Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 Saison 2019/2020

#169

puisque le site remarche

RC Aubagne- BC ISLOIS  EN B 53-09

EN 1ERE 33-20  beau match face a une belle équipes de l isles Aubagne a dominé son sujet sans jamais tremblé et aurait prendre le BO dommage 

 

pas la pour cirer les pompes

#170

La 18 éme J commencera samedi par un choc entre le premier et le 3 éme avantage usap qui est largement en tete et va peu etre accentuer son avance sur les Angles.

Compliqué pour Monaco apres sa lourd défaite à Draguignan face à Aubagne 4 éme.

Isle sur Sorgues facile face au dernier.

Valréas maitre chez lui pour le maintient.

Et enfin Cavaillon devrait gagner au Mourillon.

 

 

#171

nava a écrit :

La 18 éme J commencera samedi par un choc entre le premier et le 3 éme avantage usap qui est largement en tete et va peu etre accentuer son avance sur les Angles.

Compliqué pour Monaco apres sa lourd défaite à Draguignan face à Aubagne 4 éme.

Isle sur Sorgues facile face au dernier.

Valréas maitre chez lui pour le maintient.

Et enfin Cavaillon devrait gagner au Mourillon.

 

 

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi, globablement, sauf si MONACO est dans un jour "normal" et alors il peut inquiéter CAVAILLON, qui -toutefois- a je crois récupéré une grande partie de ses absents.

mais tu as oublié un match ultra important pour places de 2 à 5 AUC/LES ANGLES Les 2 équipes ont besoin de points et sont toutes deux un peu dans le dur.Léger avantage aux Aixois à cause du terrain...

 

Quant à BCI/UZES, j'enlève le mot "facile" car les Vauclusiens sont souvent imprévisibles, et les Gardois veulent mourir en beauté.

A ce propos il me semble que la réserve d'UZES a fait ses 3 forfaits et est donc forfait général à vérifier

#172

Oui pardon j'ai oublié Aix les Angles : je pense que ce sera un tout petit avantage pour les Angles.

#173

Bonjour,

Tout d'abord j'espère que ça ce passe du mieux possible pour tous.

Et ensuite qui reste en F3 ? qui demande à aller en Honneur et qui accepte de monter?

 

#174

nava a écrit :

Bonjour,

Tout d'abord j'espère que ça ce passe du mieux possible pour tous.

Et ensuite qui reste en F3 ? qui demande à aller en Honneur et qui accepte de monter?

 

Bonjour NAVA.

Difficile de répondre à ta question.A l'heure actuelle, la seule certitude est la décision de l'USAP de refuser la montée en F2, décision qui semble curieuse au vu du recrutement effectué il y a un an dans les clubs voisins.

Personnellement mon ressenti est que la quasi totalité des clubs -sauf surprise- repartira en F3 - le seul doute que j'ai concerne UZES, qui, après 3 repêchages consécutifs demandera peut-être à jouer en honneur.

Sinon, on reprendra les mêmes et on recommencera, avec les 10 de la saison dernière et ARLES et le SMUC; s'ils acceptent la montée

Que chacun d'entre nous garde la maison, en attendant des jours meilleurs!

Dernière modification par Rodolphe84 (04/04/2020 23:04:15)

#175

Effectivement pour l'usap c'est difficile à comprendre.déja l'an dernier ils avaient recrutés pas mal et pour cette saison il font un gros recrutemant veulent monter,sont premier et refuse de monter.Pour ce qui est des partenaire tous les club seront logés à la meme enseigne,donc que tu monte ou pas c'est pareil surtout pour un club qui avait pour objectif de monter.Uzes??????comme chaque années ?????

#176

Si je ne me trompe pas, Les Angles font comme Le Pontet resteraient en Fédarale. Par contre Arles s et le SMUC souhaiteraient passer en Fédérale 3. Il y aurait donc obligatoirement des descente dans cette poule 6 car nous serions 14 à moins que les clubs du gard passent dans leur région et non plus en PACA.

Qui peur m'aider à comprendre ?

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#177

nanou84 a écrit :

Si je ne me trompe pas, Les Angles font comme Le Pontet resteraient en Fédarale. Par contre Arles s et le SMUC souhaiteraient passer en Fédérale 3. Il y aurait donc obligatoirement des descente dans cette poule 6 car nous serions 14 à moins que les clubs du gard passent dans leur région et non plus en PACA.

Qui peur m'aider à comprendre ?

Il n'y a rien à comprendre, Nanou, car tu as entièrement raison; s'il 'y a aucune demande de descente en Honneur (Uzès?), nous serons 14 et tu donnes toi même la solution, puisque la FFR raisonne sur un nombre de total de clubs répartis en 15 poules, 2 clubs changeront de poule, et la logique (pour des raisons de longueur de déplacement) serait d'envoyer LES ANGLES et UZES ou l'USAP avec les clubs du 11 et du 34

En attendant mange un morceau d'omelette aux truffes, bois un verre de VISAN et prends soin de toi - la meilleure des protections serait de fermer l'enclave;mais c'est difficile!!!!!

Mais cela nous le saurons seulement vers JUILLET, si tout va bien!

Dernière modification par Rodolphe84 (10/04/2020 15:48:45)

#178

personne de la pourle 6 descendra, si personne ne veut descendre.

 

La FFR aura tout loisir d'inclure les clubs du Gard dans une poule avec des équipes uniquement de la ligue Occitanie comme Les Angles, Uzes et Alès qui accéde aussi à la F3.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#179

Sur son site FB, UZES confirme, par le truchement du Président SEROPIAN qu'il repartira la saison prochaine en F3

Sur les bases de la saison dernière, nous en sommes donc à 14 clubs (dans unprécédent message, je me suis complètement planté en faisant 10+2 au lieu de 12+2)

#180

Si poule de 12: Uzes et les Angles risquent de basculer dans une autre poule.

#181

Gros recrutement pour la saison à venir, monaco jouera beaucoup beaucoup mieux que la 8éme place;

Et les autres clubs ?

#182

nava a écrit :

Gros recrutement pour la saison à venir, monaco jouera beaucoup beaucoup mieux que la 8éme place;

Et les autres clubs ?

l équipe de l As Monaco Rugby présentée sur le FB du club ressemble beaucoup à celle de Nice du temps de la Féd2, de toute évidence le Rugby monégasque bénéficitvde la bonne période niçoise 

merci qui

Fédérale 3