Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 Saison 2019/2020

#99

nanou84 a écrit :

La rencontre en retard de la 9ème journée Draguignan / Valréas, se déroulera le samedi 21 décembre à 16h.30 pour l'excellence B et 18h. pour la Fédérale 3.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#100

nava a écrit :

Ce WE petite mise à jour des matchs en retard,  4 matchs.

Petite question,le mourillon ont-ils fais l'impasse dimanche pour se concentrer sur le match de six fours ce WE ou est ce réellement un probleme d'effectif?

Bien sûr, je ne me permettrais pas de répondre au nom des Varois, et par ailleurs je n'ai pas assisté au match...

Je vaissimplement rapporter les termes des comptes-rendus des journaux locaux de lundi matin: LE MOURILLON s'est déplacé à 32/33 joueurs pour 2 équipes et les matchs ont été arrétés par manque d'effectifs sur le terrain.

La conclusion du journaliste allait dans le sens que tu évoques: ils ont voulu priviligier le match contre 6-Fours, et compte tenu de l'importance de cettte rencontre pour le maintien (2 adversaires directs) on peut comprendre

Je pense que la vérité est là, les Varois n'avaient pas de pb d'effectif lors de leur 2 derniers matches et à mon avis ils peuvent -au vu de leurs prestations devant des équipes rompues à la F3 - prétendre au maintien

Le match à 6-F est quand même presque capital!!

Dernière modification par Rodolphe84 (19/12/2019 18:36:03)

#101

Double victoire de Draguignan face à Valréas  la b  victoire 18 à 10

la Une victoire difficile 20 à 16

#102

LES ANGLES/MONACO - la "B" de MONACO (source compte FB des Angles) étant forfait, seul se déroulera les match des équipes premières

Sportivement c'est une mauvaise nouvelle, mais c'en est une très bonne pour le terrain surement gorgé (d'eau, pas bière!) qui ne supportera qu'un seul match

Les Gardois, sont, pour moi, favoris, et devraient consolider leur 1ère place en creusant un petit écart

Dernière modification par Rodolphe84 (22/12/2019 14:55:37)

#103

Monaco perdu 21 40 et pas de réserve de Monaco donc -2 pts

#104

Il reste encore 4 matches en retard.

Ils devraient se jouer le 8 février :

Le Pontet / Aubagne

L'Isle s/Sorgue / Monaco

Les Angles / Cavaillon

et le 5 Avril :

Aubagne / Aix.

Je profite de ce post pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2020.

 

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#105

Gros match cette semaine avec DRAGUIGNAN - LES ANGLES  A mon avis le vainqueur est pratiquement qualifié........

#106

.Oui gros match ce dimanche, mais je je pense que les Angles seront toujours premier car je ne pense pas que draguignan marque 5 points et eux 0 pts (et un match en retard).

Pour le reste de la poules les 5 autre prétendant aux qualif rencontre les 5 derniers,ça va se regouper en tete et les derniers risque de prendre 0 ou 1 points.

Mais il reste encore beaucoup de points à prendre pour tout le monde.

 

#107

Et meilleurs voeux à tous

#108

yes

#109

Monaco 21 aix 21 et en B victoire de monaco 41 à37

#110

12ème journée

Excellence B : L'Isle sur Sorgue 29 / Valréas 19

Fédérale 3 : L'Isle sur Sorgue 27 / Valréas 27

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#111

nanou84 a écrit :

12ème journée

Excellence B : L'Isle sur Sorgue 29 / Valréas 19

Fédérale 3 : L'Isle sur Sorgue 27 / Valréas 27

grosse bagarre meme dans les tribunes m a t on dit vrai ou faux 

pas la pour cirer les pompes

#112

rc aubagne 37- six-fours 29 je ne tais pas au match j ai pris du recul cette année suite a de gros probléme de sante coma etc donc je vais voir des matchs a droite a gauche aujourd'hui chato beda 

meilleurs voeux a tous 

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3