Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 Saison 2019/2020

#127

federale 3 Le Pontet 59 / Valréas 22

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#128

auc au mourillon. double victoire 

23/21 'en une

36/3 en b

#129

En une victoire du PONTET devant VALREAS  avec BO  59/22 ( compte FB de l'USAP)

#130

Monaco en reserve gagne 33 /28

#131

oncraintdegain a écrit :

Victoire d'Aubagne 22/19 en b  et 16/6 en une

Match maitisé de bout en bout malgres un terrain limite praticable et l absence de deux cadres devant dont un a pris 9 semaines pour vraiment pas grand chose 

pas la pour cirer les pompes

#132

A L'ATTENTION DE RODOLPHE 84

Peut-être seras-tu intéresse ?????

HaHaHa

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#133

le pontet 22 rc aubagne 17 un bon point de bonus defensif ramené de chez le second 

pas la pour cirer les pompes

#134

USAP/AUBAGNE s'étant déroulé samedi (merci, Boula, pour le résultat) la mies à jour du  calendrier qui se fera samedi prochain ne comprendra que 2 matchs reportés de la 9ème journée:

    LES ANGLES:CAVAILLON ne sera pas la meilleure rencontre pour permettre aux Cavares (qui restent sur 2 défaites) de se relancer.Les Gardois partent favoris

    Logiquement, le BCI (qui lui reste sur 2 bons matchs après ses 2 nuls vs AUC et VALREAS devrait l'emporter sur MONACO, mais les joueurs de la principauté sont désormais habitués à la F3 et ne sont pas battus d'avance devant les imprévisibles Vauclusiens

On attend un match animé et imprévisible,les 2 équipes étant délivrées du souci du maintien

Dimanche soir, il ne restera en suspens que AUBAGNE/AUC également reporté de la J9, prévu le 5 AVRIL

 

 

Dernière modification par Rodolphe84 (05/02/2020 15:00:51)

#135

Apres la mise à jour de dimanche, il restera encore beaucoup de matchs  et pour les meilleurs comme les Angles peut etre une quanrantaine de points à prendre d'ici la fin de la saison, et donc ca promet encore de beau match et du suspens pour beaucoup d'équipes.

#136

En "B" forfait de MONACO sans doute pour effectif insuffisant

C'est le second -je crois- le second de la saison pour les Monégsques.Peu courant en F3

Seul se déroulera le match des équipes premières

#137

OUI 2ème FORFAIT APRES CELUI AUX ANGLES

#138

La (quasi) mise à jour du calendrier a un peu clarifié les choses

  - Les 2 prmières places vont revenir à ceux qu'on attendait: LES ANGLES et l'USAP à mon avis dans l'ordre

  - Derrière pour les 2 (ou 3) places restantes, c'est encore la bouteille à encre.Le BCI mène le peloton mais ce samedi va aux ANGLES, puis reçoit DRAGUIGNAN ( dur-dur, mais après ce sera + abordable)

DRAGUIGNAN est encore là mais doit trouver son second souffle - Restent AUC et AUBAGNE (leur match en retard sera une véritable finale) et un peu décroché le SUC, qui peine à se retrouver

Pour dimanche: mes favoris LES ANGLES, DRAGUIGNAN,AUBAGNE - MONACO il n'est pas impossible d"avoir une surprise dans l'enclave, avec une courte défaite de l'AUC.

#139

nava a écrit :

OUI 2ème FORFAIT APRES CELUI AUX ANGLES

 

Victoire du BCI 28/3 avec BO (4 essais)

MONACO -handicapé du point de vue effectif- a tenue la dragée haute aux Vauclusiens qui ont su à partir d'une défense hermétique profiter de leurs occasions, ce que n'ont pas su (ou pu)- faire les azuréens qui auraient mérité un score moins lourd

#140

nanou84 a écrit :

A L'ATTENTION DE RODOLPHE 84

Peut-être seras-tu intéresse ?????

HaHaHa

 

Je te remercie, j'étais intéressé... l'année dernière mais cette année, le calendrier en a décidé autrement!!

Bonne omelette!

Fédérale 3