Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 Saison 2019/2020

#71

Victoire bonifiée des 2 équipes de Monaco;

En A 33  18 et pour la B 29 20

#72

Cette semaine je vois victoite du Pontet, Isle, Aubagne, Draguignan, Les Angles, Six-fours............

#73

oncraintdegain a écrit :

Cette semaine je vois victoite du Pontet, Isle, Aubagne, Draguignan, Les Angles, Six-fours............

OUI si la logique est respectée et que la meteo laisse tous les matchs se dérouler.Avec un beau duel  varois qui sera important pour le bas du classement.

#74

oncraintdegain a écrit :

Cette semaine je vois victoite du Pontet, Isle, Aubagne, Draguignan, Les Angles, Six-fours............

Pronostics logiques mais on sait que la logique n'est pas toujours respectée (la glorieuse incertitude du sport...)

On peut aussi se livrer à un petit jeu de pronostics sur les matchs remis

Compte tenu des pluies passées, de celles prévues dans les 3 jours à venir,et de la configuration de certains terrains je sens des interventions municipales à AUBAGNE,aux ANGLES, voire à L'ISLE et UZES (bien que synthétique)

Je ne connais pas le  terrain de DRAGUIGNAN.

Cela risque de faire beaucoup, et je souhaite me tromper, comme souvent dans mes pronos!!!!

Dernière modification par Rodolphe84 (21/11/2019 12:55:16)

#75

SUR LE SITE DE DRAGUIGNAN ET VALREAS LE MATCH EST REPORTE AU 22/12 

#76

BCI/MONACO est officiellement reporté,( le terrain est sous 10cm d'eau) mais pas au 22 DECEMBRE, car MONACO joue déjà son match en retard aux ANGLES

Dernière modification par Rodolphe84 (23/11/2019 13:20:51)

#77

Draguignan/ Valréas reporté au 22/12   terrain sous 15 cm d'eau.....................

#78

Comptes FB d'AUBAGNE et SIX-FOURS

AUBAGNE/AUC et SIX-FOURS/MOURILLON reportés.

Sauf erreur, seul -pour l'instant LES ANGLES/CAVAILLON n'est pas annulé, cela ne veut pas dire qu'il aura lieu!A suivre

#79

Pour l'instant d'apres RF seul le match à UZES n'est pas encore annulé.

#80

nava a écrit :

Pour l'instant d'apres RF seul le match à UZES n'est pas encore annulé.

C'est exact, confirmation sur le site de l'USAP, demême que LES ANGLES confirment l'annulation de LES A/CAVAILLON

 

#81

Pour le seul match qui a pu se dérouler ce dimanche: UZES/USAP:

Victoire d'UZES en Excellence  17/10 donc BD pour les Vauclusiens mais je ne connais pas les détails du score

Victoire de l'USAP en UNE 30/15 avec BO 4 essais

Sources compte FB de l'USAP

Dernière modification par Rodolphe84 (24/11/2019 19:46:30)

#82

Et bien deja 8 matchs en retard,pourvu que la méteo se calme cet hiver.

#83

nava a écrit :

Et bien deja 8 matchs en retard,pourvu que la méteo se calme cet hiver.

 

C'est vrai, cela fait beaucoup,aucun club n'a joué 9 matchs, mais surtout, AUBAGNE a 3 matchs de retard, et cela va finir par faire un calendrier compliqué.

Logiquement, AUBAGNE AUC devrait se dérouler le 8 MARS, 1ère date libre!!!

#84

A priori Aubagne - Aix UC ne se jouera pas, il y aura péréquation.

Fédérale 3