Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ho !!!mon véloooooooooo Ho Ho Ho !!!

#29

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Et toi t'es un GROS doryphore

Ton vocabulaire est aussi limité que ton QI c'qui évidement n'est pas incompatible bien au contraire,ca va de paire,souvent!!!! laugh

Aller de pair, pas de paire, obsédé !

Dans certains pays, ça va même de "père ............................................en filles".

#30

2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ton vocabulaire est aussi limité que ton QI c'qui évidement n'est pas incompatible bien au contraire,ca va de paire,souvent!!!! laugh

Aller de pair, pas de paire, obsédé !

Dans certains pays, ça va même de "père ............................................en filles".

Et à DKZ de pire en pire.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#31

Ravachol a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Aller de pair, pas de paire, obsédé !

Dans certains pays, ça va même de "père ............................................en filles".

Et à DKZ de pire en pire.

...Ouais, mais c'est pas nous k'on a dit ki faut buter toutes les cigales !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#32

Ravachol a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Aller de pair, pas de paire, obsédé !

Dans certains pays, ça va même de "père ............................................en filles".

Et à DKZ de pire en pire.

Dis donc "mouche verte" (veste à K-ro + Cho7 sous spadrilles) tes attaques...........empirent.
Je contre-attaque.

Ce sont tes 3 dernières contrariétés qui te font réagir de la sorte ? A savoir :
- Les fourgouns de CRS "enfilent" indienne à Lyon pour canaliser l'effervescence du concours de pêche à la CAN ?
- Le fait d'être condamné à "résidence surveillée" parce que c'est ton TOUR qui "anime" autour de ton quartier ?
- Ou le fait d'avoir mangé dernièrement en face d'un barbu grisonnant qui semblait faire la tronche ?

 

 

#33

2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Dans certains pays, ça va même de "père ............................................en filles".

Et à DKZ de pire en pire.

Dis donc "mouche verte" (veste à K-ro + Cho7 sous spadrilles) tes attaques...........empirent.
Je contre-attaque.

Ce sont tes 3 dernières contrariétés qui te font réagir de la sorte ? A savoir :
- Les fourgouns de CRS "enfilent" indienne à Lyon pour canaliser l'effervescence du concours de pêche à la CAN ?
- Le fait d'être condamné à "résidence surveillée" parce que c'est ton TOUR qui "anime" autour de ton quartier ?
- Ou le fait d'avoir mangé dernièrement en face d'un barbu grisonnant qui semblait faire la tronche ?
 

Ca c'est le bonus, mais à la base c'est toi qui m' énerve cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#34

Ravachol a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Aller de pair, pas de paire, obsédé !

Dans certains pays, ça va même de "père ............................................en filles".

Et à DKZ de pire en pire.

  excellentissime de chez excellentissime ....bravo!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#35

Xicon64 a écrit :

Tour de france 2019..voiçi donc la 1ere journée du tour de France,il etait temps depuis Samedi...

Magnifique région,tres belle route,un temps magnifique...et une arrivée ENFIN  en haut de la montagne...pour moi,le vélo,c'est ça...!!

Et hop 3 journées à l'étranger (tu peux zapper) avant la der sur les Champs. wink Décidément, ce Tour n'a plus grand chose de France. laugh

#36

Retour en France dimanche donc ?

 

#37

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Retour en France dimanche donc ?

 

Oui, pour revoir le soleil parce que depuis qu'on a passé le Galibier ça se présente mallaugh

On a toujours présenté la Vanoise comme le pot de chambre de la France, respect aux traditions !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#38

Ravachol a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Retour en France dimanche donc ?

 

Oui, pour revoir le soleil parce que depuis qu'on a passé le Galibier ça se présente mallaugh

On a toujours présenté la Vanoise comme le pot de chambre de la France, respect aux traditions !

Fallait bien y passer quand même, la quart monde a aussi droit à la civilisation de temps en temps cheeky laugh

 

#39

Ce que je trouve minable dans ce Tour c'est le comportement de charognards des commentateurs dont la seule préoccupation semble être "quand Alaphilippe va-t-il craquer ?"

Leur chouchou c'est Pinot, très bien, Pinot qui donc devait pulvériser tout le monde dans les 3 étapes alpines et qui en bave au moins autant que le maillot jaune.

Mais que leur a donc fait Alaphilippe ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#40

si la flotte pouvait un peu descendre dans la vallée je suis preneur et mes fleurs encore plus. Allez Julian accroche toi, j'espère que tu vas le garder le paletot

#41

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

si la flotte pouvait un peu descendre dans la vallée je suis preneur et mes fleurs encore plus. Allez Julian accroche toi, j'espère que tu vas le garder le paletot

T'as qu' à planter des cactus comme tout le monde et remplacer ta vipérine par de la téquila, épicetou laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#42

Ravachol a écrit :

Ce que je trouve minable dans ce Tour c'est le comportement de charognards des commentateurs dont la seule préoccupation semble être "quand Alaphilippe va-t-il craquer ?"

Leur chouchou c'est Pinot, très bien, Pinot qui donc devait pulvériser tout le monde dans les 3 étapes alpines et qui en bave au moins autant que le maillot jaune.

Mais que leur a donc fait Alaphilippe ?

Hier apres la course,à 7 reprises le ou les commentateurs n'arretaient pas de dire,on pends des trombes d'eau,en clair regardez comme nous sommes courageux,on hesite pas à se mouiller,les pauvres chéris.

Concernant Bardet/Pinot/Alaphilippe et Barguil ils nous enchantent car il semblerait qu'on soit dans des performances ""humaines" tout ceci se tient en peu de choses 2 mn et c'est plutot bon signe..

Mais je vais faire mon trouduk,je pense qu'apres tous les soupçons sur Froome et ses coéquipiers,certains comme Bernal et Thomas sont à 1.30 derriere tapis ,ne prennent pas la lumiere,laisse le tour de France aux français et comme ca tout le monde est content,mais j'ai bien peur que cet apres midi les 2 zigotos viennent poignarder notre maillot jaune sans ménagement et ça les journaleux de mes 2 evidement n'en parle pas,je pense tres sincerement que les français sont tres bons et que les 2 comiques d'Inéos se servent tres habilement de ça,ils laissent les caméras hors de leurs champs,font leurs pettis tours de France tranquillouss,pour surgir à 2 jours de la fin du tour le dimanche ne servant à rien,avec toujours les memes images à la con des verres de champagnes tiedasses histoire de finir leurs cinémas à la con...

J'ai tres peur de ce scenario et j'en serais pas du tout étonné..maintenant si je pouvais me gourrer et passer pour un pessimiste de 1ere,tant mieux,mais je pense vraiment qu'Inéos à parfaitement calculé son coup.et que depuis le début ils prennent les gens pour des cons!!!!!!..la réponse dans tres peu de temps en tout cas il y en a un qui a bien pigé le coup c'est Quintana,à mon avis,aujourd'hui,on ne le verra pas.

Je prends les paris!!!

Maintenant on a peut etre un vrai champion avec Alaphilippe,si c'est le cas,je promet de venir m'exprimer et de lui rendre le meilleur des hommages,parce que son contre la montre et sa deuxieme place dans le Tourmalet m'on vraiment mis sur le cul,là le bonhomme m'a vraiment impressionné !!!! Pinot aussi et Bardet les français sont bel et bien là..mais quels tours de con est en train de jouer Inéos ?????pour moi ça pu énorme!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps