Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1 ère série IDF saison 2019/2020

#15

avec l arrivee au rs77 de l equipe championne idf des BBQs , l effectif devrait etre sympa pour viser le haut du tableau.

( des joueurs ayant joue en fed3 : au nombre de 7 )

par contre attention a ne pas mettre le feu a la foret de fontainebleau...

sinon le cor de chasse , c est plus soft.

Dernière modification par porz kade (10/09/2019 17:04:18)

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#16

Va y 'avoir de bonnes 3ème mi-temps alors dans le Sud 77 je vais peut être me retrouver un club dans la poule alors rien que pour ça laugh

#17

le barjo 93 , faudrait gouter au rouge puis au jaune et enfin a un wiskey coca .....

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#18

La saison comence ce dimanche : avec ses nouvelles règles et certainement son lot de changement au sein des effectifs. (pour ma part je ne serai que joueur cette ultime saison).

On se lance dans les pronos ???

Poule 1 

Montreuil - Senlis : Le promu reçoit un relégué. Je mettrai un petite pièce sur le promu sur la dynamique de la saison dernière. 4-1

PUC - Athis Mons : Athis était un solide promu la saison dernière qui aurait pu connaitre une 3è place. Le PUC même si cela reste l'équipe 3 il doit y avoir forcement de la qualité. avantage locaux 4-1

Conflans Herblay - Epinay sur Orge : Avantage locaux (aucune infos sur ces équipes) 4-0

Champs sur Marne - Dourdan : Champs a pour habitude de très bien commencé leur saison. 4-0

Puteaux - Othis : Puteaux est dans le dur depuis quelques saisons mais se maintient toujours - Othis une belle équipe reste à savoir si le groupe s'est maintenu et étoffé. Avantage synthétique 4-1.

 

Poule 2 

Val de bièvre - Plessis Robinson : Aucune info je dirai avantage Plessis qui descend de PH. 1-4

Corbeil Mennecy - Union BM : Corbeil est annoncé costaud avec des joueurs ayant évolué à niveau plus élevé Mais UBM a fait une très saison pour un promu en terminant 3è de l'exercice précedent à ce niveau. Léger avantage maison 4-1

Suresnes - Pantin : Suresnes devrait avoir des arguments à faire valoir bien que Pantin est une équipe assez joueuse et équilibrée. 4-0

Limay - Rosny : très compliqué pour Limay la saison dernière et Rosny s'est un peu loupé sur la phase retour. 1-4

RS77 - Alfortville : Nous connaissons nos visiteurs : gros pack avec des mecs intéressants derrière. Nous, on prend un tout autre virage, changement de staff, arrivée des joueurs d'expérience avec une ossature en place qui a besoin d'être encadrer. Objectif : réussir notre 1ere sortie à domicile. 4-0

Bonne saison à tous. Plaisir et jeu avant tout.

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#19

Montreuil vs Senlis 0-4. Senlis plus solide.

PUC vs Athis Mons 4-0. Le PUC3 ça va à 2000 derrière les avants peu mobiles d'Athis Mons vont souffrir.

Conflans Herblay vs Epinay sur Orge 4-1. Avantage terrain.

Champs sur Marne vs Dourdan 0-5. Dourdan avait bien fini l'an dernier et Champs jouera le maintien cette année.

Puteaux vs Othis 1-4. Il y a quand même eu des départs à Othis mais Puteaux galère en terme d'effectif.

Poule 2 :

Val de Bièvre vs Plessis Meudon 1-4. Plessis Meudon ça joue pas mal mais pack un peu léger.

Corbeil Mennecy vs UBM 1-4. L'UBM ne voudra pas louper la montée cette saison.

Suresnes vs Pantin 5-0. Pas photo.

Limay vs Rosny 0-5. Rosny ça jouait pas mal l'an dernier.

RS77 vs Alfortville 4-1. Pour faire plaisir à Zozo et number09 wink.

 

#20

Apparemment Provins a été remis en série 1. Du coup les problèmes d'effectif sont réglés ?

#21

Provins serait reparti en 3/4è série. 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#22

Aucun retour des match qui se sont déroulés ce dimanche ??? 

RS77 - Alfortville : Match sous une pluie battante comme beaucoup je suppose. On rentre doucement dans le match pour mettre les 1er points. Alfortville retorque 3-3. Nous décidons d'accélérer le rythme nous marquerons 2 essais transmormés + 1 pénalité supplémentaire. Mi-temps 20-3. 

Ensuite on fait comme nos idoles en CDM on subit la revolte de nos visiteurs qui reviennent petit à petit à 19 - 20. sur une ultime pénalité nous mettons un peu de distance 23-19. 

Alfortville a sensiblement renouvelé son effectif derrière qui est très jeune mais pas sans qualité. Il faut noter malgré les quelques erreurs arbitrales de la journée qu'il a laissé jouer malgré quasi une faute sur chaque placage. On a pas mal de réglage à faire mais dès ce dimanche un bon test s'annonce avec un déplacement à Rosny qui s'est largement imposé à Limay.

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#23

Pas mieuxmon titi pour le débrief.. ;-)

Difficile de donner des pronos pour moi car je ne connais pas les équipes... la vérité sera celle du terrain...

Bravo et merci pour ton prono le Barjo... ;-)

Nouvelle aventure au RS 77...

#24

Pronos week end 

Poule 2... 

Val de bievre - Alfortville : Alfortville nous a montré que c'était une équipe jeune et accrocheuse, je ne connais pas val de bièvre. Cependant je donnerai avantage terrain avec BD Pour les visiteurs 4-1

UBM - Suresnes : Aucune info sur ces 2 equipes. Sur le papier Suresnes devrait etre mieux armé. 1-4

Pantin - Limay : Pantin avec BO

Plessis - Corbeil : Apres un nul de Plessis  et une défaite de Corbeil à domicile. Je dirai Plessis sur son synthé. 4-0

Rosny - RS77 : 3è saison qu'on se cotoie avec nos amis rosnéens. Chacun a gagné chez lui. on espère inverser la tendance cette saison 1-4 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#25

Val de Bievre vs Alfortville 4-1. Derby du 9-4 qui promet d'être accroché.

Bords de Marne vs Suresnes 1-4. 

Pantin vs LImay 5-0. Limay équipe plutôt lourde si Pantin met du rythme l'après midi sera longue pour Limay.

Plessis Meudon vs Corbeil Mennecy 0-4. Le match nul de Meudon à la première journée plaide pour moi en leur défaveur.

Rosny vs RS77 4-1. Je pense que Rosny va être dur à prendre cette année à domicile. Désolé Zozo et number 09.

#26

lebarjo93 a écrit :

Val de Bievre vs Alfortville 4-1. Derby du 9-4 qui promet d'être accroché.

Bords de Marne vs Suresnes 1-4. 

Pantin vs LImay 5-0. Limay équipe plutôt lourde si Pantin met du rythme l'après midi sera longue pour Limay.

Plessis Meudon vs Corbeil Mennecy 0-4. Le match nul de Meudon à la première journée plaide pour moi en leur défaveur.

Rosny vs RS77 4-1. Je pense que Rosny va être dur à prendre cette année à domicile. Désolé Zozo et number 09.

 

C'est nous qui sommes désolé de t'avoir fait sombré dans tes pronos ;-)

Nous avons fait un match solide chez une équipe joueuse de Rosny sous Bois. 

Nous avons été menés rapidement 10-00 jusqu'à la 15ème minute at avons réussi grâce à une conquête solide remontez la pente. Rosny n'a rien lâché jusqu'au bout et a proposé du jeu. C'était plutôt pas mal. Nous sommes certain que comme tu dis, le barjo, pas beaucoup d'équipe iront prendre 4 points là bas et sommes conscient du résultat que nous avons obtenu là bas.

A noter un arbitrage féminin qui a été très cohérent et nous a laissé plus joué que la semaine passée.

Bravo aux vainqueurs et courage aux vaincus.

Nouvelle aventure au RS 77...

#27

A noter les résultats dans notre poule 2 

Le MEI de Limay donc 5 pts pour Pantin

Le gros score de Plessis sur Corbeil 34 - 00. Il y a deux saisons Plessis était très solide chez lui notamment avec des mecs en double licence du racing (espoir). 

Gros score également de Val de Bièvre chez lui contre Alfortville. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#28

On peut déja consater que des clubs sont déja en difficulté d'effectif voir ne joueront pas cette saison (Othis et Champs sur Marne). Pour Othis la renaissance de la section séniors du Plessis Lagny a du leur être préjudiciable. Pour Champs je ne sais pas peut êtres des départs vers Pontault Combault ??

 

1ère / 2ème série