouvais plus rentrer sur le site c 'est repare ce matin donc bon pronos a vous jusqu'a dimanche 15 septembre avant 15 h n oubliez pas.

1ere journée 15-09-2019

Ussel             Bourges

La Chatre       St Leger les Vignes

Argentat         OcMontluçon

Uzerche         Chateauroux

Sancerre         Guéret

Causse Vezere      Issoudun

 

Fédérale 3