Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

IDF 2019-2020

#1

Bonjour,

Les poules sortirons bientôt.

 

#2

Gros changement de système...Fin des poules le 29 mars...
Phases finales IDF sur 3 tours en avril...Championnats de France commençants direct en 1/16ème...Avec à priori uniquement 3 qualifiés d'IDF...Le 24 mai...2 mois après la fin du championnat...

#3

#4

Mais toujours pas de poules...A priori seuls 8 clubs ont une B, du coup au lieu de faire un "serpent" ils veulent mettre 4 équipes avec B dans chaque poule...

#5

Le championnat reserve change car certaines équipes du samedi incorporent le championnat pour avoir plus de match.

Les poules officielles sortiront au 15 juillet

#6

Peut être vont ils également changer le processus de qualification pour la montée et la qualification au CDF ? 

4 Premiers chaque poule qualifiés en IDF : (retour des 1/4 de finale). 

Montée : Garde t il les 2 premier de chaque poule + meillleur second ou champion IDF si différent des deja qualifiés. 

CDF : 2 premier de poule + meilleur 2nd / ou finalistes + meilleurs demi finalistes : ce qui te laisse que 2 ou 3 semaines sans jouer. 

Le choix est compliqué avec les vacances scolaires, les ponts de mai (3 jrs pour le 1er et 8 mai). Commencer les phases finale avec le week end de l'ascension pas vraiment génial non plus..

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#7

Pour la qualif CFD à l'instar des autres ligues (notamment NA et Occ) la qualif pourrait se jouer en plays-off...Retour des 1/4 ou les 2 premiers protégés et direct en 1/2 et barrage croisé 2ème et 3ème?
Qualification des 2 finalistes et petite finale pour avoir le 3ème qualifié?

Montée, 4 ou 3 équipes?

#8

Il n'y a plus de 1/32 èmes en CDF ou alors c'est seulement les clubs d'IDF qui commencent en 1/16 èmes ? Je l'ai pas trop comprise cette réforme du CDF à vrai dire.

#9

J'ai compris plus de 32è. 

Je n'avais pas pensé aux 1ere de poule protégé et barrage entre 2è et 3è de chaque poule. 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#10

lebarjo93 a écrit :

Il n'y a plus de 1/32 èmes en CDF ou alors c'est seulement les clubs d'IDF qui commencent en 1/16 èmes ? Je l'ai pas trop comprise cette réforme du CDF à vrai dire.

Vu les résultats des clubs d'IDF je vois mal en quoi ils pourraient être protégés^^.

Plus de 1/32ème...Trop de clubs...Ils veulent réduire et même les ligues occitanie ou Nouvelle aquitaine n'auront que 7 qualifiés...ça va être la guerre la qualif chez eux!

#11

 

Voici les deux poules si on tenait pas compte des championnats des équipes réserves

Au faite, qu'est devenu Montigny ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#12

Montigny a fusionné avec Saint QUentin en Yvelines.

#13

Jon le scottish a écrit :

 

Voici les deux poules si on tenait pas compte des championnats des équipes réserves

Au faite, qu'est devenu Montigny ?

J'espère que ça ne ressemblera pas à ça, sinon la poule 1 serait bien plus forte que la 2...Les 2 3ème de PH dans la même poule plus les 2 1er des poules de 1er série?

#14

salut john, 

Pour les poules je tombe pareil sauf pour nemour et mitry qui sont inversés

Promotion