Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ho !!!mon véloooooooooo Ho Ho Ho !!!

#71

cracks a écrit :

Merde surprise

Je savais qu'il fallait des glaçons pour le Jaune mais là ?? angel  

Fallait l'aroser qu'ils disaient  laugh

Hey Xicon pête un coup t'es tout rouge angry 

(heu non laisse tomber faudrait pas en plus un orage à Bayonne) 

smiley 

Si ca continue,les fetes de bayonne vont tourner au desastre,il tombe d ela flotte depuis hier matin!!! j'ai fais un tour chez les forains,une catastrophe!! le pont st esprit desert à 19h15 alors qu'il y a des marchands tout du long!!par contre le "petit" bayonne il y a du monde!! les petites rues sont pleines!!

Pour en revenir au vélo,qu'on arrete la course OK et logique mais il restait une grosse montée et Alaphilippe avait deja repris 6 secondes qui sait c'qui se serait passé dans la derniere montée,mais malheureusement j'ai peur d'avoir vu juste et le colombien de 22 ans qui reste pendant tout le tour à 2 minutes des leaders style vieux roublard du TDF me laisse plus que septique ,mais bon pour l'instant tout va bien,il est parti comme sur une mobylette personne ne pouvant le suivre,ca me rappele des choses ultra degueulasses d'il y a peu de temps ...en gros j'y crois pas à ce miracle du petit colombien,mais alors pas du tout!!mais les Jalabert et autres trouducs de commentateurs on la mémoire courte et s'esclaffe devant le coup de force d'un coureur!! je me demande meme si ils ne se tripotent pas sous la table à micros!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#72

 Pitiiiin, c'est pas un français"clean" ki va gagner...

Ô Rage, Ô Désespoir, Ô Traîtrise ennemie

Un Colombien félon nous a bien esbigné

Détruisant l'espoir fou ke xixon avait mis...

(Salut Gambi laugh)

Dernière modification par la sup (27/07/2019 10:05:39)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#73

la sup a écrit :

 Pitiiiin, c'est pas un français"clean" ki va gagner...

Ô Rage, Ô Désespoir, Ô Traîtrise ennemie

Un Colombien félon nous a bien esbigné

Détruisant l'espoir fou ke xixon avait mis...

(Salut Gambi laugh)

Dope ou produits aidant à la recupération ou s'arrete les aidants logiques pour un sport de dingues pareils ou commence le dopage,je pense que depuis Mercx puis Hinault on a su utiliser les bonnes choses tout en restant dans la marge...ca c'est mon avis,quand aujourd'hui on recherche les substances il y en a surement qui compte plus que d'autres,doit y avoir une classification A B C D E F G  et faut que les controleurs du dopage pur et dur fassent avec tout ça..!! je ne suis pas à la fédé ni dans les labos mais je pense ne pas etre tres loin du truc,quand ca sent le synthol à plein nez dans les clubs de F3,je pense qu'ils ne s'en servent pas parce qu'ils sont enrhumés ou alors on m'aurait menti!! je pense qu'il en est de meme au tres haut niveau du sport,jusqu'ou aller pas trop loin et rester dans de l'humain!!!les coureurs franaçis on un passeport biologique obligatoire,quand ils s'entrainent ici ou a l'etranger ils doivent dire OU Quand Comment ...je pense donc que nos labos sont pas plus cons que les autres et donc que les français sont tres tres surveillés,ce qui dans ma tete peut éviter les produits vraiment dopant et non pas recupérateur,je dirais la meme chose pour la tolérance à la ventoline ou autres vasos-dilatateurs  on fera croire à personne que les coureurs sont tous poitrinaires ou allergiques,je pense qu'il en va de meme pour plein d'autres produits ""tolérés"....on a pas enlevé les 5 maillots de TDF gagnés par Indurain pour moi c'est une supercherie monumentale,il y en a plein qui adore ce coureur quand on sait que lui comme les autres passait du temps les pieds contre un mur la tete à l'envers pour eviter les embolies comme plein de mek à cette epoque Festina Once ect....

Indurain qui monte l'alpes d'huez la bouche fermée avec ces lunettes de soleil style boite de nuit des années 70 en foutant une cacahette à tout le monde à un moment donné faut arreter de prendre les gens pour des cons

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#74

Et pourtant Indurain est tjrs vivant et Fignon est tjrs mort...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#75

Moi j'ai monté le Ventoux, dopé au Gigondas, la bouche fermée pour éviter d'avaler des moustiques et je suis toujours en vie laugh

Et en plus ça m' a fortement aidé dans la descente !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#76

Moi aussi j'ai monté le Ventoux, en Safrane, et je me la pète pas... Le triomphe modeste : c'est tout moi ça !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#77

#78

Ravachol a écrit :

Tiens Xicon, pour l' apéro, et fais une synthèse en moins de 30 mots, sinon tu es banni :

https://www.ouest-france.fr/tour-de-france/tour-de-france-christophe-bassons-j-avais-la-liberte-de-parler-pas-eux-6459901?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3r69xIUe8GliZFGFzMCqCZwKqmPfUagx9NdNJB1egHzp7jJbfrHWSHxjE#Echobox=1564136758

Ouaiiis, mais bon... tant ke le xixounet y croit les français sont irréprochables... Epi, y va nous ire ke ça, c'était avant !

Avant koi ?

Y'a ke xixon et dieu ki savent... laugh 

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#79

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

 Pitiiiin, c'est pas un français"clean" ki va gagner...

Ô Rage, Ô Désespoir, Ô Traîtrise ennemie

Un Colombien félon nous a bien esbigné

Détruisant l'espoir fou ke xixon avait mis...

(Salut Gambi laugh)

Dope ou produits aidant à la recupération ou s'arrete les aidants logiques pour un sport de dingues pareils ou commence le dopage,je pense que depuis Mercx puis Hinault on a su utiliser les bonnes choses tout en restant dans la marge...ca c'est mon avis,quand aujourd'hui on recherche les substances il y en a surement qui compte plus que d'autres,doit y avoir une classification A B C D E F G  et faut que les controleurs du dopage pur et dur fassent avec tout ça..!! je ne suis pas à la fédé ni dans les labos mais je pense ne pas etre tres loin du truc,quand ca sent le synthol à plein nez dans les clubs de F3,je pense qu'ils ne s'en servent pas parce qu'ils sont enrhumés ou alors on m'aurait menti!! je pense qu'il en est de meme au tres haut niveau du sport,jusqu'ou aller pas trop loin et rester dans de l'humain!!!les coureurs franaçis on un passeport biologique obligatoire,quand ils s'entrainent ici ou a l'etranger ils doivent dire OU Quand Comment ...je pense donc que nos labos sont pas plus cons que les autres et donc que les français sont tres tres surveillés,ce qui dans ma tete peut éviter les produits vraiment dopant et non pas recupérateur,je dirais la meme chose pour la tolérance à la ventoline ou autres vasos-dilatateurs  on fera croire à personne que les coureurs sont tous poitrinaires ou allergiques,je pense qu'il en va de meme pour plein d'autres produits ""tolérés"....on a pas enlevé les 5 maillots de TDF gagnés par Indurain pour moi c'est une supercherie monumentale,il y en a plein qui adore ce coureur quand on sait que lui comme les autres passait du temps les pieds contre un mur la tete à l'envers pour eviter les embolies comme plein de mek à cette epoque Festina Once ect....

Indurain qui monte l'alpes d'huez la bouche fermée avec ces lunettes de soleil style boite de nuit des années 70 en foutant une cacahette à tout le monde à un moment donné faut arreter de prendre les gens pour des cons

Tous les sportifs de ht niveau font cela pour améliorer la circulation,donc la récup.Mon fils comme beaucoup d'autres de son équipe mettait des bas de contention pour la récup apres les matchs exterieur donc retours en bus.

Pour le synthol....tu confonds peut etre avec l'odeur de l'huile kamphrée....pitinggg j'en ai consommé des cubis entiers

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#80

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Tiens Xicon, pour l' apéro, et fais une synthèse en moins de 30 mots, sinon tu es banni :

https://www.ouest-france.fr/tour-de-france/tour-de-france-christophe-bassons-j-avais-la-liberte-de-parler-pas-eux-6459901?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3r69xIUe8GliZFGFzMCqCZwKqmPfUagx9NdNJB1egHzp7jJbfrHWSHxjE#Echobox=1564136758

Ouaiiis, mais bon... tant ke le xixounet y croit les français sont irréprochables... Epi, y va nous ire ke ça, c'était avant !

Avant koi ?

Y'a ke xixon et dieu ki savent... laugh 

 

Hé!!!vous faites kaguer à interpreter tout de travers.....!! je ne dis pas que les français sont clairs comme de l'eau de roche,je ne suis pas dupe...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#81

Ah bon ? Pourtant, à te lire, on pourrait (si on avait  mauvais esprit, mais c'est pas mon cas) on pourrait le croire !cheeky

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#82

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Merde surprise

Je savais qu'il fallait des glaçons pour le Jaune mais là ?? angel  

Fallait l'aroser qu'ils disaient  laugh

Hey Xicon pête un coup t'es tout rouge angry 

(heu non laisse tomber faudrait pas en plus un orage à Bayonne) 

smiley 

Si ca continue,les fetes de bayonne vont tourner au desastre,il tombe d ela flotte depuis hier matin!!! j'ai fais un tour chez les forains,une catastrophe!! le pont st esprit desert à 19h15 alors qu'il y a des marchands tout du long!!par contre le "petit" bayonne il y a du monde!! les petites rues sont pleines!!

Pour en revenir au vélo,qu'on arrete la course OK et logique mais il restait une grosse montée et Alaphilippe avait deja repris 6 secondes qui sait c'qui se serait passé dans la derniere montée,mais malheureusement j'ai peur d'avoir vu juste et le colombien de 22 ans qui reste pendant tout le tour à 2 minutes des leaders style vieux roublard du TDF me laisse plus que septique ,mais bon pour l'instant tout va bien,il est parti comme sur une mobylette personne ne pouvant le suivre,ca me rappele des choses ultra degueulasses d'il y a peu de temps ...en gros j'y crois pas à ce miracle du petit colombien,mais alors pas du tout!!mais les Jalabert et autres trouducs de commentateurs on la mémoire courte et s'esclaffe devant le coup de force d'un coureur!! je me demande meme si ils ne se tripotent pas sous la table à micros!!

Un tour admirable depuis le début et patatras, ça se termine en eau de boudin, avec un final transformé en course de cote, et t'es pas le seul que Jalabert a énervé hier, il m'a gonflé grave.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#83

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Merde surprise

Je savais qu'il fallait des glaçons pour le Jaune mais là ?? angel  

Fallait l'aroser qu'ils disaient  laugh

Hey Xicon pête un coup t'es tout rouge angry 

(heu non laisse tomber faudrait pas en plus un orage à Bayonne) 

smiley 

Si ca continue,les fetes de bayonne vont tourner au desastre,il tombe d ela flotte depuis hier matin!!! j'ai fais un tour chez les forains,une catastrophe!! le pont st esprit desert à 19h15 alors qu'il y a des marchands tout du long!!par contre le "petit" bayonne il y a du monde!! les petites rues sont pleines!!

Pour en revenir au vélo,qu'on arrete la course OK et logique mais il restait une grosse montée et Alaphilippe avait deja repris 6 secondes qui sait c'qui se serait passé dans la derniere montée,mais malheureusement j'ai peur d'avoir vu juste et le colombien de 22 ans qui reste pendant tout le tour à 2 minutes des leaders style vieux roublard du TDF me laisse plus que septique ,mais bon pour l'instant tout va bien,il est parti comme sur une mobylette personne ne pouvant le suivre,ca me rappele des choses ultra degueulasses d'il y a peu de temps ...en gros j'y crois pas à ce miracle du petit colombien,mais alors pas du tout!!mais les Jalabert et autres trouducs de commentateurs on la mémoire courte et s'esclaffe devant le coup de force d'un coureur!! je me demande meme si ils ne se tripotent pas sous la table à micros!!

Un tour admirable depuis le début et patatras, ça se termine en eau de boudin, avec un final transformé en course de cote, et t'es pas le seul que Jalabert a énervé hier, il m'a gonflé grave.

Je regarde le tour,mais je suis écoeuré !!! quelle deception et demain pas de télé et le commentateur à coté de Jalabert,si j'etais en bas du podium je lui dirais de fermer sa gueule et grave!!! encore!! bouuuuuhhhhhhhhh          quelle tristesse ...!! qu'on aprenne pas dans quelques semaine que les Inéos etaient chargés comme des mules !!! 

Inéos:

""""""""""""Le 21 mai 2019, la fédération allemande pour l'environnement et la protection de la nature (Bund) révèle en utilisant les données fournies par l'agence fédérale de l'environnement allemande comme par l'Agence européenne des produits chimiques que 654 entreprises opérant en Europe ne respectent pas, entre 2014 et 2019, le protocole européen d'enregistrement, évaluation et autorisation des produits chimiques, censé protéger la santé et l'environnement des Européens. Ces entreprises, dont INEOS fait partie, emploient massivement des substances de synthèse interdites et potentiellement dangereuses8,9,10.""""""""""""""""""

Dernière modification par Xicon64 (27/07/2019 16:35:07)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#84

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Ce que je trouve minable dans ce Tour c'est le comportement de charognards des commentateurs dont la seule préoccupation semble être "quand Alaphilippe va-t-il craquer ?"

Leur chouchou c'est Pinot, très bien, Pinot qui donc devait pulvériser tout le monde dans les 3 étapes alpines et qui en bave au moins autant que le maillot jaune.

Mais que leur a donc fait Alaphilippe ?

Hier apres la course,à 7 reprises le ou les commentateurs n'arretaient pas de dire,on pends des trombes d'eau,en clair regardez comme nous sommes courageux,on hesite pas à se mouiller,les pauvres chéris.

Concernant Bardet/Pinot/Alaphilippe et Barguil ils nous enchantent car il semblerait qu'on soit dans des performances ""humaines" tout ceci se tient en peu de choses 2 mn et c'est plutot bon signe..

Mais je vais faire mon trouduk,je pense qu'apres tous les soupçons sur Froome et ses coéquipiers,certains comme Bernal et Thomas sont à 1.30 derriere tapis ,ne prennent pas la lumiere,laisse le tour de France aux français et comme ca tout le monde est content,mais j'ai bien peur que cet apres midi les 2 zigotos viennent poignarder notre maillot jaune sans ménagement et ça les journaleux de mes 2 evidement n'en parle pas,je pense tres sincerement que les français sont tres bons et que les 2 comiques d'Inéos se servent tres habilement de ça,ils laissent les caméras hors de leurs champs,font leurs pettis tours de France tranquillouss,pour surgir à 2 jours de la fin du tour le dimanche ne servant à rien,avec toujours les memes images à la con des verres de champagnes tiedasses histoire de finir leurs cinémas à la con...

J'ai tres peur de ce scenario et j'en serais pas du tout étonné..maintenant si je pouvais me gourrer et passer pour un pessimiste de 1ere,tant mieux,mais je pense vraiment qu'Inéos à parfaitement calculé son coup.et que depuis le début ils prennent les gens pour des cons!!!!!!..la réponse dans tres peu de temps en tout cas il y en a un qui a bien pigé le coup c'est Quintana,à mon avis,aujourd'hui,on ne le verra pas.

Je prends les paris!!!

Maintenant on a peut etre un vrai champion avec Alaphilippe,si c'est le cas,je promet de venir m'exprimer et de lui rendre le meilleur des hommages,parce que son contre la montre et sa deuxieme place dans le Tourmalet m'on vraiment mis sur le cul,là le bonhomme m'a vraiment impressionné !!!! Pinot aussi et Bardet les français sont bel et bien là..mais quels tours de con est en train de jouer Inéos ?????pour moi ça pu énorme!!!!

Donc demain le TDF !!

1 Inéos

2 Inéos

J'ai presque envie d'écrire....comme prévue.((((Re-voilà et l'autre qui me gonfle avec le requin de Messine comme il y a quelques années le "Pirate" retrouvé mort camé jusqu'à la gueule,le trop fameux Pantani...)))

Je suis tres en colère,on nous a volé quelque chose,ce tour va me rester au travers de la gorge.....

On aura le maillot à pois ,!!!! sad une petite consolation...................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps