Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

IDF HONNEUR 2019/2020

#29

Chevreuse a recruté quelques anciens du SQY Rugby d'après leur page facebook plus un joueur de Bretigny.

#30

Amical hier soir en 3*30 minutes :

AULNAY 12-38 ESPOIRS DRANCY

#31

Pas un si gros recrutement que ça à Aulnay finalement. 

#32

De l'honneur contre une B de Fédérale 1?38 points encaissés en 90 minutes où t'as surement dû faire jouer ta A et ta B mélangées...C'est pas honteux loin de là...

#33

Alors concernant Aulnay en effet une bonne dizaine de recrues venant de Pontault, équipe qui met beaucoup d'agressivité parfois un peu trop. Pour l'instant leur plan de jeu en est encore à ses débuts contrairement aux Espoirs de Drancy ou cela parait très rodé et d'un bon niveau F3 / bas de tableau F2.

#34

Ah je ne voyais pas Drancy aussi fort que tu le dis, vu que c'est la première année pour leur équipe espoirs. Sachant qu'il n'aligne que des joueurs de - de 23 ans, et qu'ils n'ont pas forcément eu le temps de recruter spécifiquement pour cette équipe (vu qu'ils avaient déjà pas mal à faire pour préparer l'équipe 1 à la Fédérale 1), j'aurais plutôt vu leur équipe espoirs au niveau d'une honneur.
Concernant Aulnay, comment les joueurs qui ont fait monter leur club de PH à Honneur vont prendre le fait de se faire reléguer sur le banc par des nouveaux venus d'un autre club ?

#35

10 ça me parait beaucoup, on m'a dit 7...Et plusieurs gravitaient déjà autour du club ou y étaient déjà passés...Et des mecs de la montée t'en as déjà 4 qui sont partis prendre un fixe à Meaux^^.

#36

Cette saison 19/20, plaquage à la ceinture ou aux jambes, si non à 10M ! 

 

#37

Allez un petit jeu de pronos pour la J1 histoire de s'amuser un peu et de voir les ressentis de chacun :

Poule 1

Clamart vs Paris XO 4-1.

VGA Saint Maur vs Montesson 1-4.

RMCS 77 vs Vitry 4-1.

URC78 vs Red Star 0-4.

Gif vs Lagny 4-0.

Poule 2

Gargenville vs MLSGP 0-5.

Aulnay vs RCP XV 4-1.

Finances vs Chevreuse 4-1.

SCUF vs Montmorency 0-4.

Clichy vs Bagneux 4-0.

 

#38

Poule 1:

Clamart vs Paris XO  4-0

VGA Saint Maur vs Montesson 1-4

RMCS 77 vs Vitry 0-4

URC78 vs Red Star  0-5

Gif vs Lagny  4-1

 

Poule 2 :

Gargenville vs MLSGP   0-4

Aulnay vs RCP XV   1-4

Finances vs Chevreuse  1-4

SCUF vs Montmorency  1-4

Clichy vs Bagneux   0-4

 

 

 

#39

Pour ma part,

Poule 1:

Clamart vs Paris XO  4-0, Paris XO mettra quelques matchs avant de s'adapter au niveau Honneur.

VGA Saint Maur vs Montesson 0-4, même constat qu'au dessus.

RMCS 77 vs Vitry 0-4, Vitry solide comme l'an dernier. A voir selon comment s'est renforcé Melun.

URC78 vs Red Star  0-4, la fusion risque de mettre du temps à prendre ... et même de ne jamais prendre !!

Gif vs Lagny  1-4, Lagny plus costaud je pense.

 

Poule 2 :

Gargenville vs MLSGP   0-5, MLSGP favori de la poule.

Aulnay vs RCP XV   0-5, Paris XV l'autre favori de la poule.

Finances vs Chevreuse  1-4, match accroché et serré.

SCUF vs Montmorency  1-4, Montmorency plus fort devant mais SCUF plus joueur.

Clichy vs Bagneux   4-1, Clichy toujours solide chez lui.

#40

Poule 1:

Clamart vs Paris XO  5-0

VGA Saint Maur vs Montesson 4-1

RMCS 77 vs Vitry 0-5

URC78 vs Red Star  4-1

Gif vs Lagny  0-4

Poule 2 :

Gargenville vs MLSGP   0-5

Aulnay vs RCP XV   0-4

Finances vs Chevreuse  0-4

SCUF vs Montmorency  4-0

Clichy vs Bagneux   4-1

#41

Grosse perf d'Aulnay le promu face à Paris XV

#42

Première journée avec notamment 2 grosses surprises selon moi :

- La victoire bonifiée de l'URC 78 contre le Red Star (qui est sur le papier le favori de la poule vu les rumeurs de gros recrutement),
- La victoire d'Aulnay contre Paris XV (même si les clubs parisiens peuvent changer quasi intégralement d'effectif d'une année sur l'autre).

Sinon grosse impression de Vitry qui annonce la couleur d'entrée de jeu en mettant une fessée à Melun, malgré les conditions climatiques qui ont plutôt tendance à niveller par le bas.

Honneur